RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serena's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:41


Serena's Links 0411

FAMILLE

frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
Toujours pas ici xD


cousins/cousines
Serena's Links Untitl10
Edward Cullen



AMOUR

Petit ami
Serena's Links 3510
Nath Archibald



Pretendants
Nop



Ex petits-amis (4 maxi)
Nop



AMITIES

Meilleures amies
Serena's Links 0510 ___ Serena's Links 0211
Natassia Myles ___ Shana Ridgeway
[Le trio Infernal ♥]



Ami(e)s
Serena's Links 2110
Bella Cullen

Serena's Links 1410
Alec Carter

Serena's Links 0511
Esmée Dintch

Serena's Links Gagree10
Dylan Dintch

Serena's Links Kba1910
Kristen Mars

Serena's Links 4810
Alana Stevens




Ennemi(e)s
Serena's Links Ec07iw6
Elena Stewart



CONNAISSANCES

Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.



TRAVAIL

Mes collègues





Dernière édition par Serena Fairy le Lun 27 Avr - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:26

Un petit lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:27

toujours cousins????Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:24

    Elena avec plaisir tu veux quoi ?

    cheers Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:29

Et moi tu m'as oublier... :trist:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:42

    Oups je suis désolé
    Je vais vite réparer mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:34

:conten:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:31

J'aimerais bien amie ou ennemie ^^ .

Amie car je tadore :P

Ennemie car le fait que je suis amie avec Nath et pas avec toi peut créer du piquant :D

A toi de choisir! :P

( petit point : Non je n'approche pas Nath ne tkt pas :D, j'ai deja mon homme en vue ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:19

    Bon bon scratch
    J'avais dit après ma rép à Nath je te répondrais et je pensais avoir une réponse à tes propositions et bien non :mouepp:
    J'aime bien amie mais l'idée d'avoir une ennemie :aaaa:
    Brefouille j'aide pas non plus (en plus j'adore ton avatar HS je sais xD)
    Pouah lala je suis compliquée :mdrrrr:
    J'ai une préférence pour le piquant ^^
    Tranche moi jpeux pas xD Ton verdic sera le mien :dacodac:

    Rassurant de me dire que tu ne te rapprocheras pas de Nath :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:25

Haha bon oké je tranche :D

On est des ennemies, car on se connaissait lorsque jétais à l'université et on ne s'aimait déja pas a lépoque. Lorsque je suis parti, toi tu étais aux anges, mais vla deux ans je suis revenu et j'ai rencontré Nath et Alex lorsque jétais avec ma petite Anne au parc. Depuis ce temps, Nath et moi sommes de tres bons amis et Alex et Anne sont ensemble à l'école ( pas en couple la juste ami XD ) . Lorsque Nath m'a présenté à toi, on s'est tout de suite reconnut et on se déteste vraiment, ce qui complique bien des choses... Tu détestes le fait que Nath et moi sommes ami et moi je déteste le fait que tu sois avec lui..

C'est pas du piquant ca? :P

( ca me brise le coeur d'etre ton ennemie mais bon...il y aura peut etre un retournement des evenements un jour! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:30

    cheers cheers

    Mon dieu j'aime trop ton idée, je vais pouvoir avoir une ennemie :P L'idée que ça remonte à l'université ça me plait bien. Une ennemie de longue date =) Rho en plus tu me donnes de la répartition là Merci Mlle, tu m'inspire sans le savoir xD J'adore ta présition de pas en couple pour les enfants ^^ Si si du piquant comme j'aime. :P On va s'amuser moi je dis =D


    Qui vivra verra, peut être que Nath arrivera à nous réconsilier ou les enfants tient ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:35

cest parfait :P je tajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:36

Mlle Fairy, puis je avoir un lien avec vous? Ce serait une plaisir que de pouvoir faire la folle avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:55

    cheers cheers
    Tu me l'aurais pas proposé je te l'aurais proposé :mdrrrr:
    Etant une FAN de ton caractère.
    Alors as-tu une idée de liens ? Je vois que tu fais des monologues et j'adore ça vas y éclate toi :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:17

Oh toi je sens que je vais t'aimer. Tu es trop gentille. Non mais c'est vrai tu acceptes et en plus tu me dis que tu es fan de mon caractère. Ca c'est trés gentil, y a peu de personnes qui me le disent. Alors du coup je vais te faire un monologue digne de ce nom. J'espère que tu aimes parler, enfin je pense que oui sinon tu ne m'aimerai pas. Oh moi aussi je t'aime, non mais c'est vrai il faut dire aux gens qu'on les aime quand c'est la vérité comme ça au moins on sait sur quel pied danser. Ah Serena je t'admire. En plus tu voulais venr me voir pour m'en proposer un, ça c'est super j'adore. Mais je epnse que je fais peut aux gens ,e fin toi je te fais aps peur et Ryan non plus. Quoi que des fois Ryan me dit de stopper mais j'y arrive pas, tu crois que c'ets parce qu'il a peur que je parle trop? Parce que des fois aussi je ^parle tellement que des choses m'échappent sans que je puisse m'en rendre compte. Et Edward il m'a dit "au secours". Mais toi tu me dis que tu es fan de mon caractère, moi aussi je suis fan du tien. Tu es une fille géniale en plus t'es maman, ça c'est le pied. Ah un jour peut être je serai maman aussi, mais bon vu le père c'est aps demain la veille, il va fuir si un jour je lui dit que je suis enceinte. Il va pas vouloir, enfin c'est pas grave au moins je ne 'lai que pour moi pour l'instant et ça me convient trés bien. Bon alors Mlle fairy pour le lien je te proposerai bien amie mais qui auraont tendance à devenir best par la suite. Qu'en penses tu? Aprés tu je te l'ai dis je t'aime déja alors pourquoi est ce que ça changerait. En plus je nous imagine trés bien toutes els deux amies pour la vie, et folles comme aps possible. Tu m'aiderai à surveiller Ryan avec des jumelles, oh tu serai aussi mon alibi parfois. Et puis je viendrai te voir dans ta gallerie, et je te ferai la conversation, tu sais je suis un trés bonne confidente, tu peux me dire tout ce que tu veux je ne rapporterai rien et je te donnerai des conseils. Tu peux compter sur moi la dessus. Par contre la rencontre, la encore je dirai la fac. De toute façon on dit bien que c'est le lieux ou débutent toutes els histoires. Donc on aurait pu bien s'entendre toute les deux et vu que j'ai du partir on a quand même un peu garder contact et maintenant que je reviens je vais venir te voir et sauter dans els bras pour te dire que tu m'as manqué. Qu'en dis tu? Sinon tu sais que je suis ouverte à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:57

    Whaou je dois avouer que tu m'as fait un beau et long monologue :dacodac: . Bon à moi d'y répondre. Tout d'abord y a pas de quoi c'est vrai j'aime beaucoup ton caractère. Une petite pile éléctrique comme toi on en voit de moins en moins. Et puis pipellette pire que mon "ex" super Coloc je trouve ça encore plus rare. En ce qui concerne tes propositions je dois avouer qu'elles sont intéressantes. (arrêter avec le propositions sérieux je pense directe positions :mdrrrr: mon esprit pervers.) Bon alors j'ai lu que tu venais de New-York comme moi, déjà un point commun non ? Tu m'admires ? Ah moi aussi non je blague je vois pas pourquoi y a mieux que moi dans cette ville. Brefouille revenons à nos moutons. Je disais tu viens de NY, comme moi donc on pourrait dire qu'on sait connu au lycée. Moi populaire et toi l'inverse, bah oui j'étais Cheerleaders au lycée (vive les précisions). Et un jour tu m'as percuté et tu as enchaîné dans un monologue qui m'a beaucoup amusé. Je t'ai donné mon numéro pour qu'on se fasse une sortie un de ces quatres. De là une amitié est né. Moi j'étais en dernière année au lycée et toi il t'en restais une. Ensuite on est restée en contact et je savais pas que j'irais à Long Island étudié, je l'ai décidé que pendant l'été. J'y suis allée on a un peu perdu contact mais toujours par msn ou sms, t'as appris pour la naissance de mon bout de chou. Et on sait retrouvé dans la même université pour moi ma 2eme année et toi t'as première ? On est proche mais on avait chacune nos vis au moment de l'université, toi par exemple avec Ryan et moi ma nouvelle famille ^^ et puis après le temps a passé et là tu es de retour :smilee: Du coup ça fait plaisir et en même temps ça me fait une amie du lycée qui a connu la Serena plus folle que jamais, vu que là elle s'est assagit :aaaa: Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena's Links Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links   Serena's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed's links
» Rory's links
» Bella's Links
» Peter's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser