RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Article 1 : Moi, Jessica Mathers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Article 1 : Moi, Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Article 1 : Moi, Jessica Mathers   Article 1 : Moi, Jessica Mathers Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:41

Article 1 : Moi, Jessica Mathers Normal004y
Photo tiré de mon porte-folio de top modèle.

Que dire sur une fille telle que moi? Et bien oui, je suis une fille. :funny:
J'ai 23 ans et toutes mes dents. :conten:
J'ai 4 grands frères dont un où l'on pourrait croire que nous sommes des jumeaux, Peter.
(Je vous en parlerai plus dans mon prochain article.)
J'ai tout récemment laissé tomber mes études en médecine pour devenir mannequin professionnel.
Si vous connaissez quelqu'un ayant des contacts dans ce domaine, je suis là! :aaaa:
Oh et un message d'intérêt général au femme qui aimerait bien connaître mon frère,
faites gaffe à ne pas le faire souffrir, je mords!
Autrement, je suis hyper sympa, demandez et vous le verrez! :mdrrrr:
JM ♥

Article 1 : Moi, Jessica Mathers Normal002qho
Photo également tiré de mon porte-folio.


Dernière édition par Jessica Mathers le Dim 31 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article 1 : Moi, Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Moi, Jessica Mathers   Article 1 : Moi, Jessica Mathers Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:30

Commentaire de Kristen

Tiens tiens la petite soeur de Peter... Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te rencontrer (je t'ai aperçu très rapidement une fois je crois) mais j'espère que ce sera le cas... J'aimerais bien connaître la petite soeur du meilleur ami de mon chéri et du parrain de mon fils^^ Tu es superbe !!
J'espère que tu te plairas à Long Island en tout cas :)

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1 : Moi, Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Moi, Jessica Mathers   Article 1 : Moi, Jessica Mathers Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:34

Commentaire du Grand et Suprême Frère Peter :

Oh mais c'est ma Gribouille non mais c'est quoi ces photos ?
Et depuis quand tu mords non mais la soeurette je fais comment pour trouver mes conquêtes si tu mords les filles qui me plaît hein ? Tu comptes tout de même pas choisir mes conquêtes fait gaffe parce que t'as peut être l'oeil mais je l'ai aussi :wink: Alors les mecs le premier qui s'approche trop de ma soeur il aura affaire à moi :poing: :conten: Sinon je suis content de te voir ici bien que j'ai pas eu le choix vu que tu débarques tel un ouragan :mdrrrr: mais je t'aime comme ça ma Gribouille. Quand à être sympa je demande à voir toudou non je déconne t'es comme moi donc tu es génialisme. Cool
Bisous :calinn: :bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1 : Moi, Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Moi, Jessica Mathers   Article 1 : Moi, Jessica Mathers Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:26

Commentaire de Tyler


Ah tient, une jeune fille que je connais !!! :smilee: Tu es quelqu'un de génial miss, ne change pas !!!
:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1 : Moi, Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Moi, Jessica Mathers   Article 1 : Moi, Jessica Mathers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : Moi, Jessica Mathers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Mathers
» Jessica Mathers
» Ridgeway VS Mathers round 1 (Pv Jessica )
» Peter Mathers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser