RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #3 Just My Friends...

Aller en bas 
+3
Aaron Forrest
Kristen Mars
Catherina Clearwater
7 participants
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:33

L'amitier pour moi c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie, je ne pourrais pas vivre sans amitier et encore mois sans eux :



#3 Just My Friends... Sans_376

Ellie : Ont s'est rencontrée en première année à l'université et depuis ce jour tu es l'une de mes meilleurs amie!! Je t'adore et je passe des moment extras avec toi.
#3 Just My Friends... Sans_t65
Elena : Ma cousine que j'adore, dans cette famille de dingue tu es bien la seule que j'apprécie vraiment!!

#3 Just My Friends... Sans_t81

Rory : J'ai fait ta connaissance il n'y a pas longtemps mais tu es une fille formidable et je suis contente de te connaitre!!

#3 Just My Friends... Sans_t69
Bella : Je ne pouvais pas rêver mieux comme femme pour Edward!! Tu es une fille super et je suis contente que vous vous soyez trouver!!

#3 Just My Friends... Sans_t70

Esmée : Tu es une amie géniale, j'adore tout les moments passer avec toi à rire, a danser et à boire.

#3 Just My Friends... Sans_t67
Kristen : Tu es la Miss la plus gentille que je connaisse, je pensais pas que c'était possible d'être aussi gentille mais tu m'as prouvée le contraire.

#3 Just My Friends... Sans_t66

Séréna : Tu es une fille formidable, je suis contente de te connaitre car des personnes comme toi il en existe pas beaucoup sur cette terre!!

#3 Just My Friends... Sans_t56
Shana : Ma reine des Nymphos Alcoolos :funny: Avec toi on ne s'ennuie jamais et tu n'es jamais à court d'idée pour amuser les autres!! Tu m'as redonner le sourire à de nombreuses reprise quand j'en avais besoins.

#3 Just My Friends... Untitl18

Natassia : Ma super sauveuse!! Tu es le genre d'ami qui vient me tirer de prison au risque d'y finir avec moi et sa c'est de l'amitier!! J'adore les soirée passer ensemble à boire et à faire les folles!!

#3 Just My Friends... Media-actu-image-214591-article-s
Alec : Tu as toujours été un très bon amie et tout ce que je te souhaute c'est d'être heureux.

#3 Just My Friends... Sans_377

Tyler : Toi et moi on a un peu tendance à faire les choses à l'envers mais au final sa nous a plutôt rapprocher!! Tu es un mec super et je suis contente de te connaitre.


C'est simple, eux ils sont toute ma vie et sans eux je ne suis rien du tout!! Ce sont les meilleurs amis qu'on peut rêver d'avoir et je suis contente de les avoirs dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:54

Commentaire de Tyler


Wa, j'suis tout ému d'avoir ma place dans cet article !!! trisounet trisounet trisounet


lol! Merci beaucoup ma belle, c'est clair qu'on a fait les choses un peu à l'envers, mais bon, nous connaissant ça ne m'étonne même pas au final !!! J'suis super content de te connaitre, t'es une fille formidable, ne change pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:25

Commentaire d'Alana :

Nan mais qu'est ce que tu croyais?? Comment je pourrais faire un article sur mes amis sans te mettre de dans?? Ce serais techniquement impossible voyons!! affraid
Merci beaucoup pour ton commentaire moi aussi je suis super contente de te connaitre et je ne regrette absolument rien!! :conten: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:33

Commentaire de Kristen

Oh mais c'est top gentille ce que tu as écrit :) ça me touche énormement tu sais :) tu es quelqu'un de formidable et j'espère que tu rencontreras la personne qui s'en rendra compte... reste comme tu es, ne change pas ;)
En tout cas il y a beaucoup de monde que je connais par ici lol^^
Gros Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:58

commentaire de: Edward

Aaah ça c'est pas pour rien que je t'adore toi,la preuve on a quasiment les meme amis,que des gens géniaux dailleurs!...et crois moi eux comme moi,on sais que c'est nous qui avons de la chance de t'avoir dans nos vie....tu es otre pti vent de folie.

:pote: :milbiz: :pote: :milbiz: :pote:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:24

Commentaire de: Bella
Merci beaucoup pour cet article Alana. c que je viens de lire me touche beaucoup tu peux pas savoir à quel point. Quoi qu'il en soit, laisse moi te dire que tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Je t'adore pour tout ce que tu es et tout ce que tu apportes à Edward. Je ne saurais jamais comment te remercier pour tout. Tu es notre rayon de soleil de la maison. C'est vrai dés que tu arrives tu peux être sure qu'on ne tient plus Lisandra et Edward, mais moi non plus je plaide coupable sur le coup là. Parce que je sais que tu apportes toujours la bonne humeur et la joie et ça c'est quelque chose que tu dois toujours garder. Et sache aussi qu'on sera toujours là pour toi. Tu es quelqu'un en or, qui ne mérite que de bonnes choses. Et je suis sure que ta vie sera des plus belles =) Tu dis que sans nous tu n'es rien du tout mais c'est plutôt sans toi que nous ne serions rien^^ C'est toi qui nous fais tel que nous sommes je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:22

Commentaire de Shana :

Alors comme ca j'suis ta reine dragueur et bientot la maitresse du monde c'est mon plan mais faut rien dire hein jvoudrais pas qu'on me pique l'idée sinon je serai obligé de soulever une armée de canards vibrants pour anéantir mes concurrents potentiels :mdrrrr: .Je suis touché,non je suis pas en train d'avouer que je me tripote en meme temps voyons, par ce que tu as écris.On en a fait des dégats en boites, je compte plus le nombres de streap tease presque intégral ^^.Tout le monde va croire qu'on passe notre temps qu'a picoler et faire la foire en boite :mdrrrr: alors qu'en faites nous sommes des filles bien et solidaires y'a qu'a voir la photo de ton article ce jour la parce que j'avais oublié de mettre une culotte t'avais retiré ton soutif :mdrrrr: (je t'avais meme aidé dragueur ).Ma petite alana tu sais que je t'adore et tu pourras toujours compter sur moi pour faire ce que tu veux a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit d'ailleurs dragueur .Tu es un etre vraiment adorable avec un grand coeur et un grand penchant pour tout ce qui est alcoolisé,jte parle meme pas de ta passion pour le sexe masculin ou le sexe tout cours bah quoi y'a pas de honte a aimer ca :mdrrrr: .Jte fais de gros bisous partout dragueur et je te remercierai jamais assez de tous ses super moments que tu me fais vivre.Non je vais pas te demander de m'épouser :mdrrrr: (quoique...Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:33


  • Commentaire d'Esmée :

    Camarade de buverie dragueur Toi tu es un peu le féminin d'Alec pour moi :mdrrrr: Rooh j'adore quand même :) Tous ces moments passés avec toi, tu es un coeur, comme le dit si bien Bella. Je sais que je peux compter sur toi en cas de rpob et tu sais que c'est aussi réciproque et sa c'est tellement important pour moi content J'adore danser avec toi, et quand on a un coup dans le nez sa promet ! ptdrrr
    On a quand même vachement rigolé toutes les deux hein :smilee: Des souvenirs à ne jamais oublier en tout cas <3 Tu es quelqu'un d'exceptionel Alana change surtout, surotut pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:04

Commentaire de Serena :

Oh merci pour ces quelques mots, toi aussi tu es quelqu'un d'exceptionnel miss. Je suis contente qu'on soit amies. Certes on se fait moins de sorties alcoolisé comme le temps de l'université. Ah c'était le bon, fine équipe avec Shana (vous deux les plus alcoolique avec Nat' toudou ) Non mais sans rire tu es une fille génial et je suis contente de te connaître. =) Et je suis touchée de me voir sur ton blog =) Dire que je connais la moitié ou voir pratiquement tout le monde qu'il y a sur cet article excepté peut être 3 ^^ et je dirais : que des Pictons :mdrrrr:
Gros Bisous :alcolo: (oups jme suis trompée :conten: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:22

Commentaire d'Alec :

    Et bien Stevens je te souhaite la même chose, et t'en fais pas pour moi, tant que j'ai une bouteille, un paquet de clopes, et ma guitare pas loin je suis un homme heureux :aaaa: En tout cas, ça me fait plaisir de me trouver sur ce blog, ça fait quand même un petit moment qu'on s'est pas vu et c'est bien dommage, on devrait pourtant se croiser dans des soirées, je doute que tu n'y participes plus :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:15

[je tien à préciser que cette réponse à été rédiger sous alcoolémie gravement atteinte!!]

Commentaire de moi :

Oh vous êtes tous trop mignon!!! je suis trop contente de vous connaitre et franchement je vois pas comment je pourrait me passer de vous!!! [J'ai un corecteur attitré qui corrige au fur et à mesure que j'écris des conneries^^] Je vois tripkle à ce moment mais c'est super pour vous répondre!! Donc commençon par ma super belle soeur que j'adore et dont je suis super fiere!!! Tu n'imagine pas à quel point je suis heureuse d'être la maraine de ta fille et à quel point je vous adore toi et Edward! Sincèrement il n'aurait pas put trouver lieux comme fillle, tu es la femme parfaite pour lui et je suis très heureuse que vous vous soyez trouver, même si je dois l'avouer j'ai bien faillit faire une overdose de Bella pendant un temp!! :funny: Le fait que vous m'ayez choisie comme maraine m'a vraiment beacoup toucher et je vous en remercirez jamais assez!! Je suis super contente de vous apportez autant de bonne humeur et de joies dans vos vies et je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin, tant que je serais la bienvenue chez vous je continurais à vennir!! Merci beaucoup pour vos commentaires je vous aimes tout les deux!!!
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Krikri je pensait vraiment tous ce que j'ai dis je ne pensais vraiment pas qu'une personne soit ausssi gentille et tout ce que je te souhaite c'est le bohneur mais il me semble que tu l'as déjà donc je suis très contente pour toi!! :conten: :bizoux: :bizoux:

Ma petite reine des alcoolo nympho tu serais fière de moi ce soire!!! D'ailleurs je m'enuie sans toi il faut absolument que tu connecte!! Tu sais que je suis partante pour tout donc si tu es en manque en plain de la nuit n'hésite pas à faire appel à moi dragueur et ne t'en ait pas je ferrais de même!! :dacodac: Après pour ce qui est de la demande en mariage on file tout droit à Las Vegas s'il le faut^^ :mdrrrr: . Bon plmus sérieusement [enfin autant que je puisse être sérieuse à ce moment] tu es vraiment quelqu'un d'unique et je n'imagine même pas ma vie sans toi!! Toute ses soirées et toutes ses cuites resteront gravés dans ma mémoires pour toujours!! D'ailleurs en parlant de cannards vibrant j'en ai un à t'offrir^^ :mdrrrr: En tout cas ru sais que pour toi j'aurais même été jusqu'a enlever ma robe s'il l'avais fallut^^ :iDcokin: Je te fais plein de bisous partout aussi :iDcokin: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz:

Esmée, comment ne pas apprécier quand tu te met à danser sur les bar!! :funny: Nan plus sérieusement tu sais que je serais toujours là quoi qu'il arrive et si tu as le moindre problèmes tu peux faire appel à moi pour te remonter le moral. Toi aussi tu es exceptionellle et j'adore tout les moments passer avec toi!! Tu es quelqu'un de génial et le premier qui dira le contraire je me chargerais de sont cas personnnellement!! :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux:

Séréna, certe on se faite beaucoup moins de sortis mais tu n'en reste pas moins une super amie à qui je tiens vraiment beaucoup!! Mais le super trio des alcoolo nympho est toujours au top et si tu veux voire sa il suffit de nous suivre un soir en sirée!! content Sa nous rappellera le bon vieux temps!! :mdrrrr: [genre on a 80 piges^^] :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou:

Alec mon musicien favoris, je sais vien qu'il te faut pas grand chose pour être heureux c'est d'ailleurs en sa qu'on se ressemble le plus!! Mais quoi qu'il en soit ta place qur ce blog était amplement mérité car tu es un amis exceptionel comme tout mes autres amis d'ailleurs à croire que je suis la fille la plus chanceuse du monde! En tout cas je participe toujours uax soirés ùmais ont dans des états telle l'un que l'autre qu'on se reconnais même plus, mais il suffit que tu guette la fille qui fait un streep tease sur la bar et il y a de forte chance ppur que sa soi moi!! :mdrrrr:

Enfin bref comme je le dis dans mon articles vous faites tous ce que partis de ma vie et c'est un peu grace à vous que je suisce que je suis et je vous en remercirez jamais assez :pote: :milbiz: :amour: :calinou:

[Alala faut avouer que je parle bien quaud j'ai un coup dans le nez quand même^^ pas trop french mais très jolie!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:15

Commentaire de Ellie


Je suis également très heureuse de te connaitre ma belle !!! Depuis tout ce temps tu es pour moi une de mes meilleures amies !!!! Je t'adore énormément !!! Ne change pas, tu es excellente comme fille !!!!!

Gros bisous ma chéwiiie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:43

Commentaire de Rory :
Moi aussi je suis contente de te connaître. Tu es une femme épatante, et sache que je ne le dis pas souvent. Tu es vraiment sympatique, et super rigolote. Je me sens déjà très proche de toi, malgré le fait qu'on se connaisse depuis peu de temps. Cela dit, j'espère qu'on va vite apprendre à bien se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





#3 Just My Friends... Empty
MessageSujet: Re: #3 Just My Friends...   #3 Just My Friends... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 Just My Friends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art.17 : Our Friends...
» # o2. My best friends <3
» Article 2: My friends
» Lenna's Friends
» Laurel needs Friends xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser