RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sirote un espresso.(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:23

Il arriva dans le café.
Il avait besoin de sa dose de caféine , qui consistait à 3 tasses le matin et 2 le soir sinon il allait de mauvaise humeur.
Il s'assit et commanda un espresso et paya.
Il était encore plein d'énergie grâce au café mais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:45

Kristen etait assise au comptoir du café... au fond... sirotant un diabolo grenadine... jouant a faire tourner le glaçon a l'aide de sa paille. Elle etait pensive et ne regardait pas ce qui l'entourait. Son visage etait plutot triste. Elle avait un casquette vissée sur la tête pour ne pas qu'on voit son minoi tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:51

Il se leva pour aller se chercher un autre café.
Quand il retourna s'asseoir, il apperçu une fille blonde avec une casquette sur la tête et un air trisstounet , dans le fond du café.
C'était Kristen.
Il se dirigea vers elle .

Salut!
Wow ! ça ne vas pas à ce que je vois.
Je peux m'asseoir ?... si ça ne te dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:55

Kristen fut sortit de ces pensées par une voix qui lui parraissait connue. Elle tourna alors la tête et reconnu Christian un gars qui faisait partie de Delta et qu'elle avait croisé plusieurs fois dans les couloirs ou la cuisine de Delta ou bien entrain de discuter avec Dylan. Il la salua et vit tout de suite qu'elle n'allait pas très bien. Il lui demanda alors si il pouvait s'asseoir a coté d'elle. Elle lui fit un timide sourire.

- Bien sur... je t'en pris... ca fait longtemps que je t'ai pas croisé... tu vas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:00

Elle lui dit qu'il pouvait s'asseoir. Il s'assit .
Elle lui dit que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés.

Ouais c'est vrai!
Puis elle lui demanda comment il allait.
Je n'ai jamais été aussi heureux.
Et toi ? C'est pas trop dur en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:06

Elle lui souriat.

- Heureux... et que ce passe t-il dans ta petite vie pour être si heureux ?

Elle haussa un sourcil et lui souriat chaleureusement.

- Moi... pourquoi ce serait trop dur ?

Kristen fit mine de ne pas comprendre mais elle savait bien de quoi parlait Christian. Dylan et elle etait un des couples les mieux en vues de la fac voir le plus en vue donc leur separation avait du vite se rependre... surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:17

Elle lui demanda qu'est ce qui se passe dans sa petite vie pour qu'il soit heureux.

Rien de nouveau.

Puis elle répondit à la question qu'il lui avait posé.
Elle lui dit pourquoi ce serait trop dûr.
Il vit qu'elle mentait.Cette situation l'avait anéantie. Il fallait qu'elle se change les idées qu'elle essaye de commencer une nouvelle vie.

N'éssaye pas de me mentir! Je connais ce genre de situation car je l'ai vécu.
On fait croire aux autres qu'on est fort, que ce n'est rien , tandis que ça nous mine le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:23

Kristen ecouta Christian lui dire qu'elle mentait qu'elle essayait de ce montrer forte mais qu'au fond ce n'etait pas le cas.
Elle bue une gorgée de grenadine puis regarda dans le flou en face d'elle.


- Je vois que les nouvelles se répandent vite...

Elle souriat ironiquement.

- Les rumeurs disent quoi ?

Elle souriat un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:33

Moi je n'écoute pas les rumeurs!
[b]Grâce à mon sixième sens , je lis dans le coeur des gens sans même leur adresser la parole.
Et puis , ça paraissait déjà que vous étiez plus ensemble , si on compare la façon dont vous vous parliez à maintenant.
J'arrive à sentir quand il n'y a plus de magie dans un couple.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:40

- Très bon sixième sens alors... effectivement on est plus ensemble... break ou rupture definitive... tout est entre ces mains...

Elle souriat timidement avant de boire de nouveau une gorgée de sa boisson aux reflets rosés.

- Tu devrait ecouter les rumeurs... je t'assure que parfois elles sont vraies...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:44

Ah oui je devrais? D'habitude, elles sont fausses.
Il sourit.
Parlons d'autre chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:47

- Il y en a parfois qui sont vrai... enfin je ne sais pas ce que dise les rumeurs à mon sujet en ce moment mais... je sais que parfois les rumeurs ne sont pas vraiment des rumeurs mais la pures veritée...

Elle souriat légèrement.

- Parler d'autre chose ? ... si tu veux... de toute façon j'ai ma grenadine pour noyer mon chagrin... c'est surement moins efficace qu'un whisky mais bon...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:53

Il sourit.
Moi pour noyer mon chagrin , je bois 2 bouteilles de rhum et ça va mieux.
Il rit.
Je ne sais pas si je devrais , mais je crois que je vais demander Pharay en mariage.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:04

- Bizarement l'alcool est toujours d'un grand reconfort les jours de tristesse...

Elle souriat légèrement amusée.

- Wahou... je suis surprise... vous vous êtes remis ensemble il ya peu de temps non ? ou alors j'ai carrement loupé un train...

Elle rigola.

- La demande en mariage est l'une des plus belles preuves d'amour... c'est la demande qui est belle pas le mariage... car la demande prouve que l'homme veut passer le reste de sa vie avec cette femme la et pas une autre...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:11

Ouais on s'est remis ensemble!
Mais j'arrête pas d'y penser car ça fais un bail qu'elle et moi on se connait et que je crois que c'est la princesse qu'il me fallait et que je cherchait depuis toujours.

Il sourit
Ça fait 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:14

Kristen failli s'etouffer quand il lui dit que ca faisait 8 ans...

- Wahou...

Elle souriat.

- Mais tu crois que... enfin ca fait 8 ans mais le mariage c'est super serieux... tu sais on es jeune... t'as encore le temps... même si je trouve que c'est une idée très romantique...

Elle lui souriat chaleureusement.

- En 8 ans elle a du se rendre compte que tu etais serieux avec elle et que tu l'aimais sincèrement ca c'est une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:17

Ouais t'a raison je devrais peut-être attendre .
C'est grâce à sa soeurette qu'on a commencer à sortir ensemble.
J'ai d'abord rencontrer sa soeur et après je suis devenu ami avec sa soeur.
Puis sa sista me la présenter elle et Olivianna.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:23

- T'as essayé toute les filles de la famille...

Elle rigola.

- C'etait pour rire...

Elle souriat et lui tapa l'epaule amicalement.

- Je sais ce que c'est que de ce lever le matin et d'avoir comme première pensée celui qu'on aime, et toute la journée penser à lui, le soir pareil, la nuit... on supporte pas d'être à quelques mètres loin de lui... on le veut toujours à ces côtés ya que comme ça qu'on se sent bien et qu'on arrive à avancer... ils sont indispensables... imaginer notre vie sans eux est... inimaginable... impossible...

Elle souriat nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:34

Non!
Le 2/3!
il sourit.
Mais la troisième, la plus petite des soeurs , c'est ma meilleure amie!
Elle est douce, gentille et aimable.Elle s'appelle Jamie.La soeurette préférée de Pharay.

Oui je ressens ça 365 jour sur 365.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:42

- On ne dit pas jamais 2 sans 3 ? ...

Elle souriat amusée.

- Alors on est deux à ressentir ca 365 jours sur 365 jours par an... c'est comme une drogue... si on a pas notre dose quotidienne on est en manque de lui ou d'elle... c'est horrible.

Elle souriat, nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:52

Haha!
Moi sans ma drogue , je deviens dingue!
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:59

- Moi aussi... ou alors triste comme depuis quelques jours...

Elle souriat légèrement.

- Tu vas allé au bal avec Pharay alors je suppose ? ... en amoureux... tout comme l'après bal...

Elle rigola puis bue une gorgée de sa grenadine et demanda à un serveur quelques pains au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:07

OUAIS !
Il lui sourit.
Ben pour le bal non je n'irais pas avec elle car on a décidé de passer un test.
Mais pour l'après bal , j'y vais vec elle c'est sûr!

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:11

- Ah ouai... separemment... pourtant c'est tellement romantique d'y aller en couple...

Elle fit un regard rêveuse.

- C'est au premier bal de l'année dernière... sur le thème années 80/90 que Dylan m'a embrassé pour la 1ere fois... ca rappel de très bon souvenir... c'est surement pour ça que je trouve ça romantique...

Elle souriat amusée.

- Et qu'elle sorte de test ? ... une folle nuit de plaisir charnel en gage si l'un de vous echoue au test ? ... mais dans ce cas vous êtes tout les deux gagnants dans l'histoire...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:21

Oui ça doit être pour ça!
Il sourit.
*La pauvre*
D'y aller avec d'autres personnes pour voir quel effet ça nous fait.
Peut-être que je vais utiliser ton idée si l'un de nous échoue.
Et même si un de nous échoue pas, je crois que je vais utilisé ton idée.

Il lui fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirote un espresso.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Sirote un espresso.(pv)   Sirote un espresso.(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirote un espresso.(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser