RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Shana's world <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:16

:zinzinou: :zinzinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:20

faut pas croire tout ce qu'on te dis toudou en revanche je voudrais bien etre sequestrer mais faudrait déja que peter est envie de me voir avant :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:31

Alors j'ai tout lu, tout vu et ce que j'ai retenu c'est : sexe, mexico et alcool.
Shana tu m'expliques ? Alec décidément va falloir qu'on parle toi et moi tu dragues ma soeur tu t'es envoyé mon ex' ça va là ou tu comptes aussi te faire ma mère ? :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:36

Pour mexico je sais pas du tout de quoi il parle Rolling Eyes :front: personnellement ca me dérange pas qu'il drague Jessica je serais meme prete a le payer pour le remercier :aaaa: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:44

Non mais il est pas bien celui là, d'abord il m'réveille et après il m'dit qu'il faut que j'me fasse sa mère, t'as fumé ta moquette verte ? Regarde au moins une parole sensée, écoute Shana, elle est d'accord pour ta soeur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:12

C'est bien la 1ere fois qu'on me dit que je dis (nan ca veut dire quelque chose lol) un truc censée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:18

Non j'ai pas fumé la moquette mon pote. Va vraiment falloir qu'on parle. Dit moi tu oublies pas une personne dans ta vie ? Enfin moi je dis ça je dis rien. Non mais tu comptes pas te faire tous les Mathers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:25

Ravi d'avoir été le premier belle demoiselle dragueur Pete je te vois venir rentre tes griffes toudou
Moi oublier quelqu'un ? Jamais mais ça n'empêche que je reste un homme qui aime les jolies dames :aaaa: Tous les Mathers je sais pas ça dépend, t'as pas des cousines dans les environs ? :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:32

Pete ? Tu me prends pour le chanteur des Fall Out Boy ou quoi ? Steu plait moi c'est Peter et Roudoudou pour les intimes. Tss apprécie les jolies dames ? T'as quel âges ? Non mais t'as fini je sais que dans ma famille on est tous canon mais reste loin de nous tu veux et de MA soeur en particuliers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:36

Oulà non j'irais pas jusque là je sais comment tu chantes, c'est loin d'être ressemblant. Roudoudou :mouepp: :mouepp: Ca fait très..... gay :hum?: :hum?: Et après il ose dire que le temps des cow boys c'est terminé dragueur N'hésite pas à faire ressortir tes fantasmes les plus enfouis, promis ça fait du bien (mais pas sur moi stp xD)
Hum ta soeur est âge de décider par elle même :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:48

Encore heureux, je ne veux pas faire partir d'un groupe. Surtout vu le tient, c'est quoi déjà ? Les singes volant truc du genre ? Roudoudou ça te pose un problème ? C'est très meugnon d'abord ! Avoue que tu rêves de moi et qu'on galope dans les champs. Non mais j'ai réalisé tout mes fantasme avec Shana donc c'est bon. J'ai juste pas testé sur toi. Et arrête avec ma soeur baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:57

Non non j'te jure j'ai jamais révé de ça :mdrrrr: :mdrrrr: Mon groupe ? Non c'est pas les singes volants, c'est les hommes chaussettes :mouepp: :mouepp: Cher Roudoudou, tu me fais vraiment très peur, je sais pas si c'est dû à mon réveil brutal ou autre, mais j'ai l'impression d'être en plein cauchemar, où est passé mon Peter plus que viril trisounet Allez je suis prêt à accepter ta tournure, et même d'accepter ton futur petit ami, mais pitié laisse moi en dehors de ça :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:02

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: *j'en peux plus là* :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Les Hommes Chaussettes. ptdr t'es con pas poule tu le savais ça ? Non mais faut arrête de les fumés tes chaussettes ça te monte au ciboulot. As tu finis de me briser le coeur. Je suis un homme fragile. Le Peter Viril ? Bah il est toujours là :P je veux juste de nouvelles expériences. Avec TOI ! c'est pas dur à comprendre. Je suis content que tu acceptes d'être mon boyfriend. On va être beau ensemble, en plus tu connais déjà mon papa et ma maman. :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:16

Moi je propose qu'on stop de polluer les fiches des autres :mdrrrr: :mdrrrr: Sinon c'est rien d'autre qu'un coup de pied qu'on aura dans le cul hum hum :mdrrrr: D'où j'ai accepté ? Non non à la limite j't'ai rajouté en prétendant pour montrer que je suis pas contre les Peter Pride, mais c'est parce que t'es mon pote et que quelque part j'ai l'espoir que tu redeviennes comme avant :mdrrrr: En gros j'te laisse fantasmer sur moi dragueur mais c'est tout xD

Sur ce :P Pardonnez mademoiselle pour la gène occasionné :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:09

  • Un lien ???
    :dsouli: [résisteras-tu à ce regard plein de tristesse et d'espoir ?]
    ptdrr Rolling Eyes :funny: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:36

Si tu me prends par les sentiments comment veux tu que je résiste :géné: :calinou:dragueur
Ca serait avec plaisir alors voyons voir ou je pourrais te caser humhum ennemis non j'suis pas d'accord n'insiste pas :mdrrrr: alors je te propose du jus d'orange ou de la vodka :front: nan c'était pas ca amies ou connaissances :iii: :laclass:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:22

  • Loin de moi l'idée de l'offenser, j'écarte donc également l'option ennemies :P Pis si Bella a fait un pas vers toi j'pense que j'peux devenir ton amie nan ??? Tout en espérant le consentement du maître suprêmissime : Bella :yeah: :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:07

Vous allez pas être ennemie.
Ma fiancée et ma meilleure amie ennemie :trist:
Non faut devenir amie c'est mieux :conten:
Pour votre Samuel :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:34

  • Ben moi je suis d'accord pour content
    J'attend plus que le consentement de Bella est l'accord de Shana ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:28

Je suis totalement pour aussi moussaillon :lol: je donne le feu vert dragueur (ca yest voila que jme prend pour un marin maintenant :front: )

T'inquiète pas Samuel on avait pas l'attention d'etre ennemies, qu'est ce qu'on ferait pas pour toi non je rigole :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:27

    "Elle a de belles couette la Schroumpfette"
    Bon alors je chante plus à tutette et je viens poser ma Candidature. Je viens de réfléchir à un truc. T'as pas de meilleure amie, t'es la marraine de mon fils. Et moi j'ai un autre post de libre dans meilleur ami. En plus Natassia est ma best, et t'as cousine et comme on forme un trio d'enfer. Je me disais que je pouvais poser ma candidature pour le post de meilleure amie :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:30

Oh :géné: Honnetement je voyais mal quelqu'un d'autres prendre cette place puisqu'elle était faites pour toi :P j'accepte pardis super schtroumpfette :calinou: le trio infernal et tu peux t'estimer heureuse j'ai jamais couché avec ton mec :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:54

Rhhooo j'trouve ça magique :calinou: :calinou: :calinou: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:47

Puis je avoir un lien avec vous s'il vous plait Mlle Ridgeway? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:42

Avec plaisir cher Francaise (j'aller écrire Francoise :mdrrrr: :^^': ) tu as une préférence ? dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana's world <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana's world <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1~ Moi ~ Welcome in my World !!!!
» Maddie's world
» Taylor's World
» My World --> Mon Monde..
» Jacob's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser