RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ryan Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:00



FAMILLE

Un frère & une Soeur "d'adoption"
Ryan Link's 1520 Ryan Link's 3411
Trey pas ici

Ryan Link's Mb01510 Ryan Link's 0115
Marissa pas ici

cousins/cousines (maxi 1)




AMOUR

Petite amie
Ryan Link's 2wnok9j Ryan Link's 021-2
Taylor Townsend


Pretendantes

[ Non pas que je n'aime pas me faire draguer on contraire. Mais je tiens à prévenir les demoiselles que j'ai un spécimen rare à la maison. Qui mord facilement et qui sait se servir d'une arme alors ... Enfin si vous voulez relever le défis tanter toujours. J'aurais prévenu moi ]



Ex petits-amies (4 maxi)
* Taylor Townsend *


AMITIES

Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)




Ami(e)s (autant que vous voulez)
Ryan Link's 2dqqa1f Ryan Link's 3512
Shana Ridgeway

Ryan Link's 10ol1zp Ryan Link's 3610
Kristen Mars



Ennemi(e)s (autant que vous voulez)



CONNAISSANCES

Ryan Link's Oitxdv Ryan Link's Twilig10
Edward Cullen



TRAVAIL

Mes collègues





Dernière édition par Ryan Atwood le Ven 1 Mai - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:52

Je voudrais bien un lien moi dans la mesure de la disponibilité Rolling Eyes :dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:32

un lien mister? tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:58

Shana : Hum ... Je pense qu'il y assez de disponibilité et une place pour toi. Tu as une préférences ? Parce que moi ça m'égale. Enfin de toute façon vu t'as signature et ton avatar, on peut rayer "petit ami" Hum ... me voix-tu prétendants ? Exs d'un soir :lol: Après ça dépend de toi. Amis ? Tu viens souviens boire des verres dans le bar ou je bosse, genre Mlle l'habitué que je te surnomme. On peut pas être collègue de travail, je ne suis pas dans le social xD (je me renseigne) Connaissance mais d'où ? Bon je te laisse choisir si tu as une meilleure proposition :smilee:


Edward : Oui pourquoi pas. Euh ... J'ai pas d'idée non plus, je suis pas vraiment doué pour liesn on va dire :mouepp: Euh déjà t'es mariés et papa alors on raye aussi tout ce qui fait partie d'amour. :mdrrrr: Ensuite Famille ? Euh ça serait bizarre. Il reste Amis ? Ennemis ? Ou Connaissance ? Pareil me faut des présitions sur tout. Enfin si tu as une idée vas y je t'écoute :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:23

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:47

Hum ... pourquoi pas ? Mais amis d'ou ? De maintenant ? De l'université ? Désolé me faut des précisitions. Je fais un peu mon chieur là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:20

Ca va t'es pas difficile :lol: ouai c'est clair petit ami c'est meme pas la peine d'y penser sinon ca finirait en polygamie et j'ai beau etre chiante je reste pas moins fidel qu'a un seul homme :aaaa: Attend je resume tout content
-Pretendant ca pourrait etre bien sauf que si tas deja une petite amie que t'aimes alors je vois pas pourquoi t'irai en draguer une autre a moins que ca tourne pas rond chez toi scratch mais j'adore etre draguer hein dragueur :mdrrrr:
- Ex d'un soir me plait assez le truc c'est que ca remonterai a l'époque de l'université vu qu'apres j'ai quitté LI donc a moins qu'on est fait l'amour par le net :mdrrrr: ah bah non jsuis bete on aurait pu coucher ensemble quand je serais venu rendre visite a mes amies resté la bas, je serais venu faire un tour dans ton bar apres une sortie de boite pour en remettre une couche avec l'alcool et hop t'étais la et boom :mdrrrr:.
- Amis j'aime bien aussi remarque, tu pourrais etre mon ami benefique jdis pas qu'on couche ensemble hein juste que vu que tes colleges s'appellent bouteilles je tente d'avoir des reductions :mdrrrr:
- Connaissances c'est improbable

Ce qui est sur c'est que le point de depart c'est ton bar dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:24

Oui moi non plus je suis pas pour la polygamine. En plus techniquement je suis mariée. Et pas à n'importe quoi enfin qui je voulais dire. Alors si je me mets à te draguer, je crainds pour ta vie. Ce que j'ai retenu et que toi aussi c'est le mot : Bar. Alors on peut dire qu'on est amis depuis un moment, tu es une habitué du bar ou je sers. On a discuté un soir ou tu étais pas bien. Je t'ai écouté et on a sympathisé et jt'ai aidé à arrêter ta consommation et raccompagner. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:51

Ben moi la polygamie ca me déplairais pas si on me paye le voyage :mdrrrr: .Je suis pas marié a n'importe quoi, bonjour le respect envers Taylor la pauvre :^^': :front: mais bon ca ne me regarde pas lol. T'as tellement peur que ta femme me tombes dessus que du coup tu retiens ton envie de me draguer si c'est pas mignon :iii: :mdrrrr:.C'est quand meme super important l'alcool pour une alcoolique c'est l'essence meme de son existence :aaaa:.J'espere que t'as compris ce que je racontais le soir ou ca aller pas, tu devais avoir le décodeur :mdrrrr:.T'as de l'espoir de m'aider a descendre ma consommation d'alcool :mdrrrr:.Mais sinon j'adore ton idée (jvais pouvoir me vanter d'avoir un ami serveur cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:48

Non mais t'en fais pas elle a l'habitude et puis personne ne parle d'elle comme ça excepté moi ou je tappe :twisted: Euh ... c'est à dire que j'ai beau avoir lu ton caractère, je connais la furie et je sais de quoi elle est capable. Alors oui on va dire que j'ai peur pour les filles qui s'approchent de moi ou que j'oserais regarder. Non parce que y en a pas deux Taylor heureusement sinon on est foutu :mdrrrr: Bon alors je suis ravi d'être ton amis serveur. T'en fait pas les soirs ou tu viens j'ai le décodeur à porter de mains. Je te rajoute mon habituée du verre à moitie vide à moitié plein. Je te rajoute :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:21

Un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:37

Ca marche je vais t'ajouter aussi :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:51

Alec : Sans problème tu as une idée ? Non parce que je le répète je ne suis pas doué pour les liens.

Shana : Sa roule mon habituée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:57

J'aurais bien une petite idée oui, tu me dis ce que tu en penses :
j'ai vu dans ta présentation que tu étais serveur dans un bar, et moi j'ai un groupe de musique, et tous les week end je joue dans un bar, on pourrait dire que nos bars sont les mêmes bars (ça me donne soif tout ça) :dacodac: Donc à partir de là, on peut dire connaissance on se dit juste salut quand on se croise ou plus probable, ami, sachant qu'on passe du temps au bar pour se désaltérer, et souvent après le show aussi, et quelqu'un qui me désaltère est forcément mon ami :mdrrrr: Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:37

Ryan Atwood a écrit:
Hum ... pourquoi pas ? Mais amis d'ou ? De maintenant ? De l'université ? Désolé me faut des précisitions. Je fais un peu mon chieur là :lol:

Pourquoi pas amis de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:26

Alec : Tu sais que tu me donnes soif à moi aussi. Alors après Shana qui me demande un lien correspondant aussi avec le point de départ : Bar. Voilà toi finalement j'ai choisi un bon métier. Je pense que oui ton groupe aurait pu jouer souvent dans le bar ou je bosse, et comme ces noctures après votre concert on a commencé à parler et tout. Ca fait un peu amis de boulot ? Ou amis tout cours ? :lol:

Tyler : Ca me va amis de Fac sont peut être même meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

bon alors disons connaissance on a qu'a dire que vu que t'es amis avec des amis a moi on a dja fait des soirées poker entre mecs et qu'on y a sympatisé!?(ça te va comme précision?)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:08

humhum j'avoue que ton idée est intéressante. Je te rajoute donc dans connaissance :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Link's Empty
MessageSujet: Re: Ryan Link's   Ryan Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed's links
» Faith's Links
» Lukas\\\'Links
» Serena's Links
» Bella's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser