RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore une soirée de folie !!! [Conrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Encore une soirée de folie !!! [Conrad]   Jeu 12 Nov - 14:42

Ellie était devant son miroir, en train de s'abimer dans la contemplation de son reflet. La jeune femme avait prévue de sortir en boite avec des amies ce soir, et évidemment elle se préparait depuis plus d'une heure maintenant. Elle s'était douchée, avait lavé ses longs cheveux blonds, s'était fait un soin du visage, s'était maquillée, avait sécher et coiffé ses cheveux en un joli chignon avec un bandeau. Mais elle n'arrivait pas à se décider de la tenue à mettre. Elle essayer une multitude de pantalons, de robes, de jupes, de top. Mais rien ne semblait lui convenir. Au bout de 45 minutes, à bout de patience, Ellie décida d'employer les grands moyens. Elle se jeta sur son lit, prit son i-phone et composa un numéro. Au bout de quelques secondes, une voix retentit dans le haut-parleur :

_ Ellie ? Qu'est-ce qui se passe ? Ne me dit pas que tu ne peux pas venir ce soir !

Ellie leva les yeux au ciel en souriant; mais que croyant son amie Tisha ? Qu'elle allait se défiler ainsi, à la dernière minute et lui laisser tous les beaux mecs qui pourraient se trouver en boite ce soir ? Alors là elle rêvait !

_ Mais non ne t'inquiète pas, je serais là. Mais j'ai un gros problème, il faut que tu vienne tout de suite à la maison, c'est urgent !!

Son amie dut comprendre que c'était vraiment une urgence au ton d'Ellie, car elle dit presque aussitôt :

_ Je suis chez toi dans 5 minutes !

Ellie reposa ensuite son portable sur sa table de nuit, regarda avec impuissance le tas de vêtement sur le sol et soupira. 5 minutes, son amie serait là dans 5 minutes et tout irait bien. En effet, 5 minutes plus tard, son amie Ticha entra en trombe dans sa chambre, avisa le tas de fringues empiler sur le sol et hocha la tête. Puis son regard se posa sur Ellie et elle dit d'un ton solennel :

_ Ok, je vois que tu as vraiment besoin d'aide, alors c'est partit !!

Elle posa ensuite sa veste sur le lit d'Ellie, retroussa ses manches, et les deux amies partirent à la recherche de la tenue parfaite ...

25 minutes plus tard, Ellie était fin prête, habillée d'une robe scintillante noire, parée de gros colliers de perles blanches et chaussée d'escaprins beige.


Spoiler:
 

Un dernier regard dans la glace, un sourire, et les filles étaient parties. Elles prirent la voiture d'Ellie et se rendirent dans leur boite de nuite favorite. Une fois à l'intérieur, Ellie lança à Tisha :

_ La chasse est ouverte !


Dernière édition par Ellie MacKenzie le Jeu 12 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une soirée de folie !!! [Conrad]   Jeu 12 Nov - 16:31

Conrad avait dormis toute la journée, et pour cause la journée de hier avait était éprouvante. Courir a droit a gauche pour des papiers, il ne ce douter pas du tout qu’il fallait faire autant de chose pour vivre sans l’aide des parents. Ce n’est que la sonnerie de son portable qui le réveilla, il décrocha d’une voix fatiguer. C’était un pseudo pote a lui qui l’inviter a faire la fête ce soir, Conrad pris quelques secondes pour émerger.

Non mais tu as vu l’heure ou quoi…

Son ami éclata de rire au téléphone.

Ah oui je la vois très bien il est 16h de l’après midi !

Conrad fit donc un simple oh un peu gêner, il répondit donc favorablement à l’invitation. Il souleva donc la grosse couette de son lit, puis ce leva avec pour seul vêtement. Un caleçon de mickey, bah quoi c’est sexy sur lui. Il observa quelques instant la vu donner sur une petite rivière passant derrière son appart, puis ce dirigea vers la douche en allumant au passage sa chaîne. De la guitare électrique raisonna bientôt dans toute les pièces, il resta un long moment sous l’eau ruisselant sur on corps.

Mais il fallait bien en sortir un jour alors il coupa le jet puis ce sécha, puis il ce balada nu jusqu’à a sa chambre. Il piocha dans son armoire des fringues pour la soirée, puis il occupa le reste de son temps à bosser sur ces cours. Curieux le voila devenu comme ces gens sans attache ce noyant dans le boulot, pour ne plus penser a leurs solitude.

Enfin vint l’heure de partir en boite, il glissa vite fait ces clés de bagnole dans sa poche. Puis pris le volant pour s’en aller, il roula a vitesse correcte. Une fois devant la boite il ce gara et entra sans difficulté dans l’endroit, il alla a la rencontre de ces amis. Puis commanda un verre, il resta un peu debout pour observer les lieux.

C’est plutôt cool comme endroit…

tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Encore une soirée de folie !!! [Conrad]   Dim 15 Nov - 23:38

Son amie lui sourit pour répondre à sa remarque. Ellie lui rendit son sourire, fit un tour d'horizon pour repérer ses éventuelles proies, puis se dirigea ensuite vers le bar afin de passer commande. Son amie la suivit en babillant sur tous les mecs qu'elle croisait.

_ Oh regarde celui là n'est pas mal ! Oh et celui-ci est vraiment trop craquant ! Oh le type brun là-bas est tout à fait mon genre !

Ellie ne put s'empêcher de rire devant l'empressement de Tisha. Elle aussi avait repérer deux/trois garçons dans la salle, mais elle avait une tactique bien à elle et elle ne consistait pas à sauter sur tout ce qui bougeait. Elle regarda alors son amie avec un sourire et lui confia :

_ Attends avant de jeter son dévolu sur un type dans la salle. Le mieux, c'est de te diriger vers le bar, de bien montrer que tu es seule, de faire style d'hésiter entre les différentes boissons proposées, jusqu'à ce qu'un mec te propose de te payer un verre. Si il est mignon, tu le garde, sinon tu en choisit un autre ! C'est un excellent moyen de trouver un beau garçon et de consemmer sans payer !

Ticha lui lança un regard de remerciement.


_ Ellie tu es géniale !

La blondinette sourit; bien sur qu'elle était géniale, qui en aurait douter ! Les deux amies se dirigèrent donc vers le bar et firent mine d'hésiter sur ce qu'elles allaient boire. C'est alors qu'un garçon se rapprocha de Tisha et lui offrit à boire. Ellie le regarda; il était plutôt pas mal. Elle jeta alors un regard à son amie qui signiofiait : Tu vois, je te l'avais bien dit ! Tisha lui sourit et accepta le verre de l'inconnu. Ellie jeta alors un rapide coup d'oeil autour d'elle et repéra un visage familier. Elle alla alors à sa rencontre avec un grand sourire.

_ Conrad ? C'est bien toi ?

Conrad était un garçon qu'Ellie avait rencontré plusieurs fois en boite. Et comme tous les garçons qu'elle rencontrait dans ces endroits, elle avait coucher avec lui. Mais avec Conrad, contrairement aux autres, cela s'était reproduit plusieurs fois. Ellie aimait bien le jeune homme, il était beau, grand, musclé, tout ce qu'elle aimait chez un homme. Et avec lui au moins c'était clair : il n'y avait que le sexe, et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une soirée de folie !!! [Conrad]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une soirée de folie !!! [Conrad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Nanar de folie
» La folie des BAM ! [FINI]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» L’argent conduit à la folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers: