RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]   Mer 9 Déc - 20:35

Samedi 14 Novembre 2009
Un nouveau week-end qui commence. Les devoirs sont fait, mes parents sont partit au boulot, et moi je traine encore dans mon lit. Il est 9h20. Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, j'ai bien envie d'aller voir Jacob mais je le trouve bizarre en ce moment ... C'est comme si il n'avait plus envie de me voir, comme si il préférait que je m'éloigne de lui ... Pourtant, je n'ai pas l'impression de l'étouffer, je ne le vois pas plus qu'avant, même moins car il ne vient plus me chercher après les cours. Cette idée vient de moi, je dois avouer que cela me manque, mais je n'aurais pas supporter que cette "pouffiasse" le reluque à chaque fois. J'espère que ce n'est pas à cause de ça qu'il a changer. Qu'est-ce que je dois faire ? ...
Oula, je viens de voir ma tête dans le miroir, et ce n'est vraiment pas beau ! Une nouvelle coupe ne me ferais pas de mal ! Tient, et si j'allais chez le coiffeur ? Ca me ferait du bien, peut-être que je croiserais Dani, ça pourrait me faire du bien de lui parler, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Bon aller, je file sous la douche me préparer et je vais chez le coiffeur !




Carter referma son journal et réfléchit quelques instants. Oui, cette situation avec Jacob l'inquiétait beaucoup. Son ami était très distant depuis un certain temps et cela était plutôt anormal. Jacob et Carter partageaient beaucoup de choses depuis qu'ils étaient enfants et la jeune fille n'avait pas envie que cela s'arrête. S'obligeant à ne plus y penser, Carter se leva, prit ses affaires dans son armoire et sortit de sa chambre pour se diriger vers la salle de bain. 20 minutes plus tard, la jeune fille était prête. Elle prit donc son sac et sortit de chez elle. Elle prit le bus jusqu'au centre ville. Une fois arrivée à son arrêt de bus, Carter du marcher cinq bonnes minutes. Elle arriva alors devant le salon de coiffure. A travers la vitrine, Carter vu son amie Dani. Avec un sourire, elle entra à l'intérieur.

_ Hey salut Dani ! Ca va ? J'ai pas rendez-vous mais je peux avoir une petite coupe tu crois ? Je ressemble plus à rien !

Carter esquissa une moue un peu boudeuse et se planta devant son amie. Elle espérait bien qu'il y avait une petite place pour elle aujourd'hui, car il était hors de question qu'elle continue à se trimbaler avec cette tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dani Ashmore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]   Sam 16 Jan - 18:21

    C'était la matinée la plus chargée du mois. Depuis 8 heures, les clientes défilaient au salon. Un mariage allait avoir lieu à 10 heures, et il fallait vite vite vite coiffer et maquiller tout le monde. Dani avait la lourde charge de s'occuper de celles qui poireautaient, et de les emmener dès qu'il y avait un des coiffeurs de libre. À 9 heures, elle était déjà éreintée. Il faut dire que ce n'est pas une mince affaire de s'occuper d'une horde de femmes en colère qui ne veulent qu'une chose : passer avant tout le monde. De plus, deux des coiffeuses n'étaient pas là et la collègue qui était sensée aider Dani était en retard. Heureusement, à 9h30, les choses commencèrent à se calmer. Une coiffeuse arriva en renforts bien que cela soit son jour de congé, et la collègue de Dani se pointa avec son heure de retard. Après lui avoir mis les points sur les i, Dani alla prendre son petit déjeuner. Son estomac criait famine depuis deux bonnes heures. Lorsqu'elle revint dans le salon, elle remarqua qu'il n'y avait plus d'attente. Apparemment, le mariage allait commencer d'une minute à l'autre, et toutes les femmes avaient déserté les lieux, laissant place à un endroit calme et serein, comme c'était le cas les autres jours.

    Alors qu'elle s'asseyait sur son petit banc derrière le comptoir de la réception, Dani eut l'agréable surprise de voir une amie à elle entrer. Carter était une jeune fille très appréciée par ici. En même temps, à chaques fois qu'elle venait, Dani passait son temps à parler avec elle et au fil du temps, une amitié s'était créée entre les deux. Un large sourire sur les lèvres, elle regarda son amie qui avait une tête un peu étrange.


    « Ma chère Carter. Juste parce que tu es mon amie, je vais te trouver quelqu'un tout de suite. »

    Dani se retourna vers une des coiffeuse, celle qu'elle jugeait être la meilleure cela dit en passant, et lui demanda combien de temps elle allait mettre pour terminer sa cliente actuelle.

    « Est-ce que ça te dérange de patienter une dizaine de minutes ? Je te fais ton shampoing vu que c'est à peu près la seule chose que j'ai le droit de faire, et après, elle s'occupera de te couper ta tignasse... qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

_________________
PARCE QUE JE VOUS ♥
TU ES UNIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]   Dim 17 Jan - 17:49

Dani lui sourit et lui dit que pour elle, juste parce qu'elle était son amie, elle allait lui trouver une place. Carter sourit. Cela avait ses avantages de connaitre quelqu'un qui travaillait dans un salon de coiffure. Heureusement pour elle il n'y avait pas beaucoup de monde, autrement elle n'aurait eu qu'à faire demi-tour.

_ Merci beaucoup, tu me sauve la vie !

Son amie se retourna alors vers une coiffeuse afin de lui demander pour combien de temps elle pensait en avoir avec sa cliente actuelle. Elle se tourna ensuite vers Carter afin de lui demander si ça la dérangeait d'attendre une dizaine de minute. Elle lui proposa ensuite de lui faire son shampooing car c'était la seule chose qu'elle était autorisé à faire et ensuite la coiffeuse s'occupera de lui couper sa tignasse. Carter lui sourit.

_ Merci !!! Je te confie le soin de mes cheveux alors !! Attention de ne pas les abimer !

Carter fit un sourire à son amie. Puis Dani lui demanda ce qu'il s'était passé. Carter s'installa alors au bac et se laissa tripatouiller les cheveux. smile

_ Le laisser aller. Ma dernière visite ici doit bien remonter à au moins deux mois non ? La jeune fille fit mine de réfléchir. Ouais ça doit être ça ... Enfin bref, ça fait bien longtemps que je ne prend plus trop soin de mes cheveux, je n'achète même plus de soin tu te rend compte ! Carter prit une mine outrée. Donc voilà le résultat. Faut dire aussi que ces derniers temps, j'ai eu d'autres choses en tête que mes cheveux ...

Carter ne savait pas trop si elle devait aller plus loin. Les soucis qui la préoccupait en ce moment concernaient Jacob, elle avait bien besoin d'en parler mais elle ne voulait pas embêter son amie avec ses problèmes. Les soucis d'une adolescente de 16 ans devaient paraitre bien futiles à une jeune femme comme Dani.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dani Ashmore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]   Mer 3 Fév - 22:09

    Dani appréciait beaucoup Carter. C'était une jeune fille pleine de fraicheur, de jeunesse. Au fil du temps, elles étaient devenues amies, malgré la petite différence d'âge, et Dani agissait parfois comme une grande soeur envers la jeune Carter. C'était plus fort qu'elle à vrai dire, et cela c'était installé tout seul, sans que ni l'une ni l'autre ne puissent le prévoir. D'ailleurs, la plus âgée avait donné son numéro de portable à la plus jeune au cas où celle-ci en ait besoin. Elle avait beaucoup d'affection pour la jeune fille.

    « Sauver la vie... c'est un grand terme ! Disons que je fais jouer mes relations ! »

    Elle lui lança un clin d'oeil amusé. Elle accompagna la jeune fille jusqu'à un des bacs de libre et pris un linge dans le meuble sous le lavabos. Alors qu'elle y plaçait sur ses épaules, afin que l'eau ne trempe pas ses vêtements, elle écouta la réponse de la jeune fille. Apparemment, elle avait quelque chose en tête... mais quel genre de soucis pouvait être assez gros pour qu'une fille ne prenne même plus soin de ses cheveux ?! En y réfléchissant rapidement, Dani trouva la solution : les garçons ! Évidemment, il n'y a que les mecs qui peuvent faire en sorte qu'une fille sorte dans la rue sans être coiffée, ou maquillée...

    « Quel est ce garçon qui malmène le coeur de mon amie ?! Je veux tout savoir... » Règlant la température de l'eau en même temps, elle n'augmenta pas pour autant le son de sa voix, pour que personne n'espionne leur conversation. « Les hommes ne sont pas toujours très malins... Mais alors un type qui laisse passer une fille comme toi, ou qui la fait souffrire, il n'est vraiment pas malin du tout ! »

_________________
PARCE QUE JE VOUS ♥
TU ES UNIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]   Jeu 4 Fév - 18:40

Dani lui demanda alors qui était ce garçon qui lui malmenait le coeur, ajoutant qu'elle voulait tout savoir. Carter fit une petite moue boudeuse. On ne pouvait pas vraiment dire que Jacob malmenait le coeur de Carter, au contraire, le jeune homme aurait tout fait pour que la jeune fille soit la plus heureuse possible. Dani continua alors d'un ton bas, afin que personne ne surprenne leur conversation. Elle lui dit que les hommes n'étaient pas toujours très malins, mais qu'un type qui laissait passer une fille comme elle ou qui la faisait souffrir était encore moins malin que les autres. Carter eu un sourire. Elle hésitait à raconter ses états d'âmes à Dani, mais après tout, celle-ci était une très bonne amie. Malgré leur différence d'âge, Dani avait toujours été très à l'écoute avec Carter, elle était un peu comme une grande soeur pour elle. La jeune fille se jeta alors à l'eau, en gardant elle aussi un ton bas.

_ Bein en fait ... C'est Jacob. Il est un peu bizarre en ce moment, et je sais pas trop quoi en penser ... Peut-être que je me fais des idées ... Je suis un peu perdue ...

Carter se laissa alors aller à ses réflexions pendant que Dani lui massait les cheveux. Oui, Carter avait quelque peu changé son attitude envers elle ses derniers temps. Elle le sentait plus distant, et cela la faisait souffrir. Mais elle devait bien s'avouer que elle même avait également un peu changée. Tout d'abord en réponse au comportement étrange de son ami mais également parce que de nouvelles pensées avaient jaillis dans son esprit; des pensées qui l'a surprenait et qui lui faisait un peu peur. Elle avait un peu honte d'elle même et ne voulait donc pas se dévoiler à quelqu'un.

_
Ah, si tu savais comme ça fait du bien de se faire chouchouter !!!! Je jure devant Dieu de ne plus jamais me laisser aller de la sorte !!!

Carter sourit. Des clientes entrèrent alors dans le salon. Carter leur jeta un coup d'oeil inintéressé. Elle ferma alors les yeux et soupira :

_ Les hommes sont trop compliqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dani Ashmore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]   Lun 8 Fév - 22:00

    C'est dingue comme les garçons ont le pouvoir de faire perdre la tête aux filles. Jusqu'à quelques mois auparavent, c'était le cas pour Dani. Mais à présent, c'était une autre femme qui lui faisait perdre la tête. Cette histoire lui trottait dans la tête, car le vendredi suivant, elle allait enfin avouer à sa soeur qu'elle avait quelqu'un dans sa vie... et que c'était une fille ! Elle avait très peur de la réaction de sa soeur, mais après tout, on ne choisi pas qui on aime ! Apparemment, le problème de Carter était avec un de ses meilleurs amis, Jacob. La jeune fille l'avait souvent mentionné au cours de ses visites chez le coiffeur, et Dani avait remarqué qu'elle l'appréciait énormément... peut être un peu plus que cela d'ailleurs ?! Enfin, même si c'était fort possible, Dani ne voulait pas mettre Carter mal à l'aise en lui posant la question, alors elle se contenta de l'écouter. Pourtant, la jeune fille était on ne peut plus évasive. Fronçant les sourcils, elle se pencha pour que Carter puisse la voir.

    « Hummm... qu'entends-tu par : il est un peu bizarre ?! »

    Se remettant droite afin de continuer le shampoinage des cheveux à la demoiselle, elles continuèrent de papoter comme deux vieilles copines. C'est fou comme elles avaient la conversation facile. Il faut dire que Dani adore écouter, et Carter apparemment, aime bien parler... parfois, les rôles s'inversaient... parfois c'était Carter qui parlait le plus... toujours est-il que Dani aimait beaucoup entendre les histoires de la jeune fille. Cela lui rappelait ses propres 16 ans, lorsque les choses étaient vécues à fond, multiplié par 100, où chaque émotion pouvait être balayée par une autre encore plus forte, ou rien n'était sans importance... Une période plutôt difficile pour certains, comme Dani et apparemment Carter aussi.

    « Je te prendrai un rendez-vous pour la prochaine fois avant que tu ne partes aujourd'hui... comme ça, plus d'excuse ! »

    Dani éclata de rire. Elle était sérieuse, mais c'est son ton faussement autoritaire qui avait eu pour effet de la faire rire. Elle ne remarqua même pas les deux clientes qui étaient entrées, quelqu'un s'était déjà occupé d'elles. Elle se concentrait sur le shampoing qu'elle faisait à Carter, et tentait de le faire durer un peu plus, histoire de pouvoir papoter avec la jeune fille.

    « Les hommes sont compliqués... je crois que tu ne peux pas dire mieux ! Regarde mon frère, il est parti de chez nous à cause de moi... alors que ça fait des années que je suis là ! Tu vois, ils ne sont pas futés... mais ne t'en fais pas, on va trouver une solution pour Jacob. »

    Il est vrai qu'il n'y a pas plus compliqué que les garçons, mais les filles sont pas mal non plus dans leur genre. Mais Dani évita de mentionner cela, pour ne pas avoir à ramener le sujet sur autre chose que le problème de Carter. Il fallait trouver une solution, et vite, sinon, la santé capillaire de la jeune fille était en péril.

_________________
PARCE QUE JE VOUS ♥
TU ES UNIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]   Lun 15 Fév - 19:21

Dani se pencha alors vers elle afin que Carter puisse la voir. Puis elle lui demanda ce qu'elle entendait par "il est un peu bizarre" quand elle parlait de Jacob. Carter réfléchit quelque instants. C'était assez difficile à dire; c'était l'attitude du jeune homme qui lui paraissait bizarre. Elle connaissait Jacob depuis tellement longtemps maintenant qu'elle savait comment il fonctionnait presque par coeur. Donc le moindre changement chez lui sautait aux yeux de la jeune fille. Mais là, elle ne savait pas si ce changement était à cause d'elle ou à cause d'un fait tout à fait extérieur. Elle haussa alors légèrement les épaules, soupira puis répondit :

_ Je sais pas exactement ... C'est plus une impression en fait. J'ai l'impression qu'il est un peu plus distant, moins proche de moi qu'on l'était avant. Il n'y a pas si longtemps, je pouvais lui sauter sur le dos pour rigoler sans qu'il n'y ait aucun soucis. Maintenant j'ai l'impression que ça le met mal à l'aise, donc je suis mal à l'aise moi aussi ...

Cela lui faisait du bien de parler à une amie. Elle avait tellement besoin d'exposer ses états d'âme à quelqu'un. D'habitude, c'était à Jacob qu'elle se confiait. Mais ces derniers temps, c'était impossible. Et cela la rendait tellement malheureuse ! Elle profita alors de ce petit changement de sujet pour oublier un peu ses soucis. Dani lui dit qu'elle allait lui prendre un rendez-vous avant qu'elle ne quitte le salon aujourd'hui, comme ça elle n'avait pas d'excuse pour ne pas revenir avant de ressembler de nouveau à rien. Carter se mit à rire.

_ Ok d'accord !

Les deux amies se mirent à rire. Carter ferma les yeux pour savourer le shampooing que lui faisait Dani. Son amie lui répondit alors que Carter ne pouvait pas mieux dire quand elle soupira que les hommes étaient compliqués. Carter eu un léger sourire. Dani continua en citant l'exemple de son frère qui était partit de la maison à cause d'elle alors que cela faisait des années qu'elle était là. Elle ajouta que les hommes n'étaient pas futés, mais elle la rassura en lui disant qu'elles allaient trouver une solution pour Jacob.

_ Mouai ... Est-ce qu'il y a vraiment une solution ? Peut-être que c'est de ma faute si il est comme ça maintenant ... Il faut dire que ça m'a fait changer moi aussi. Je suis moi aussi plus distante avec lui, j'ai l'impression qu'on devient deux étrangers l'un pour l'autre ... C'est dur ...

Carter se posait beaucoup de questions ces derniers temps sur sa relation avec Jacob. Elle avait l'impression que leur relation prenait un nouveau tournant, et elle ne savait pas où cela allait les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une nouvelle coupe ... [pv Dani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taemin Lee (Métamorphomage) [Validé]
» Sophie, Donna & Joanna ont besoin d'une nouvelle tête :P
» [ROSA] Nouvelle Compét' : La Coupe des Jeunes
» Petite nouvelle du Renard
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers: