RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nulle part où aller [PV Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nulle part où aller [PV Caleb]   Ven 20 Nov - 19:53

La nuit dans la rue, il peut se passer beaucoup de choses, sauf que personne ne le sait car tout le monde dort ! Enfin quand on est chanceux, car cette nuit là, pas beaucoup de gens ont pu rester les yeux fermés. Tout a commencé vers les 22 heures. Alec sortait d'un mini concert qu'il avait donné dans son bar habituel, sauf qu'au lieu de rentrer chez lui, lui et les gars s'étaient retrouvés dans un autre bar. C'est dans ce bar qu'il avait croisé Caleb avec qui il avait partagé quelques verres et quelques parties de billard, jusqu'à ce que les boules ne finissaient plus dans les trous mais sur les têtes des clients. A ce moment là, ils ont été jeté dehors. Alec avait perdu ses potes, et dans son état, il ne se souvenait plus vraiment qu'il était venu avec, de toute façon, ils devaient être aussi minés que lui, enfin presque autant car eux ne s'étaient surement pas fait viré. Comme des cons, Caleb et lui avaient fini par tenter un autre bar, où ils ne restèrent pas longtemps non plus, mais au moins ils avaient réussi à sortir quelques bouteilles. Où aller ? L'idée d'aller en boîte leur était apparu entre deux moments de black out, mais bizarrement ils s'étaient retrouvé dans un cyber café ou une salle de jeux vidéos ouverte 24/24h, il savait plus très bien, tout ce qu'il avait vu c'était des lumières un peu partout, et des ordinateurs, et surtout un malosse qui le regardait d'un mauvais oeil. Et là tout de suite, on se demande si ça a fini en baston, et bien non. Juste que encore une fois ils s'étaient foutre dehors. Depuis quand, on avait pas le droit de boire dans les lieux publics ? Ils avaient peut-être peur qu'ils fassent des court circuit en renversant de l'alcool sur leurs machines, sauf qu'avec Alec, aucune goutte n'échappe à son gosier.

Ils étaient donc au milieu de la rue comme des cons, chanceux de ne pas attirer tous les policiers de la ville, et de ne pas (encore?) se prendre des pots de fleur dans la gueule. Ils marchaient, ou plutôt zigzaguaient comme ils pouvaient avant de s'arrêter sur ce qui ressemblait à un parking. Ils étaient arrivé pas loin du quartier pauvre, une bouteille rescapée toujours à la main. Alec s'était arrété et s'était écroulé sur le capot d'une voiture.


- Putain j'suis déchiré


Et c'était pas peu dire, et encore heureusement pour lui il était pas encore au point de finir la tête dans les buissons, et c'était tant mieux.


- J'sais même pas où on est et j'men balance le steack truc de fou


Ses mains cherchaient ses poches pour en récupérer son paquet de clopes.


- Chier ! T'as pas de clopes ?


Le problème avec Alec, c'est que quand il buvait, il sortait des gros mots dans toutes les phrases. Quoi on s'en fout ?

[Débauche nous voilà désolé j'ai pas pu faire mieux, je dois être en manque d'alcool mdr]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nulle part où aller [PV Caleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de l\'aventure: Perdu au milieu de nul part
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”
» La Caravane de Nulle Part
» Ingrid & Ondine partent... ben nulle part en fait...
» [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers: