RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 28
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]   Jeu 26 Mar - 18:38

    Pour Alana tout s’était enchaîner assez vite, en fait les deux jeunes femmes avaient quitter le bar de Max ensemble, et Alana avait insister pour raccompagner Rory chez elle, seulement des deux Miss étaient toute les deux bien alcoolisés et tout le monde sais que lorsque Alana est saoul elle chante, hurle et aime faire du bruit !! C’est alors qu’elles s’étaient toute les deux retrouver dans une ruelle sombre, qu’elles en connaissaient même pas et Alana n’avait put se retenir de rire bruyamment jusqu'à ce qu’elle se mette à entamer la chanson de Cindy Lauper, Girls Just Wanna Have Fun, suivit par Rory qui avait dut brailler au moins aussi fort qu’elle. Bref alors qu’elles commençaient tout juste à échauffer leurs voix les gens qui habitait dans les immeuble la ruelle avait commencer à ouvrir leur fenêtre et à leur crier de se taire !! Certe il était dans les environ de trois heure et demi du matin et ces gens voulait certainement dormir mais Alana avait toujours détester qu’on lui donne des ordres, résultat elle avait gentiment rembarré les pauvres gens et gueuler encore plus fort…

    Ce à quoi elle n’avait pas penser, et de toute manière dont elle aurait été incapable de penser dans cette état, c’est qu’il était tout à fait illégal de faire du bruit dans la rue à cette heure et les gens avaient donc appeler la police. Lorsque Alana et Rory avait entendue les sirène de police elles avaient d’abord beaucoup rit en pensant que c’était pour d’autres, d’ailleurs Alana se souvenait d’avoir dit à son amie qu’il allait y avoir un crétin derrière les barreaux, mais elle s’était vite rendue compte que ce ne serais pas un crétins mais deux crétines… Bref voyant les voitures venir vers elles les filles n’avaient bien entendue rien trouver de mieux que de se mettre à courir pour tenter de leur échapper, mais elles étaient tellement morte de rire l’une comme l’autre et surtout ivre qu’elles avaient finit par terre l’une sur l’autre. En fait Alana tenait la main de Rory et elle était tomber l’emmenant dans sa chute. C’était pas glorieux mais attendais de lire la suite.

    Après s’être ramasser en beauté par terre et être encore plus morte de rire les policier était arriver et leur avait demander ce qu’elle faisait là, alors Alana qui n’avait put s’empêcher d’appeler le policier Colombo s’était vite fait griller et non seulement il était interdit de faire du bruit aussi tard mais il était aussi interdit d’être bourrée sur la voix publique… mais bien sur elle le savait puisqu’elle n’en était pas à sa première arrestation pour ce motif !! Du coup les gentils policiers leurs avaient mis les menottes et Alana avait même lancer un truc du genre « Est ce que je vais avoir droit au fouet avec sa ?? » C’était tout elle !! Bref en quelques minutes elles s’étaient retrouver d’abord derrière un bureau ou un policier avait tenter tant bien que mal de prendre leur déposition mais elles étaient bien trop occuper à rire et à faire les folles pour dire quoi que ce soit et perdant patience le policier les avait mis derrière les barreaux. Et voilà encore une nuit dans la cage pour Alana !!

    Mais avant que le policier ne l’enferme elle s’était rappeler qu’elle avait le droit d’appeler quelqu’un, elle avait alors lancer à Colombo « Hey je fait appel à mon Joker !! Je veux le coup de fil à un amie, Jean-Pierre… » Après coup les deux jeunes femmes avaient beaucoup rie mais le policier l’avait laisser appeler et se rappelant que Edward n’était pas chez lui ce soir là elle avait donc décider d’appeler Nat en espérant que celle ci ne serais pas dans un état comparable aux leurs et qu’elles seraient en mesure de les faire sortir de là !! Après ce coup de fil le policier l’avait remis directement en cage avec Rory. Elles étaient donc toute les deux assise sur un banc en train de délirer en attendant Nat.

    « Je crois que là on a fait très fort !! » Dit Alana à son amie tout en riant comme une folle alors qu’elle ne savait même pas pourquoi elle riait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]   Jeu 26 Mar - 19:29


    Quelle soirée de folie ! D'abord, Rory avait fait la connaissance d'une jeune femme, Alana. Chemin faisant, et l'alcool aidant, elles s'étaient beaucoup rapprochées, à tel point que Rory s'était rendu compte qu'elle la trouvait fort attirante. Bon, au départ, elle avait plutôt mal réagit, et elle avait légèremnet paniqué. Mais après un moment, elle s'téait rendu compte que ce n'était pas une si mauvaise chose, et qu'après tout, peut-être qu'elle et Alana, ça pourrait donner quelque chose de bien... mais qu'avec Bradin ou tous ses exs. En tout cas, elle espérait qu'elle verrait toujours les choses de la même façon le lendemain, après que l'alcool se soit dissipé, car elle aimait beaucoup la présence d'Alana. Enfin, toujours est-il que cette soirée-là, était riche en rebondissements. Après avoir chanté sur le comptoir, Rory avait dansé avec Alana qui l'avait embrassée. Ensuite, la petite brune aux yeux bleus avait pris peur, elle était sortie, et la jolie brune était venue la rejoindre. Une discussion plus tard, les voilà qui redançaient, sans oublier bien sûr qu'elles avaient bu tout le long de la soirée.

    Une fois mises à la porte du bar de Max, Alana avait insisté pour raccompagner Rory. Cette dernière ne voulait pas que la soirée s'achève alors elle avait accepté, se disant qu'il leur faudrait sûrement une bonne heure pour parcourire toute la distance qu'elle avait mis 5 minutes à faire en étant sobre. Alors qu'elles commençaient à chanter, elles dévièrent dans une ruelle.
    *Non, ce n'est pas par là... ou bien oui ?! On est ou ?!* avait pensé Rory. Mais avant qu'elle n'ait le temps de le demander à Alana, cette dernière c'était mise à chanter Girls Just Wanna Have Fun, et la petite brune n'avait pas résisté, et elle s'était mise à chanter avec elle.

    Bref, deux policiers, des menottes et un parcours sinueux à travers la ville plus tard, Rory et Alana étaient arrivées au poste de police, toujours aussi mortes de rire. Ils avaient beau tenter de leur poser des questions, les réponses n'étaient jamais les bonnes. Starsky et Hutch ayant trop de mal, ils les avaient mises dans une cellule ensemble. Rory était toujours autant morte de rire, mais Alana retrouva sa tête l'espace d'un moment, disant qu'elle avait le droit de passer un coup de fil. Elle revint quelques minutes plus tard après avoir appelé la voisine de Rory qui était son amie. Natassia Myles allait venir pour les sortir de là. Comme le hasard faisait bien les choses ! Bref, voilà qu'elles étaient les deux mortes de rire en train de parler sous le regard faussement pas amusé des policiers.

    Tu avais bien dit qu'on allait finir en prison ! Manque plus que les combinaisons à rayures et les petites cuillères pour creuser ! Hey, Starsky, tu m'amènes une cuillère ?!

    Encore une fois, elle se mit à rire comme une folle, puis, en se calmant un petit peu, elle posa sa tête sur l'épaule d'Alana.

    Je suis fatiguée d'un coup... mais qu'est-ce qu'elle est marrante cette soirée !

_________________
PARCE QUE JE VOUS ♥
TU ES UNIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]   Ven 27 Mar - 21:00

C'est avec grand étonnement que Natassia entendit son portable sonner dans les environs de 3h30 du mat cette nuit là. Enfin étonnement ou pas, elle avait répondu tant bien que mal, en cherchant sous la pile de couvertures, d'assiettes en cartons, et de reste de bouteilles, ce fameux portable qui lui résonnait dans la tête. Et avec plus d'étonnement encore quand elle entendit Alana lui dire, ou plutôt lui hurler qu'il fallait qu'elle vienne la faire sortir de la cage de hamster où elle et Rory ce trouver. Dans l'état de stupeur et de flou dans lequel elle même se trouver, elle mit du temps à capter qui était au bout du fil, de quoi ça s'agissait, et surtout pourquoi cette jeune fille parlait de hamster au milieu de la nuit, et pourquoi elle se trouvait dans une cage. Aussi étrange que cela paraissait, elle se leva tant bien que mal après avoir raccroché, en se demandant si elle avait révé de cet appel ou pas. Elle en venait même à se demander, si c'était pas des hamsters qui lui avaient téléphoné, parce que des humains dans une cage de hamster, bonjourl es courbatures pour en ressortir, à moins que c'en était des clonés de 2 mètres de hauteur. Enfin bref, elle s'était très vite recouchée à l'endroit où elle se trouvait, les yeux à moitié fermés se rémémorant sa soirée.

Pour avoir obtenu une super vente aux enchères ce jour même, Natassia avait invité quelques personnes à passer la soirée chez elle. Bon entre les trentenaires, les quinquagénaires, et les quelques vingténaires, la soirée avait été un peu ennuyeuse, musique à peine audible, conversations qui tounait autour du travail, et à 10h tout le monde au lit. Alors évidemment, Natassia n'avait pas compté s'arrêter là et avait donc hésité à téléphoné à Alec pour finir la soirée exotiquement, ou apeller sa cousine pour finir la soirée tout exotiquement mais pas dans les mêmes conditions, et c'est cette dernière option qu'elle avait choisi. Alors entre alcool, visionnage de Star Wars ou plutôt de Chewbacca, et conneries en tout genre, le réveil était un peu rude. D'ailleurs elle se demandait bien où Shana se trouvait en cet instant, peut-être s'était-elle écroulée quelque part dans l'appart xD. Enfin bref, pour en revenir au vif du sujet, Nat' toujours étendue par terre, réfléchissait encore à ce coup de téléphone de hamster, et se décida à faire rappel automatique, maintenant qu'elle avait les idées un peu plus claires. Elle tomba sur une voie masculine qu'il lui informait qu'elle apellait le poste de police, à deux doigts de raccrochée paniquée, "qu'est-ce que j'ai bien pu faire encore", elle demanda pourquoi l'avait-elle apellé, et un peu surpris le flic lui apprit que c'était Mlle Stevens qui l'apellait pour la chercher. Rassurée, et prise d'une violente envie de rigoler, y'avait bien qu'elle pour se retrouver dans des situations comme ça, après tout c'est grâce à elle qu'elle s'y était retrouvée plus d'une fois à faire le tour de la ville à 4 pattes, elle se leva et choppa ses clés, tentant déjà de faire bonne figure devant les gendarmes.

Le trajet à 50km à l'heure se passa heureusement sans encombre et elle se demandait, si ils faisait passé des tests d'alcoolisme aux gens qui venaient faire sortir d'autres gens, dans ce cas elle était dans la merdouille. Elle se présenta au bureau.


- Bonjour, euh bonsoir, enfin bonne nuit ? Hum.. Euhhhh, je viens chercher mes amies, qui m'ont dit être dans la cage à hamster, non mais vraiment faut pas confondre hamster et personnes humaines. Enfin, vous leur donner du gouda j'espère ?


Elle se stoppa et mis la main sur la bouche du genre grosse boulette, et fit un sourire innocent, en reprenant.


- Enfin désolé, je viens de me réveiller j'ai l'esprit un peu flou, je dois signer où ?


Au même moment où elle dit ça, elle entendit de gros éclats de rire du côté des cellules..


- Ouhouu les filles je suis là !


Encore une fois main sur la bouche, et le flic qui ne parlait toujours pas, à croire que c'était Barracouda (encore qu'il parle lui peut-être), elle lacha un désolé, et signa le papier de sortie.


- Vous avez bu avant de venir mademoiselle ?


Quelle question, même un shtroumpf aurait capté que oui, mais elle le regarda d'un air innocent et fit non de la tête. Le flic se leva alors et partit vers les cellules sûrement pour faire sortir les filles. Enfin espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 28
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]   Dim 29 Mar - 21:53

    Au moment ou Rory se mit à dire qu'elle avait eu raison un peu plus tôt dans la soirée en disant qu'elles allaient finir au poste de police, Alana se remémora la conversation qu'elles avaient eut et Rory demanda à Starsky de lui apporter une patite cuillère afin de pouvoir faire comme dans Luky Luke. Alana explosa littéralement de rire, en même temps elle n'avait fait que rire de toute a soiré et dans l'état dans lequel elle était il ne lui fallait vraiment pas grand chose pour exploser!! D'ailleurs il lui suffit juste de s'imaginer avec Rory dans une combinaison jaune rayer de noire avec un boulet à la cheville en train de creuser un tunel avec une petite cuillère. L'image était déjà assez comique mais avec tout l'alcool qu'elle avait dans le sang sa passait très vite de comique à illarent. Après avoir repris un peu son souffle pour pouvoir parler et surtout pour être un minimum compréhensible ce qui ne serais pas gagner elle respira un bon coup avant de sortir la connerie qui lui brulait les lèvres depuis un moment déjà.

    "Attend juste une question, qui est Joe et qui est Avrel?? Et il nous faut un rampamplan aussi!!" Sur ce elle se mit encore à rire comme une folle avant d'interpeller l'agent qui était charger de les surveiller. "Hey sa te dirais pas d'être notre Rampamplan?? Tu auras même le droit de nous mordre si tu veux..."

    Elle lui lança un clin d'oeil avant de recommencer à rire, en fait elle riait tellement qu'elle en avait mal au ventre et à la machoire. Et elle avait certainement gagner plus en abdominaux durant cette soirée que pendant un mois à se fatigué dans une salle de sport. Si elle continuait elle allait avoir des plaquette de chocolat digne d'une championne de boxe. Alors que l'effet de l'alcool commençait à retomber un peu et qu'elle avait les idées un peu plus claire Rory lui dit qu'elle commençait à être fatigué mais la soirée avait été super marrante, sa Alana ne pouvait pas dire le contraire puisqu'elle avait passer une super soirée et c'était vraiment beaucoup amuser!! Mais avant qu'elle n'ai put répondre quoi que ce soit elle entendit une voix féminine qu'elle connaissait bien à l'acceuil, c'était Nat qui vennait les chercher. Alana se leva alors pour se rapprocher des barreaux et voire ce qui se passait, Nat avait l'aire fatiguées et surtout elle avait l'aire d'avoir fait a fête elle aussi... *Pourvue que Colombo ne remarquer rien...* C'était ce que se disait Alana car si le policier remarquer que son amie avait de l'alcool dans le sang il allait surement la placer en cage comme elles.

    D'ailleur Nat les remarqua et leur fit un signe de la main, et Alana avait vraiment beaucoup de mal à retenir ses conneries alors elle eut beaucoup de mal à s'empécher de crier à Nat de faire attention au policer qui avait des menottes et un fouet dans le tiroire de son bureau. Sa aurait surement fait rire les trois filles mais sa aurait aussi était risquer... Alors elle se contenta de dire :

    "Notre sauveuse!!! Libère nous de nos cage à hamster!!!"

    Alors qu'elle brailler comme une dingue tout en riant le policier s'avanca de la cage et ouvrit la porte pour les faire sortir alors Alana attrapa Rory par la main avant de sauter au cou de Nat et cette fois elle ne put retenir sa connerie et lança :

    "Alors je te présente Starsky." Elle montra du doight le policier qui surveiller la cage. "Sa c'est Huch" Elle montra un policier qui était à son bureau et qui devait faire de la paperasse. "Et sa c'est notre amie Colombo!!" Dit elle en riant et en montrant le policier qui leur avaient ouvert la porte et qui vennait de discuter avec Nat. "Monsieur Colombo, on peut y aller??"

    Dit elle avec un grand sourire en tentant d'articuler et de ne pas rire ce qui était vraiment très difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]   Dim 29 Mar - 23:56

 « I wanna be loved by you, just you, nobody else but you... pah rah rah pah ! »

Rory était en train d'entamer une petite chansonnette lorsque sa compagne de cellule lui posa LA question qui la fit éclater de rire. Qui était Joe, qui était Avrel, et qui était Rantanplan... les yeux bleus de la petite brune se mirent à regarder tour à tour les gardiens et autres agents qui passaient par là. Elle pointa du doigt un petit homme.

« Lui, c'est Joe, il a l'air méchant, et puis, il est plus petit que les autres... » Elle en pointa un deuxième. « Lui, c'est Avrel, c'est le plus grand de tous, t'as vu ?! Il passerait pas par la porte de mon appart... youhou ! Tu m'écoutes Alana ?! C'est lui Avrel ! Et puis je crois que t'as trouvé Rantanplan.  »

En effet, Alana était déjà en train de s'egosier près d'un gardien, celui qui était en charge de les surveiller, en l'appelant par le nom du chien. Décidément, quelle drôle de soirée, dans tous les sens du terme ! Alana partit dans un large fou-rire, et Rory se contenta de rire, trop fatiguée pour faire plus. Ses yeux se fermaient tous seuls, d'ailleurs, elle était presque sûre qu'elle avait roupillé pendant au moins deux minutes. Elle sursauta en sentant Alana qui se levait, se rapprochant de l'autre côté de leur petite cageounette. Nat était là pour venir les sortir ! Ouiiii !

« Notre Lucky Luke est là ! Où est Joli Jumper ?! Où est ton cheval ?! »

Voyant qu'il valait mieux tenter de rester calme, Rory décida d'arrêter de parler. Nat avait assez de mal comme ça pour les faire sortir de là, autant lui faciliter la tâche, sinon, elles ne sortiraient pas, mais elles se retrouveraient à trois enfermées dans une petite cellule. Une fois la porte ouverte, Rory poussa un soupir de soulagement alors qu'Alana l'agrippait par la main et l'entrainait vers Nat, lui sautant au cou.

« Franchement, tu as vu le hasard ?! Je ne savais même pas que c'était une amie à toi... comme par hasard, t'appelles ma voisine pour venir nous sortir de là !  » Elle se tourna vers Natassia. « Merci beaucoup... on t'aime... tu le sais ?! Et on aime aussi tous nos nouveaux amis. Colombo, Starsky, Hutch, Rantanplan, Joe et Avrel. Waow, ça en fait du monde ! »

Elle regarda celui qu'Alana avait nommé Colombo et qui leur avait ouvert la porte, elle lui adressa un sourire et un clin d'oeil.

« Soit pas vexé, mais j'espère pas te revoir. Alors j'te dis pas à bientôt ! » Elle se retourna vers Alana et Natassia. « On y va les filles ?! Allons dormir afin de pouvoir aller travailler demain matin ! »

_________________
PARCE QUE JE VOUS ♥
TU ES UNIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]   Jeu 2 Avr - 18:45

[I'm Heeeeerreee]

Natassia avait beaucoup de mal à garder son sérieux devant le policier à qui elle parlait. De un, parce qu'elle entendait ses amies hurler à côté, de deux, parce qu'elle était elle même légèrement faite, et du coup la situation dans laquelle elle était, celle de ses amies, et ce qu'elles criaient la faisaient forcément marrer, voire se plier par terre, si elle ne se retenait pas, et de trois, le flic à qui elle parlait ressemblait étrangement à un mélange de chameau, de shtroumpf et de Charlot. Enfin en tout cas c'est ce qu'elle imaginait en ce moment, prête à lui proposer de faire un numéro de claquettes avec une canne et un chapeau melon, chose qu'elle évita soigneusement de dire, au moins les quelques heures de sommeil l'avait sorti de son état d'alcoolisme aigûe, et il ne restait que certains restes d'alcool dans son sang, et surtout son gène alcoolique toujours présent même au régime à l'eau. Enfin bref, malgré tous ses efforts pour cacher son état, ses élucubrations et son attitude laissait apparemment parraitre qu'elle n'était pas non plus totalement sobre, et le policier avait fini par lui poser la question cruciale : "avait-elle bu", une question un peu réthorique car toute personne saine d'esprit aurait tout de suite vu que oui elle avait bu. Mais comprenant que c'était peut-être pas l'endroit ni le moment de faire remarquer que son appartement ressemblait plus à une cave à vin qu'à un vrai appartement de femme de 24 ans, elle se contenta de bouger la tête de droite à gauche, espérant qu'il s'en tiendrait là et irait chercher ses amies, au lieu de l'enfermer elle aussi. Par chance, et après un long regard qui en disait long sur le degré de croyance qu'il avait en la réponse de Nat', le policier se décida à lever ses petites fesses de shtroumpf et décrocha les clés pour aller libérer ses super buveuses. Natassia éclata de rire en entendant Alana crier de la libérer de cette cage à hamster. A croire qu'elle n'avait pas révé au téléphone quand elle avait entendu parler d'hamster, encore que son amie n'avait toujours pas une tête d'hamster depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, mais elle n'avait pas le temps de réfléchir sur la question que deux folles lui sautaient déjà dessus. Et Alana qui commençait à présenter les policiers, elle écoutait attentivement tout en faisant de grands chuts, le genre de chut qui fait encore plus de bruit, avec son doigt pour pas qu'ils les remettent en cage. Elle chuchotta alors aux filles

- Il manque Watson, comment ils ont pu vous arreter sans Watson, non non non pas d'accord, ils ont pas le droit c'est lui qui commande, tant qu'il n'a rien dit on peut pas vous enfermer, j'vais en toucher un mot au président moi j'vous le dis. Mais chuuuuuutt, faut pas qu'ils entendent mes plans après ils vont me torturer pour pas que je le fasseeee..


Elle se tourna ensuite vers Rory avec une tête d'étonnée de la voir là, évidemment elle l'avait reconnu, et elle avait très bien compris qu'elle devait venir sauver Alana et Rory, mais un flash lui apparut devant les yeux. Ou p'tet c'était juste les phares d'une voiture dans la rue qui entrait par la fenêtre (la lumière des phares pas la voiture, encore que pourquoi pas ptdr)


- Roryyyy mais qu'est-ce que tu faiss lààà, pourquoi t'es pas venue chez moi pour boire avec Shanaa ma cousine, je savais pas que t'aimais le babybel ! Non le gruyère, comme les hamsters, Alana ? J'trouve que c'est complètement fou tout ça ! Ma voisine et ma coktelleuse que je dois venir sauver et j'ai même pas mis ma combinaison de cuir, aaaa il va falloir la refaire ça va pas, j'suis pas une justicieuse.. cière masquééee !!


Elle continuait à parler et parler, alors que ses amies avaient lachées depuis un moment, enfin sûrement puisque de toute façon ce qu'elle disait n'avait plus aucun sens, elle remarqua alors le dénommé "Colombo" leur tenir la porte, apparemment préssé de les faire sortir, ou pressé de les faire rerentrer, ou tout simplement préssé comme un citron vert. Elle suivit alors Rory à l'extérieur en chantant le générique de "Starsky et Hutch" et fit un signe de salut militaire à Colombo.


- A la revoyure Inspecteur Barnabi


Elle se dépécha de déguerpir en voyant la tête du policier, n'ayant pas tellement envie de se retrouver à manger du gruyère sur des lits de pierre, au milieu des Daltons, et elle sautilla dans la rue vers sa voiture.


- Dormir ??? Non non non c'est bien trop t..tôt ou t.. tard ou tétard ! Et puis je crois que mon lit est pris ! Vous travaillez demain ?!? C'est quoi travailler ? Moi je travaille à compter mes bouteilles par chez moi, je sais plus où j'habite, j'ai mal à la tête.. Va falloir que je pousse la voiture à l'angle de la rue sinon Starsky va m'arreter que j'ai pas le droit de conduire, le Shtroumpf grognon il a pas l'air de m'avoir cru que j'ai pas bu !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 28
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]   Jeu 2 Avr - 19:53

    Là c'était officiel, non seulement Nat avait la la tête d'une personne qui c'était lever trop tôt pour vennir chercher ses deux amies au poste de police mais en plus de sa elle avait surement dut faire la fête toute la soirée car elle avait but et les effets de l'alcool étaient toujours présent. Si le policier était assez simpat pour la laisser quand même partir comme sa, ou bien assez con pour ne pas s'en rendre compte, Alana n'allait pas s'en plaindre car dans les deux cas sa signifiait sortir de la cage et rentrer chez elle, car même si elle n'avait pas trop envie de dormir et était prète à affronter une autre soirée ou plutôt matinée alcoolisée, elle avait un job et d'ailleurs elle traivaillait toute la journée!! Elle aurait put appeller pour se faire passer pour malade, ce qui serais certainement le cas mais elle avait déjà utiliser cette excuse la semaine passer après une tournée des bar et boîtes de la ville avec des amis... Donc elle allait devoir affronter ses élèves bruyant et très mauvais comédiens toute la journée, une chose était sur c'est qu'elle ne ferrais surement pas la fête le soir en rentrant du boulot!! Elle avait présenter les policier à Nat de manière pas très discrète et la Miss avait eu beaucoup de mal à se retenir de rire et c'était compréhensible quand on voyait la tête de ses pauvres fonctionnaires de police... D'ailleurs rien qu'a ce qu'elle répondit Alana compris tout de suite que son amie était loin d'être sobre et qu'elle avait encore assez de reste d'alcool pour se retrouver à son tour dans la cage à hamster!! Rien qu'a cette pensée, les voire toute les trois chantant et criant dans cette cage elle pouffa de rire.
    Par contre Alana ne s'était pas du tout attendue à ce que Rory connaisse Nat, elle fut d'ailleurs surprise quand elle entendit Rory dire que c'était sa voisine, elle avait était plusieurs fois chez Nat et jamais elle n'avait croisée la belle brune, alors elle se tourna vers nat avec un air indigner et lui dit :

    "Je le crois pas!! Tu as des voisines aussi canon et tu oublies de me les présenter!! Alors là je boude..."

    Seulement au lieu de bouder elle se mit tout simplement à rire, les policiers leurs tennaient encore la porte et avaient l'air d'en avoir marre et surtout de ne plus jamais les revoires. Remarques avec ce qu'ils avaient pris dans les oreilles depuis qu'elles étaient enfermés c'était normal!! Entre les surnoms tous plus bizarre les uns que les autres qu'elles leurs avaient donner et les chanson hurler et massacré qu'elles avaient chanter, ils devaient avoir un mal de tête digne d'une bonne cuite, comme celui qu'elles auraient après avoir dormis un peu. Elles sortirent donc du comissariat tout en riant de ce que vennait de dire Nat à propos de sa combinaison en cuire.

    "Ne t'en fait tu auras surement une autre occasion de vennir nous sortir de là avec ta combinaison à la Catwoman!!" Puis elle se tourna vers le policier qui semblait soulager de les voirs dehors et lui dit : "A bientôt Colombo, garde moi une place pour la prochaine fois!!"

    Sur ce elle se mit encore à rire alors que le policier lui, la fusillait du regard. Rory étaot apparament presser de dormir, quand à Nat elle parlait et rien ne semblait pouvoir l'arrêter, ce qui faisait d'ailleurs beaucoup rire Alana qui adorait quand son amie parlait comme sa!!

    "Oula oui je travaille demain mais je pense qu'ai point ou j'en suis il vaut mieux que je ne dorme pas sinon j'aurais la tête dans le cul toute la journée!! Comment sa ton lit est pris?? Attend si tu veux je prend le volant comme sa on est sur de finir toute les trois dans la cage!!"

    Dit elle en riant et en faisant un petit signe de main au policier qui était encore à la porte du poste et les surveillers. Tout à coup elle eut une sorte de révélation et comme elle n'était pas très habituer à ces éclaire de génie elle en eut un peu le tournis et elle lança :

    "Hey vous savez quoi, mon bar perso est plein alors on peut aller chez moi si vous voulez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]   Lun 18 Mai - 22:58

Naaaat ! T'as entendu ?! Elle vient de dire que je suis can... merci charmant policier qui nous tient la porte !! ... non !! Je suis canon !

Elle fit un tour sur elle-même, passant devant le policier qui tenait la porte du commissariat. Rory riait comme une petite folle, cela faisait un bail qu'elle n'avait pas passé une aussi bonne soirée, et même si elle terminait en prison, c'était vraiment une soirée à ne pas manquer ! Et qui aurait cru que se serait sa voisine Natassia qui allait venir la sortir de là ?! Et surtout, qu'elle et Alana se connaissaient ?! Enfin, le hasard fait bien les choses à ce qu'on dit, c'en était un bon exemple ! Une fois sortie du commissariat, Rory attendit Alana et Nat, tendant ses mains vers les jeunes filles comme si elle espérait que ça allait les faire venir plus vite.

Viendeeeeeez !! (^^) On va aller dormir toutes les trois ! Juste histoire de vous faire rêver messieurs !

Nat mentionna le fait qu'elle ne pouvait pas conduire étant donné qu'elle-même était saoul et que les policiers risquaient de les arrêter une nouvelle fois.

Tu penses qu'ils feraient ça ?! Ils vont pas nous reprendre dans leur cage à lapins ! Euh, à hamsters ! Et voilà, elle se remit à piquer un fard. Même saoule, Rory restait une grande timide. Je suis sûre qu'ils voudront pas de nous. Ils feront exprès de ne pas voir que tu es bourrée et que tu conduis. Ils diront "quoi ? Une voiture avec trois folles à l'intérieur ?! Non ! Il n'y a rien, on n'a rien vu !"

Elle se mit à rire, faisant un pas pour descendre du trottoir. Alana émit alors l'idée d'aller chez elle, afin de terminer la soirée comme elle avait commencé. Rory se tourna vers elle, marchant à reculons malgré le danger qu'elle représentait quand elle avait un verre dans le nez.

Bonne idée ! Enfin je crois. Tu crois Nat ?! Mais j'sais pas ou elle habite moi Alana. Comment on va chez toi ?! Faut me faire un plan... mais que je suis bête !! On n'a qu'à y aller toutes les trois ensemble, sans faire de bruit pour ne pas qu'ils viennent nous reprendre !

_________________
PARCE QUE JE VOUS ♥
TU ES UNIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oranges et une lime... [Rory & Natassia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au (Lime)clair de lune
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» LADY RORY's BLOG
» MAZETTECOMMEILESTTROPCLASSEO_O -L'homme aux lunettes oranges
» Lydia ? Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers: