RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri]   C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:48

Aujourd'hui...ou pluot ce soir...Dylan était de sortie. Chose rare ces dernier temps. Et oui, Kristen avait réussi à le trainer malgré lui au cinéma. En effet, ils n'étaient plus en couple depuis plusieurs mois et pourtant Kristen et Dylan passaient encore régulièrement du temps ensemble...en tant qu'amis. ils étaient visiblement un peu meilleurs amis qu'amants car même si entre eux les relations passaient toujours du fou rire aux crises de nerfs, leurs disputent semblaient bien moindre depuis qu'ils étaient devenus amis.
Dylan n'aimait plus tellement sortir de chez lui, il avait depuis toujours eu l'habitude de sortir uniquement avec Peter, pour aller se bourrer la gueule, se droguer ou draguer les minettes mais il avait perdu gout à tout ca depuis qu'il avait perdu son compagnon pour toutes ces conneries. Mais il aimait bien passer du temps avec Kristen, ils avaient beau être différents sur bien des points et avoir un passé qui aurait pu ou peut être du les mettre mal à l'aise l'un envers l'autre, il n'y avait pourtant aucune gène entre eux et Dylan appréciait Kristen par bien des manières. Et donc, ce soir la blondinette avait donc réussi à entrainer le bad boy des quartier pauvre au cinéma pour aller voir...un navet d'après l'avis de Dylan qui était à demi allongé sur son siège, les jambes repliés et les pieds posés sur le dos du siège d'en face, les bras croisés, la mine renfrognée et n'arrêtant pas de soupirer...


Ya vraiment que toi pour m'emmener voir un navet pareil...même pas une goute de sang...pas un monstre...pas une voiture qui en vaille la peine...et même pas une belle meuf...vraiment pourave...

Il soupira de nouveau, ne s'inquiétant pas de savoir si parler à voix haute dérangeait ou pas les autres personnes dans la salle.

C'que ca m'énerve d'être là devant ton film à l'eau de rose j'y crois pas d'avoir payé pour regarder ca...

IL soupira une fois de plus avant de décroiser les bras et de plonger sa main dans le paquet de pop corn.

Heureusement qu'ya à bouffer...

Il se tu enfin un instant...avant de reprendre la parole toujours à voix haute.

Jouer aux barbies avec Cléa c'est plus interessant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri]   C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:04

Kristen était rentré de son voyage au Canada dans la matinée... 15 jours de rêve selon la jeune fille qui en parla pendant des heures avec sa soeur Ellie. Kristen avait ensuite passé l'après-midi chez elle à ranger ses affaires, et à déballe les souvenir qu'elle avait rapporté pour elle. Bien entendu elle avait rapporté tout un tas de petit présent aux personnes qui comptait pour elle. Elle avait ensuite appelé Dylan son ex petit-ami devenu son ami afin qu'ils se voient... et la jeune fille du insister un long moment avant que Dylan accepte de sortir voir un film avec elle au cinéma. Kristen était donc assise à côté de Dylan dans un fauteuil dans une salle de cinéma. Elle regardait attentivement le film, alors que Dylan était tout le contraire, soupirant... Il prit d'ailleurs la parole pour dire à Kristen qu'il n'y avait vraiment qu'elle pour l'emmener voir un navet comme celui la, qu'il n'y avait pas une goutte de sang, pas de monstre, de belles voitures ou de belles filles, que c'était vraiment un film pourrave. Kristen le regardait alors arcant un sourcil alors que Dylan parlait tout à fait normalement, dérangeant certainement des personnes dans la salle. Il ajouta ensuite que ça l'énervait d'être devant se film à l'eau de rose et qu'il n'y croyait pas d'avoir payé pour regarder un film pareil. Kristen soupira puis chuchota.

_ C'est pas un film à l'eau de rose... il est très bien ce film en plus !! C'est sur que c'est différent du dernier film qu'on est allé voir ici... ça giclait de partout !!

Kristen fit de gros yeux puis Dylan soupira à nouveau avant de décroiser ses bras puis de plonger sa main dans le paquet de pop corn, disant alors qu'heureusement il y avait à manger. Puis le jeune homme se tue un instant alors que Kristen c'était replongé dans le film... enfin jusqu'à se que Dylan reprenne la parole toujours à voix haute, disant que jouer au barbies avec sa soeur Cléa était plus interessant que ce film. Kristen regarda alors Dylan.

_ Au moins je sais ce que je t'offrirais pour noël... Barbie bikini...

Kristen souriat en coin amusée puis repris en chuchotant.

_ Et arrête de parler aussi fort... t'es dans une salle de ciné je te rappelle, tu raleras quand on sera sortit...

Kristen fit un légé sourire en coin avant de regarder à nouveau l'écran ou défilait le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri]   C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:18

Dylan soupira une fois de plus, aussi fort qu'il le pu avant que Kristen ne réponde sur le ton de l'humour à sa dernière remarque. Dylan tourna le regard vers la jeune fille d'un air faussement attendrie et un peu moqueur.

Oh alors comme ca tu compte m'offrir un cadeau à noel...comme c'est mignon.

Kristen reprit alors la parole en disant à Dylan de parler moins fort, lui rapellant qu'ils étaient dans une salle de cinéma. Dylan regarda de nouveau devant lui, un regard noir posé sur l'écran de cinéma et croisant de nouveau les bras.

Sache, petite blondie, que je rale quand je veux, où je veux...

Il haussa encore un peu plus le ton.

Et aussi fort que je veux !

Il tourna légèrement la tête vers Kristen en ne baissant toujours pas la voix.

C'est ce qu'on apelle chez moi la liberté d'expression.

Il décroisa de nouveau ses bras pour plonger une fois de plus sa main dans le paquet de pop corn avant d'en jeter un peu sur Kristen. Puis de se contenter de sourire d'un air amusé en la fixant.

Tu m'en voudra pas j'espère, je cherche juste une occupation silencieuse puisque ca te dérange tant que ca que je parle...tu vois j'suis conciliant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri]   C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:55

Dylan regarda à nouveau devant lui puis croisa ses bras devant lui avant de dire à Kristen qu'il ralait ou il voulait et quand il voulait, puis il haussa le ton qu'il ralait aussi aussi fort qu'il le voulait. Il regarda ensuite en direction de Kristen qui le regardait également puis il ajouta que c'était la liberté d'expression.

_ La liberté d'expression ouai... et le respect des personnes qui viennent voir un un film tu y as pensé ?

Kristen haussa un sourcil, parlant à voix basse. Dylan décroisa ses bras puis plongea sa main dans le paquet de pop-corn avant d'en jeter un peu sur Kristen et souriant ensuite d'un air amusé tout en la fixant. Kristen soupira légèrement.

_ Oh putain...

Elle frotta alors ses mains sur son visage alors que Dylan lui dit de ne pas lui en vouloir car il cherchait juste une occupation silencieuse car ça la dérangeait qu'il parle, ajoutant qu'il était conciliant. Kristen le regarda alors.

_ Non je t'en veux pas j'adore qu'on me jette du pop corn dessus comme on jette des cacahuète à un singe c'est connu... elle haussa un sourcil... Et puis tu peux pas faire comme tout le monde, regarder le film tranquillement et en silence sans rien faire même si t'accroches pas... histoire de pas emmerder toutes les personnes qui sont dans la salle ? moi encore j'ai pris l'habitude...

Kristen regarda à nouveau le film puis Dylan.

_ Et m'appelle pas blondie je deteste ça !!!!

Kristen regarda à nouveau l'écran quelques minutes.

_ Et voila maintenant je comprends plus rien au film à cause de toi...

Elle s'epousta un peu, histoire de faire tomber les petits morceaux de pop corn par terre, avant dans lançé un juste sur le front de Dylan puis de lui faire un grand sourire. smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri]   C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:34

Dylan continuait de fixer Kristen qui le regarda à son tour avant de lui dire qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle adorait qu'on lui jette du pop corn dessus. Dylan haucha la tête comme pour acquiescer ses dires.

J'en étais sur...j'ai toujours su que tu te prenais pour un singe.

Il rigola légèrement puis Kristen le sermonna un peu puis regarda de nouveau le film alors que Dylan fit mine de réfléchir à ce que venait de lui dire la jeune fille dans une question purement rhétorique mais à laquelle il comptait bien répondre quand même.

Hum...Non j'peux pas, désolé Blondie

Kristen le regarda alors de nouveau lui ordonna de ne plus l'apeller Blondie ce qui amusa Dylan qui sourit de nouveau d'un air moqueur.

D'accord...Blondie.

Il lui tira la langue puis reprit une floppée de popcorn qu'il enfourna dans sa bouche en une seule fois...autant dire qu'il faisait un peu hamster. Kristen se plaignit pendant ce temps là de ne plus rien comprendre au film puis Dylan haussa les épaules.


Fachons a rin a compendre...ché pourri.

Il se remit à machouiller son popcorn tout en s'interessant désormais à son téléphone portable...avant de se prendre un popcorn dans la tête. Il haussa alors un sourcil avant de tourner sa tête vers Kristen dans un geste exagérément lent avant d'avaler sa floppée de popcorn.

Attends...je rêve ou tu me cherche minimoy ? Attention tu sais que ca peux aller très loin ce genre d'histoire.

Il lança alors un regard faussement méchant à Kristen puis attrapa un popcorn avant de marquer une pause...il ammena le popcorn à sa bouche et le mangea avant de sourire amusé devant le semblant de suspense qu'il venait d'installer puis il attrapa de nouveau un popcorn, marqua une pause...et le lança sur Kristen.

Et ca c'est qu'un avertissement Blondie, j'aime pas gaspiller la nourriture mais je peux faire bien pire qu'un popcorn dans ta figure. Attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri]   C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:59

Dylan haussa un sourcil après s'être prit le pop corn lancé par Kristen sur le front. Il tourna alors sa tête vers Kristen dans un geste très lent avant d'avaler une floppée de popcorn. Il dit alors à Kristen qu'elle le cherchait, la surnommant minimoy ajoutant que ça pouvait allé très loin comme histoire. Kristen souriat amusée.

_ Minimoy n'a peur de rien...

Kristen fit un grand sourire alors que Dylan lui lança un regard faussement méchant puis attrapa une pleine main de pop corn avant de marquer une pause pour finalement engloutir ses popcorn. Dylan souriat amusé alors que Kristen regardait à nouveau le film. Il attrapa alors à nouveau un popcorn puis marqua une pause avant de le lançer sur Kristen. Il lui dit alors que ce n'était qu'un avertissement et qu'il n'aimait pas gaspiller la nourriture. Il finit en disant qu'il pouvait faire bien pire qu'un popcorn dans la figure et donc de faire attention a elle. Kristen souriat amusée.

_ Je t'ai déjà dit il y a deux minutes que minimoy n'avait peur de rien...

Kristen approcha sa main du gros pot de popcorn et en prit un entre ses doigts. Elle regarda Dylan en souriant puis approcha le popcorn de la bouche de Dylan.

_ T'as raison... pas de gaspillage...

Elle souriat avant de finalement mettre le popcorn dans une des narines de Dylan. Elle se mit alors à rigoler tout en le regardant.

_ Tout à fait charmant... franchement c'était trop tentant j'ai pas pu m'en empêcher... et maintenant chut... minimoy voudrait finir de regarder son film sans être interrompue par tes bruitages !!

Elle tira la langue puis se remit à regarder son film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri]   C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la premiere et dernière fois...[PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour la premiere fois
» Rangement <= Ben oui, il faut des fois (LIBREUH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser