RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Edward A. James-5 ans après [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward A. James-5 ans après [finish]   Lun 9 Mar - 15:42

Nom : James
Prénom : Edward Allan
Age : 26 ans
Métier : Interne (Troisième cycle des études médicales )

Groupe : Santé
Logement : Villa Quartier

Amour : Pendant ses cinq dernières années le blond est toujours resté le même à ce niveau, conquête sur conquête, Edward est toujours aussi infidèle qu'il était il y a cinq ans. Toujours le même à faire la cour aux belles demoiselles, la fidélité ne le connait toujours pas et ne le connaitra sans doute jamais. Le blond aime bien trop ce genre de chose pour qu'il soit fidèle et doit se contenter d'une demoiselle aux lieux de plusieurs. Et oui, au lui que ce soit a l’université qu’il est la réputation d’être un dragueur, c’est dans le lieu où il travail bien évidemment, ayant plusieurs petits surnoms sympathique ou non.

Amitié : Edward a perdu tous ses contacts tout simplement qu'il y a cinq ans le blond était de plus en plus distant et simplement bizarre, il n'agissait plus pareil, il n’était plus le même puis, du jour au lendemain il est partie non pour quelques mois ou autre mais, pour cinq ans alors, perdant tout contact même avec les amis dont il était le proche il les a abandonnés, laissé sans aucune nouvelle rien, aucun indice, aucun mots. Il a donc perdu tout contact de toutes personnes de l’université.

Caractère :
Le blond n’a pas véritablement changer pendant ces longues années, toujours aussi pleins de surprise homme pleins de surprise ne sachant pas vraiment comment son interlocuteur doit si prendre, il est toujours même plus de nature très lunatique et ne feras qu'empirer ce petit côté puisqu'il n'est jamais respectueux envers les gens, pour lui son égaux est plus haut que celui des autres et, il ne se préoccupe pas de ce que les gens pensent de lui tant qu'ils le respectent contrairement à ce qu'il fait. Edward est irrespectueux hautain et emmerdeur, il ne cherche qu'à mettre la pagaille dans le moindre endroit où il met le pied. Ce côté-là a bien empirer de la part du blond, étant maintenant un interne très douée ayant aussi désormais le titre de Docteur dû aux études qu’il fait, le blond a toujours été très doué dans ses études.
Edward n’a pas changé c’est la triste vérité, des gens auraient bien espéré qu’il change, qu’il s’améliore du moins mais, il a plutôt empiré. Toujours un incontournable petit crétin, Nate fait des conneries les unes sur les autres aimants sortir n'importe quoi, il aime parler pour rien dire et si une personne à la malheur de lui reprocher c'est bien bas qu'elle retombera. Joueur, souriant personne ne penserait donc qu'il cache son jeu de petit enflure seuls les personnes qui le connaissent vraiment bien pourrait le définir ainsi petit enflure qui voudrait qu'on lui dépose le monde à ses pieds malgré qu’il fait des études très longues et complexe. Toujours aussi fouteur de merde, Edward règle toujours ses près problèmes avec les poings n’ayant pas régressé bien au contraire dans le domaine de la boxe Thaïlandaise, le blond peut toujours aussi bien se ventre qu’il sache se battre très bien même si dans quelques années ses mains vaudront de l’or puisqu’il sera bel et bien chirurgien. Etant limiter dans les combat puisqu’il ne doit rien avoir de casser pour assister a quoique ce soit dans la médecine chose qu’il le dérange bien.
Certes il se bagarre toujours autant mais, malgré cela il est le genre de personne qui a toujours le plan qui fait le plus mal, ayan un minimum évoluer sur cette chose. Edward a toujours une contre-attaque qui fait bien mal.
En plus d'être dédaigneux, il est toujours aussi arrogant et cherche souvent les mots qui font mal, irrespectueux avec la gentes masculine, il est toujours plus doux et souriant avec la gentes féminine qui ne penserait sans aucune seconde qu'il n'est qu'un petit salop*ard comme il y a cinq ans.
Edward court toujours même si ce n’est pas plus sur tout ce qui bouge, véritable Don Juan, il course toujours les filles, ce qui ne déplaît pas certaine d'avoir un beau et un "gentil" garçon à leurs trousses. Nate court sur tout ce qui bouge, véritable Don Juan, il course toujours les filles, ce qui ne déplaît pas certaine d'avoir un beau et un "gentil" garçon à leurs trousses. Il est bien infidèle et couche avec toute les filles qu'ils lui plaisent ou du moins essaye. Mais, c'est son affection envers elles qui leurs font mal quand il avoue que ce n'était qu'un simple coup comme cela. Pendant l'unique soirée il est d'une affection débordante et sait trouver les mots.
Sa "gentillesse" dorénavant il ne la fait plus partager comme avant, il la garde seulement pour ses atouts de séduction et parfois avec ses amis qu'il se compte sur les cinq doigts d'une main, il n'est pas le parfait amis loin de là mais, sa présence est plaisante quand il fait son adorable garçon qui ne sait faire que sortir de conneries, ce qu'il est la plupart du temps oubliant son hautaine et son arrogance, au fond Edward est resté le même petit gamin cherchant un bute de vivre et qu'il est bien naïf malgré ce qu'il peut dire. Il n’a pas évolué non, il est resté enfermer bêtement n’ayant personne pour le sortir du noir car, il les as tous abandonnés, il a toujours cette peur bleu d’évoluer malgré sa témérité sa plus grande peur est sans doute grand dire voilà pourquoi Ed n’a pas changé étant plus cachotier qu’avant, il na raconte plus ses peine, rien du tout, il ment sur tous ce qu’il lui arrange. Voilà pourquoi il est si manipulateur, il sait jouer avec les sentiments et la confiance d'autrui toujours pour lui-même. Étant quelqu'un de très manipulateur il joue double jeu, il peut se faire doux comme un agneaux ou bien méchant. Trop direct, il est brutal verbalement, il dit tout de suite ce qu'il pense et tant pis si la personne le prend mal, on ne peut pas dire que c'est de l'honnêteté c'est plutôt de la franchise. Il ne réfléchira pas à fermer sa bouche pour dire quoique se soit. Mais, son côté de protecteur est toujours là au fond de lui, ce côté adorable qu’il avait et là bien cacher. Même s’il laisse l’impression qu’il s’est transformer en vrai salopard en plus prétentieux, il reste toujours autant intriguant et mystérieux.


Ce qui lui est arrivé durant ces 5 dernières années : (mini 5 lignes)
Il fait beau, le soleil brille haut dans le ciel, il ne doit pas être loin de midi, et dans une belle et grande villa une personne fait ses bagages mais, elle ne les fait pas comme d’habitude, c’est différent, la personne semble plus attristé qu’a chaque départ ou plutôt disparition qu’elle fait, elle regarde ces meuble comme si elle ne les revolerait plus jamais et pourtant elle les laissent là ces meubles, ces objets tout sauf ce qu’il y a dans ses valises, sans doute des vêtements, des dernières pensées pour tous ce qu’elle allai laissé derrière elle puis, elle contente de prendre ses affaires et de s’en aller. Ce jour était il y a cinq ans, un beau jour d’été sans doute et le jeune Edward Allan James était parti de Long Island sans le dire personne et laissant dernier tout comme tel, sa maison, ses amis… Il n’avait rien dit aucun mot et était partis, il se serait inventer un excuse du style oui mes études et tout le reste mais, en vérité ce n’était pas cela, il avait peur d’une certaine chose et devait abandonner cette ile chose qu’il avait fait.
Après qu’il soit partie de Long Island, il est partie vivre dans la belle et grande ville de New-York, ville qu’il la toujours fasciné et qui lui facilitait bien la tâche pour ses études, étant déjà bien avancer dedans, il les continua sans problème jusqu’à ce qu’il obtienne son doctorat mais, avant qu’il l’obtienne il y a bien eu des années avant cet évènement. New-York n’était pas ville qu'il la toujours fascinée et qui lui facilitait bien la tâche pour ses études, étant déjà bien avancer dedans, il les continua sans problème jusqu'à ce qu'il obtienne son doctorat mais, avant qu'il l'obtienne il y a bien eu des années avant cet évènement. New-York n'était pas une ville qu'il avait choisi seulement pour ses études et non, il était retombé dans ce domaine dangereux, trop dangereux, le domaine où il y a souvent des morts, des tués, ce domaine appeler celui des deal et de la drogue, il était redevenu un peu le mec qu'il était avant, ne cherchant que les emmerdes et à se défoncer Edward. Seulement voilà, il y avait un choix à faire continué sa vie à massacrer son argent dans les produit illicites et à défoncer sa petite gueule d'ange ou la risqué et l'autre choix était d'abandonner ce petit domaine pour avoir une belle vie, une belle tête et avoir encore plus de facilitée de trouver de belle fille et de se vanter en passant ses examens en médecine, il était déjà si avancer par rapport à certains camarades, surdoués peut-être pas mais, un peu plus doué et intelligent que certains ayant simplement une année d'avance rien de plus, il était passé devant tous ces gas encore plus prétentieux que lui mais, avait finis par atterrir à leur niveau malgré ses allure de méchant garons et de drogués il avait réussi mais, vient le jour où il devait faire le choix, retrouver une vie normale lui semblait bien triste mais, cela le changerait un peu dire a dieux a tout cela et de ranger sa témérité et son côté de jouer avec le feu les mètrent dans un tiroir dont il aura toujours la clef ou alors dire adieux à un évènement qui s'annoncera qu'une seule fois dans sa petite vie de bourgeois. Il avait choisi la première option ce qu'il l'avait ramené a avoir son doctorat avec une certaine facilitée.
Certes de rentrer dans le monde des adultes l’effrayait un peu mais, il y était depuis longtemps en y réfléchissant il avait désormais 23 ans.
Ce milieu de vie empira son égaux et son égoïsme avec sa prétention, il devenait de plus en plus salaud, manipulateur, ambitieux. Ne se gênant pas à faire du mal a ses camarades ou à les écraser comme de vulgaire merde. Edward était devenu un petit salopard , trouvant un plaisir fou de foutre la merde où il mettait les pieds ou quand il y avait des filles à les draguer, Edward avait plusieurs réputations et avait complètement oublié sa vie à Long Island, oubliant tous ses amis les plus proches désormais il dormait bien le soir même s'il n'avait plus véritablement d'amis juste de simples connaissances ou copains avec qu'il traînait le soir tard dans les bars ou les boites les plus branchés, sans aucune importance.
Continuant son internat dans un hôpital qui avait bien voulu de lui et qui avait reconnu ses talents malgré son caractère des plus emmerdants.
Edward n'aimait pas cette vie, il la détestait mais, faisait semblant de l'aimer de trouver une raison à le faire. Tout était du semblant le soir en rentrant de chez lui, il se défoulait sur le matériel de boxe approprié ou avec l'alcool. Pourquoi avait-il eu cette rechute après deux ans d'internat, car il avait assez de côtoyer toujours les mêmes personnes de cet hôpital mais, désormais il devait s'y faire à cette vie, s'adapter même s'il la détestait, il n'avait plus personne qui parlait et avait perdu tous ses amis d'avant, chose bien bête qu'il avait fait. Il ne lui est arrivé rien d'extraordinaire dans ses cinq dernières des choses mais, tant qu'il n'a pas envie de raconter, tellement. Qu'il a empiré son cas.
Mais, enfin voilà qu'un matin celui de son vingtième sixième anniversaire, le blond s'est levé et a eu une certaine illumination, celle de retourner à Long Island, cette ville qu'il a tant chérie et a vécu bien plus d'année qu'il a vécu ici quoique c'était un peu pareil. Mais, enfin cette idée lui est venue sur un coup de tête et décidera de faire le trajet puis après tout, il avait un jet privé que son père lui avait gentiment offert. Alors pourquoi pas aller en jet, pour en mettre plein la vue et sur ce coup de tête qu’il emballa toute ses affaire et décidera de faire le trajet chaque jours pendant quelque mois du moins, puis cela tombait bien il est en congé de quelques jours rien de tels que pour mettre la pagaille dans son ancienne ville.
Autres :


Dernière édition par Edward A. James le Mar 10 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. James-5 ans après [finish]   Lun 9 Mar - 18:53

Voilà fiche terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Edward A. James-5 ans après [finish]   Ven 13 Mar - 1:38

Coucou :)
J'espère que tu continueras à t'amuser ici^^

:valide:

Par contre il faudrait modifier son emploi dans ton profil car il est à Long Island maintenant ^^
voilou


A très vite sur le RP^^

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward A. James-5 ans après [finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward A. James-5 ans après [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers: