RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nath Archibald - 5 ans après

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nath Archibald - 5 ans après   Mar 10 Mar - 0:51

Nom : Archibald
Prénom : Nath
Age : 26 ans
Métier : Professeur de sport

Groupe : (Santé/Social, Employés/Ouvriers, Intellectuels/Cadres, Enseignement, Art/Culture/Sport, Sans emploi) Enseignement
Logement
:
(Villa Quartier Chic, Maison Quartier Pavillonnaire, Appart en
centre ville, HLM, Logement hors de la ville)
Maison Quartier Pavillonnaire

Amour : (Où en sont vos amours depuis 5 ans ?)Depuis plus de cinq ans, Nath file toujours le parfait amour avec sa belle. Il est toujours aussi amoureux d'elle et il compte bien passer le reste de sa vie avec. De plus la naissance de leur enfant n'a fait que renforcer son amour pour la blonde.

Amitié : (Etes vous toujours amis avec les mêmes personnes ? Avez vous de nouvelles connaissances ? ...)Depuis son arrivé à Long Island Nath a toujours les même amis même si certains sont parties de Long Island pour aller faire leurs vies autre part. Il essaye de garder le plus de contact possible avec les personnes qui sont parties. Il s'est même fait de nouveaux amis grace à son travail à l'université.


Caractère : (Comment avez vous évoluez dans ce domaine ? dites le nous en au moins 2 lignes)Le caractère de nath n'a pas vraiment changé si ce n'est qu'il est encore plus à l'écoute surtout auprès de Serena et de son fils mais il est également beaucoup plus protecteur ce qui est dut à sa paternité. Par contre il est toujours aussi impulsif et jaloux, quand il voit un garçon regardait un peu trop Serena il ne peut s'empêcher de faire une remarque.

Ce qui lui est arrivé durant ces 5 dernières années : (mini 5 lignes)Au mois d'octobre alors que Nath était en deuxième année Serena lui apprit qu'elle était enceinte. Malgré le désaccord de leurs parents respectifs, ils décident de garder l'enfant et neuf mois plus tard le deux juillet naquit un petit Alex. Même si ses parents n'étaient pas d'accord, notamment son père, Nath appela ses parents pour leur annoncé la naissance de son fils et à sa grande surprise ses parents prirent le premier avion pour venir à Long Island rendre visite à leurs fils mais également à leur petit fils. Alex était né pendant les grandes vacances, nos deux jeunes parents n'avaient donc pas court et pendant deux mois ils ont put apprendre à s'occuper de leurs enfants tranquillement sans avoir à se soucier des études. Nath se trouva un grand côté papa poule toujours avec son enfant à faire attention à ce qu'il faisait. Puis il entra en troisième année alors que Serena elle entrait en deuxième. Il avait un peu moins de cours et dès qu'il termina ils rentraient chez eux pour s'occuper d'Alex et Serena faisait pareil lorsqu'elle termina avant. Mais heureusement qu'ils pouvaient compté sur leurs amis et également sur la mère de Serena et les parents de Nath qui étaient devenu de vrai grands parents gaga. Les parents de Nath faisaient beaucoup de voyage entre San Francisco et Long Island quand ils avaient quelques jours de vacances pour pouvoir aider les jeunes parents.
Puis Nath décrocha son diplôme et il décida de prendre une année sabbatique pour pouvoir s'occuper de leurs fils le temps que Serena décroche également son diplôme mais cela ne l'empêcha pas d'arrêter le foot bien au contraire car ces entrainements étant le soir il pouvait y aller car Serena était déjà rentré. Mais bien sur Alex ne les empêchés pas de sortir car lorsqu'ils voulaient sorti rien qu'à deux ils le pouvaient, il n'avait cas confié Alex à ça marraine, Shana, ou bien à son parrain, Dylan, ou aussi à des amis à eux.
Un jour qu'il était à un entrainement, Nath se casse les ligaments croisés et il dut se faire opérer du genou. Il dut laissé le football tombé pendant quelques semaines ce qui provoqué chez lui quelques sauts d'humeur et notamment quelques disputes avec Serena car il en avait marre de passer ses journées assit à ne rien faire et il passait par moments ses nerfs sur la jeune blonde. Bien sur cela ne durait pas longtemps car il s'excusait presque aussitôt. Puis il commença à reprendre les entrainements petits à petits puis un jour il fut contacté par l'entraineur d'une grande équipe à New-York mais au même moment alors que Serena venait juste d'obtenir son diplôme, elle se vit offrir un poste pour gérer une galerie d'art par son professeur d'art plastique qui avait besoin de quelqu'un et il avait toute confiance en Serena. Lorsqu'il rentra chez lui du soir et qu'il allait apprendre la nouvelle à Serena, elle le devança et lui apprit qu'elle avait l'occasion de réaliser son rêve, l'enthousiasme pouvait se lire sur son visage, et Nath n'avait envi que d'une chose: qu'elle réalise son rêve. Il lui parla quand même de la proposition qu'il avait eut mais il mentit en lui disant qu'il ressentait toujours une douleur dans la jambe et que ça allait s'aggraver si il continuait à jouer et qu'il avait refusé l'offre à cause de ça. Il ne lui a jamais dit la vérité et il ne lui dira sans doute jamais.
Nath était resté assez proche de son entraineur à l'université et ce dernier lui proposa de venir travailler à l'université pour devenir prof de sport mais également pour l'aider à coacher l'équipe de football.
Tout deux commencèrent alors une nouvelle vie, Serena était en train de réaliser son rêve et lui était devenu prof de sport. Mais ils commençaient à se sentir un peu trop à l'étroit dans leurs appartements et ils décidèrent de mettre de l'argent de côté pour pouvoir s'acheter une maison sans l'aide de personne.
Cela fait tout juste un an qu'ils ont emmenagé dans une maison, Alex a cinq ans, il ressemble plus à sa mère physiquement ( xD). Nath est toujours prof de sport et il ne regrette pas du tout son choix d'avoir menti à Serena car il aime son travail de plus il est coach assistant de l'équipe de football de l'université. Serena quant à elle est toujours gérante de sa galerie d'art. Nath essaye de passer le plus de temps possible avec Serena et Alex lorsqu'il ne travaille pas. Aujourd'hui Alex est assez grand pour pouvoir sortir avec eux ce qui n'était pas trop le cas lorsqu'il était encore bébé. A l'heure actuelle Nath est surement le plus comblé des hommes, il est amoureux de la plus merveilleuse des femmes et il a un fils adorable

Autres :Serena avait souvent dit à Nath qu'elle voulait avoir un chien alors pour son anniversaire il lui a payé un chien. Un jeu labrador couleur chocolat
Spoiler:
 
. Après un long débat concernant le nom du chien, ils finièrent pas l'appeler Chuck.

N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage et le profil pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Nath Archibald - 5 ans après   Jeu 12 Mar - 1:12

Hello gigolo :P :P
Comme je suis une gentille Krikri :tirlang: je viens t'annoncer que tu es

:valide:


La date de début du RP sera communiquée très prochainement...
Pour l'instant nous sommes en phase de recensement ;)

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nath Archibald - 5 ans après   Jeu 12 Mar - 9:37

Roh chut faut pas le dire c'est un secret toudou mdr

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nath Archibald - 5 ans après   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath Archibald - 5 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Nath, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers: