RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elena\'z Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elena\'z Relations Empty
MessageSujet: Elena'z Relations   Elena\'z Relations Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:23



Elena\'z Relations Iconelishacuthbertfe Elena\'z Relations Iconelishacuthbertch Elena\'z Relations Iconelishacuthc3


FAMILLE

Enfants

Elena\'z Relations Dakota-Fanning-dakota-fanning-142952_99_100 Elena\'z Relations Dakota-Fanning-dakota-fanning-142954_100_100
~ Anne Stewart [Dakota Fanning] : Anne n'est pas la petite fille de Elena. C'est la fille de sa demi soeur. Depuis sa mort, elle en a pris la charge et la considère comme sa fille et Anne fait de meme. Elles s'entendent à merveille.

frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)



cousins/cousines (maxi 1)

Elena\'z Relations Iconashleygreene7 Elena\'z Relations Iconashleygreene4
~Alana Stevens [Ashley Greene]: Alana est la cousine d'Elena. Elles ont toujours été très proches et s'entendent à merveille. Depuis le retour d'Elena à Long Island, elles se cotoient très souvent et on repris leurs complicité. Toujours aussi fetardes ces deux la!



AMOUR

Petit(e) ami(e)




Pretendant(es)




Ex petits-ami(e)s (4 maxi)


Histoires d'une nuit

Elena\'z Relations 1410 Elena\'z Relations 1510
~ Alec Carter [Jackson Rathbone] :


AMITIES

Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)

Elena\'z Relations Iconjensenacklesbl4 Elena\'z Relations Iconjensenacklesbl5
~ Dylan Dincht [Jensen Ackles] : Dylan et Elena ce sont connu dans leur première année d'université. Ils étaient devenu très proches, on aurait pu dire de meilleurs amis. Par contre, lorsqu'elle est parti, elle a perdu contact avec celui ci. Il y a deux ans, elle l'a revu dans un bar et depuis, ils ne se sont plus lacher.

Ami(e)s (autant que vous voulez)

Elena\'z Relations Iconnikkireedb2 Elena\'z Relations Iconnikkireedb3
~Natassia Myles [Nikki Reed] : Nat et Lena ce sont rencontré dans un gala. Elles ont toute les deux commencer à se parler autour d'une coupe de champagne et cela ne s'est jamais arreter depuis. Elles sont devenus de très grandes amies.

Elena\'z Relations Alexisicone5cn8 Elena\'z Relations Iconalexisbledelb
~Rory Gilmore [Alexis Bledel] : Rory est une fille qu'Elena a rencontrer en magasinant. Elles voulaient avoir le meme chandail et il n'en restait qu'un seul. C'était bien amusant et ca a bien finit. Elles n'ont pas perdu contact depuis. Une fille toujours souriante et calme.

Elena\'z Relations Iconkristenbellpingf20 Elena\'z Relations Iconkristenbellgri13
~ Kristen Mars [Kristen Bell] : Kristen et Lena s'avaient connu en meme temps que Lena et Dylan. Elle l'a revu elle aussi au bar ou elle a revu Dylan car les deux sont ensemble depuis assez longtemps. Comme auparavant, les deux jeunes femmes s'entendent a merveille et aime bien se voir.

Elena\'z Relations Iconhannahbethbe3 Elena\'z Relations Iconhannabethpo3
~ Alex Preston [Hannah Beth] :

Elena\'z Relations Iconkristenstewartpo43 Elena\'z Relations Iconkristenstewartpo37
~ Bella Swan [Kristen Stewart] :

Elena\'z Relations Iconashleesimpsonrou Elena\'z Relations Iconashleesimpsonrou3
~ Kelly Smith [Ashley Simpson] :

Elena\'z Relations Iconhilarydufft3 Elena\'z Relations Iconhilaryduffso
~ Ellie Mackenzie [Hilary Duff] :

Elena\'z Relations Iconchacecrawfordd2 Elena\'z Relations Iconchacecrawfordb
~ Nath Archibald [Chace Crawford] :


Ennemi(e)s (autant que vous voulez)

Elena\'z Relations Iconblakelivelytel12 Elena\'z Relations Iconblakelivelytel
~ Serena Fairy [Blake Lively] : Serena et Elena se connaissent depuis l'université. Depuis ce tout premier jour, c'est la guerre. Lorsqu'Elena est partit, les deux avaient enfin la paix. Mais lorsqu'elle est revenu il y a deux ans, elle a rencontrer Nath, le copain de Serena et ils sont devenus de tres bons amis, rien de plus. Mais lorsque Nath a présenté Elena à Serena, elles se sont reconnu et c'est la guerre depuis. Elles ne peuvent pas être dans la même pièce. De plus, leurs enfants sont amis!




CONNAISSANCES

Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.



TRAVAIL

Mes collègues





Dernière édition par Elena Stewart le Jeu 19 Mar - 16:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Elena\'z Relations Empty
MessageSujet: Re: Elena\'z Relations   Elena\'z Relations Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:46

Nastassia est ma voisine adorée, et Alana est ma prétendante adorée... tu me mettrais ou ma pitchoune?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Elena\'z Relations Empty
MessageSujet: Re: Elena\'z Relations   Elena\'z Relations Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:10

Bah moi jaimerais bien que l'on soit amie :P bonnes amie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena\'z Relations Empty
MessageSujet: Re: Elena\'z Relations   Elena\'z Relations Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:46

Un lien ? content
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Elena\'z Relations Empty
MessageSujet: Re: Elena\'z Relations   Elena\'z Relations Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:11

je t'ajoute ma bonne amie!! :D:D:D quand la réalité rejoins la fiction... :D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Elena\'z Relations Empty
MessageSujet: Re: Elena\'z Relations   Elena\'z Relations Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:26

Je vais te rajouter aussi Rory :P

Kelly? Pourquoi pas amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena\'z Relations Empty
MessageSujet: Re: Elena\'z Relations   Elena\'z Relations Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:32

D'accord, je t'ajoute en tant qu'amie.:conten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena\'z Relations Empty
MessageSujet: Re: Elena\'z Relations   Elena\'z Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena\'z Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Tyler
» S. relations
» Sasha's relations
» Tracey's relations!
» relations avec will'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser