RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Erwan G. Sorrel [uc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 18:13

Nom :Sorrel
Prénom : Erwann Goeffrey
Date de naissance : 10/11/87
Métier : Avocat

Personne de l’avatar : Henry Cavill

Groupe : Intellectuels/Cadres, Enseignement
Logement : Villa Quartier Chic on peut pas avoir appartement? xD donc Centre Ville appartement très luxueux et moderne

Caractère :
Erwann Geoffrey Sorrel est une personne qui ne fait que cacher son jeu, manipulatrice, menteuse et intelligente, il ne veut certainement pas devenir comme tous les membres de sa famille, des loques humaines ne sachant rien faire de leur, certes c'est bien beau la richesse mais, quand celle-ci s'épuise, quand il ne reste plus rien juste un fils et une femme connaitras à peine l'identité de son fils dû à l'alcool lui faisant oublié les choses et étant dans l'incapacité de le nourrir. Erwan n'a tout simplement pas envie de devenir comme son père, une personne qui s'est fait trahir pas ses amis le plus proches, par son entourage qu'il gâtait et ne se méfiant aucun d'eux, il les chérissait, son père était généreux et gentil mais, seulement froussard ayant abandonné une femme enceinte qu'il aimait tant, lui promettant qu'il donnerait la pension chaque mois. Erwann n'a pas envie de finir lâche et froussard comme son père voilà pourquoi il s'est créé toute son histoire, son monde, tout n'est que mensonge, il n'a jamais connu le gout de la richesse malgré ce qu'il peut montrer. Principaux traits du brun est de mentir et pour savoir mentir connaitre la personne en face de lui et de le manipuler. Ne faisant qu'écraser les gens qu'il voie, il n'est pas le gentil garçon que la personne voit quand il vient parler, il attend simplement de connaitre suffisamment d'avoir la confiance de la personne et de la connaitre suffisamment pour la faire tomber par la suite, seule des personnes de hautes bourgeoises sont ces victime à cet acte sadique mais, les autres ne sont pas protégés de sa manipulation c'est devenue instinct il ne se rend même plus compte à quels points, fait et geste est réfléchi, pour un « oui » ou un « non », sa réponse le mène toujours a quelques choses qu'il veut.
Triste chose, sa manipulation le surpasse et involontairement il fera tomber la personne. Voilà, quelques choses de bien stupide il a voulu se surpasser et c'est ses atouts majeurs qui le surpassent bien plus qu'il ne l'aurait cru. Il est obligé de jouer ce faux-jeux, il n'arrive plus à y mettre fin. Il n'a jamais vraiment été très méchant, il c'est juste piégé lui-même, c'est une personne certe manipulatrice mais, qui veut que justice soit faite comme tous ses super-héros mais, seulement ca n'existe que dans les Comics et non dans la vraie vie, il ne peut pas être le héros de l'histoire, il est souvent vu autrement, car, cela se retourne bien vite contre lui.
Prisonnier de son propre jeux, tout est devenue habitude, de faire la personne gentille et serviable devant son interlocuteur, souriant, aimant et cette légère trace de charme qu'il fait pars aux demoiselles, étant un bon gentleman, il a cette pare de lui qui fait que beaucoup de demoiselle finissent dans son lit, cette pare si mystérieuse qu'il dégage et ce qu'il est. Personne bien mystérieuse, personne ne le connait vraiment et parfois il a l'impression de ne plus se connaitre surtout quand il est dans une affaire, méconnaissable petit garçon, il n'a que le but de détruire la personne sans se soucier de l'entourage de cette dernière. Mais, cela ne lui empêches pas d'avoir un bon sang-froid, un trop bon même, il peut-être si calme même, laissant rebondir tout évènement et restant de marbre voilà, bien un trait qui ne fait que de lui un sans-coeur, et ce n'est pas le genre à faire semblant, c'est que le malheur des autres ne l'intéressent, la part de l'égoïsme de l'être humain, le besoin de se plaindre, il l'ignore tout comme le besoin de crier, de s'exprimer trop et de faire le malheur, une chose qu'il regarde sans laisser paraitre la moindre émotions. Peut-être que son silence énerve certain mais, il a bien de confidences qui vienne vers lui, il ne critiquera pas ce qu'a fait la personne, il la regarda simplement et sans aucun soupir il l'écoutera, sans un mot comme si la personne s'adressait à un mur et quand cette dernière à finit il peut se montré affectueux, simple regard, étreinte ou baiser, il ne fera rien de plus.
Un côté sensible parcours le brun, chose bien étonnante qui fait face qu'aux personnes fragiles, trop fragile, son regard ne change qu'à ce moment-là mais, c'est d'une ignorance qu'il laissera la personne, il ne veut pas admettre qu'il ne peut pas faire de mal à ce genre de personnes cela ne peut que nuire à tout ce qu'il a déjà parcouru malgré les hauts et las bas, il ne peut pas alors il ne le montre pas.

Erwann est un arnaqueur c'est las chose la plus simple à dire de lui sauf que personne ne le sait, sous sa gentillesse et toutes ses qualités, le brun est devenu ce qu'il a voulu devenir être a fond de lui, une personne que tout le monde détestent, qui est répugnant en piquant toutes ces belles femmes à leurs conjoints, les femmes riches sons ses cibles, seules elles, il ne fait que les envouter, les duper puis il leur vole son argent pendant leurs sommeille plus clairement quand elles sont tombées sous son charme et qu'elles ne s'en rend compte de rien, ce n'est que dans sa dragueri qu'il utilise de fausses identités, sachant que les femmes ne le retrouveront jamais, car, elles ont subitement disparus ou atterri dans un asile. Limite Obsessionnel le brun est extrêmement têtu malgré, une défaite il voudra toujours avoir la victoire, il ne veut pas tomber et se tremper voilà tout.

Erwann ne pense qu'à lui, il critique les autres mais, lui n'est pas bien mieux, tous son caractère le prouve bien, il n'est pas une personne de confiance mais, les gens ne se rend compte de rien, il est faux, lâche et hypocrite, sa manipulation n'a pas de limites, il a toujours voulu être déteste et il a fait tout pour que cela soit le cas. Mangeur de Femme et d'Argent rien de bon quand il est présent.
Qualités/Défauts : Et bien Erwann a des qualités certes, elle ne sont peut-être pas réels mais dans l'approche et dans la conversation il est gentil, une gentillesse qui s'effacera peu à peu sans doute mais, pas toujours elle peut rester toujours présente si aucun acte contre lui est commis ou une trahison de plus d'être gentil, il est un petit gentleman une qualité évidemment que pour la gente féminines, puis son sang-froid et son intelligence pour ce qui est du contraire, il est ignorant, égoïste et manipulateur, menteur et pleins d'autres défauts survienne.
Physique/Style vestimentaire : [i](mini 4 lignes)


Erwann a un charme naturel qu’il ne fait que développer pars différentes manières, d’autant plus qu’il fait attention à son physique étant un atout qui lui sers le long de la journée, le brun sait comment il doit accentuer ce charme permanant qu’il a la chance d’avoir.
Une chevelure brune, pour certain elle seras châtain foncés mais, peu importe, elle est donc dans les teint foncés souvent coupé courte, et selon des moment elle est même a ras ou bien l’inverse, une léger volume il a a des moments, tout dépend de ce qu’il a envie de faire mais, généralement c’ets une chevelure courte qu’il a la plupart du temps accompagné d’une légère barbe accentuant un certain côté mais, quand celle-ci devient encombrent, il la rase complètement c’est bien radicale.
Des yeux bleus qui sont en son avantage, regard souvent très expressif, tous ses sentiments qui le traverse se lit dans ses yeux bleus.
D’une taille évoluée ainsi que d’une corpulence, il a sa virilité légère n’ayant donc pas cette apparence de personne frêle.
Habillé souvent de vêtement classe dû a son métier mais, jeans et t-shirt y passe tout de même.

Famille :
Sa famille était riche avant, il y a quelques années de cela, elle possédait des nombreux quartiers, et de nombreuse villa et entreprise seulement la mort du chef de tous cette fortune a subitement eu cette accident et que sa fortune soit volatilisée, laissant derrière une femme et un fils, dans une pauvreté absolue, hors des quartiers luxueux que le petit de cinq connaissait.
Le père de Erwann est mort il y a désormais 21 ans, sa mère elle est devenue une junkie malgré l’âge qu’elle à, elle ne veut plus que son fils la revois car, elle fait trop peine et qu’il l’écœure.
Amour :
Etant quelqu'un d'instable, il ne connait ni amour et ni prétendante, des relations d'un soir lui suffit?
Amitié :
Il n'a jamais vraiment eu d'amis, que de simple connaissances, ou des personne qui sont plus des connaissance et qui croient bien qu'ils sont les mais du brun.

Autres :

Clé de Validation :SN<3Dean&Sam

N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage et le profil pour être validé.

-----------

Comment avez-vous connus le forum : ancien membres
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 3/7
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? Oui
Si oui... quel personnage etais-tu ? Edward A. James


Dernière édition par Erwann G. Sorrel le Sam 21 Mar - 6:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 18:20

Welcome! :D:D

_________________
PARCE QUE JE VOUS ♥
TU ES UNIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 18:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 29
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 18:46

Bienvenue!! :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 18:54

Bienvenue :yesss: :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 19:54

arf zut je suis pas dans la section -18 du froum rroohhh je sors :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 19:59

Bienvenue :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 20:16

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 20:45

    Bienvenue =D

    [Nooo non pas luiiii --' :blased: y en a une qui va encore me dire maman qu'il est beau :mdrrrr: Désolé j'aime pas The Tudors. Bon certes c'est pas le héros principal encore heureux. Non mais vous lui trouver quoi à cette série ? Hein ? Ok j'arrête]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 20 Mar - 22:21

Histoire (avant, pendant et après la fac) : (mini 15 lignes)
Avant sa naissance, son père voulait absolument une jolie femme avec du caractère pour changer.
. Une magnifique Américaine avec un léger accent Espagnole. De longue boucle blonde encadré son visage d’ange, des yeux qui faisait penser à l’océan et un sourire envoutant mais, derrière ce portrait d’ange la jeune fille savait ce faire obéir et elle ne se laissait pas faire. Mais, elle était si gentille et affectueuse qu’elle avait eu le coup de foudre sur ce jeune homme qui restait ses journées dans son canapé mais, il était si bien formé tout comme elle. Ils ont eu le coup de foudre et ils avaient bien e la chance malgré le mariage arrangé qu’il y avait eu. Tous d’eux s’aimaient profondément, c’était un amour fusionnelle. Leur rencontre c’est faite quand Mark Sorrel lui était âgé de 30 ans et sa pauvre mère Alicia était âgée de seulement 17 ans, elle était tombé accidentellement enceinte et elle ne reverra plus son bien aimé, il lui avait promis qu'il lui donnera tous l'argent qu'il faudra pour l'élever, naïve et cupide elle accepta son offre et était partit loin de la ville de son amant qu’elle aimait tant mais, il ne voulait plus d’elle, leur liaison était trop dangereuse, il était mariés à une femme stérile et il savait qu’il avait une idée dans la tête alors, elle s’écarta pendant 9 mois croyant qu’elle allait le revoir mais, ce ne fut que le 9ème virement qui était dans l’enveloppe. Tenant désormais un petit bambin dans ses bras, elle était désespérer à rester dans un tel silence. Elle n’avait plus le courage de vivre seule maintenant qu’elle avait Erwann dans les bras, elle ne pouvait pas, elle n’avait pas la force alors, elle élevait son fils dans les larmes quand il fut assez âgés, il lui demandait pourquoi elle pleurait, ce jour où le petit brun avait prononcer sa première phrase correctement mais, elle ne s’en était pas réjouis, le ton de sa petits voix e de sa questions n’avait qu’empirer son état, et elle avait pleurer bien plus que s’il n’était pas aller la voir, le serrant dans ses bras, la belle avait perdu de tout ses couleurs et sa beauté si belle était éteinte, elle était une fleure qui avait perdu de sa valeurs, elle était fanée et son fils le voyait.
Elle le serra dans ses bras en disant qu’elle était fatiguée, le petit pleurait aussi.
Erwann a été élever dans le chagrin de sa mère, il ne la voyait pas sourire pourtant il faisait tout pour que son visage soit illuminer d’un, étant un petit garçon très intelligent, il était en avance sur ses camarades mais, voilà une mère chagriné l’attendait chez lui.
Il était sage quand elle pleurait, il la rendait et dessinait ce qu’il voyait, ses dessins étaient loin d’être joyeux, il y avait toujours deux personnage, tout deux pleuraient sur tous ses dessins qui devenait de plus en plus jolies quand els mois et les années passaient.
Puis, un jour sa mère était agitée, elle était stresser et avait rangé les affaire de son fils dans une petite valise qu’il pouvait porter, elle lui avait dit de mettre ses jouets dans un sac et elle disait qu’il allait voir son père, sourire sur les lèvres de l’enfant, elle l’avait prit par la main. Elle en avait eu assez du silence, le mois qui suit ce jour fut les plus beau de l’enfant, il avait le nom de son père, était reconnu et il pouvait sentir son et son haleine sentant souvent l’alcool,
Et six longs mois après la mort de son père fut déclarés, dans les journaux, à la télé et à la radio. Le petit ne comprenait pas pourquoi, son père était partie, il lui avait promis qu’il n’oublierait pas son nom car, son père avait perdu toute notions, il ne savait même plus comment s’appelait son propre fils qu’il avait tant chérie le mois d’avant. Erwann ne comprenait pas pourquoi ils se retrouvaient dans les rues, pourquoi on lui avait mit la chaine de son père qu’il aimait tant. Pourquoi on l’avait obligé de porter des vêtements noirs, et pleines de personne étaient habillé de la sorte autour d’un trou, un discours qu’il ne comprenait pas et là, tout d’un coup s’entant l’étreinte de la main de sa mère dans la sienne, il tira légèrement demandant, ou était son père, il pleurait en hurlant « ou est papa? », il avait enfin comprit qu’il ne le revoyait jamais.
Toute les années qui suivie sa mère faisait des choses bizarre avec des messieurs, comme il dirait il ne comprenait rien. Quand la maitresse de son école lu i demandait ce que sa mère faisait, il avait bêtement répondu « Ma maman, elle fait entrer des messieurs dans sa chambre et il lui donne de l’argent. ». Moquerie autour il ne comprenait un enfant de six ans, c’est tout à fait basique même s’il était en avance. Et quand il entrait chez lui sois sa mère était dans la chambre ou assise sur une chaise pleurant encore, il entrait la voyant désespérer sur cette chaise. Il avait prit l’habitude, et le jour de son septième anniversaire, Erwann était rentre chez lui voyant sa mère en larme comme d’habitude regard vide, tenant dans ses mains une photo. Il posa ses affaire à l’entrer sortant un cadeau de son sac, s’asseyant sur la chaise la plus près de celle de sa mère, et la regardait. Donnant le cadeau à sa mère qui le regardait.

« C’est pour toi, c’est pour que t’arrête de pleurer, et que tu sois jolie comme avant. »


Ouvrant la boite, la mère avait entre ces mains, une magnifique barrette doré, elle regardait son fils ses larmes cessèrent, elle regardait son fils avec tant d’amour et le serra dans ses bras pleurant.

« Pourquoi tu pleurs maman? Ca ne te fait pas plaisir? »

Elle le desserra de ses bras, séchant ses larmes.

« Si si mon cœur, tu es si gentil. »

Elle caressait la joue de son fils avec un radieux sourire, ce fut le dernier sourire qu’il verrait car, les années qui suivie, sa mère était bien d’espérer, se nouant les cheveux avec la barrette offerte, il n’y avait que cela qui avait change. Edwinn avait huit ans après neuf ans et dix ans, les années passèrent jusqu’à ce qu’il veule se venger de ceux qui ont de nouveau enlevé le sourire de sa mère, donc ceux qui on tués son père car, il eu cette information il venait d’annoncer que ce n’était pas un accident mais, un meurtre. Un an d’avance sur tous es petit camarde, le brun était très intelligent. Et Le jours de son dixième anniversaire, il eu cette détermination d’éliminer tous ceux qui ont causé la mort de son père, il lui en fallu des années pour qu’ils deviennent intelligent, ayant son diplôme a dix sept ans. Il changea tout au tout méprisent sa mère quand il avait douze ans, il devenait peu à peu ce qu’il est, les années passèrent, il devenait encore plus manipulateur, ayant un rapport sexuel étant bien trop jeune sa mère l’avait critiqué et lui avait rétorqué qu’elle faisait sa tous les jours depuis qu’il avait six ans alors, elle pleura et s’enferma dans sa chambre. Erwann arrêtait de rester dans le silence, il se tuait les neurones et réussi à avoir tous ce qu’il fallait pour détruire une personne qu’il avait enfin retrouvé. Il venait de faire perdre toute la fortune d’un des participent du coup montée, puis il y avait eu le deuxième, le troisième et le quatrième ce fut Erwann qui s’était pris tout dans la tête jamais un an après il avait relancé la sauce en allant à Long Island, le jeune brun c'est fait passer pour un jeune étudiant restant quelques mois, il étéait revenus pour ensuite servir une autre personne, un très grande personne qui s'était faite anarquer, il était alors ager seulement de dix sept ans qu'il avait réussi a satisfaire cette personne qui avait une fille avec qu'il il se marira plus tard, après cinq ans d'absence du à son sevice miliataire. D’année en année il devenait de plus en plus un escroc, se prenant des haut et des bas, toute personne riche ayant fait du mal avait a faire à lui, tous riche qui voulait duper les pauvres, il arrivait mais, il y a eu des hauts et des bas, a mère ne voulait plus le voir et il venait d’avoir son diplôme de droit, il était devenue avocat. Au début de basse qualité puis, son estime augmenta, il avait de nombreux contacts, et il aimait faire tomber les personnes riches quand il y avait des procès contre eux. Mais quittant de nombreuse fois les villes, il devait se trouver un cabinet puis une raison de son départ chose simple et voilà qu’il a atterrit à Long-Island depuis quelques semaines.


_______________________________________

Et voilà j'ai finis ma fiche, et bien je vous remercie de cette accueil et ma petite Muffin, ce n'est pas rapport a la série que j'ai rpis Henry :3 Pas entièrement du moins, j'avais besoin de changer d'acteur, un que j'avais jamais pris mdr.


Dernière édition par Erwann G. Sorrel le Sam 28 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Sam 21 Mar - 2:58

toudou Je peux le dire? Tant pis je le dis quand même mdr
Maman qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu bave love love
La vache t'as choisi la bonne photo en plus mdr, t'es sadique :funny: :funny:

En tout cas re bienvenue, et bon choix d'avatar :amoureu: :amoureu:

S: c'est toi qui a pas de gout pour la série :mdrrrr: :mdrrrr: tu rates un truc :mdrrrr:

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Sam 21 Mar - 3:13

    Ce que tu peux être prévisible. Ou alors je te connais trop bien. :mdrrrr:
    Logique d'un sens 😉 Non mais vas y exprime ta joie moi je ronchonne. Nah ! :blased: Désolé Lapinou mais je ne serais pas partisante de ton avatar. On en a parlé tu sais ce que j'en pense 😉 Je le dis sur certaines photo il a de beau yeux mais c'est tout !
    Oh puis je suis choquée ? Moi j'ai pas de goût depuis quand ? Tu vas voir Mlle jme tape la séve de sapin ou des litres de Jus d'Orange :conten: :mdrrrr: :mdrrrr: Ok je sors Désolé je m'égare, je laisse parler mes sautes d'humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Dim 22 Mar - 2:40

Hey hey! Bienvenue à toi mon beau ;) :bienvenu: :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 26
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Dim 22 Mar - 12:36


  • Bienvenue :D
    Oula je veux un lien avec toi :funny: :yeah: :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Lun 23 Mar - 4:22

Bienvenue =)
Tu sais que j'aime beaucoup ta femme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Lun 23 Mar - 4:22

Bienvenue =)
Tu sais que j'aime beaucoup ta femme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

avatar

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Lun 23 Mar - 12:49

bienvenu mister

ps: heuuuu Bella ,amour, je t'ai a l'oeil!!!non mais oOoh!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Lun 23 Mar - 13:59

T'inquiète pas Edward, j'exprimais juste mon attirance vis à vis de l'acteur mais ça s'arrête là. J'ai l'homme parfait à la maison love

Mdr Peter toujours d'attaque, on te changera pas

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Lun 23 Mar - 18:50

Coucou^^

Euh... Je n'ai pas trop compris ton histoire :s *rougie* et visiblement ton perso n'as pas été étudiant à Long Island :s ou alors j'ai pas compris non plus mdrrrrr

Je te laisse donc modifier tout ça lol ;)

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Ven 27 Mar - 22:20

Donc voilà j'ai modifier un petit truc, j'ai dit qu'il a été élève pendant quelques mois lorsqu'il était plus jeune ça te vas comme ça? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Sam 28 Mar - 0:33

Oki doki^^
Je te met donc dans le groupe cadres/intellectuels car il est avocat^^

:valide:

Amuses toi bien^^

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   Sam 28 Mar - 2:16

Mon mari est validé youhou cheers
Je suis contente que tu sois enfin là =) . En plus que tu es beau mdr 👼 . love :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erwan G. Sorrel [uc]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan G. Sorrel [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers: