RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Après une sale journée [Rory]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:11

Okay, ce n'était pas sympa de la part de Rory de demander si elle venait de rêver ou pas, car après tout, Alana devait se sentir tout aussi gênée qu'elle-même. Bien qu'elle soit au clair avec ce qu'elle voulait, cela n'empêchait pas qu'elle devait sûrement se sentir légèrement coupable ou mal à l'aise de bousculer un peu la petite brune qui apparemment lui plaisait tant. Mais sur le coup, Rory ne savait pas trop comment réagir, quoi dire, quoi faire. Elle était juste complètement boulversée et légèrement effrayée par ce qu'elle était en train de découvrire sur elle-même. C'était comme si d'un coup, elle se trouvait au bord d'un précipice, et qu'Alana lui demandait de sauter. Elle avait le vertige, alors elle n'osait pas, même si, il fallait l'avouer, elle en mourrait d'envie. Alors Rory restait là, sur le bord de sa falaise, à regarder dans le vide se demandant quoi faire, et Alana l'appelait depuis en bas. Elle pourrait reculer, et partir, s'éloigner, mais elle n'y arrivait pas. Elle continuait de regarder la chute qui lui tendait les bras, mais elle ne sautait pas non plus. D'accord, c'était une image un peu foireuse, mais c'est ainsi qu'elle le ressentait. D'un côté, elle voulait sauter, mais d'un autre, elle avait trop peur, car c'était trop haut, et trop soudain, et qu'elle avait peur de se rétamer à l'arrivée, surtout si Alana décidait qu'elle n'en valait finalement pas la peine et ne la ratrappait pas. Pour remettre de l'ordre dans son esprit, Rory devait prendre l'air et échapper à tous les regards braqués sur elle.

Alors qu'elle était sortie du bar, et qu'elle avait prit une profonde inspiration, Rory alla s'asseoir sur une caisse de bière qui était un peu plus au fond de la ruelle. Elle prit une cigarette et se rappela que de un, elle n'avait pas de briquet, et de deux, elle était en train d'arrêter. Ayant la flemme de la ranger, elle la garda entre ses doigts, réfléchissant à cette soirée riche en rebondissements. Sur l'instant, la seule chose à laquelle elle pensait c'était qu'Alana devait être partie, qu'elle avait abandonné. Encore une fois, Rory avait fait fuir une personne sympa. Puis elle se dit que la jolie brune avait simplement tenté de trouver quelqu'un avec qui rentrer, et que finalement, c'était peut-être une bonne chose qu'elle soit partie. Rory n'était vraiment pas du genre à vivre des histoires d'un soir, elle avait donné dans sa jeunesse, à présent, elle voulait quelque chose de stable, bien qu'ayant un peu peur de l'engagement.


« Mais qu'est-ce qui m'arrive?! »

Elle qui n'avait jamais eu de doutes sur qui elle aimait, et qui elle n'aimait pas, elle découvrait d'un coup qu'elle pouvait effectivement être attirée par une fille. Peut-être était-ce dû au fait qu'Alana était une magnifique jeune femme, ou alors parce qu'elle était rigolote et gentille. Mais même, Rory devait admettre qu'elle la trouvait attirante, et que les deux fois ou elle l'avait embrassée, elle avait aimé ça. Sa tête commença à lui tourner à se moment là. Rory posa ses coudes sur ses genoux, puis elle appuya sa tête sur ses mains. Elle entendit la porte se rouvrire, mais plus aucun bruit ensuite. Sûrement Max qui venait chercher une caisse ou quelque chose du genre. Mais d'un coup, elle entendit la voix d'Alana qui l'appelait. Elle l'avait donc suivie. Peut-être que... non, il valait mieux ne pas y penser. Sans bouger, Rory lui répondit :

« Je suis là... » Elle se déplaça légèrement, relevant la tête, pour que la jeune femme puisse venir s'asseoir à côté d'elle. « Je suis désolée... j'ai eu la frousse... »

Heureusement pour elle, il faisait sombre, alors Alana ne pouvait pas vraiment voir qu'elle était à nouveau en train de rougir suite à cet aveu. Tant qu'à faire, autant essayer d'en parler avec elle, qui sait, peut-être qu'Alana pourrait l'aider à y voir plus clair, ou tout simplement, à lui faire accepter ce qu'elle n'arrivait pas à accepter pour le moment.

« J'ai jamais été avec une femme de toute ma vie... je ne suis même pas sûre que je sois... » Elle prit une profonde inspiration, respirant la fumée de la cigarette d'Alana au passage. « Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. J'ai l'impression d'être attirée par toi, mais j'ai peur de me tromper, et j'ai peur de m'en rendre compte à un mauvais moment, et j'ai pas envie de gâcher ta soirée, même si c'est sûrement déjà fait... Je ne sais pas... ce baiser, le deuxième, je dois avouer... j'ai aimé. Mais je ne sais pas ce qui se passe, qu'est-ce qui cloche chez moi... je suis désolée de t'imposer ça... je suis trop nulle... »

Et voilà, sa dernière phrase, elle l'avait dite sur un ton grognon, c'était un signe que l'alcool faisait bien son effet, mais qu'elle était toujours bien consciente de ce qu'elle faisait, et de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

    Alana se retrouva seule dans une ruelle un peu sordide avec pleins de questions en tête et pas beaucoup de réponses. Car si Rory se possait des questions qu'en était il d'elle, en temps normal, voyant que la brune ne savait pas ce qu'elle voulait, elle aurait laisser tomber sans aucun remords et se serais trouver une autre victime, ce n'était pas très reluisant mais c'était à sa que ressemblait sa vie privée depuis... en fait depuis toujours. Aussi loin qu'elle s'en souvienne jamais Alana n'avait été amoureuse et jamais ses relations avait dépasser le stad des deux mois. En fait cela ne l'avait jamais gêner jusqu'a maintenant puisque dans sa tête il était claire que l'amour était un mythe, que sa n'éxistait pas et qu'il valait mieux passer sa vie à s'amuser putôt que de se prendre la tête innutilement, mais tout à coup sa devenait vraiment bizare et elle ne s'était pas attendue à sa. Tout d'abord elle avait ressenti un truc vraiment bizarre et totalement étranger lorsqu'elle avait embrasser Rory et en plus de sa elle se sentait prète à lui courire derrière s'il le fallait pour pas qu'elle s'en aille et sa c'était vraiment très bizarre.

    Alors qu'elle cherchait la Miss des yeux elle tentait de réfléchire en même temps à tout sa mais sa semblai beaucoup trop compliquer pour une fille comme elle qui ne se prennait jamais la tête et ne pensait qu'a s'amuser. Il faisait vraiment très sombre et Alana de put s'empécher d'avoir un rire nerveux en pensant à l'ironie de la situation, elle se retrouvait toute seule dans une ruelle sombre et elle avait la vague impression qu'il en était de même dans sa tête.

    "Pff... tu parle d'une ironie..."

    Dit elle tout bas juste pour elle même, mais à ce moment elle entendit la voix de Rory un peu plus loin alors elle s'en approcha, une petite voix lui chuchotait à l'oreille qu'il était encore temps de fuire et de se trouver une autre personne pour la soirée car tout sa était bien trop pour elle mais elle n'en avait pas envie. Elle avait juste envie d'être avec la brunette. Se rapporchant elle put enfin distinguée la Miss qui était assise sur des caisses d'alcool, elle n'avait pas l'aire bien du tout et tennait une cigarette dans la main mais celle ci n'était pas allumer, probablement qu'elle n'avait pas de briquer, alors Alana sortie le sien de sa poche et l'alluma. C'était un bon début... Rory lui dit qu'elle était désolée et qu'elle avait eu la frousse, et Alana ne pouvait qu'être d'accord parceque elle même était morte de trouille mais jamais elle ne l'avourait.

    "C'est compréhensible..."

    Elle ne se contenta que de sa de peur de trop étaler ses sentiments, c'était une chose qu'elle refusait de faire. Jamais elle ne se plaignait de sa vie, jamais elle avouait aux gens qu'elle avait des ennuies et jamais elle ne pleurnichait devant les gens. Lorsque son père était partie la laissant toute seule avec sa mère sans un sous en poche et que sa mère avait commencer à boire elle avait fait face toute seule, elle n'en avait parler à personne et avait gérer sa comme une grande. Bien sur cette histoire remontait à 5 ans et aujourd'hui sa mère avait cesser de boire et son père était en prison, mais là semaine dernière elle avait reçut un courier lui annonçant que son père désirait la voire au parloire et elle n'avait jamais répondue. Dans sa tête il était claire qu'elle le détestait et qu'elle ne voulait plus le revoire mais cette histoire la tourmentait un peu, mais malgrès sa personne ne savait et elle ferrais comme toujours : elle gêrerais toute seule!!
    Rory se mit à parler, en fait plus à se justifier parceque de là ou elle était sa ressemblait à des justifications, alors Alana s'accroupi en face de la Miss lui fit un sourire avant de lui dire :

    "Tu sais tu n'as pas à te justifier devant moi, je sais que tu n'as jamais été avec une fille et je sais que s'est très dure d'admettre la première fois qu'une fille te plais, je suis passer par là moi aussi, mais je ne te demande rien! Tout ce que je veux c'est que tu sois toi même, je ne veux pas te forcée à faire quoi que ce soit, juste que tu restes toi, comme au début de la soirée lorsqu'on riait ensemble. Et puis tu ne m'as pas gâcher ma soirée, en fait je pense même que tu m'as aider à prendre conscience que je n'avait plus 20 ans et que l'amusement avait assez durer... Je n'ai plus envie d'être la fille que j'étais à l'université, je dois grandire et mieux vaut tard que jamais!!" Elle lacha un petit rire un peu nerveux car ce qu'elle était en train de dire n'était pas vraiment dans ses habitudes, elle se dévoilait un peu trop mais tant pis. "Et je refuse de t'entendre dire que tu es nulle, la seule ici qui est incapable de la fermer et qui se comporte comme une nulle c'est moi!!"

    Là elle se mit à rire, encore son moyen infaillible pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53

Rory se sentait terriblement stupide après son petit aveu. Pourquoi compliquait-elle une histoire qui, avec une autre personne, aurait été la plus simple du monde ?! Il fallait qu'elle l'admette, c'était le fait qu'Alana soit une femme qui dérangeait Rory. Non pas parce qu'elle était dégoûtée ou quelque chose du genre, non. C'était plutôt parce qu'elle avait la frousse. De quoi au juste ?! Elle ne le savait pas, mais voilà, elle crevait de trouille. Sûrement parce que c'était quelque chose de nouveau pour elle. Mais Alana trouvait les mots pour la rassurer. Tout simplement parce qu'elle la comprenait. Elle savait ce que Rory éprouvait et elle ne la jugeait pas, mieux encore, elle ne lui en voulait pas. D'ailleurs, la meilleure preuve qu'elle avait, c'était qu'Alana était venue, elle n'était pas partie chercher ailleurs quelqu'un qui saurait ce qu'elle veut ou qui n'aurait pas peur d'obtenir ce qu'elle veut. En tout cas, plus Alana parlait, plus Rory se détendait. Finalement, elle se sentait encore plus stupide. Il lui suffirait d'admettre qu'elle était attirée par elle, et voilà, il n'y aurait plus de soucis. Mais ce n'était pas facile. Le fait que la jolie brune lui dise qu'elle n'avait plus 20 ans, et qu'elle n'était plus à l'université la fit réfléchir. Alana voulait grandir, et Rory devait admettre qu'elle aussi. Mais vu le rire nerveux de la jolie miss, on pouvait sentir qu'elle était mal à l'aise par rapport à ce qu'elle venait de dire, comme si c'était un secret d'état. Peut-être était-ce la soirée des révélations ?! Cette pensée fit sourire Rory, mais c'est lorsqu'elle entendit Alana éclater de rire qu'elle aussi se mit à rire de bon coeur.

« On n'a qu'à dire que nous sommes toutes les deux nulles. On fait la paire au moins ! Une paire de nulles ! »

Rory jeta sa cigarette à moitié consumée un peu plus loin, non sans l'avoir écrasée auparavent. Elle ne voulait pas en plus provoquer un incendie sans faire exprès. Elle posa timidement sa main sur la joue d'Alana en souriant.

« Puis-je te payer un verre pour me faire pardonner de n'être qu'une froussarde ?! On pourra rire de notre nullité, qu'est-ce que t'en dis ?!  »
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:39

    Les mecs disaient souvent qu'il devrais y avoir une notice pour chaque fille et jusqu'a présent Alana avait considérer sa comme de la débilité mais elle commençait à se demander si effectivement ce ne serais pas mieux. C'est dire à quel point elle en était arriver, si elle continuait comme sa, en plus de penser comme un gars elle allait devenir aussi grossière, nulle qu'un gars... Non il fallait vraiment qu'elle se reprenne et vite!! Elle avait eu la vague impression pour l'instant d'être dans un confétional attendant la bénédiction d'un dieux auquel elle ne croyait même pas, car tout ce qu'elle vennait de dire, elle ne se serais jamais laisser aller à le dire à personne d'autre, sauf peut être à Edward et encore... Mais au moins sa marchait, bien qu'elle n'avait pas prévue de s'épancher de cette manière sur sa vie privée, elle devait avouer que sa avait fait avancer les choses, car la Miss se détendait au fur et à mesure et alla même jusqu'à plaisanter avec elle, un grand pas en avant. Et puis qui sais peut être que les choses allaient finir par se simplifier et devenir moins ambarassante... Surement puisque Rory alla même jusqu'a poser timidement sa main sur la joue d'Alana tout en l'invitant à rerentrer dans le bar pour lui offrir un verre. Alors Alana pris doucement la main de Rory avant de dire en plaisantant :

    "Oh oui et ensuite on ferra la tournée des bars de la ville et pour finir on ira dormir en cellule de dégrisement au comissariat!! J'adore ce plan!!"

    Elle sautilla un peu à la mainière d'une pompom Gril sous extasy avant d'aclater de rire et d'entrainer Rory vers l'entrer tout en ne lachant pas sa main. A leur passage par la porte Alana entendit Max ronchonner encore une fois que la prote de derrière ne seravit pas à sa mais elle se contenta de l'ignorer tout en souriant, elle savait que le fait d'être ignorer allait le mettre hors de lui et elle aimait beaucoup jouer avec les nerfs de l'homme. Personne ne leur avait pris leur place au bar alors elles les récupérairent et en s'assayant Alana interpella le pauvre Max :

    "Hey au lieu de grogner si tu nous servaient plus tôt deux autres verres!!"

    Elle adressa un clin d'oeil à Rory avant de se rendre compte qu'elle ne lui avait toujours pas rendue sa main. Alors elle la lacha avant de lui dire :

    "Tiens je te la rend à contre coeur mais elle pourrait t'être utile!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:55

[HJ : excellente la pompom girl sous extasy !!]

L'atmosphère se détendait petit à petit. Alana avait réussi à faire rire Rory, ce qui n'était pas gagné vu qu'elle n'était pas tellemetn d'humeur à rire. Et elle continua en disant qu'elles iraient faire la tournée des bars et finir en cellule de dégrisement. Rory se mit à rire, les imaginant toutes les deux dans une cellule en train de rire comme des folles. Elle laissa Alana lui prendre la main et ajouta en riant :

« Au pire, on leur demande à nous garder la chambre pour le soir suivant ! Notre résidence secondaire ! »

Elle se levèrent, Alana sautillant comme si elle était montée sur ressorts ,et elles retournèrent dans le bar suite à la proposition de Rory. Au passage, Max les regarda d'un mauvais oeil, mais Rory lui fit un petit sourire avec un petit clin d'oeil amical. Lorsqu'elles se rassirent à leurs places qui, étonnamment, étaient restées vides, la jolie Alana lança une boutade à Max qui fit encore rire Rory. Puis, elle la regarda et lui lacha la main. Ce n'est que là que Rory se rendit compte qu'elle l'avait tenue tout le long depuis l'arrière du bar. Pour une fois, elle ne rougit pas. Elle se contenta de sourire en regardant Alana. Bon okay, elle la regardait timidement, mais c'était déjà un progrès non ?!

« Euh... merci.  »

Elle rapporcha son siège de celui d'Alana, déjà un peu plus à l'aise par rapport à tout à l'heure. Max apporta deux verres et Rory prit le sien dans ses mains.

« Si tu y tiens, tu pourras la reprendre tout à l'heure... »

Elle avait murmurré ses mots près de l'oreille d'Alana, mais pas trop près quand même. Elle n'osait pas trop en faite, elle ne savait pas si elle avait le droit de faire ce genre de choses. D'un coup, le peu de confiance en elle que Rory possédait c'était évanoui. Elle se sentait super empotée et elle commençait à craindre qu'Alana ne la trouve stupide. Alors pour détendre l'atmosphère, elle leva son verre.

« À notre nuit de folie qui se terminera au commissariat ! Max, tu es notre témoin, ce soir, on va finir la soirée ensemble... »
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:46

[Imagine... c'est à sa que je ressemble continuellement^^ :funny: ]

    L'atmosphère était beaucoup plus détendue et l'arme secrète d'Alana qui n'était autre que l'humour marchait à merveille. Peut être que la soirée allait alors reprendre de plus belle et qu'au final elles allaient s'amuser, se saouler et... aviser pour a suite. car bien entendue tout sa ne pouvait pas durer, un jour il faudrais bien qu'elles parlent sérieusement de tout sa et qu'elles fassent le point mais ce serais un autre jour de préférence. Pour l'instant place à l'amusement!!

    "Oh pas la peine s'est déjà ma résidence secondaire, j'ai pris un abonnement et j'ai ma place de réservée continuellement!! sa à des avantages d'être une super fêtarde..."

    Elle ne le dirais pas à Rory mais pour le coup elle ne plaisantait qu'a moitier... Elle ne s'était jamais faites arrêter pour des trucs grave mais toujours pour ivresse sur la voie publique ou encore tapage nocturne. Contrairement à d'autres elle avait pour règle de ne jamais prendre le volent lorsqu'elle avait but, seulement sa la forçait à rentrer à pied et quand elle avait un coup de trop dans le nez elle chantait à tue tête et criait autant qu'elle le pouvait!! Alors bien sur les gens qui étaient réveiller à 5 heures du matin n'appréciaient pas trop et appellait la police!! Résultat elle essayait bien de se sauver en les voyant mais elle finissait toujours par terre, d'ailleurs il faudrais un de ses jours qu'elle apprenne à courire à défaut de savoir marcher... :bllas: Quoi qu'il en soit, tout sa finissait toujours au même endroit, dans une cellule, de laquel Edward vennait la sortir environ une heure plus tard, d'ailleurs son ami s'était même fait des amies dans la polices à forces de devoir aller la chercher au poste!!
    Mais bon elle ne devait pas effrayer Rory alors elle allait essayer de se tennir bien ce soir! D'ailleurs la Miss lui lacha un timide merci quand elle lui rendit sa main avant de se pencher vers elle pour lui dire doucement qu'elle pourrait la récupérer un peu plus tard si elle le voulait. Prenant un faux aire indigner et ayant du mal à retenir son fou rire elle lança à Miss Gilmore :

    "Mademoiselle Gilmore, je rêve ou vous êtes en train de me draguer??" Le fou rire s'emporta. "Mais ne t'en fait pas j'ai bien l'intention de te la voler le plus possible!!"

    Lui dit après avoir repris son souffle et un peu de son sérieux. Max leur avait apporter leurs verres et ceux ci n'attendaient qu'une seule chose : d'être but et c'était le genre de chose qu'Alana ne pouvait refuser à un verre. Elle allait d'ailleurs en boire une gorgée mais Rory la pris de court et leva son verre pour trinquer à leur nuit qui allait finir au comissariat, puis elle pris Max à témoin et dit qu'elle finirait la soirée ensemble. De toute manière Alana n'avait pas vue les choses bien différament, que ce soit au comissariat ou ailleurs elle n'avait plus l'intention de laisser partir la jolie brunette aux yeux bleu, alors il était claire qu'elle finirait la soirée ensemble, Alana espérait juste qu'elle n'aurait pas à tirer Edward du lit pour qu'il vienne les cherchées...

    "Tu l'as dis, ce soir on boit, on danse et on se fait arrêter!!"

    Sur ses paroles elle trinqua avec le verre de Rory avant de boire un gorgée de sa boisson qui allait la rendre totalement dingue dans pas longtemps. Certe elle l'était déjà mais encore plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:12

Une résidence secondaire au commissariat ?! Décidément ,Rory avait beaucoup d choses à découvrire sur Alana, et elle était ravie de constater que se seraient des choses assez drôles ! Elle l'imaginait déjà au fond d'une cellule ocmplètement cuite en train de délirer avec les policiers présents. C'était un truc à voir au moins une fois dans sa vie, elle en était persuadée. Rory elle, avait eu une résidence secondaire dans un commissariat de New York du temps de son adolescence, avant que son père ne la fasse enfermer. Elle était une jeune fille turbulente, aux mauvaises fréquentations. Cela lui avait valu de sacrés problèmes, donc la prison, elle connaissait, mais tout cela était du passé, et elle avait arrêté les grosses bêtises pour se concentrer sur les petites.

On creusera un tunnel pour pouvoir sortir quand on voudra !

Elle se voyait bien avec un habit à rayures noires comme les Daltons dans Lucky Luke. Alana serait là aussi, et les deux creuseraient avec une petite cuillère. Cette image fit rire Rory qui commençait à être sérieusement éméchée. Enfin. Elle avait quadn même toute sa tête quand elle avait dit à Alana qu'elle allait lui laisser sa main plus tard. Mais cette réplique eut pour effet de faire rire la jolie brune. Quel joli rire d'ailleurs, très communicatif.

Eh bien miss Stevens, vous m'avez cherchée, il se pourrait que vous commenciez à me trouver !

Max les regardait d'un air légèrement étonné, mais Rory ne comprenait pas trop pourquoi.Tout comme elle n'avait pas compris le regard complice qu'il avait échangé avec Alana un peu plus tôt dans la soirée. Enfin, elle décida d'oublier cela et de trinquer. Rory vida son verre d'un trait, défiant Alana.

Rhooo... petite joueuse ! Tu bois ton verre comme une mamie !

Elle lui tira honteusement la langue avant de se tourner vers la salle et de se lever, en prenant Alana par la main.

On va danser ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:58

    Alana était déjà en train de s'imaginer avec un habit à rayures et un boulet à la cheville en train de creuser un tunelle derrière les barreaux pour s'évader, d'ailleurs cette pensée la fit vraiment beaucoup rire, surtout que les rayure ne lui allait pas du tout!!

    "Oh mon dieux!! J'espère qu'ils ne nous obligerons pas à porter le costume à rayure parceque sa ne m'iras surement pas!!"

    Dit elle en riant. La fille qui rougissait au premier compliment et qui piquait un fard à chaque fois qu'Alana la draguait un peu trop semblait avoir disparut et elle était remplacer par une fille beaucoup plus sur d'elle qui n'hésitait pas du tout à faire du rentre dedans à Alana. Et elle devait bien avouer que cette nouvelle Rory lui plaisait beaucoup, certe l'ancienne lui plaisait déjà beaucoup, mais celle là encore plus. Elle lui lança un regard tout ce qu'il y avait de plus explicite avec un petit sourire en coin avant de lui répondre :

    "Très interescent... Alors compte sur moi pour continuer à gratter, maintenant que je commence à te trouver je ne voudrais pas te perdre!!"

    Alors qu'Alana avait pris la sage décision de rester assez calme, du moins autant qu'elle le pouvait, c'est à dire en buvant doucement et pas trop, Rory elle devait avoir l'intention de se saouler parceque sous le regard surpris de Max et d'Alana elle se mit à avaler son verre cul sec. OK elle devait avouer qu'elle était surprise mais aussi très impressioner de voir qu'elle n'était pas la seule fille au monde à avoir une descente d'enfer!! Après avoir avaler son verre elle lança un vanne à Alana en disant qu'elle était une petite joueuse. Ce genre de provocation n'avait qu'un seule effet sur Alana, il la poussait à se surpasser, alors elle lança un regard à Rory et avala à son tour son verre cul sec, tant pis pour le cotés raisonnable de toute manière si Rory était déchirer au moins autant qu'elle, elle ne se souviendrais surement pas de toute les connerie de faisait ou disait Alana sous l'effet de l'alcool. Une fois le verre vide elle lança un regard de défie à la Miss.

    "Alors c'est qui la petite joueuse?? Et puis je tiens à te signaler que ma mamie aurait fini son verre longtemps avant toi..."

    Elle plaisantait puisqu'elle n'avait pas de mamie mais bon c'était juste une manière de renvoyer la vanne sur Rory, après tout elle l'avait bien chercher. Tout à coup l'envie de danser pris la Miss aux yeux bleus et elle proposa à Alana de danser, bien sur il fallait de toute urgence éliminer ce trop plein d'alcool et quoi de mieux ppour sa que de se trémousser sur la piste de danse...

    "Moi?? Mais je suis toujours partante pour danser!!"

    Sur ses paroles elle attrapa de nouveau la main de Rory, se leva difficilement et se dirrigea vers la piste de danse en entraînant son amie. Alana titubait un peu mais s'il y avait une chose qu'elle savait toujours faire dans n'importe quel circonstance et dans n'importe qu'elle était, c'était danser!! Alors lorsqu'elle se mit à se trémousser, bien qu'elle ressentait les effets de l'alcool en elle, cela ne se voyait pas du tout de l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:18

 « J'espère juste que tu trouveras ce que tu cherches... »

Encore une fois, Rory avait peur de croire une chose, et d'en vouloir une autre, et ainsi, de mettre Alana dans une position délicate. D'accord, plus elles passaient du temps ensemble, plus Rory la trouvait géniale et superbe, mais c'était tout nouveau pour elle, alors comment pouvait-elle savoir si elle était sûre à propos de ce qu'elle ressentait ?! Elle avait peur de repousser Alana sans le vouloir, ou d'autres choses du genre. Si seulement elle pouvait être au clair dès à présent ! Les choses seraient nettement plus faciles si Rory savait clairement si oui ou non elle était vraiment attirée par Alana. Parce que pour le moment, elle pensait l'être, mais comment en être sûre si c'était réel, ou si c'était les effets de l'alcool ?!

D'ailleurs, grâce à l'alcool, Rory commençait à être sérieusement détendue. À tel point qu'elle devenait limite entreprenante avec Alana. Alors que quelques secondes auparavent, elle doutait, elle commençait maintenant à digérer petit à petit ce qu'elle venait d'apprendre sur elle-même, et bien qu'elle ne soit pas encore prête à assumer totalement, elle se sentait mieux, et elle était prête à tenter d'aller un peu plus loin. Pour le moment, il n'y avait rien de bien méchant. Les deux jeunes femmes buvaient encore un verre, que Rory termina d'un coup, défiant ainsi Alana. Pourquoi ?! En souvenir du bon vieux temps. Elle sentait que la petite brune n'était pas du genre à boire sagement un verre, et à s'en tenir là. Si ça se trouve, Rory avait enfin trouvé quelqu'un à la hauteur, qui serait capable d'aligner des shots sur le comptoir, et de les boire tous culs secs. Mais pas ce soir. Non. Là, elles allaient être raisonnables, et repartir à pied, il fallait donc qu'elles réussissent à se tenir debout. Si elles commençaient à aligner les petites boissons bien corsées comme Max savait les faire, c'était sûr, elles ne rentreraient pas, elles seraient obligées de squatter une ruelle pour dormir ! Ce ne serait pas la première fois pour Rory, et sûrement pas pour Alana non plus.


« Je suis sûre que ta mamie n'aurait pas survécu à une soirée avec moi quand j'étais ado ! Personne n'aurait pu d'ailleurs... »

Et voilà comment donner l'impression qu'on était un puit sans fond, et qu'on buvait trois fois trop. Ouvrant de grands yeux, Rory se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.

« Enfin, à l'époque... c'est du passé... »

Elle avait vraiment déconné à l'époque, et même si au fond elle le regrettait, elle ne regrettait pas les moments qu'elle avait passés, car au final, elle c'était bien amusée. Cependant, ce n'est pas quelque chose qu'elle ferait à présent. Non. Comme l'avait dit Alana, il fallait grandir ! Enfin, c'est main dans la main que les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la piste de danse. Ce qui était drôle, c'est que tant l'une que l'autre, elles titubaient. Mais qu'est-ce que cela pouvait faire rire Rory ! Elle avait l'impression d'avoir des jambes en coton, et la tête était à peu près dans le même état. Elle ne tiendrait pas un verre de plus... Elle se mit à danser, manquant de tomber plusieurs fois, mais elle réussit à tenir debout. Cela faisait un moment qu'elles étaient là, et il ne restait plus grand monde. Elles avaient donc plus d'espace, au cas ou elles viendraient à tomber, histoire d'être sûres de tomber en beauté !

« Ah, j'adore cette chanson !  »

Rory se mit à se trémousser en tentant de suivre un minimum le rythme de la musique en regardant Alana qui n'avait toujours pas lâché sa main, ce qui la fit sourire.

« Elle te plait tant que ça ?! »

C'était plus de l'humour qu'une réelle question.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:03

    "Ne t'en fait pas je viens déjà s'en trouver une partie et je suis presque sur que le reste suivras..."

    Lança t'elle sur un ton bourré de sous entendue, après tout si la Miss voulait se lâcher cela ne pouvait qu'arranger les choses, non seulement Rory ne serais plus ambarrassé aux moindres paroles d'Alana et cette dernière n'aurait plus à se sentir coupable de mettre Rory mal à l'aise. Sa pouvait sembler un peu compliquer à comprendre mais en fait c'était tout ce qu'il y avait de plus simple, pour une fois...

    Rory lança que la mamie d'Alana n'aurait jamais survécue avec elle lorsqu'elle était adolescente mais juste après avoir dit sa elle piqua un nouveau fard et avaiot l'aire très gêner. Et voila que sa recommençait mais cette fois rien à voire avec les paroles d'Alana Rory donnait plus l'impression que c'était elle même qui en avait trop dit et Alana se rendit compte qu'après tout elle ne savait quasiment rien à propos de la Miss et qu'il était possible qu'elle ai vécue des choses assez dure dans son adolescence, après tout Alana aussi avait été la reine de la connerie à cette époque. En tre fête, alcool drigue et sex elle avait tout fait et ses parents en avaient vraiment baver, du moins c'est ce qu'ils avaient essayer de faire croires à leurs amis friquer mais en fait ils ne s'était jamais assez soucier d'elle pour qu'elle puisse leur en faire baver!! A cette époque son père était à fond dans son travaille et dans ses détournement de fonds et sa mère comme toujours étaient bien trop occupper à faire les boutiques avec ses amies Mannequin pour se soucier de sa fille. Alors ayant autant de libertée que possible il était était très simple de se perdre dans autant connerie!! Mais le passé était le passé et il y avait certains passé qu'il valait mieux oublier et ne jamais ressortir!! Toute fois elle ne pouvait pas laisser Miss Rory s'en tirer à si bon compte alors elle lanca quand même :

    "Je suis sur que moi j'y aurait survécue!!"

    Elle fit un grand sourire avant d'aller danser, elle ne s'en était pas vraiment rendue compte mais il devait être tard car le bar était quasiment vide maintenant et ils devaient être que 5 ou 6 à se trémousser sur la piste de danse, surement que max allait fermer bientot et qu'il allaient les mettres toutes les deux à la porte, à ce moment elle ne savait pas trop si elle serait capable de retrouver son appart qui était pourtant de l'autre cotés de la rue. Et surtout à voir la manière son Rory n'arrétait pas de trébucher elle se demandait si la Miss réussirait à rentrer chez elle, sa c'était moins sur!! A ce moment d'ailleurs Rory lança qu'elle adorait la chanson qui passait et bien qu'Alana était incapable de dire ce que c'était l'aire lui était pourtant familier et elle aimait bien, alors elle se mit à danser encore plus au fur et à mesure de que le bar se vidait. Jusqu'au moment ou Rory lui fit remarquer qu'elle ne lui avait pas lacher la main et qu'elle devait vraiment beaucoup l'aimer, alors elle lui lança :

    "Au moins autant que sa propriétaire!!" Puis elle pouffa, mais ne lacha pas la main de rory pour autant. "Je crois que max vat pas tarder à nous mettre dehors, que dirais tu d'un dernier verre avant de se faire jetter??" Après tout un de plus ou un de moins dans l'était qu'elles étaient déjà, sa ne pouvait plus leur faire beaucoup de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:41

Les deux jeunes filles étaient vraiment bien entamées, et elles commençaient même à dire des choses bourrées de sous-entendus, enfin, surtout Alana, mais c'était uniquement parce que Rory était du genre timide lorsqu'il s'agissait de relations plus sérieuses. En tout cas, une chose avait l'air sûre, c'est qu'Alana semblait vouloir revoir Rory, ce qui la rassurait, dans le sens ou elle n'avait pas simplement l'intention de jouer avec elle un soir, puis de l'oublier le lendemain. Pour cela, encore faudrait-il que l'alcool ne lui joue pas de tours, et que la petite brune aux yeux bleus pense à lui laisser son numéro, ou à prendre le sien. Comment devait-elle faire d'ailleurs ?! Est-ce qu'il fallait qu'elle le lui demande comme ça, ou était-ce Alana qui le lui demanderait ?! Maintenant, ou plus tard ?! Arf, mieux valait ne pas y penser à ce moment-là. Pour le moment, elles s'amusaient bien, et Rory verrait bien plus tard comment faire. En tout cas, elle voulait revoir Alana, ce qui était plutôt bon signe pour la brunette. À force de faire autant d'efforts pour ne pas la laisser filer, qui sait, peut-être que Rory allait effectivement céder et se lâcher complètement ! En tout cas, c'était bien parti pour.

Après avoir fait une mini bourde en évoquant son passé de façon peu glorieuse, Rory se dit qu'elle allait passer pour l'alcoolique de service, ce qu'elle n'était plus. Seulement, apparemment, elle n'était pas la seule qui avait une descente facile avec l'alcool, Alana lui dit de suite qu'elle, elle aurait survécu. Rory la regarda avec un sourire lourd de sous-entendus, c'est sûr, à l'époque, elles en auraient fait des jeux ou « tu bois si tu ne sais pas tenir sur un pied ». Qui aurait gagné ?! Nous ne le saurons jamais. D'ailleurs, si elles s'étaient mises à jouer à se jeu-là, elles seraient encore en train de boire comme des trous, puisque l'une et l'autres trébuchaient en riant. C'était à se demander comment elles rentreraient chez elles, car à ce rythme-là, elles feraient mieux de demander l'asile politique à Max et à squatter son comptoir pour y passer la nuit. Mais ce serait sûrement moins drôle ! Voir Rory ramener Alana puis tenter de retrouver son chemin, il était sûr que cela allait valoir son pesant de cacahouettes ! Tout comme il était fort intéressant de les voir en train de danser, sans tomber, alors que le bar se vidait petit à petit. Main dans la main, Alana lui proposa un dernier verre avant de se faire ejecter par Max. Rory commença à rire à cette idée, et hocha la tête de haut en bas.


« Et si on lui faisait nos plus beaux sourires, tu crois qu'il nous offrira nos deux verres ?! J'ai envie de le faire tourner en bourrique... »

Elle tira sur la main d'Alana pour l'entrainer vers le bar, en posant son autre main sur tous les sièges qui étaient à sa portée pour ne pas tomber. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Lorsqu'elles arrivèrent près du bar, Rory se rassit en regardant Max de ses grands yeux bleus tous innocents. Il était vraiment sur le point de les mettre dehors, mais face deux jolies jeunes femmes, il ne pouvait tout de même pas rester insensible... si?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:24

    Rory ne rougissait plus et semblait de plus en plus à l'aise, seulement Alana espérait que ce n'était pas seulement à cause de l'alcool et que la prochaine fois qu'elles se verraient, le malaise se réinstallerait entres elles. L'alcool était bien connue pour détendre les gens et faire en sorte qu'ils se lachent mais d'un autre cotés il était aussi bien connue pour donner des trous de mémoires aux gens. Et il serait encore pire que Rory ne se souvienne même plus de cette soirée le lendemain... Si sa devait arriver Alana ne savait pas trop comment elle réagirait, elle serait surement pas très contente qu'on l'oublie aussi facilement et en temps normal elle ne chercherait pas à rafraichir la mémoire de la Miss mais là il se pourrait qu'elle fasse une exception. Et puis si sa trouve les deux jeune femmes se souviendrais parfaitement de cette soirée et elles se reveraient, du moins c'est ce qu' Alana espérait. Et puis une prof de musique aussi mignone à Long Island ne devait pas être bien difficile à retrouver surtout qu'elle devait surement enseigner à l'université!! Lorsqu'Alana proposa un dernier verre avant de se faire jetter dehors par Max, Rory se mit à rire avant de dire qu'elle avait envie de faire tourner Max en bourrique, décidément ce n'était pas que sa spécialité alors d'embêter le pauvre homme!! Elles retournèrent donc vers le bar et se rassirent sur leurs tabouret et lorsque max s'approcha d'elles pour leur dire qu'il allait fermer Alana afficha un grand sourire, le genre de sourire qu'elle utilisait lorsqu'elle voulait quelque chose et le genre de sourire auquel personne ne pouvait résister :

    "Maxou chéri... ma nouvelle amie et moi on voudrait un dernier verre avant de partir!! S'il te plait et on te promet de... euh... et ben on te promet de vennir tout les jour dans ton bar!!"

    Elle éclata de rire, car non seulement elle vennait déjà presque tout les jour dans ce bar mais en plus si elle avait promis de ne plus revenir elle aurait surement eu plus de chance d'être servie, car vue la manière dont elle aimait embêter le pauvre max il devait se dire que quelques vacances sans Miss Alana ne serais surement pas de trop!! Voyant qu'il les regardaient sans rire et qu'il allait surement dire non elle le pris de cours et faisant ses yeux de coker elle lui dit :

    "S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!!" Voyant son visage se détendre elle n'attendit même pas qu'il réponde et lança : "Super!! Alors tu veux quoi??"

    Demanda t'elle à Rory. Il allait vraiment falloire qu'elle y aille doucement parcequ'après ce verre elle allait devoir rentrer directement chez elle et si la concierge de son immeuble la prennait encore à monter les escalier à quattres pattes pour arriver chez elle, elle risquait d'avoir des ennuies encore une fois. Les gens pensaient que lorsqu'on à notre propre appartement on peu faire ce qu'on veut quand on veut mais c'était ma connaitre madame Goldstein qui était toujours derrière son dos à épier ses moindres faits et geste pour ensuite les rapporter à son proprio qui se faisait un plaisir de la rappeler à l'ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:03

Oh la belle Alana savait y faire pour obtenir de Max ce qu'elle voulait ! Un petit sourire radieux, n'avait pas suffit à convaincre le grincheux de les servir, alors elle avait décidé de sortir l'artillerie lourde afin de faire plier le ''monstre''. Un petit regard de chien battu, avec des petits yeux tous mignons, irresistibles même, et voilà que Max, qui ne se déridait quand même pas, cédait aux caprices des jeunes filles. Il allait donc leur servire un dernier verre, mais ce serait le dernier des derniers pour ce soir-là, car le gentil Maxounet voulait fermer. Rory le gratifia d'un sourire en se retournant vers Alana qui lui demandait ce qu'elle voulait.

« Pour achever la soirée en beauté, je voterais pour un Kamikaze ! »

Un shot, mais pas n'importe lequel, le premier shot qu'elle avait bu avec ses amis de New York. C'était son premier contact avec l'alcool de sa vie. Ce soir-là, elle avait prit sa première cuite, en alignant 7 kamikazes, et elle s'était réveillée chez un mec qu'elle ne connaissait pas. Heureusement pour elle, c'était le frère d'une de ses amies de l'époque, et il l'avait simplement emmenée chez lui pour être sûr qu'il ne lui arriverait rien. Il avait été vraiment sympa, l'empêchant à plusieurs reprises de repartir avec des inconnus, mais il n'avait pas pu la sauver à chaques fois. Enfin, c'est ainsi qu'elle l'avait connu, alors qu'elle avait le plus grand mal de tête qu'elle n'ait jamais connu. Il lui avait même tenu les cheveux lorsqu'elle s'était vidé l'estomac, quel gentil garçon ! Elle était sortie un temps avec lui, mais il la trouvait trop instable, et donc, leur relation avait fini par capoter. D'un coup, Rory se leva de son siège en regardant Alana.

« Je vais me refaire une beauté, je reviens, commande ce que tu veux. »

Elle partit en prenant son sac sans même laisser le temps à Alana de répondre, en souriant alors qu'elle traversait la pièce. Une fois arrivée aux WC, elle se mit face à un lavabo et leva la tête vers son reflet. Aouch, son maquillage était légèrement foutu et ses cheveux étaient en bataille.

« Avec une tête pareille, comment est-ce qu'elle peut me trouver mignonne ?! »

Elle tenta de corriger un minimum la chose, de se rendre un peu plus présentable en peu de temps. Elle se recoiffa en passant ses mains dans ses cheveux et réajusta son haut avant de ressortir des WC. Elle alla se rasseoir à côté d'Alana sans même prêter attention aux verres que Max leur avait servi avant de se mettre à ranger.

« Me revoilà ! Je t'ai manquée ?! » lança-t-elle en rigolant. Elle enchaina si vite que même son cerveau eut du mal à suivre. « Alors ce dernier verre, on trinque à quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:40

    Cette fois c'était sur, la soirée touchait à sa fin après ce dernier verre Alana devrais rentrer chez elle pour dormir un peu et au final se retrouver avec la tête dans le cul le lendemain pour aller travailler encore avec des gosses qui ne ferrais que hurler et courire dans tout les sens ce qui n'arrangerais surement pas son mal de tête. Une longue journée et très pourris l'attendait mais rien que l'idée de retourner chez Max après avoir fini sa journée et de boire un coup, et pourquoi pas de revoire Rory, l'aiderait surement à tennir le coup. D'ailleurs il faudrait qu'elle pense à demander son numéro à la Miss, enfin si elle était en état de le noter et de ne pas le perdre... Rory demanda un Kamikaze et bien qu'Alana s'était dit d'être raisonable et de stopper les boissons trop forte elle ne put que commander la même chose afin de suivre son amie.

    "OK alors deux Kamikaze Max!!"

    Elle allait se retourner vers Rory pour lancer la conversation lorsque celle ci se leva brusquement et prétexta qu'elle allait au toilette se refaire une beautée. Alana fut un peu perdue et se demanda directement ce qu'elle avait fait de mal, certe une jeune femme avait besoin de se refaire une beauté dans les toilette de temps en temps mais vue la manière rapide et brusque dont elle était partie la première chose que se dit c'est qu'elle avait encore dit quelque chose de mal. Elle chercha dans sa tête pour se souvenir de ce qu'elle avait bien put dire ou faire de mal mais elle ne trouvait pas, et puis après tout elle était peut être parano et si sa se trouve elle était vraiment partie se remaquiller... Mais alors qu'elle se posait des questions la Miss revint et n'avait pas l'aire du tout mal au contraire, alors c'était sur elle était vraiment parano et sa ne lui ressemblait vraiment pas!! Pourquoi elle se comportait de cette manière et pourquoi elle se souciait tant de ce qu'elle pouvait faire de mal devant Rory alors qu'en temps normal elle se fichait pas mal de ce que les gens pensait d'elle!! c'était assez bizarre comme sensation mais elle avait l'impression de s'attacher à la Miss et bien qu'elle ne le montreras jamais elle était morte de peur à l'idée de se faire des idées, car si elle était très attirer par Rory, ce n'était peut être pas le cas pour elle et si elle ne savait rien de l'amour elle se douttait que l'amour à sens unique ne devait pas être super.

    "Bien sur que tu m'as manquée..." Dit elle un peu perturbé tout de même mais elle espérait que sa ne se voyait pas trop. "Je propose qu'on trinque à cette super soirée et à cette super rencontre!!"

    Sur ses paroles elle leva son verre vers Rory avant de l'avaler cul sec. En descendant dans son organisme l'alcool fit quelques ravages au passage et d'un coup la tête lui tourna vraiment, cette fois c'était officiel elle était ivre et incapable de tennir debout!! Et bien voila ce qu'on gagne à jouer des brunette sexy aux yeux bleus!! Faudrais vraiment qu'elle retienne cette leçon mais ce n'était pas gagner.

    "OK là je crois que je suis bourrée..."

    Elle éclata de rire mais à ce moment voyant que leur dernier verre était encaisser Max leur demanda de partir parcequ'il voulait fermé, seulement avant de pouvoir quitter le bar il fallait d'abord arriver à se mettre debout et par la suite à mettre un pied devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:58

Après son retour des toilettes, Rory ne remarqua pas qu'Alana était perturbée. Pour elle, elle était juste allée se refaire une tête présentable, surtout qu'elles allaient devoir affronter la rue, et qu'Alana était toujours aussi belle qu'en début de soirée. Rory à côté d'elle aurait ressemblé à Quasimodo sans sa bosse si elle n'était pas passée par les WC. Enfin, toujours est-il qu'elles avaient leur dernier verre à boire, un Kamikaze, histoire de finir en beauté. Alana proposa de boire à cette soirée et à leur rencontre. Rory sourit, leva son verre en disant :

À cette soirée et à nous !

Elle fit comme Alana, avalant cul sec le contenu du petit verre. Waow, c'était fort ! Après deux Daïkiris et un Kamikaze, Rory se sentait toute étourdie. Elle aurait dû manger avant de venir, mais bon, ce qui était fait, était fait, trop tard pour revenir en arrière. Alors qu'elle reposait son verre tant bien que mal sur le bar, elle entendit Alana lui dire qu'elle était bourrée. Rory éclata de rire en lui disant qu'elle aussi était dans le même état et voilà que Max venait gâcher leur joie en leur disant gentillement qu'il fallait dégager. Rory se leva, une main posée sur le rebord du bar afin de ne pas tomber puis elle regarda Alana qui était dans un état à peu près identique au sien... quoi que, peut-être pire...

Aller viens ma belle... je t'aider vais... euh... je vais t'aider !

Elle éclata à nouveau de rire en passant son bras autour d'Alana pour l'aider à marcher. C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent devant la porte du bar fermée, tentant de retrouver leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Après une sale journée [Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une sale journée [Rory]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de linge sale [PV Jeffrey]
» #4 Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser