RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pompot ! ! ! [ camille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: pompot ! ! ! [ camille ]   Lun 7 Déc - 14:38

Dur journée Pour Conrad pour commencer son appart c’était retrouver sans eau chaude, le bonheur quoi quel bonheur de prendre sa douche en quatrième vitesse. Mais si seulement cela avait était le seul problème de son existence du moment alors il ne s’en serait pas plaint, une fois sa petite douche terminer. Il voulus ce prendre un café, mais oh miracle son dernier sachet de la précieuse poudre ce déversa sur le sol. Il fut donc condamné a aller en prendre un au bar non loin de chez lui, il s’habilla puis descendit pour aller prendre sa dose. Une fois dedans il en commanda un et pris avec un croissant, a la première gorgé il fit une grimace. Le café était vraiment trop fort, comme si limite il n’y avait pas de sucre dedans. Mais en demandant confirmation au barman, il y en avait bien dedans. Sans doute du bon marcher qui ne sucre pas grand-chose enfaîte, et le croissant n’en parlons pas à la limite du béton. Que son appart tout meubler lui manquer a ce moment, mais bref il arrêta de ce lamenter encore plus et finit donc le repas du condamné.

Pour ce rendre ensuite a la bibliothèque afin de prendre son poste, ce n’était pas du tout un boulot bien payer. Mais pour lui c’était quand même un avantage, pouvoir avoir tous les livres à sa disposition. Sans avoir à bouger sur des kilomètres, quand il arriva la vieille gérante lui expliqua comme à chaque fois les évènements de la matinée. Comme si savoir que tel ou tel livre avait était mal rangé aller changer sa vie, une fois la gérante partit il pris place sur son siège puis commença a bosser. Pas grand monde de l’aprèm, en même temps les jeunes a cette heure la ou ils étaient en cours ou alors en ville a ce détendre. Conrad ne fut donc pas trop déranger pendant ces révisions, un luxe quand on occuper son poste.

Il passa donc son temps à lire des immenses bouquins sur toutes les maladies possible dans le monde, certaine d’ailleurs assez loufoque. Son stylo hurler a l’agonie tellement le jeune homme appuyer dessus pour prendre des notes, mais le pire rester que même si il prenait beaucoup de note. Il devrait quand même ce retaper tout les livres par la suite, oui il ne faut pas chercher de logique quand on fait de la médecine. Mais aucun génie ne peux apprendre vraiment si il ne fait que prendre des notes, au bout d’un moment il ce fatigua d’autant de maladie. Il ferma le bouquin puis sortit de son sac une petit brique de jus de fruit, ou il planta une petite paille. Puis il ce mit a boire en regardant le registre de la bibliothèque, son moment glandouille en somme.
Revenir en haut Aller en bas
 
pompot ! ! ! [ camille ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» ¤ Camille Moreau ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers: