RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié? [PV Alona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV Alona] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié? [PV Alona]   Une nouvelle amitié? [PV Alona] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:28

Arrivées au centre ville, Misaki et Alona commencèrent à fouiller les boutiques en bavardant. Elles commençaient vraiment à bien s'entendre.

-Dis-moi, tu dois avoir un petit copain, pas vrai? demanda Alona
-Eh bien, en fait...

RIIING
Le portable de Alona se mit à sonner.


*Sauvée par le gong...* pensa Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV Alona] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV Alona]   Une nouvelle amitié? [PV Alona] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:31

Le portable d'Alona sonna

Allo , non ce n'est pas Lily c'est sa soeur ... Oui Aurevoir ...
Elle racrocha
On est pas jumelles jusqu'au numéro de portable

* C'est jamais quelqu'un pour moi quand mon portable sonne , mais pourquoi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV Alona] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV Alona]   Une nouvelle amitié? [PV Alona] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:34

Tu as une soeur jumelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV Alona] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV Alona]   Une nouvelle amitié? [PV Alona] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:38

Oui

Elle souria

Il faut dire qu'on se ressemble fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV Alona] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV Alona]   Une nouvelle amitié? [PV Alona] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:43

Si elle est aussi sympa que toi, il faudrait qu'on fasse conaissance! Je ne pensais pas qu'il y ait des gens comme ça ici, si tu en connais d'autres n'hésite pas à me les présenter lol! Par hasard, personne ne cherche une bassiste/guitariste ou une chanteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV Alona] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV Alona]   Une nouvelle amitié? [PV Alona] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:45

He bien , j'ai entendue parler de quelqu'un qui cherchait une bassiste ( ou un ) Mais je ne sais pas c'est qui ! Par contre si il cherche deux chenteuses quelque part , on me l'aurait peut-être dit !

Elle souria , elle avait aussi une passion pour la musique , enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? [PV Alona] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV Alona]   Une nouvelle amitié? [PV Alona] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:55

Hey mais c'est top ça! Ecoute, si tu te souviens de qui est cette personne, dis-le moi s'il te plaît! Ce serait vraiment super sympa. Bon, je vais prendre cette jupe et cette veste. Avec les chaussures que j'ai pris tout à l'heure, c'est assez pour aujourd'hui. Tu veux qu'on aille boire un verre après?

Excitée à l'idée de ce que Alona venait de lui annoncer, elle sourit. Peut-être devrait-elle poster une affiche à l'université?
*Je le ferai dès mon retour* se promit-elle

-Désolée, mais il faut que je rentre là. J'ai passé un bon moment, tu es sympa. J'espère qu'on remettra ça! répondit Alona
-Pas de problème! A +!

*Dans ce cas, je vais rentrer tout de suite moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié? [PV Alona] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [PV Alona]   Une nouvelle amitié? [PV Alona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié? [PV Alona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Alona (pv alona)
» Nouvelle vie .. Nouvelle air .. amusons nous [Nathan piz]
» Alona se connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser