RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Crise hormonal [Edward J.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Crise hormonal [Edward J.] Empty
MessageSujet: Crise hormonal [Edward J.]   Crise hormonal [Edward J.] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:17

    Lorsqu'Alex avait décider de garder son bébé malgrès le fait que le père soit partie elle avait été loin d'imaginer que c'était aussi contraignant!! Parcequ'il ne faut pas croire ce que les gens disent quand il disent que les nausés cessait à partire du quatrième mois, elle en était à cinq mois de grossesse et elle avait passer sa matiné a genoux la tête au dessus des toilettes!! De plus plus aucune de ses tennues ne lui allait. Son ventre commençait juste à grossir mais elle avait déjà pris deux tailles et sa, sa ne lui plaisait pas trop. Pour ne rien arranger elle avait des envies bizarre de manger des trucs qui aurait certainement rendue malade plus d'une personne normalement constituer. Et en plus elle avait des crise de nerf incontrolable et ce mettait souvent à pleurer sans aucune raison valable à telle point qu'elle se demandait si elle n'était pas en train de devenir complètement folle. Son médecins avait beau lui dire que c'était normal et qu'elle ne devait pas s'inquièter, elle s'inquiètait quand même et ne trouvait pas sa normal pour autant. Elle en était rendue à un telle point qu'après avoir piquer une crise sur son lieu de travaille elle avait été contrainte de se mettre en congé maternité en avance.

    Du coup elle avait beaucoup de temps libre devant elle et ne savait pas trop comment s'occuper. Alors ce jour là elle avait décider d'aller faire un peu de shopping, elle c'était rendue dans une de ses boutiques préfèrer de luxe ou tout était hors de prix et elle avait bien l'intention de faire chauffer sa carte de crédit pour tenter de se remonter le moral, mais est ce qu sa allait marcher, sa c'était une une question à laquelle elle ne pouvait pas encore répondre. Elle furetait dans les rayons à la recherche de jolies chose quand elle trouva un haut supperbe, elle appella la vendeuse pour lui demander si il n'éxistait pas en rouge car le bleu ne lui allait pas vraiment au teint. Celle ci revint avec un haut identique de couleur bordeaux et là s'en fut trop... Elle en avait marre et elle craqua!!

    "Vous trouvez que sa à l'aire rouge sa?? J'AI DEMANDER DU ROUGE? DU ROUGE!! PAS DU BORDEAU OU ENCORE DU POURPRE MAIS DU ROUGE!!"

    Elle hurlait comme un dingue dans le magasin et quand elle se rendit compte que tout les regards ébahits étaient fixer sur elle, elle remarqua que ce qu'elle était en train de faire n'avait rien de conventionnel et que sa ne lui ressemblait pas du tout. La vendeuse un peu appeuré devait avoir une envie folle de s'enfuire en courrant mais elle resta là à la regarder avec un regard emplie de peur. Alors elle se radoucis un peu prennant compte qu'elle avait agit comme une folle et s'excusa.

    "Je... je suis désolée, vraiment..."

    La vendeus s'éloigna un peu plus loin trop contente de laisser cette folle et d'aller aider d'autres client. Alex, elle, se laissa tomber sur une baquettes, elle encore envie de pleurer mais elle ne devait pas se laisser aller. Au lieu de sa elle baissa la tête tout en se parlant à elle même.

    "Mais qu'est ce qui m'arrive..." Cette fois c'était officielle elle était une folle échapper d'un asile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise hormonal [Edward J.] Empty
MessageSujet: Re: Crise hormonal [Edward J.]   Crise hormonal [Edward J.] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:46

Edward Allan James de retour à Long Island depuis désormais trois heures trente, étant arrivée d'une façon dès plus original, le blond avait bien décidé de se faire remarquer comme au bon vieux temps mais, cette foisy c'était bien plus remarquant qu'avant. Ce n'est pas tous les jours qu'une personne arrive un jet privée devant chez lui. C'était bien une certitude que ce n'était pas habituel mais, voilà Edward avait bien décidé de revenir à LI pour s'amuser seulement voilà pourquoi il n'avait pas quitté son lieu de travail tout simplement, cela ne le dérangerait pas de faire les aller et retour, c'était bien cours en avion, c'est sur ce n'est pas très écologiste mais, Edward à dit dans aucun cas qu'il était alors, cela n'a pas de grand importance à ses yeux de polluer un peu plus la terre.
Voilà, qu'une fois dans son jardin et descendue de l'avion avec une belle paire de lunette, et une fille sous chaque bras, il c'était bien trop fait remarquer ayant même reçu plusieurs appels de personnes qu'il ne savait même plus comme ils s'appelaient puis de son père, c'est bien grâce à lui qu'il a eu ce bijou. Et oui, son père est un grand PDG d'une entreprise qui a trop bien marché et leur à rapporter beaucoup d'argent ayant désormais le statut de Milliardaire déjà que le blond était riche, le voilà encre plus alors, a quoi bon avoir de l'argent si de n'est pas pour le montre voilà, comment le blond avait répondu à son père qui soupire puis raccrocha. C'est vrai il aura peut-être droit à une petite seconde dans les informations du jour mais, juste une petite qui pourra peut-être lui apporté une grande chance que ses anciens amis viennent savent qu'il est là. Drôle de façon, il aurait plus très bien prendre son ancien portable qui devait être quelque part dans sa suite à NY, et les rappeler mais, c'était bien trop stupide de la part du blond de faire cela, de les appeler comme si de rien n'était, non impossible il était loin d'être bête et savait que son départ brutale, peu de monde lui pardonnerait de plus qu'il ne s'est pas adoucit avec le temps, bien au contraire étant aussi salaud que beau la plupart du temps. Mais, il est loin de l'être tout le temps, surtout quand il veut faire un de ces loisirs préfère draguer, il peu être si gentils comme à son habitude puis avec les personnes qu'il apprécie il est bien moins, et c'est une joie de l'apprendre mais, voilà tout lui monte à la tête l'argent, sa profession, les faux amis qui sont derrière lui et qui en veulent qu'à son fric. Principale cause qu'il soit devenu de la sorte, un jour il s'est endormir il n'était qu'un fils de hautes bourgeoises et le lendemain quand il recouvre il apprend qu'il est milliardaire, son entourage à changer, tout et lui en partis. Pauvre gamin qui avait déjà bien du mal à grandir, et voilà que l'argent ne l'aide pas, il sait très bien que l'argent ne fait pas le bonheur, malgré ce qu'il peu dire, le plus important c'Est-ce qu'il pense. Mais, voilà son manque de confession n'a fait que s'accroître et parle encore de moins de moins de ses problèmes, il les oublies en tapant ou en buvant, s'étant promis de plus toucher au produit illicites voyant que cela faisait tant de mal à son père encore une fois l'important c'est ce qu'il pense, car il dit qu'il déteste ce père l'ayant abandonné mais, en vérité il l'aime vraiment. La psychologie du beau blond est devenu trop compliqué pour que quelqu'un arrive à trouver quelques choses de bon en lui, il fait tellement le salaud, ces remarques, ces actions, ses gestes, ces paroles tout fait de lui quelqu'un de tout de même de mauvaise ou du moins de manipulateur croyant que son égaux est plus élevé que les autres et qu'il est le plus fort et intelligent tout simplement qu'il est plus que riche et à un doctorat et qu'il sait draguer. Dans ces cas-là pour l'aimer il vaut mieux être une demoiselle jolie a qu'il fera la cours, il sera gentil pour la mettre dans son lit ou pas car, cette envie ne lui traverse pas toujours l'esprit simplement un prétexte pour verser un peu de gentillesse mais,
Il ne le dit, cela ferait de lui tout de suite quelqu'un de touchant, qui fait pitié à son entourage chose qu'il ne veut surement pas.
Alors, voilà dans cette matinée mouvementer, il avait quitte les deux demoiselles pour un peu se balader dans un centre commercial, histoire de marcher un peu et de changer l'esprit peut-être qu'il allait rencontrer quelqu'un, il ne savait pas du tout et il s'enfichait bien. Passant devant un magasin sans aucune importance, il avait entendu une jeune fille bien râler haut et fort, par simple curiosité il était rentre dans ce fameux magasin demandant ce qui s'était passé et une charment vendeuse lui expliqua la petite histoire, léger sourire sur ses lèvres, il était parti vers cette petite brunette assise désespérément tête dans les mains sur une banquette du magasin, s'agenouillant devant elle.

« Il ne faut pas s'énerver comme cela, ce n'est pas très bon pour votre santé. »

Remarquant que la demoiselle était enceinte, en réfléchissant c'était légèrement voyant et pour Edwrad encore plus.

« Un verre ne peut que vous faire du bien, je vous l'offre ? »

Ses lunettes sur le nez, la brunette ne pouvait pas voir le regard qu'il lui lançait qui était remplie de lueur d'amusement, il était bien content de voir cette petite demoiselle avoir des crises hormonales, elle devait bien avoir trop de pression et de fatigue pour crier de la sorte, il lui fallait surement du repos à cette petite.

« Vous savez, je crains qu'ils ont besoin de lunettes ces vendeurs ou bien ils sont nuls en mode... »

Rien que pour la rassurer et paraitre gentil.

« Venez je vous l'offre ce verre, ils vont s'en remettre tant que vous les frapper pas, il n'y aura aucune plainte. »

Toujours ce léger sourire sur ses lèvre, ne pouvant qu’apporter une légère confiance à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Crise hormonal [Edward J.] Empty
MessageSujet: Re: Crise hormonal [Edward J.]   Crise hormonal [Edward J.] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

    Alex n'en pouvait plus, cette fille qui hurlait sans cesse, qui pleurait à la moindre occasion et qui prennait les gens de haut, ce n'était pas elle. Certe la manière dont elle avait été élever favorisait ce genre de comportement mais jamais elle n'avait été méchante, jamais elle n'était arriver à la cheville de sa mère dans ce domaine. Son père étant le propriétaire d'un chaîne d'hotels de luxe elle était née et avait grandit dans l'argent mais si elle avait enchaîner quelques excès dans sa jeunesse sa faisait longtemps qu'elle s'était ranger et qu'elle avait appris que l'argent était loin de faire le bonheur, car elle avait beau avoir autant d'argent qu'elle le souhaitai à un point ou elle ne savait même plus quoi en faire, elle était loin d'être heureuse, car non seulement elle était seule mais en plus enceinte de cinq mois. Elle était térrifier, elle ne s'était jamais occupper de bébé de sa vie, et elle n'avait jamais éprouver vraiment l'envie d'en avoir un mais c'était fait et elle ne pouvait plus reculer. Elle était persuader qu'elle serais la pire mère au monde et que jamais elle ne s'en sortirait et pourtant malgrès sa elle avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout, c'est à dire de mettre cette enfant au monde et de l'élever du mieux qu'elle le pourra.

    Toujours assise sur sa banquette, les larmes aux yeux à se poser tout pleins de question elle vit un type approcher, celui ci lui fit remarquer que crier comme sa n'était pas bon pour sa santé, depuis quand le fait de crier était mauvais pour la santé... Puis tout à coup elle percuta, se levant d'un bond elle se placa devant le miroire le plus proche de profil afin de regarder son ventre qui ne cessait de gonfler, là s'en était trop, elle ne put se retenir et éclata en sanglot.

    "Oh mon dieu je suis une grosse vache!! Et le pire c'est que d'ici 3 mois je passerais du stade grosse vache à celui de baleine, je devrais me faire engager pour la suite de sauver Willy..."

    Elle était en plein délire et ne douttait pas que tout les regards étaient une fois encore tous tourner vers elle mais à ce moment c'était bien le dernier de ses soucis!! Et puis il y avait ce type qui n'avait pas l'aire d'avoir peur d'elle le moins du monde, bien au contraire à voir sa tête il avait presque l'aire amuser, il devait surement être médecins ou un truc dans le genre sinon il y a longtemps qu'il aurait pris ses jambes à son coup. Car s'il y avait quelque chose qu'Alex avait remarquer c'était que les gars avait une peur bleu des femmes enceintes, surement que la crise qu'elle vennait de piquer en disait long sur le pourquoi du comment. En plus de rester là il lui proposa de lui offrire un verre et en temps normal Alex aurait refuser mais là elle devait avouer qu'elle en avait bien besoins alors elle hocha la tête sèchant ses joues humides à cause des larmes et répondit :

    "Nan au point ou ils en sont c'est pas des lunettes qui leurs faut mais des chiens d'aveugles!! J'arrive pas à croire que je me soit emporter comme sa, je vous jure que je ne suis pas du tout comme sa d'habitude!!"

    Elle ne savait pas trop pourquoi elle éprouvait tout à coup le besoins de se justifier devant ce type dont elle ignorait tout jusqu'à son prénom.

    "D'accord, je vous suit. Vus êtes arriver à temps alors parceque j'avais une irresistible envie de les frapper!! Au fait je m'appelle Alex." Elle fit un léger sourire, ce n'était une rire de bon coeur mais c'était déjà sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise hormonal [Edward J.] Empty
MessageSujet: Re: Crise hormonal [Edward J.]   Crise hormonal [Edward J.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise hormonal [Edward J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD
» Edward A. james
» Edward Cullen
» Edward'links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser