RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée entre best [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Soirée entre best [Jacob]   Jeu 14 Jan - 21:41

Jacob et Carter était en route pour aller chez la jeune fille. Les deux amis avaient décidés de se faire une soirée restaurant et cinéma, Carter ayant eu l'autorisation de dormir chez le jeune homme ensuite. Les deux jeunes gens se rendaient donc chez Carter afin que celle-ci puisse prendre des affaires. Une fois arrivés devant la maison des Gordon, Carter sortit de la voiture et se tourna pour faire un signe à son ami.

_ Aller rentre pendant que je fais mon sac. Ma mère pourra te bombarder de question sur notre programme de la soirée comme ça !

Elle fit un clin d'oeil à Jacob. Les deux amis se dirigèrent donc vers la porte d'entrée. Carter ouvrit la porte, entra et tint la porte à son ami. Elle la referma ensuite derrière lui puis le regarda de nouveau en lui offrant un sourire un peu coupable.

_ Ah oui, j'ai oublié de te dire. Mon père travaille ce soir, il ne pourra donc pas te sauver la mise avec ma mère ! La jeune fille se dépêcha alors de se rendre vers les escaliers avant de lancer. Maman on est là ! Je monte faire mon sac en vitesse pour qu'on ne soit pas en retard ! Je te laisse avec Jacob !

Puis elle tira la langue à son meilleur ami et fila dans sa chambre. Une fois dans son "antre", Carter prit son sac dans un coin de sa chambre et ouvrit sa commode pour voir ce qu'elle allait emmener. Elle regarda alors son reflet dans son grand miroir mural afin de voir de quoi elle avait l'air. Elle portait un jean délavé ainsi qu'un t-shirt rouge avec le nom de son groupe préféré dessus. La jeune fille esquissa une moue . Pas terrible comme fringues pour une soirée au resto. La jeune fille reprit alors son inspection dans sa commode. Elle essaya plusieurs tenues mais rien ne lui convenait.

_ Trop habillé ... Pas assez ... Trop sexy ... Oula ! Hors de question !!!

Carter commençait à déprimée. Elle jeta alors un regard lascif sur le dessus de sa commode où se trouvaient ses bijoux. Elle aperçu alors ses bracelets favoris. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Elle avait la tenue exact pour aller avec ses bracelets. Carter fouilla un peu plus parmi ses vêtements et trouva ce qu'elle cherchait. Un aller rapido sous la douche et 5 minutes plus tard elle était habillée.

Spoiler:
 

Un léger coup d'oeil dans le miroir pour lui confirmer que ce qu'elle portait était très bien, tout à fait son style. Et maintenant, elle devait choisir un pyjama. Chose encore plus difficile ! Son joli pyjama en satin ou son pyjama habituel constitué d'un débardeur et d'un survet ? Carter opta pour le pyjama en satin qui mettait ses yeux en valeur, c'était sa mère qui le lui avait dit. Elle mit toutes ses affaires dans son sac, effectua une retouche maquillage et descendit les escaliers. Elle trouva Jacob dans la cuisine en grande conversation avec sa mère. Elle leur fit un sourire et s'adressa à son ami :

_ Ca va, je n'ai pas été trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Lun 18 Jan - 22:04

Le trajet en voiture se fit plutôt silencieusement, ce qui surprenait bien le jeune homme. Habituellement, sa meilleure amie était une vraie boule d’énergie avec qui on ne s’ennuyait jamais. C’était peut-être sa plaisanterie de tout à l’heure qui ne lui avait pas plu. Peu importe ce qui lui arrivait, Jacob en fit un point d’honneur de la questionner à ce propos un peu plus tard. Il sortit de la voiture à la demande de Carter. Il s’imaginait déjà en train de parler avec les parents de sa jeune amie. Le jeune homme les appréciait beaucoup. Ils étaient comme ses deuxièmes parents. Ils se dirigèrent vers la porte lorsqu’elle lui dit que son père travaillait. Comment pouvait-elle lui faire cela? Il adorait la mère de Carter, mais elle pouvait parfois s’avérer un peu trop curieuse.

-Tu plaisantes? Tu ne ferais jamais ça à ton meilleur pote? Puis voyant son regard, il savait qu’elle le ferait. Tu feras face à la vengeance du grand Jacob Turner tu le sais hein? Il sourit. Ça te coutera un autre pop-corn!

Carter monta les escaliers vers sa chambre alors qu’Isabella fit son apparition.

Isabella-Bonjour Jacob, comment vas-tu?

-Très bien, tout va bien pour vous?

Isabella-Bien sûr mon chéri. Alors où amènes-tu ma fille ce soir?

-Nous avons décidé de nous rendre au restaurant et ensuite aller au cinéma.

Isabella-Serait-ce l’once de romantisme que je perçois?


C’était exactement le genre de chose que Jacob aurait bien voulu éviter. Il savait bien que ses parents ainsi que ceux de Carter voyaient en eux un couple, mais il ne se sentait pas plus à l’aise avec cela. Que pouvait-il bien lui dire? Ils étaient des amis depuis si longtemps, comment pouvaient-ils croire autre chose? Carter allait devoir payer pour l’avoir laisser seul avec sa mère. Elle savait pertinemment ce qui allait se produire.

-Vous savez, nous sommes que de simples amis depuis longtemps.

La mère de Carter allait dire quelque chose lorsque la jeune femme descendit les escaliers. Il la regarda et se surprit à la trouver très jolie. Depuis quand un pote trouvait-il sa meilleure amie jolie dans ses vêtements? Il devait sans doute avoir la tête ailleurs ou lors c’était l’effet des nombreuses interrogations à savoir s’ils pouvaient devenir un couple. Il chassa ses pensées de son esprit devant le regard interrogateur de Carter.

-Tu es beaucoup plus rapide que la majorité des nanas. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Mer 20 Jan - 15:57

Quand Carter avait annoncer à son ami que son père était absent et qu'il serait donc seul avec sa mère, le jeune homme avait pris un air outré en lui disant qu'elle ne ferait jamais ça à son meilleur pote. Devant le sourire quasi-innocent de la jeune fille, Jacob avait dut se rendre à l'évidence et il lui avait dit qu'elle ferait face à la vengeance du grand Jacob Turner. Carter lui avait alors tirer la langue. Puis Jacob lui avait annoncer que cela lui couterait un autre popcorn.

Quand elle descendit les marches d'escalier pour rejoindre son ami, la jeune fille souriait au souvenir de cette petite blague. Elle entra donc dans la cuisine et Jacob lui répondit qu'elle était beaucoup plus rapide que la majorité des nanas. Carter lui sourit.


_ Oh merci, je me sens très honorée !!

Puis elle se tourna vers sa mère.

_ J'espère que tu ne l'a pas trop embêter !

Celle-ci prit une mine surprise.

_ Comme si j'avais l'habitude de l'embêter ! Puis, faisant un clin d'oeil à Jacob. Et puis même si c'était le cas, il a l'habitude n'est-ce pas mon grand ? Elle se tourna alors de nouveau vers sa fille avec une mine mécontente. Tu aurais quand même pus t'habiller un peu mieux Carter ! Toujours avec tes bracelets qui te prennent toute la longueur des bras ! Tu ne te met pas du tout en valeur ma fille ! Pourquoi tu ne mettrais pas une petite jupe un peu plus jolie, des collants et ...

Carter voyait bien où sa mère voulait en venir. Avant que celle-ci n'ait put l'atteindre, la jeune fille se sauva aux côtés de Jacob afin de se cacher des mains de sa mère.

_ Non maman, merci ! Mais je suis très bien habillée comme ça ! Puis, se tournant vers Jacob pour trouver de l'aide. N'est-ce pas que je suis très bien comme ça ! Puis se tournant de nouveau vers sa mère. Et puis de toute façon ce n'est qu'une sortie entre pote, je ne voit pas pourquoi tu en fait tout un plat ! C'est pas comme si j'allais à la recherche de l'homme de ma vie ! Aller salut maman !

La jeune fille prit alors Jacob part le bras et le conduisit vers la porte d'entrée. Elle voulait à tout prit se soustraire des "conseils" vestimentaires de sa mère qui n'avait pas du tout les mêmes goûts qu'elle. Elle fit alors un signe par dessus sa tête à sa mère, claqua la porte et se dirigea vers la voiture de son ami. Elle entra à l'intérieur, attendit que Jacob fasse de même et lui offrit une moue coupable.

_ Je suis désolé ! Ma mère est pire de jour en jour je crois ! J'espère qu'elle ne t'as pas trop embêter pendant que j'étais en haut ?!

Carter savait à quel point sa mère pouvait se montrer soulante par moment, surtout en ce qui concernait sa relation avec Jacob. Depuis un certain moment, elle n'arrêtait pas de lui demander ce qu'ils faisaient ensemble, et quand Carter lui annonçait qu'elle allait voir son meilleur ami, les yeux de sa mère pétillait et Carter préférait ne pas trop en dire. Nan mais qu'est-ce qu'il leur arrivait aux parents à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Mer 20 Jan - 18:39

Jacob avait été soulagé de voir Carter descendre les escaliers. Cette conversation en compagnie de sa mère devenait plutôt...gênante. Ces temps-si, ses parents lui faisaient également quelques remarques concernant sa meilleure amie. Ils ne cessaient de le questionner à savoir si quelque chose se déroulait entre-deux. Doté d’une très grande patience, il répondait à chaque fois qu’ils n’étaient que de bons copains. Que pouvait-il dire d’autre? C’était bien le cas après tout. Ses parents devaient percevoir de l’hésitation alors ils s’informaient de la situation après chaque visite de la jeune femme. Ils espéraient certainement qu’il y ait quelques développements. Jacob ne savait plus trop de quelle façon agir face à ses assauts à sa vie privé. Il adorait ses parents, mais parfois ils en faisaient beaucoup trop.

-Ta mère est toujours égale à elle-même! Il sourit puisqu’il aimait bien la mère de Carter.

Isabella-Je prends cela pour un compliment jeune homme.

Il écouta ensuite attentivement les conseils vestimentaires qu’Isabelle faisait à sa fille. Elles ne venaient absolument de la même décennie concernant la mode. Elles pouvaient bien restés des heures à discuter sur leurs goûts totalement différents. Le jeune homme était surpris que la mère de sa meilleure amie lui conseille de mettre une nouvelle jupe avec de jolis collants. Les parents ne devaient pas habituellement demandé à leur fille d’un peu plus se vêtir? De cacher la majorité de bout de peau que l’on pouvait apercevoir? Jacob sourit à cette réflexion. Lorsque Carter lui demanda son opinion sur ses vêtements, le jeune homme se perdit dans ses mots.

-Euh, elle est...Comment dire? Il voulait prononcer le mot jolie, mais ne voulait provoquer un nouvel espoir chez Isabella. Habillée comme ma meilleure amie devait l’être. Il aurait pu trouver mieux, mais n’y était pas parvenu. Ne vous inquiétez pas, je jetterai un coup d’œil aux mecs qui regarderaient votre fille d’un peu trop près.

Isabella-J’y compte bien. Masquant un sourire. Bonne soirée!

Sans un mot de plus, Jacob se laissa entraîner à l’extérieur par sa meilleure amie. Une fois que Carter était bien entré dans la voiture, il en fit de même. Décidément leurs parents ne ménageaient pas leurs nombreux efforts. Il ne pu s’empêcher de sourire devant la moue coupable de son amie. Elle n’y était pour rien si sa mère s’avérait d’une grande curiosité. Cela faisait parti des effets d’avoir une nana comme meilleur pote. Il s’y était fait avec le temps.

-Cela dépend de la façon de voir l’embêtement. Est-ce que pour toi, parler de romantisme lors d’une soirée entre pote est embêtant?

Le jeune homme savait qu’elle n’allait sans doute pas apprécier les paroles de sa mère à ce sujet. Il attendait sa réaction avant d’ajouter un quelconque mot. Après son pitoyable essai de ne pas trop en dire au sujet des vêtements de Carter, Jacob ne voulait pas paraître à nouveau ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Mar 26 Jan - 19:17

Jacob lui répondit que cela dépendait de ce qu'elle appelait par embêtement et si pour elle cela correspondait à parler de romantisme lors d'une soirée entre pote. La jeune fille eu une moue de dégout. Mais que donc lui avait dit sa mère ! Celle-ci était vraiment incorrigible, il fallait toujours qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas !

_ Oh c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'elle t'as dit ? Elle m'énerve quand elle fait ça, faut toujours qu'elle se mêle de mes affaires !!! Elle était pas comme ça avec Mitchie !

Carter poussa alors un soupir. Elle préférait ne pas continuer ce sujet car ça la mettait en rogne. Elle attacha alors sa ceinture et fit signe à son ami de partir.

_ Enfin c'est pas grave, de toute façon, c'est pas moi qui arriverait à la faire taire ! Aller, tu ferais mieux d'y aller sinon on aura jamais le temps de manger avant le ciné.

La voiture démarra et les deux amis se rendirent au restaurant. Ils mangèrent en riant, oubliant totalement leur parents qui se mettaient des choses dans la tête. Quand il fut l'heure de se rendre à la salle de cinéma, les deux amis quittèrent le restaurant en blaguant sur les serveurs et leur air pincé. Une fois arrivé à destination, Jacob gara la voiture et les deux amis sortirent pour prendre place dans la petite file d'attente qui commençait à se créer. Carter riait à la dernière plaisanterie de Jacob quand elle aperçu la dernière personne au monde qu'elle voulait voir. Missy !

_ Oh non c'est pas vrai ...

La présence de cette pimbêche allait lui bousiller la soirée !!! Comme si elle l'avait entendu, Missy se retourna et dès qu'elle les aperçu, fit ce sourire que Carter détestait tant, dit quelque chose à ses amies qui eu pour effet de les faire glousser et se dirigea tout droit vers Jacob et Carter. La jeune fille ferma les yeux en priant pour que Missy fasse demi-tour. Mais son vœux ne fut pas exaucer. Missy arriva devant eux, lança un regard hautain à Carter puis se tourna vers Jacob.

_ Salut Jacob, lança-t-elle d'un ton mielleux qui eu pour effet de faire bouillonner Carter de rage.



[HJ : J'ai fait un peu avancé le sujet, tu ne m'en voudra pas ! ]


Dernière édition par Carter Gordon le Jeu 4 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Jeu 4 Fév - 4:02

Jacob ne pu s’empêcher de sourire lorsque son amie lui énonça qu’elle détestait que sa mère s’occupe de ses affaires personnelles. Il ne savait pas très bien le sentiment que cela produisait puisque ses parents ne s’immisçaient pas réellement dans sa vie. C’était sans doute pour cette raison qu’il les appréciait. Des parents parfois trop collants pouvaient s’avérer être un cauchemar. Il ne voulait pas dire que la mère de Carter était collante, ni même un cauchemar, mais simplement qu’elle dépassait parfois la limite assigné par sa fille. Il fallait dire que les parents avaient un don pour cela.

-Et bien... Se raclant la gorge. Elle a parlé d’un rendez-vous romantique. Aurai-je loupé un chapitre?

Isabella avait semé le doute en lui. Pourquoi une mère conseillerait-elle à un jeune homme d’être romantique? Était-ce parce que sa fille lui avait parlé de quelque chose? Des sentiments peut-être ou alors... C’était complètement absurde. Il était pratiquement impossible que Carter craque pour lui. Ils se connaissaient depuis trop longtemps, il l’aurait tout de même remarqué. Jacob mit par la suite le moteur en marche devant l’insistance de la jeune femme. Elle avait bien hâte de se rendre au cinéma. Tout en conduisant...

-Tu sais, les mères sont encore plus mère-poule lorsqu’il est question de la p’tite dernière de la famille. Dis-toi que si elle agit ainsi, c’est qu’elle tient à toi.

Une fois le repas terminé au restaurant, ils se rendirent immédiatement au cinéma afin d’avoir les meilleurs places possibles. Ils préféraient de loin lancer du pop-corn aux gens quand le film était un navet plutôt que d’en recevoir. Alors qu’il faisait la file pour recevoir leur billet, le jeune homme resta figé à la phrase de Carter. Bien qu’elle avait rit quelques secondes, avait-elle mal pris sa plaisanterie? C’était la dernière qu’il voulait qui arrive ce soir. Ils étaient venus ici afin d’avoir du plaisir entre pote. Il s’en voudrait certainement d’avoir gâché la soirée.

-Qu’est-ce qui... Il se tut lorsque Missy le salua. Euh, salut.

Le jeune homme ne savait pas de quelle façon réagir. Dès qu’elle était dans les parages, elle venait toujours faire son petit numéro. Lorsqu’il n’était pas en compagnie de Carter, il préférait l’ignorer pour ne pas l’offusquer, mais il ne devait pas agir de la sorte. Si sa meilleure amie croyait que cette fille l’intéressait, il n’y avait plus aucune chance pour que quelque chose puisse se développer. Bien que les chances étaient déjà bien minces.

-Hum...Missy c’est ça? Écoutes, je ne voudrais pas paraître impoli, mais je suis présentement en compagnie de Carter. Tu devrais peut-être aller rejoindre tes copines et nous laisser?

[HJ : Aucun problème! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Jeu 4 Fév - 19:21

Jacob lui répondit que sa mère avait parlé de rendez-vous romantique et lui demanda si il avait loupé un chapitre. Carter haussa les épaules et balaya l'air de sa main. Il n'y avait rien à ajouter. Sa mère voulait à tout prix les voir ensemble, rien de ce qu'ils pourraient dire ne la ferait changer d'avis.mit alors en marche sa voiture afin de se rendre au cinéma. Sur la route, il prit la parole pour lui dire que les mères étaient encore plus mères poules quand il s'agissait de la petite dernière de la famille. Il ajouta que Carter devait se dire que si elle agissait ainsi c'était parce qu'elle tenait à elle. Carter soupira et lança un simple :

_ Mwai ...

Elle n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur le sujet.
La présence de Missy n'aurait pas pu rendre Carter plus folle de rage. Sa petite irruption surpris quelque peu Jacob qui la salua tout de même. La pimbêche eu alors un grand sourire ravi, qui donna l'envie à Carter de lui sauter dessus afin de lui arracher la tête. Jacob prit alors la parole pour s'adresser à Missy et lui dire qu'il ne voulait pas paraître impoli mais il était en compagnie de Carter et qu'elle ferait mieux de rejoindre ses copines et de les laisser. Carter faillit exploser de rire. Jacob avait fait mouche ! Mais cela ne sembla pas ébranler la détermination de Missy qui enchaina :


_ Oh mais pourquoi ne pas y aller tous ensemble ? Carter ne me dérange pas du tout !!! Elle jeta un coup d'oeil à l'intéressée qui lui rendit un regard noir. Un mec comme toi vaut beaucoup mieux crois mois !

Carter était muette de stupéfaction. Cette pouf ne mâchait vraiment pas ses mots ! La jeune fille était excédée ! Après le coup de sa mère, cette attaque là fut de trop pour elle. Enervée au possible, elle prit sa place de cinéma et entra seule à l'intérieur. Elle eu juste le temps d'entendre Missy lancer :


_ Tu vois ! Même elle s'en rend compte !

Quel péta**e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Ven 5 Fév - 1:58

Se faire un cinéma avec cette nana qui semblait être franchement insupportable ne lui disait rien de bon. Le jeune homme avait tenté d’y aller en douceur en lui énonçant qu’il était en compagnie de Carter pour le moment, mais cela ne l’avait pas convaincu. La majorité des filles qu’il connaissait aurait sans doute abandonné toutes idées à ces paroles, mais pas elle. Cette nana lui faisait pensé à une horrible sangsue qu’on utilisait afin d’extraire un quelconque poison. Bien que le poison dans cette affaire était elle. Missy avait le double rôle et Jacob comprenait pourquoi sa meilleure amie ne l’appréciait pas énormément. Bien qu’elle n’est sans doute jamais essayer de la draguer.

-Valoir beaucoup mieux que quoi?

Le jeune homme regarda son amie prendre son billet puis se rendre à l’intérieur. Elle n’allait tout de même pas le laisser en plan avec cette nana insupportable? Elle venait de blesser une personne qu’il aimait énormément. Il ne pouvait pas rester immobile à la regarder être fière du sale coup qu’elle venait de faire.

-Tu sais pourquoi les types que tu dragues ne s’intéressent pas à toi Missy? Tu es beaucoup trop centré sur toi-même. Moi moi moi...Est-ce que quelqu’un en a réellement quelque chose à faire de toi? La réponse est non. C’est en partie la grande différence entre Carter et toi. Elle est souriante, charmante et attachante. Est-ce que tu peux en dire autant? Voyant qu’elle resta sans mots, il poursuivit. Alors je te donne un petit conseil, ne t’avise plus de faire souffrir une personne que j’aime d’accord? La prochaine fois pourrait être encore plus humiliante.

Jacob prit son billet et se précipita à l’intérieur. Il devait à tout pris retrouver Carter. Il balaya la pièce d’un bref coup d’oeil puis remarqua cette chevelure qu’il aurait pu reconnaître parmi des centaines. Elle s’apprêtait à entrer dans la salle de projection. Le jeune homme l’interpella puis alla en sa direction. Il lui attrapa une main afin de la faire tourner vers lui.

-Hey, qu’est-ce qui se passe avec toi? Auparavant, les paroles de ce genre de fille ne t’auraient jamais touché de la sorte.

Il la scruta un moment du regard. Elle était beaucoup plus jolie que cette Missy, il en était certain. Il fallait dire que le fait d’avoir pris la défense de son amie lui avait fait réaliser que ses sentiments pouvaient s’avérer être plus que véridiques. Malgré tout, cela n’avait pas d’importance pour l’instant, il s’inquiétait tout simplement pour Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Sam 6 Fév - 16:54

Missy était la fille la plus exécrable que Carter est jamais rencontré. Elle était sur d'elle et de son pouvoir de séduction, mais ne semblait pas se rendre compte que personne ne l'appréciait vraiment. Les garçons s'intéressaient à elle uniquement pour se la taper, et les filles faisaient du copinage avec elle juste pour fréquenter les beaux garçons. Le genre de comportement que Carter détestait au plus haut point quoi ! Mais Jacob n'était pas comme tous les garçons, il ne semblait donc pas s'intéresser à elle. Mais Carter était beaucoup trop énervée pour rester et voir ce qui allait suivre. Jacob ne s'intéressait peut-être pas à Missy, mais il était très poli et bien élevé, il n'allait donc peut-être pas lui refuser de regarder le film avec eux. C'est donc pour cela qu'elle entra seule dans le cinéma. Une fois son billet pris, elle se dirigea dans la salle de projection. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi avait-elle tant envie de pleurer ? Le fait de penser que Jacob puisse s'intéresser à une autre fille la mettait dans tous ses états. Quand elle passa devant un groupe de trois garçons, ceux-ci l'invitèrent à se joindre à eux en gloussant. Mais Carter ne leur prêta aucune attention, ce qui lui valut des remarques pas très sympathiques. Les garçons étaient tous les mêmes ! Eux et leur sale fierté de mâle ! Carter continuait à avancer, les larmes aux yeux quand elle sentit une main prendre doucement la sienne. Elle aurait reconnu ce contact entre mille. Jacob la fit alors tourner doucement face à lui et lui demanda ce qui se passait. Il ajouta qu'auparavant, les paroles de ce genre de fille ne l'aurait jamais touché de la sorte. Bien sur, il avait totalement raison. Carter ne savait pas comment s'expliquer, elle ne s'expliquait même pas sa réaction à elle même. Elle haussa alors les épaules en ravalant ses larmes.

_ Y a rien ... Elle m'a beaucoup énervé c'est tout.

Puis elle repéra deux places plutôt prometteuses et les désigna à Jacob.

_ Tu viens, ces places là me semblent pas mal.

Carter s'assit alors sur un des deux sièges et attendit que son ami fasse de même. Elle avait une irrésistible envie de pleurer mais elle se retint. Jacob ne comprendrait pas et jamais elle n'aurait la force de lui expliquer. Tout se bousculait dans sa tête et ça la bouleversait au plus haut point. Elle avait besoin d'une personne à qui parler, mais elle ne pouvait pas étaler ses états d'âme à Jacob. Pour la première fois elle ne pouvait pas lui parler, et cela lui faisait énormément de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Sam 6 Fév - 19:32

Jacob ne croyait pas sa meilleure amie lorsqu’elle lui disait que Missy l’avait tout simplement énervé. Si cela avait été le cas, elle l’aurait envoyé baladé sans grande difficulté. Chose qu’elle n’avait pas faite. Elle avait plutôt décidé de s’enfuir afin de ne pas faire face à...C’est là que tout bloquait pour le jeune homme. Il ne savait pas ce qui se passait avec Carter. Il était inquiet et en même temps très curieux de savoir ce qui lui arrivait. Une chose était certaine, elle n’agissait pas comme la Carter Gordon qu’il connaissait si bien depuis longtemps. Quelque chose lui échappait, mais il terminerait par savoir ce qui clochait. Il s’y fixa comme objectif. Jacob regarda son visage un moment. Elle avait laissé aller quelques larmes, c’était évident. Son visage était si triste et à la si fois déterminé. Il ne savait plus vraiment de quelle façon agir avec elle.

-Qu’est-ce que tu... Il fit interrompu par son amie qui lui proposa des sièges où s’asseoir. Il s’exécuta, jeta un bref regard à la salle puis la regarda à nouveau. Il doit bien rester quelques minutes avant le début du film. Je me lance...Qu’est-ce qui se passe Carter? Je ne t’ai jamais vu agir de la sorte même contre ta pire ennemie. Est-ce que j’aurais loupé un chapitre? Cette Missy t’a fait quelque chose que tu ne m’as pas dit? Nous sommes potes depuis longtemps, tu peux me parler.

Carter ne semblait pas réellement vouloir lui expliquer la situation. Peut-être doutait-elle de la compréhension du jeune homme? Pourtant, il avait su se montrer très patient avec les nombreux problèmes qu’elle lui racontait. Qu’avait-il bien pu faire de mal pour qu’elle soit si méfiante à son égard? Jacob devait lui prouver qu’il était un type en qui elle pouvait avoir confiance. Elle le savait certainement, mais elle avait un grand besoin de se le faire rappeler.

-Tu as loupé mon beau discours de tout à l’heure tu sais? Devant son regard d’incompréhension, il poursuivit. Quand tu es parti en vitesse, j’ai pris ta défense devant cette nana. Je ne pouvais décidément pas laisser les choses se dérouler ainsi. Je lui ai donc dit qu’elle ne t’arrivait même pas à la cheville, ce qui est totalement véridique. Et j’en ai peut-être, par la même occasion, profité pour faire ton éloge. Il sourit. Personne ne te fera plus souffrir en ma présence, c'est une promesse. Il lui prit une main afin de la rassurer. Ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Lun 15 Fév - 2:53

Une fois qu’ils furent assis, Jacob se jeta à l’eau. Il lui demanda ce qu’il se passait car il ne l’avait jamais vu agir de la sorte même contre sa pire ennemie. Il lui demanda s’il avait loupé un chapitre, si cette Missy lui avait fait quelque chose qu’elle ne lui aurait pas dit. Il ajouta qu’ils étaient amis depuis longtemps et qu’elle pouvait donc lui parler. Carter savait bien tout cela, mais elle ne pouvait se résoudre à dire à Jacob la vérité. Comment pouvait-elle lui dire que ce qui la bouffait chez cette fille, c’était sa tendance à baver sur Jacob comme sur un morceau de viande. Cela la mettait dans un état qu’elle n’avait jamais connu auparavant, et qui la mettait très mal à l’aise. Elle n’avait pas envie d’avouer ce genre de faiblesses, et puis elle était complètement perdue dans ses sentiments, et pour la première fois dans sa vie elle ne pouvait se confier à son meilleur ami. Elle resta donc dans son silence, le regard fixé sur l’écran de cinéma.

Devant son silence, le jeune homme enchaina en lui racontant qu’elle avait loupé son beau discours de tout à l’heure. Carter se tourna alors vers son meilleur ami et lui lança un regard interrogateur. Jacob poursuivit alors que lorsqu’elle était partit en vitesse, il avait pris sa défense devant cette nana car il ne pouvait pas laisser les choses se dérouler ainsi. Il lui avait alors dit qu’elle n’arrivait même pas à la cheville de Carter, ce qui était totalement véridique. Il avait d’ailleurs profité de ce moment de parole pour faire l’éloge de la jeune fille. Avec un sourire, il lui promit que personne ne la ferait plus souffrir en sa présence. Carter eu un petit sourire timide. Puis son meilleur ami lui prit la main dans un geste réconfortant et lui demanda si ça allait aller. Carter blottit sa tête contre son épaule. Elle avait tellement besoin de lui !

_ Merci d’être là pour moi Jake, je ne sais pas ce que je ferais sans toi …

C’était tout à fait vrai, la jeune fille ne savait pas ce qu’elle ferait si son meilleur ami n’était plus à ses côtés. Elle avait énormément besoin de lui dans sa vie, et elle s’en était encore plus rendu compte ces derniers temps. C’était peut-être ça qui lui faisait peur … Quoiqu’il en soit, elle ne voulait pas parler de ça avec lui, c’était trop … embarrassant. Elle resta alors contre lui, la tête au creux de son épaule, afin de ne pas avoir à affronter son regard ; elle n’était pas sur de pouvoir se retenir de pleurer si jamais elle le regardait en face. Elle décida alors de changer de sujet afin de ne pas avoir à subir un interrogatoire.

_ J’espère que le film est aussi bien que les critiques le disent. J’ai regardé la bande-annonce qui avait l’air pas mal. Mais bon, des fois quand tu regarde la bande-annonce, t’as vu tout le film ! Ça nous est arrivé souvent !

Carter espérait ainsi pouvoir alléger un peu l’atmosphère. Elle ne savait cependant pas si son ami mordrait à l’hameçon …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Mar 16 Mar - 17:34

Sa jeune amie semblait ne pas vouloir s’éterniser plus longtemps sur le fait qu’elle ait mis les voiles. Bien sûr, ce geste l’intriguait beaucoup, mais il devait avouer qu’une salle de cinéma n’était pas le meilleur endroit pour parler de ce genre de chose. Jacob appréciait la présence de son amie. Il était de nature un peu plus bouillante alors que son amie était plutôt reposée. Elle arrivait parfois à lui faire voir les bienfaits de rester calme. Bien que parfois, rester calme ne servait absolument à rien. Il aurait sans doute pu rester de glace devant Missy, mais l’honneur de Carter en dépendait. Il ne pouvait tout simplement pas laisser cette nana parler de sa meilleure amie de cette façon. Quel pote aurait-il été s’il n’avait absolument rien fait?

-Espérons que ce choix de film s’est avéré plus judicieux que certains autres navets.

Alors que le film allait débuter, Jacob aperçut un type rentrer à la toute dernière minute dans la salle avec une bande de pote qui faisait énormément de bruit. Les gens assis les fusillaient du regard afin qu’il se taise. Cependant, cela ne semblait pas les préoccuper. Le jeune homme remarqua que ce type avait le regard porter sur Carter. Décidément, quand une soirée s’annonçait être nulle, cela ne changeait pas. Après Missy la fanatique, c’était maintenant le tour de l’ancien petit ami de Carter. Ils allèrent s’asseoir tout juste devant eux. Il chuchota à son amie...

-Tu veux peut-être qu’on se tire de cet endroit?

Benji qui avait entendu cette dernière phrase se retourna vers eux.

Benji-Pourquoi voudrait-elle partir? Elle est bien placée pour apprécier la vue n’est-ce pas les gars?

Toute sa bande commença à rire plutôt fort.


-Quel est ton problème? Tu n’apprécies pas de te faire larguer par une nana?

Jacob avait été mis au courant que c’était Carter qui avait mis fin à leur relation. Ce type était devenu un vrai con avec le temps. Ses potes se turent immédiatement.

Benji-Tu as un problème mon pote? Tu veux peut-être que nous allions régler ça dehors?

-Tu crois qu’un type vantard me fait peut-être peur?

Benji-Tu as de la chance de te trouver dans un endroit publique.

-Et toi t'as de la chance d'être accompagné de tes petites copines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Lun 22 Mar - 2:29

La salle se remplissait petit à petit. Carter guettait l'entrée de la salle du coin de l'œil, au cas où elle aurait eu la malchance de voir entrer Missy. Elle espérait vraiment que cette peste n'allait pas choisir le même film qu'eux. Ça aurait été le summum ! Mais pour l'instant, il n'y avait rien à signaler à l'horizon. Ouf ! Jacob confirma la précédente réplique de Carter en espérant que ce choix de film s'avérerait plus judicieux que certains autres navets. Carter hocha la tête.

_ Tout à fait d'accord !

Les lumières s'éteignirent soudain, signifiant que le film n'allait pas tarder à commencer. Carter s'enfonça plus confortablement dans son siège afin de bien s'installer pour visionner le film. C'est alors qu'elle entendit du bruit provenir de la porte d'entrée de la salle de cinéma. Le cœur battant la chamade, la jeune fille porta son regard sur l'origine du bruit. Elle craignait que sa peur se réalise et que Missy entre suivie de sa clique. Mais ce qu'elle vit la glaça encore plus d'effroi que ce qu'elle avait imaginé. Ce n'est pas Missy qui fit son entrée dans la salle, mais Benji, l'ex petit ami de Carter. Carter soupira, totalement dégoutée.

_ Oh c'est pas vrai ... Il manquait plus que ça !

Benji entra donc dans la salle, suivie de tous ces abrutis de copains que Carter détestait tant. La jeune fille espérait que son ex ne la remarquerait pas dans la salle où régnait la pénombre. Mais c'était à croire que Benji avait des yeux de lynx, car aussitôt cette pensée effleura-t-elle l'esprit de Carter que le regard du jeune homme se porta automatiquement sur elle.

Carter détourna vivement le regard, rouge de honte. Elle espérait que son ex n'ait pas la mauvaise idée de venir s'assoir à côté d'eux. Mais comme par enchantement, c'est précisément ce que Benji s'empressa de faire. Lui et ses potes s'installèrent dans le rang qui se situait juste devant celui de Jacob et Carter. Son ami se pencha alors vers elle et lui demanda dans un murmure si elle voulait qu'ils se tirent de cet endroit. Carter allait lui répondre quand elle fut devancer par Benji qui se retourna vers eux.


_ Pourquoi voudrait-elle partir? Elle est bien placée pour apprécier la vue n’est-ce pas les gars ?

Carter était dégoutée. Comment avait-elle fait pour sortir avec un débile pareil. Et ses potes n'étaient pas mieux; ces abrutis se mirent à rire dès que Benji eu fini sa phrase. Cette phrase avait du énerver Jacob qui lui lança une réplique cinglante à la figure. Les potes de Benji se turent immédiatement. Carter avait peur que tout ceci tourne mal, aussi posa-t-elle une main apaisante sur le bras de Jacob.

_ Tu as un problème mon pote? Tu veux peut-être que nous allions régler ça dehors ?

_ Tu crois qu’un type vantard me fait peut-être peur ?

_ Tu as de la chance de te trouver dans un endroit publique.

_ Et toi t'as de la chance d'être accompagnés de tes petites copines.

Carter se leva d'un coup. S'en était trop pour elle en une soirée. Elle prit la main de Jacob et lança un regard noir à Benji.

_ T'es vraiment qu'un pauvre con Benji ! Je regrette vraiment pas de t'avoir lâcher !

Cette remarque ne plut vraiment pas à l'intéressé ! Mais Carter s'en fichait. Elle garda alors la main de Carter dans la sienne et l'emmena en direction de la sortie. Les deux amies se retrouvèrent à l'arrière du cinéma, dans une des rues adjacentes. Carter stoppa sa course et se tourna vers son ami, des larmes dans les yeux.

_ Je ... je suis désolé. Je te rembourserais ... ta place de cinéma.

Et avant que son ami ne réponde, Benji et ses potes firent irruption en face d'eux. Le jeune homme semblait bouillir de rage, et Carter devait bien avouer que cela ne la rassurait pas. Benji s'avança alors vers Jacob et le bouscula. Carter tenta de l'en empêcher mais elle reçut une gifle qui lui brûla la joue.

_ T'en mêle pas Carter ! Il se tourna vers Jacob. C'est entre lui et moi ! Alors, Jake ! Ça y est t'as eu ce que tu voulais ?! T'as réussis à te taper ta meilleure amie !

Carter trouvait cela dégoutant, mais elle ne savait pas trop comment aider son ami. Elle se tenait la joue qui lui faisait un mal de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Lun 22 Mar - 16:45

Jacob se laissa sortir de la sale de projection par sa meilleure amie. Il comprenait parfaitement qu’elle n’ait plus envie de voir ce film. Cela faisait beaucoup d’émotions en l’espace de seulement quelques minutes. Il y avait eu Missy avait sa voix si...Inqualifiable et maintenant son idiot d’ex petit copain. À chaque fois que le jeune homme voyait la tronche de ce mec, il se posait toujours la question à savoir ce que sa meilleure amie avait bien pu lui trouver. Ce type était le mec le plus vantard du lycée qui aimait avoir de l’attention porté sur lui. Leur couple avait été une sorte d’obligation puisse qu’ils étaient, tout les deux, bien populaire. La seule ombre noire au tableau avait été Jacob. Benji n’était jamais arrivé à supporter sa présence autour de Carter. Avec le temps, il était devenu méfiant voir même jaloux de sa présence. Que pouvait-il y faire? Ils se connaissaient depuis toujours? Il n’allait sans doute pas s’éloigner d’elle parce qu’un idiot le voulait. Alors qu’ils se retrouvent dans une rue adjacente au cinéma, il regarda Carter pleurer. Il détestait tant la voir ainsi. Jacob aurait tellement voulu lui éviter toute cette panoplie de chose insupportable en une seule soirée. Alors qu’elle lui dit entre deux sanglots qu’elle lui remboursera sa place de cinéma, il ne pu s’empêcher de laisser apparaître un sourire. Il s’apprêtait à lui répondre lorsque Benji fit son apparition. Il le bousculait et Jacob faisait de même. Il n’avait pas envie de se battre devant Carter, mais il aurait adoré foutre une raclée à ce type. Cependant, lorsqu’il gifla sa meilleure amie, le jeune homme se jeta carrément sur lui en le frappant.

-On ne t’a jamais appris qu’il ne faut pas s’attaquer à ma meilleure amie? Il esquiva un coup. Je te jure que tu vas le regretter. Il le frappa à nouveau puis à sa phrase, il s’arrêta un instant. Alors c’est ça qui te démangeait depuis tout ce temps? Le fait que je puisse être à la hauteur de Carter alors que toi, tu n’es qu’un minable...

Jacob n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Benji lui assena un coup de poing dans le ventre.

Benji-Tu ferais mieux de la boucler mon pote sinon tu risques de te retrouver aux urgences demain matin.


Alors que le jeune homme allait le frapper, les potes de Benji l’arrêtèrent.

Benji-Nous sommes plus nombreux que toi ici. Si j’étais toi, je ne ferais plus le malin.

Il le frappa à la figure sans que Jacob ne puisse se défendre. Sa bouche commençait à contenir du sang.

-Les types dans ton genre ne m’effraient pas. Il lui cracha au visage. Tu n’as même pas le cran de te battre comme un homme.

Benji fit signe à ses potes de le lâcher. Jacob en profita pour foncer directement vers lui et lui assener de nombreux coups. Après quelques instants, il s’éloigna tout en regardant ce type qui était salement amoché. Le jeune homme n’avait pas pu laisser les choses ainsi. On ne frappait pas une dame, encore moins la fille qu’il aimait.

Benji-On se reverra Turner. Ses potes et lui partirent.

Le jeune homme alla, par la suite, en direction de Carter. Sa joue était d’un rouge vif. Quel imbécile ce mec! La jeune femme semblait totalement perdue. Histoire de la réconforter, il passa ses bras autour d’elle et elle posa sa tête contre son torse. Cette bagarre lui avait procuré un bien fou. Depuis le temps qu’il attendait de foutre une raclée à ce type. Cependant, tout son corps le faisait atrocement souffrir. Benji avait réussit quelques bons coups.

-Ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Mar 23 Mar - 0:08

La situation n'était pas prête de s'arranger ! Jacob ne supporta pas l'accès de violence de Benji envers Carter, aussi se rua-t-il sur lui en lui disant qu'il ne fallait pas s'attaquer à sa meilleure amie. Les deux garçons commençaient à se battre, ce qui rendit Carter encore plus malheureuse; elle ne voulait pas que son meilleur ami se batte à cause d'elle, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Jacob menaça Benji et lui demanda si c'était ça qui le démangeait depuis tout ce temps : que lui soit à la hauteur de Carter alors que Benji n'était qu'un minable. Mais Jake n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Benji lui donna un coup dans le ventre. Carter retint un cri.

_ Tu ferais mieux de la boucler mon pote sinon tu risques de te retrouver aux urgences demain matin.

Les potes de Benji prirent alors Jacob, l'empêchant de pouvoir faire le moindre geste. Carter trouvait cela dégoutant; Benji était vraiment un minable pour ne pas pouvoir se défendre tout seul.

_ Nous sommes plus nombreux que toi ici. Si j'étais toi, je ne ferais plus le malin.

Et Benji frappa Jacob à la figure. Carter était en larme, elle n'en pouvait plus de voir son meilleur ami souffrir. Celui-ci gardait cependant la tête haute et dit à son agresseur que des types dans son genre ne l'effrayait pas et qu'il n'avait même pas le cran de se battre comme un homme. Carter pleurait.

_ Arrête Benji !

L'intéressé fit signe à ses potes de lâcher Jacob; ce dernier en profita pour lui foncer dessus ce qui fit sursauter Carter. Benji était en mauvais état quand Jacob en eu terminer avec lui; mais ce n'était pas pour inquiéter Carter, cet abruti l'avait bien mérité !


_ On se reverra Turner.

Et Benji s'en alla avec ses potes. Carter les regarda s'éloigner, soulager. La jeune fille se tenait toujours la joue quand son meilleur ami vint vers elle et passa ses bras autour d'elle. Carter posa sa tête sur le torse de son ami et laissa couler sa peur. Elle pleura comme elle n'avait pas pleuré depuis très longtemps. Elle s'en voulait et se sentait honteuse mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Jacob lui dit que ça irait. Carter se calma tant bien que mal et releva la tête pour regarder son ami. Il avait prit de mauvais coups.

_ Comment veux-tu que ça aille après ça ? Regarde ce que ce con t'as fait ! On va rentrer chez toi et te soigner, on passera par la fenêtre de ta chambre pour pas que tes parents nous posent des questions en voyant ton visage.

Carter entraina donc son meilleur ami jusqu'à la voiture. Elle se tourna ensuite vers lui.

_ T'es en état de conduire ?

Jacob lui fit signe que oui et les deux amis montèrent dans la voiture. Le trajet jusqu'à la maison de Jacob se fit dans un silence pesant et embarrassé. Au bout de plusieurs longues minutes, ils arrivèrent chez Jacob. Les deux amis passèrent comme convenu par la fenêtre du jeune homme pour entrer dans sa chambre.

_ Allonge toi sur ton lit, je vais aller chercher ce qu'il faut pour te soigner.

Carter s'éclipsa quelques minutes et revint avec tout ce qu'il fallait pour soigner son ami. La jeune fille entreprit alors de soigner les contusions que Jacob avait sur le visage. Elle y allait le plus doucement possible.

_ Tu n'aurais jamais du le frapper Jake ... Se battre ... c'était vraiment pas la bonne solution. Benji ne vaux vraiment pas la peine que tu te fatigue pour lui.

La jeune fille avait terminer au bout de plusieurs minutes de s'occuper du visage de son amie. Mais elle savait qu'il avait été blessé ailleurs.

_ Montre moi tes autres ... blessures ...

La jeune fille avait baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   Sam 27 Mar - 20:31

Jacob laissa Carter pleurer contre lui pendant un long moment. Cela n’avait certainement pas été l’une de ses meilleures journées. En plus d’avoir eu à supporter cette idiote de Missy, elle avait supporté la bagarre de son ex petit copain contre son meilleur ami. Peut-être que le jeune homme n’aurait pas du se laisser embarquer dans toute cette histoire, mais ce type avait frappé sa meilleure. Il n’allait sans doute pas laisser cela ainsi et partir tranquillement. Il se devait de défendre l’honneur de Carter comme un petit ami l’aurait fait, mais à défaut d’avoir un copain, c’était Jacob qui avait encaissé ce rôle en tant que meilleur pote. Il ne pu s’empêcher d’afficher un sourire lorsqu’elle l’attaqua de nombreuses questions. Benji ne l’avait pas manqué bien que lui aussi allait avoir des courbatures le lendemain. Cependant, elle avait raison. Entrer par la fenêtre était un très bon plan puisqu’il n’avait pas envie de subir l’interrogatoire des ses parents à la vue de leur fils plutôt amoché.

-Bien sûr que je suis en état de conduire. Il s’installa au volant. Et puis, personne ne conduit ma bagnole aussi bien que moi.

Ces paroles firent sourire la jeune femme, mais sans plus. Le trajet vers sa maison se fit dans un long et pénible silence. Jacob se questionnait à savoir ce que Carter pouvait bien penser à cet instant ; soit elle le trouvait idiot d’être entré dans le jeu de Benji ou soit elle appréciait le fait qu’il ait voulu défendre son honneur. Alors qu’ils arrivèrent, ils passèrent par la fenêtre du jeune homme afin de ne pas être surpris par sa mère qui regardait toujours une série bidon à la télévision à cette heure.

-Très bien grand chef.

Il s’exécuta et s’allongea sur son lit. Ce type méritait définitivement une leçon et il était bien heureux d’avoir pu contribuer pour quelque chose. Jacob le détestait depuis qu’il sortait avec son amie. Il ne lui avait, cependant, rien dit puisse qu’elle l’aimait, mais maintenant que cette histoire appartenait au passé, il n’allait pas s’empêcher de lui foutre une nouvelle raclée à leur prochaine rencontre.

-Carter...Ce type t’a giflé. Il méritait amplement que je lui foute une correction. On m’a toujours appris à ne pas frapper les filles. S’il n’a pas été éduqué de cette façon, je me chargerai personnellement de son éducation.

Alors qu’elle terminait de s’occuper de ses plaies au visage, la dernière phrase de sa meilleure amie le surprit grandement. Elle faisait sans doute illusion au fait que Benji leur ait dit qu’il avait enfin réussit à se taper sa meilleure amie. Ce n’était pas le cas, mais ces derniers temps, Jacob avait des sentiments plus qu’amicaux envers Carter. Il en avait même discuté avec Bella qui l’avait conseillé à ce sujet. Il se redressa.

-Je vais bien, je n’apprécie seulement pas qu’un type s’en prenne à la personne que j’aime. À l’aide de ses mains, il remonta le visage de Carter vers le sien. Alors oui, il valait le coup que j’aille quelques bleus pour te défendre. Je n’allais certainement pas le regarder te traiter ainsi à nouveau. Je l’ai observé tant de fois sans rien faire qu’aujourd’hui, je me suis enfin décidé à agir. Il s’approcha du visage de la jeune femme pour enfin l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée entre best [Jacob]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre best [Jacob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Soirée entre coloc's » ? Jaelyn, Mattei & Candice
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers: