RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:18

Il était environ 22h30 et Kristen était seule à la maison avec Deacon qui dormait déjà depuis un long moment. Dylan était partit rejoindre son meilleur ami Peter ce qui n'avait pas plus à Kristen qui avait prévue de passer la soirée en amoureux avec son chéri. Kristen avait regardé la télé un petit moment avant de finalement se mettre à faire son yoga puis de finalement se diriger vers la cuisine ou elle fit une grosse fournée de cookies. Elle s'installa alors à nouveau au salon, le gros plat de cookies devant elle, qu'elle degustait tranquillement mais les émissions à la télévision n'était pas aux goût de la petite blonde. Elle se dirigea alors vers la table de la salle à manger, sans oublier son plat de cookies, puis alluma son pc portable qui était sur la table.

Kristen vient de se connecter

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510

Kristen à modifié sa phrase perso en : Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥




Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:34

    Serena était dans le salon avec Nath sauf que ce dernier était devant un film tout comme Serena. Sauf qu'en même temps elle faisait les comptes si on peut dire ou régler quelques détails. Tout en s'accordant une pause "msn" pour parler avec ces amies. Le petit monstre était déjà coucher depuis un petit moment, ce qui laissait du temps à Nath et Serena d'être seul et au calme. Nath était à fond dans son film et Serena lui avait promis de ne pas rester trop longtemps sur le net. Enfin pour l'instant il était plus sûr le film qu'autre chose. Commençant à regarder sur plusieurs sites, à la recherche de nouveauté en matière de film. Et oui en cinq ans Serena était toujours la même et les Dvds y en avait un sacré paquet. En comptant ce qui se trouvait dans la chambre du couple et ceux de la salle. Cela faisait déjà un petit moment que la partie msn était ouverte, quand elle vit une amie à ce connecter. Ce qui était assez étrange de la trouver là à cette heure. Serena cliqua dessus.


Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
Hey miss Mars que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:52

Kristen commençait à parcourir des sites sans réels idées, c'est alors que quelqu'un vint lui parler, son amie Serena.

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ C'est sur que ça fait des mois que je suis pas venue taper la causette ici ça doit surprendre lol
_ Disons que je passe un peu le temps... je surf sur internet et me noie dans mes cookies au chocolat lol
_ Comment ça va chez toi ?



Kristen croqua d'ailleurs dans son cookie qu'elle avait entammé un peu plus tôt, puis regarda un peu autour d'elle... la télé qui était en route ce qui évitait d'avoir un silence pesant dont la jeune fille n'avait pas vraiment l'habitude^^.



Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:58

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Oui j'ai remarqué enfin tu me diras on se croise dans le quartier :wink:
Oh tu noies dans tes Cookies ? Qu'est ce qui se passe ? Dit tout à tata S xD
Comme toujours, Nath est pas loin plongé dans le film et mon petit monstre dort.
Et toi tes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:07

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Ouep c'est l'avantage d'habiter pas loin l'une de l'autre on peut se croiser assez souvent :)
_ Alex va bien ?
_ Et bien Deacon fait exactement comme Alex... il s'est endormit très vite ce soir il était épuisé de sa journée avec son père lol
_ Et Dylan et bien j'aimerais bien qu'il soit entrain de regarder un film dans le salon mais il est partie en ville boire un verre avec le parrain de Deacon...
_ Et je me retrouve toute seule après une petite scène de ménage avant qu'il parte Sad








Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:12

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Oui comme ça je sais chez qui aller pour demander du sucre.
Alex va très bien, toujours en activité. Maintenant qu'il a Chuck, il a trouvé un copain de connerie.
Et bien un peu de calme ne doit pas te faire de mal.
Dylan et Peter en viré tu n'as pas peur xD T'as préparé le canapé je paris non ?
Ah les hommes, je vais pas me plaindre du mien :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:26

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Ah oui Chuck c'est la petite boule de poil que j'ai aperçu l'autre jour je suppose... Alex jouait avec et Nath n'était pas loin à les surveiller^^
_ Ben disons que 15 minutes ça va histoire de se reposer un peu de la journée mais passer ma soirée toute seule avec la télé c'est pas vraiment ce que je préfère... elle me répond pas si je lui parle... lol
_ Ouai ils sont dans un bar et ça me plaît pas et je l'ai dit à Dylan et du coup on s'est engueulé... Ben franchement je me tate à le préparer oui... attends la semaine j'attends qu'une chose c'est de rentrer du boulot et de pouvoir profiter de mes deux hommes parce qu'ils me manques terriblement et il préfère allé rejoindre Peter même si ça fait longtemps qu'ils se sont pas vu ça m'énerve... j'avais pas du tout prévue de passer ma soirée à regarder la télé toute seule mais plutôt à profiter de Dylan... du coup je suis pas mal remonté...
_ Pour ce soir non ne te plaint pas... je rêverai que mon chéri soit couché dans le canapé à regarder un film lol








Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:59

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Oui le cadeau de Nath pour mon anniversaire. Bien qu'on se soit rendu compte tous les deux que c'est plus Alex qui en profite. Enfin ça fait de l'animation.
Oui je te comprend et pourquoi tu fais pas comme moi. Quand Nath sort, Alex dort et une des filles passent. Shana, Natassia ou Bella sont toujours d'attaquer pour une soirée entres filles.
Tu sais ma puce toi aussi tu as le droit de sortir. En plus à ce que m'a dit Bella, Peter serait de retour sur Li après son expédition. Enfin j'ai pas trop suivis. Mme Cullen était assez préssé la dernière fois. Je peux pas te dire que je comprend bien que d'un sens je te comprend mais bon moi j'ai plutôt tendance à voir trop positive. Dit toi que tu vous aurez d'autre soirée en perspective et qu'il va se rattraper.
Oh t'en fait pas je me plains pas . Nath et moi on fonctionne pareil question sorti. On s'aime mais on aime aussi par moment notre liberté tout en oubliant pas notre petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:21

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Je voulais pas déranger les filles vu que c'était déjà tard je voulais pas les inviter aux derniers moments^^ ça me fait rien que Dylan sorte enfin un peu parce que je suis jalouse et que du coup je peux pas éloigner celles qui lui tournent autour et dans les bars quand il y a Peter le dragueur c'est l'apothésose lol j'ai confiance en Dylan je me fais pas de souci mais j'aime pas le fait de savoir qu'elles vont essayer de l'allumer grrrr...
_ Niveau liberté je pense aussi qu'on est pareil avec Dylan on s'aime mais parfois on aime sortir qu'avec nos amis chacun de notre côté... mais la c'est à la dernière minute, un soir que je voulais passer avec lui tranquillement en amoureux... du coup ben je suis un peu blazée de devoir remettre ça...
_ Je sais que ma jalousie est excessive et j'essaie de faire des efforts monstre mais parfois c'est vraiment dur... et du coup je m'emporte et je dis des trucs débiles comme ce soir lol








Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:53

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Oh tu les connais mal alors, la dernière fois j'ai téléphoné à Bella vers onze heures et cinq minutes après elle débarquait sur le pat de ma porte. Et puis les amis ça sert à ça. Pourquoi tu appelles pas Ellie ?
Peter le dragueur carrément ? Tu penses pas qu'ils vont juste boire pas mal de bière et parler du bon temps ? La jalousie Mlle Mars je vous ai toujours connu avec et désolé mais ça m'a toujours bien fait rire. Oh puis tu sais sont assez grand pour se défendre et je pense pas qu'il y est autant de filles en manque à Li. Au pire tu débarques dans le bar et le ramène à la façon Chouchou & Loulou.
Je sais pas quoi te dire pour te réconforter à part que je suis la à ton écouter. Enfin jusqu'à ce que mon homme aille au lit. Là tu me trouves plus sur le net :lol:
Non mais je pense qu'il le sait et qu'il se ferra pardonner. Vous en avez vu des plus durs. Et puis le connaissant je suis sûr qu'il te réservera une belle surprise. Voyez le côté possitive Mlle Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:10

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Ellie passe sa soirée au resto avec Sammy et ils ont fait garder Lauren pour être en amoureux jusqu'a demain^^
_ Si c'est exactement ce qu'ils vont faire boire des bières et parler du bon vieux temps... mais dans les bars il y a des filles éméchées et je les imagine déjà tenter une approche vers Dylan^^ Je sais que je suis d'une jalousie monstre mais je l'aime tellement que je supporte pas de voir une fille lui tourner autour lol
_ Oui j'imagine bien qu'une fois que Nath va allé se coucher tu vas le suivre... on est toute pareille je crois à ce niveau la lol Oh ça oui c'est sur qu'il va vouloir se faire pardonner... je vais résister un moment mais après je succombe il est trop fort mdrr


Kristen se leva alors de sa chaise quelques secondes afin de récupérer son paquet de cigarette et son briquet. Elle se rasseya ensuite, allumant sa cigarette.

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Je devrais faire comme mon ptit lou qui dort à point fermé mais j'arrive pas à trouver le sommeil quand Dylan n'est pas avec moi lol J'espère qu'il ne va pas trop traîner même si je vais faire la tête quand il rentrera lol









Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:32

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Décidément tu n'as plus que moi pour te tenir compagnie. Ça heureusement que tu me supportes. Lol
Tu crois pas que tu vois un peu trop de séries télés ? Et que tu es un peu excessifs là ? Ils vont pas draguer mais plutôt parler du bon vieux temps. A la rigueur finir ensemble je dis pas mais bon connaissance les loustiques je pense pas qu'ils refuseraient les avances. Non ?
Oh ça dépend parfois j'y vais la première, vu qu'on a la télé dans la chambre donc quand les programmes sont différents ont c'est toujours ou aller. Non mais dit moi qu'elle femme arrive à résister à son homme hein ? A part les bonnes soeurs faut me donner un exemple.
Enfin la dernière fois au lieu de dire Alex range ta chambre, j'ai dit Nath range ta chambre et lui m'a dit non pas envie. Du coup je lui ai dit tant pis tu seras punis :mdrrrr: Je confonds déjà les prénoms à mon âge.




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα
dit :
_Je te rassure j'arrive jamais à dormir quand Nath n'est pas là ou qu'il ne m'a pas téléphoné. Truc de filles si on peut dire quoique les mecs sont pas mieux parfois.
Tu vas vraiment lui faire la tête ? Bon s'il rentre bourré je comprend, mais il a une raison particulière de sortir se soir ? Excepté pour voir Peter ? Y a pas un truc qu'il a besoin d'évacuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:49

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Je sais que ma jalousie est excessive et j'essaie de ma calmer mais c'est pas facile... non non je sais que Dylan ne draguera pas ça y a aucun souci c'est les filles qui vont le draguer et c'est ça qui me plaît pas qu'elle s'imagine qu'elles peuvent peut-être tenter un truc car il n'y a pas de fille vers lui donc qu'il est seul... quand on sors en groupe c'est différent je suis la et si y en à une qui approche elle sait directement qu'elle doit vite faire demi-tour lol
_ Je lui fait déjà la tête, je suis vexée qu'il est pas voulu rester avec moi, j'ai insisté et il a absolument voulu rejoindre son pote... Non je pense pas, il voulait voir Peter car ils ne se sont pas vu depuis le mariage de Bella... Tu me fais peur... il t'as parlé ? il t'as dit quelque chose ? je vois pas ce qu'il voudrait évacuer j'ai rien remarqué...



Kristen eteignit alors sa cigarette dans le cendrier, qu'elle n'avait fumé que de moitié avant de finir son cookie.







Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:33

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Excessive ? Tu te bouffes la vie ma chère avec ça, relax toi, prend un tic tac ou un bon bain. Ok je suis pas drôle mais bon je veux te changer les idées et puis c'est pas la première fois qu'il sort et je pense que ça sera pas la dernière. En plus je vois pas ce qui te rend jalouse, il t'a pas trompé en plus de six et pourtant il a du en faire des sorties et en voir des filles qui le draguait. Vous avez un adorable bout de chou. Je sais que c'est dur moi aussi j'ai du mal par moment à voir les filles autour de Nath surtout une mais bon autre chose mais t'as confiance en Dylan donc t'as rien à craindre. Et puis qui te dit qu'ils sont pas dans un bar gay hein ?
Non non Dylan ne m'a parlé de rien, ne t'en fait pas Mlle paranonia Lol Je demandais juste, je compare avec le mien quand il est préoccupé ou stressé il va jouer ou sort voir ces potes. Donc je demande, simple question de routine.
_Bon sinon le boulot tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:02

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Mdr mais je suis une jeune femme très relax^^ Je l'aime juste comme une folle et du coup je suis légèrement jalouse quand des filles l'approchent^^ Je sais qu'il est fidèle à 200% j'ai jamais eu de doute la dessus :) Lol euh je doute que Dylan soit dans un bar gay, il faut que Peter puisse se rincer l'oeil mdr^^
_ Enfin ça passera comme toujours les disputes durent pas longtemps généralement on peu pas ce passer l'un de l'autre^^


Kristen se leva un instant pour allé verifier que la porte d'entrée était bien fermée à clé puis elle mit son paquet de cigarette ainsi que son briquet en hauteur sur un buffet afin que Deacon ne puisse pas les atteindre.

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Sinon au niveau du travail et bien ça se passe bien... je préferai pouvoir profiter de mon ptit bou mais bon disons que ça va bien mieux que quand j'ai du reprendre le travail quelques mois après sa naissance... très mauvaise passe si tu te souviens lol.
_ J'espère que mes horaires et celles de Dylan seront à peu près les mêmes pour qu'on puissent passer de bon moment tout les trois pour l'instant^^
_ Et toi ça se passe comment ? la galerie les affaires marchent bien ?








Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:35

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_ Bah tu vois tu retrouves déjà le sourire. Non mais tu sais on sait jamais les hommes sont imprévisibles. Et puis Peter risque de faire des bons quand il va retomber sur Shana. Faut croire qu'ils ont décidé de faire leur retour en même temps. Bref t'en fait pas et puis dans une heure ça sera passé =)




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Yep je me souviens ^^ et je me rappelle aussi comment je t'ai rassuré en te disant qu'on y est toute passée. Enfin avec Nath on avait trouvé la bonne technique, du coup c'était moins dure. Et puis moi c'était les cours et non le boulot contraiment à toi donc jme souviens bien miss t'en fait pas. On peut pas oublier Kristen en plein stresse de laisser son p'tit bout xD
Oh bah la galerie je vais pas m'en plaindre, elle continue de s'aggrandir. J'ai un nouveau collègue, des horaires parfois dur mais bon sinon je me plains pas. J'aime ce que je fais alors je profite mon boulot c'est mon moment à moi. Bien que je préfére être à la maison avec mes deux hommes, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:04

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Oui... si ils tombent nez à nez ça risque de faire des étincelles !!
_ Ouai on préfère toutes rester à la maison avec nos hommes... enfin rester avec nos hommes plutôt le lieu n'a pas trop d'importance lol c'est vrai que vous aviez trouver une bonne solution mais ça devait être dure pour toi quand même Sad c'est pas évident de ne pas passer tout notre temps avec eux... et la je parle de Deacon mais aussi de Dylan lol.
_ Et il est sympa ce nouveau collègue ? Nath est pas trop jaloux que tu bosses avec un mec ?








Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:25

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Je pense de toute façon je dois voir Shana se weekend, Melle la marraine fait nounou =) Donc j'en serais plus xD
Bah au début c'est dur mais après tu t'y fais et puis tu essaies de pas y penser comme ça ça dure moins longtemps et tu les retrouves plus vite. C'est ce que je me disais, je me concentrais sur mes cours, une première xD et plus vite je retrouvais mes montres.
Math oué il est sympa on s'entend bien, je peux parler peinture et tout avec une autre personne que Natassia donc ça va. Euh le sujet est venu, il est reparti et il revenu on va dire. Mais bon de toute façon il m'intéresse pas donc ça va. Enfin pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il soit jaloux ou alors il le montre pas ^^
Et toi Dylan il a trouvé un poste alors à ce que j'ai compris, il doit être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:34

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ T'as de la chance c'est sans doute mieux qu'il ne soit pas jaloux ou qu'il ne le montre pas^^ non parce que si je me prends en exemple je peux te dire que moi je serais folle que Dylan passe ces journées au boulot avec une femme mdrrrr même si je sais qu'il ne se passerait absolument rien savoir qu'une femme passe plus de temps avec lui la journée que moi et qu'elle lui tourne peut-être autour je supporterais pas mdrrrrrrrr
_ Roh puis je suis sur qu'il doit être un peu jaloux Nath c'est obligé on l'est tous... plus ou moins^^ lol
_ C'est sur que c'est pas avec moi que tu pourrais parler art je n'ai pratiquement pas de connaissance comme tu le sais lol mais en tout cas la peinture qu'on à acheté à ta galerie elle rend super bien dans l'entrée :) on avait bien besoin de ton avis :)








Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/31/83/59510.png[/img]
[font=Georgia]Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥ [/font]
[b][size=14][font=Georgia]Kristen[/font][/size][/b] [i]dit :[/i]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:34

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Si je le connais et je sais qu'il est jaloux je commence à le connaître mais bon pour l'instant il ne le montre pas on va dire. Et puis hônnetement il a rien à craindre. Mais bon j'aime bien le voir en jaloux, un petit côté qui me plait bien ^^ et puis je suis pareil alors je dis rien. On l'est tous jaloux certains plus que d'autres. xD
De rien c'est mon métier et puis ça me fait plaisir d'aider mes amies.



Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Bon par contre ma belle je vais devoir te laisser, il est temps pour moi de rejoindre mon lit et les bras de mon homme. Demain journée sportive en perspective faut être en forme. Bon te tracasse pas trop pour ton homme hein ;)




Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 1512
sεяεηα dit :
_Gros bisous, Bonne nuit ma blondie =) à la prochaine sur msn ou dans le quartier xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:42

Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] 59510
Seule avec mon petit trésor qui dort comme un ange... ♥♥
Kristen dit :

_ Je comprends tout à fait oui c'est normal je ferais pareil si mon Dylan m'attendais bien au chaud sous notre couette :)
_ Bon courage pour ta journée sportive demain alors :) c'est géniale ça fait du bien de se défouler en faisant du sport :)
_ Oui à très vite sur msn ou dans le quartier. Moi je vais monter et attendre que Dylan rentre^^
_ Jt'embrasse ma S.
_ Bonne nuit ;)


Kristen quitta alors msn puis éteignit son ordinateur. Elle prit alors des cookies puis montant à l'étage. Elle vérifia que Deacon dormait paisiblement puis elle alla prendre un douche avant de s'habiller puis de se coucher dans son lit, se mettant à lire un de ces magasines féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Empty
MessageSujet: Re: Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]   Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen est en ligne [Libre - Ami(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen est en ligne [Libre]
» Ellie est en ligne [libre]
» Jessica est enfin en ligne [Libre]
» Kristen se connecte [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser