RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Article no.1 ... Who am I ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article no.1 ... Who am I ? Empty
MessageSujet: Article no.1 ... Who am I ?   Article no.1 ... Who am I ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:48

Article no.1 ... Who am I ? Elisha-cuthbert-20050124-21900
[Pix by : Dylan]

Me voici, à ma première année d'université. J'avais passé la journée avec Dylan. Très amusant en fait. Comme vous le voyez, je suis une femme souriante et aimant s'amuser. Cette année avait été assez chamboulante, car l'année d'après je partais pour commencer ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Article no.1 ... Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Article no.1 ... Who am I ?   Article no.1 ... Who am I ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:03

Commentaire d'Alana :

Nan mais le côtés souriante et aimant faire la fête c'est un truc de famille sa, parceque je suis parreille c'est d'ailleurs pour sa que tu es ma cousine préférer^^ :mdrrrr:
En tout cas on vat faire la fête quand tu veux Miss tu sais que je suis toujours partante pour sa :alcolo:
:milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
 
Article no.1 ... Who am I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 : Moi ...
» [Article 1]: Just me
» Sam [article 5]
» Article #2
» article 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser