RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Envie de se défouler! [Pv Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:47

Une fois sa journée au boulot terminée, Kelly prit un taxi jusqu'à chez elle. Une fois rendue à destination, elle remercia le chauffeur tout en le payant. Elle monta par la suite à son appartement, déposa ses dossiers pour le travail sur une table basse puis troqua son habit chic pour le boulot pour des vêtements confortables de sport. Kelly était une vraie mordue de sport, et c'était pour cette raison qu'après le boulot, elle allait souvent s'entraîner soit en courant dans la ville ou en jouant au soccer(foot). Aujourd'hui, un entraînement de foot lui tentait. Elle se dirigea vers un placard et y sortit un jolie ballon. Que serait une pratique de foot sans ballon à botter? Kelly sortit ensuite de son appartement et décida de ne pas prendre le taxi pour se rendre au terrain de sport. Après tout, le terrain était a à peine 20 minutes de chez elle. Marcher l'aidait beaucoup à réfléchir...Kelly songea à cette journée étrange au boulot. Leurs patrons voulaient qu'il y avait à nouveau une évaluation des employés. À cette annonce, elle n'avait guerre été enchanté, car elle avait encore en mémoire sa dernière évaluation qui avait été un flop total. Seul point positif pout Kelly, son patron avait eu vent de ce qui c'était produit lors de la dernière évaluation, et pas seulement avec Kelly. C'était certainement pour cela qu'il avait renvoyé l'ancien psychologue pour cause de non-professionnaliste. Même si elle n'y était pour rien, car après tout c'était lui qui avait essayé de la draguer, elle ressentait parfois un peu de culpabilité par rapport à son remerciement rapide. Il était vrai que ces choses n'étaient pas à prendre à la légères, mais Kelly trouvait la réaction de son patron précipité. Peu importe, elle ne pouvait plus rien pour ce type. Son esprit arrêta de vagabonder lorsque Kelly se rendit compte qu'elle était maintenant arrivé au terrain de sport. Elle déposa son sac de sport où se trouvait une bouteille d'eau, des espadrilles de rechange, des pentalons longs et, pour terminer, le ballon de foot. Elle l'ouvrit pour y sortir le ballon. Avant de commencer à faire quoique ce soit, elle fit un tour du terrain à la course pour réchauffer ses muscles. Une blessure arrivait si rapidement. Kelly entama alors de faire quelques bottés pour ensuite faire quelques petits jeux de pieds intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:57

"Hey les gars, demain je veux un entrainement exactement comme aujourd'hui ! Si on veux gagner notre prochain match, on a pas le droit à l'erreur ! Aller à la douche bande de fillettes !!!"

Tyler sourit et regarda ses co-équipier. Le jeune homme venait de terminer son entrainement de basket quotidien, et son équipe avait été plutôt performante. Ils avaient un match dans 3 semaines et leur entraineur devenait de plus en plus parano. Il avait augmenté la durée de l'entrainement à 5 heures par jour. Tyler était épuisé mais il ne s'en plaignait pas. Il devait être en forme pour le prochain match, l'entraineur lui avait fait comprendre que si il se débrouillait bien, il pourrait être promu au rang de capitaine de l'équipe. En effet, le capitaine actuel avait eu une proposition intéressante d'une autre équipe et il commençait son contrat le mois prochain. Le jeune homme se démenait donc comme un diable pour avoir cette promotion.

C'est donc perdu dans ses pensées qu'il entra dans les vestiaires. Il se dépêcha de prendre sa douche et salua ses collègues. Il se dirigea ensuite vers sa voiture et prit la route de chez lui. Une fois arriver à son domicile, Tyler jeta ses affaires de sport dans sa salle de bain et se posa sur son canapé. Il alluma nonchalamment la télé et au bout de 5 minutes, il s'endormit.

.........

Tyler se réveilla en sursaut. Une pub à la télé hurlait les mérites d'une nouvelle lessive. Le jeune homme rouspéta et regarda l'heure : 16h29. Le jeune homme se frotta le visage et zappa sur les différentes chaines. Ne trouvant rien d'intéressant, il éteignit la télé et se leva. Il se rendit dans sa cuisine et mangea un morceau. Puis, n'ayant rien de mieux à faire, il décida d'aller se faire quelques paniers au terrain de sport. Le jeune homme prit son ballon de basket et se rendit au terrain. Une fois arriver là-bas, il fit un tour rapidement en regardant les personnes qui s'y trouvait. Il repéra alors une jeune fille qui lui disait vaguement quelque chose sur le terrain de foot. Tyler se rapprocha afin de mieux voir le visage de la jeune fille; à quelques mètres, il reconnut Kelly Smith, une jeune femme qu'il avait rencontré un jour en boite de nuit et avec laquelle il avait ... bien sympathisé. Un sourire aux lèvres, Tyler se rapprocha de Kelly afin de faire un brin de causette.


"Kelly ?" l'interpella-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:58

Kelly adorait ce sport, depuis la fin de ces études, elle se demandait sans cesse pourquoi elle n'avait jamais essayé d'intégrer l'une des équipes du lycée ou de l'université. La réponse qu'elle trouvait toujours à cette question était que, selon plusieurs, les filles populaires n'étaient pas celles qui pratiquaient les sports, mise à part biensûr les pompoms girls. Ahhh cette fameuse époque...Après quelques minutes d'entraînement, Kelly était enfermée une sorte de bulle où plus aucune pensée ne pouvait y entrer ou y sortir. Ce qu'elle faisait? C'était bien simple, c'était grâce au foot qu'elle laissait sortir ses émotions. Pour certain, c'était peut-être ridicule, mais c'était un excellent moyen de faire sortir la rage et d'en plus, garder la forme. Kelly était si concentré qu'elle n'entendit pas le jeune homme arrivé près d'elle. Lorsque celui-ci dit son nom, elle sursauta et eut pour seul réflexe de botter le ballon en sa direction. Oupsss... Heureusement, il semblait être à l'aise avec celui-ci et l'arrêta d'un seul pied. Après avoir regardé le jeune homme quelques secondes, elle se souvint de lui. Tyler Gage! Un type dont elle avait fait la connaissance dans un bar il y avait quelques temps. Même si Kelly était devenue un peu plus responsable au fil du temps, cela ne l,empêchait guerre d'aller faire la fête de temps à autre. Et c'est dans cette situation qu'ils avaient bien "sympathisé", c'était en effet le mot juste.

-Tyler? Elle lui sourit. Désolé pour le ballon, j'ai été prise par surprise. Tu vas bien?

Kelly le regarda un instant puis remarqua le ballon de basket qu'il tenait sous le bras. Tyler était sans aucun doute venu ici pour s'entraîner un peu. De ce que Kelly se souvenait de la soirée, c'était qu'il était un joueur de basket-ball professionnel. Elle s'en souvenait, car elle avait été impressionné de l'apprendre. Rare étaient les joueurs professionnels à ne pas avoir la tête enflée grâce à leur cote de popularité ou autre. Kelly le savait que trop bien puisqu'à l'université, elle avait fréquenté un certain joueur de basket dont la tête ne passait même plus dans le cadre de la porte. C'était bien ce qu'elle avait apprécié lors de leur première rencontre, il avait les pieds sur terre.

-Tu avais envie de t'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:43

Kelly parut surprise par l'interruption de Tyler; elle eu pour réflexe de lui envoyer le ballon dessus. Heureusement, Tyler avait de bons réflexes, il stoppa donc le ballon avec son pied en souriant.

"Hey !!"

La jeune fille le regarda quelques instants comme si elle avait du mal à le reconnaitre. Puis elle se souvint de lui et prononça son nom sur un ton incertain.

"Et oui c'est moi !"

Elle lui sourit ensuite et s'excusa pour le ballon car elle avait été prise par surprise.

"Pas grave ! Heureusement que j'ai de bons réflexe !" Tyler pouffa de rire.

Kelly lui demanda ensuite si il allait bien.

"Oh ba écoute moi ça va ! Et toi alors ? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu ! Quoi de neuf ?"

La jeune fille remarqua alors le ballon de basket que Tyler portait sous le bras et elle lui demanda si il était venu s'entrainer. Tyler jeta un rapide coup d'oeil au ballon avant de revenir sur la jeune fille.

"Et oui, on a un match important bientôt et je veux être au meilleur de ma forme !"

Le jeune homme désigna alors le ballon de foot de Kelly.

"Et toi alors ? Tu t'entraine souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:57

-Ohh moi ça va. J'ai toujours mon petit boulot et je vis dans le train train habituel. Et toi? Tu es toujours dans une équipe de basket? Ça se passe bien votre saison?

Après lui avoir demander s'il était venu s'entraîner ici, Kelly le regarda un moment. Il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'ils avaient discutés. Une chose était resté la même, Tyler avait toujours autant de muscles. C'était quelque chose de très impressionnant... Comment pouvait-il être aussi mignon? Elle sortit de sa rêverie lorsqu'il répondit finalement à sa question.

-Et je supose que si tu es ici c'est que tu crois que tu n'es pas encore au meilleure de ta forme présentement? Elle le regarda de haut en bas. Étrangement, ce n'est pas quelque chose que j'aurais dit.

Quelle entrée en la matière! Franchement, Kelly avait certainement déjà fait mieux. Que voulez-vous? C'était sortie d'une façon très naturelle, comme de l'eau sortant d'une chute. Tyler lui demanda ensuite si elle venait souvent s'entraîner ici. Bonne question...Non Kelly ne venait pas souvent ici car son habitude était d'aller au complexe sportif, mais puisqu'aujourd'hui était une belle journée, elle n'avait pu résister à aller passer un peu de temps à l'extérieur. Surtout lorsque vous travaillez dans un bureau, c'est une chose vitale. Après un instant d'hésitation et le regard constant de Tyler posé sur elle, Kelly répondit.

-En fait, pas vraiment. Habituellement, je suis au complexe sportif, mais puisque le soleil était présent aujourd'hui et bien me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:18

Kelly lui répondit qu'elle allait bien, elle avait toujours son petit boulot et elle vivait dans le train train habituel. Tyler sourit. Pour lui en ce moment c'était la même chose, ses journées se résumant à son entrainement quotidien et à ses passe temps comme la télé, les sorties entre amis et parfois les courses (et oui!). Mais il savait que cela allait bientôt changé quand il irait jouer son match à New York : l'équipe y resterait quelques jours, de quoi faire de nouvelles rencontres ! Kelly lui demanda alors ce qu'il en était pour lui.

"Oui je suis toujours dans l'équipe de basket ! La saison se passe bien pour le moment, on a perdu qu'un seul match sur 7. Ca c'est grâce au meilleur basketeur que l'Amérique n'est jamais connue ! " plaisanta-t-il en se désignant.

Kelly supposa ensuite que si il était venu s'entrainer en vu d'un prochain match, c'est qu'il ne s'estimait pas au meilleur de sa forme ce qui pour elle n'était apparemment pas le cas. Tyler ne pu s'empêcher de sourire.


"Si je suis en forme, mais bon quand on est joueur professionnel il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et toujours être au top. Alors je viens m'entrainer pour affuter certaines techniques. Et puis aussi je n'avais rien à faire tout seul chez moi alors je n'avais pas envie de gâcher ce beau temps en restant enfermé !"

Tyler lança alors un clin d'oeil à Kelly. La jeune femme lui répondit qu'elle ne venait pas souvent s'entrainer ici, d'habitude elle allait au complexe sportif, mais comme lui elle n'avait pas voulut gâcher le beau temps, elle était donc venu s'entrainer en extérieur. Tyler lui lança un grand sourire.

"Tu as bien raison !" Puis le jeune homme regarda pensivement autour de lui avant de revenir sur Kelly. Bein puisque on est là tous les deux, ça te dis qu'on se promène un peu? Histoire de se raconter les derniers potins et de rattraper le temps perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:15

Meilleure basketteur que l'Amérique n'est jamais connue? Kelly ne pouvait rien dire sur cela, car elle n'avait jamais vu Tyler joué un match. Peut-être l'inviterait-il un jour à venir voir un de ces matchs? Une chose qu'elle avait de la diffilculté à comprendre c'était le besoin de tous ces joueurs à s'entraîner 24 heures sur 24. C'est vrai que s'entraîner était important pour leur carrière, mais que faisait-il du reste de sa vie?

-Je suis bien d'accord avec toi. Pourquoi rester enfermer à l'intérieur lorsque le soleil est aussi brillant qu'aujourd'hui? Il faut savoir en profiter!

Kelly lui sourit à son tour puis désignant le ballon de foot qu'il avait encore à ses pieds.

-Puis-je avoir mon ballon?

Lorsque le jeune homme regarda autour de lui un moment, elle croyait que Tyler la trouvait déjà inétéressante. Sympa pour une deuxième rencontre! pensa-t-elle. Il reporta par la suite son regard sur elle la faisant légèrement sursauter. Elle était concentrée à l'observer, ce type n'était pas comme tous les hommes banals qu'on rencontrait dans la rue. Même s'il était un grand basketteur encore peu connu, Tyler semblait avoir garder les pieds sur terre, ce qui s'avérait à être plutôt surprenant. Des tas de nanas devaient certainement "courrir" après ce genre de type. Une question lui trottait dans la tête...Si ce que Kelly avançait s'annonçait véridique, pourquoi était-il toujours libre comme l'air? Lorsque Tyler lui demanda si une ballade lui plairait, Kelly sortit de ses nombreuses et diverses pensées.

-Pourquoi pas? Ça me fera certainement beaucoup de bien de me changer les idées.

Ils commencèrent à avancer.

-Puisqu'on doit parler de derniers potins, un sujet me vient inévitablement en tête. Tu t'es finalement trouvé une nana pour mener une petite vie tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:52

Kelly lui répondit qu'elle était bien d'accord avec lui et qu'il fallait profiter du beau temps. Tyler secoua la tête pour confirmer. Elle désigna ensuite son ballon de foot que Tyler avait toujours aux pieds. Le jeune homme le regarda, comme si il n'avait pas remarqué qu'il tenait toujours le ballon. Il sourit alors à Kelly et lui lança le ballon avec son pied droit.

"Désolé !"

Il lui proposa ensuite d'aller faire une petite ballade dans le parc; la jeune femme semblait alors perdue dans ses pensées et l'intervention de Tyler la surpris quelque peu. Elle lui répondit cependant que ça lui ferait certainement beaucoup de bien de se changer les idées. Tyler lui sourit, ravi qu'elle accepte.

"Cool !"

Ils commencèrent alors à avancer et Kelly commença la conversation. Tyler avait proposer de partager les derniers potins et Kelly demanda alors à Tyler si il avait finalement trouvé une nana pour mener une petite vie tranquille. Tyler esquissa une grimace qui se transforma en sourire.

"Et bien malheureusement non, à croire qu'aucune fille ne veut de moi ! Peut-être que je suis répugnant ! Ou alors ma vie est trop impossible à vivre pour envisager une vie de couple ... Ah ça me fais déprimer d'y penser !" Tyler pouffa de rire. "Et toi alors, y a t'il un homme qui réussit à faire battre ton coeur en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:16

-Plutôt surprenant, je t'avais imaginé entouré de femmes qui n'attendent qu'un signe de ta part pour se jeter littéralement sur toi. Elle sourit à sa réflexion dit à voix haute. Répugnant? Toi? Tu t'es bien regardé dans une glace pendant un minimum de quelques secondes? Selon moi, tu es loin d'être répugnant Tyler, j'aurais plutôt utilisé le terme mignon. Enfin, ça c'est simplement l'avis d'une femme! Et pourquoi ta vie sera-t-elle si compliquée qu'aucune femme ne pourrait bien finir par si faire? Tu ne voyages pas autant qu'un joueur de hockey, donc c'est un point positif.

Pourquoi Kelly venait-elle te dire tout cela à voix haute? Si Tyler la trouvait normale jusqu'à maintenant, son opinion d'elle allait bien changer et devenir une femme étrange qui parle beaucoup trop. Le seul point positif de la chose c'est qu'il ne pouvait pas l'accuser de lui cacher ses pensées ou de ne pas être honnête. L'honnêteté restait tout de même une bonne valeur, même au fil du temps, n'est-ce pas? Pourquoi se tracasser la tête alors que c'était toujours la véritable personnalité d'une personne qui terminait par reprendre le desses. Dans ce cas-ci, la personnalité de Kelly était ce qui était de plus normal, non?

-Il ne faut pas m'en vouloir, j'ai la conversation facile. Alors, pour répondre à ta question, aucun homme ne fait battre mon coeur en ce moment. Disons que je suis toujours à la recherche du prince charmant.

Elle sourit, Kelly aimait bien cette comparaison qu'elle faisait avec les histoires fantastiques de sa jeunesse telles que Cendrillon, la belle au bois dormant, Blanche Neige, etc. Cela restait de beaux souvenirs de son enfance.

-Dis-moi, suis-je aussi répugnante que toi pour qu'aucun garçon ne s'intéresse à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:55

Kelly fut surprise, elle informa en effet Tyler qu’elle l’avait imaginé entouré de femmes qui n’attendaient qu’un seul signe de sa part pour se jeter sur lui. Tyler sourit avec elle. La jeune femme continua en lui demandant s’il s’était déjà regardé dans une glace pendant plusieurs secondes pour dire qu’il était répugnant car selon elle il était loin de l’être. Cette remarque fit sourire Tyler. Elle ajouta qu’elle aurait plutôt utilisé le terme mignon. Mais c’était simplement l’avis d’une femme… Elle demanda alors pourquoi sa vie serait ci compliqué qu’aucune femme ne pourrait finir par si faire car il ne voyageait pas autant qu’un joueur de hockey ce qui était positif. Tyler sourit.

_ Et bien, que de compliments ! Je te remercie. Au moins une femme qui me montre de l’intérêt ! rigola-t-il. Nan c’est sur que je ne voyage pas beaucoup mais bon, ce n’est pas pour autant que l’amour a frapper à ma porte !

La jeune femme s’excusa alors de trop parler, mais elle avait la conversation facile. Pour répondre à la question de Tyler, Kelly l’informa qu’aucun homme ne faisait battre son cœur en ce moment. Elle était donc toujours à la recherche du prince charmant. Tyler sourit et hocha la tête. Elle lui demanda alors si elle était aussi répugnante que lui pour qu’aucun garçon ne s’intéresse à elle. Tyler prit un air faussement choqué.

_ Hey je croyais que je n’était pas répugnant ! Tu m’aurait donc mentit ? Le jeune homme pouffa alors de rire. Alors là je te rassure, tu es très loin répugnante, tu es d’ailleurs très belle si je puis me permettre. Tyler lui fit un sourire. Je ne suis peut-être pas le prince charmant, mais vu que nous sommes deux pauvres âmes en peine, je te propose d’aller boire un verre entre célibataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se défouler! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler! [Pv Tyler]   Envie de se défouler! [Pv Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se défouler! [Pv Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En promenade {PV Tyler
» Tyler se connecte
» James Tyler
» James Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser