RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Oups...[PV Clayton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley McCoy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudiante en Literrature / Travaille dans un fast food
Originaire de : Milwaukee
Amour : Fifty fifty
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: ///
Amis: Elle est l'ainée de 6 frères et soeurs mais vit désormais lion de sa grande famille en raison de ses études.
Ennemis: ///

MessageSujet: Oups...[PV Clayton]   Lun 1 Mar - 22:44

En ce lundi ensoleillé de novembre, Ash' s'était réveillée un peu trop tard pour être à l'heure à son premier cours...10h15 soit environ 2 heures de retard. En effet, impossible pour la jeune fille de se réveiller ce matin là pour cause de fête un peu trop tardive et arrosée la veille. Ashley était effectivement sortie dans un pub jusqu'à 4 heure du matin et n'avait donc pas entendu son réveil quelques heures plus tard. Se réveillant à 10h15 elle avait donc décidé de ne pas aller en cours ce jour là estimant qu'elle méritait un peu de repos. C'est donc tout tranquillement qu'elle s'était levée, qu'elle avait prit un petit déj' très rapide avant de faire sortir sa petite chienne Pépite en bas de son immeuble pour lui faire faire son pipi matinal. Puis elle était allé se doucher avant de s'habiller, se maquiller...le petit train train matinal mais très tranquillement pour une fois. Elle avait donc enfilé un short gris foncé ansin qu'un tee shirt blanc au dessus duquel elle enfila un gilet avant de mettre une paire de bottes pour ne pas avoir trop chaud ni trop froid en cette belle journée de novembre.
Spoiler:
 
Elle avait ensuite, une fois lavée, habillée et maquillée passé un peu de temps dasn son canapé à regarder la télé et à faire des calinous à son chien avant de se décider enfin à sortir pour s'achetr quelques chose à manger aux alentours de 11h45. Elle avait donc attaché ses cheveux actuellement blonds rapidement en un chignon mal fait avait saisi la laisse de Pépite qu'elle avait attaché avant d'attraper son sac à main et de sortir de chez elle en vérouillant la porte à clé derrière elle. La jeune femme décida d'aller s'acheter un sandwich au fast food ou elle travaillait, le seul fast food ou elle aurait le droit d'entrer avec son chien et puis comme ce n'était pas la porte à coté, ca lui permettrait de marcher un peu sous le soleil, ce qui lui ferait du bien. Elle se mit donc en route suivant Pépite qui semblait toute excitée de partir en ballade comme tout les jours à l'heure de la ballade d'ailleurs. Après environ 30 minutes de marche, elle arriva enfin au fast food en question dans lequel elle entra avec Pépite avant de se diriger vers les caisses pour commander...un peu de monde, elle se mit dans la file d'attente et patienta près de 10 minutes sans vraiment préter attention aux gens autour d'elle et ne portant son attention que sur son chien à qui elle parlait régulièrement pour dire des "T'aime pas attendre hein ma poupinette ? Maman non plus aime pas attendre..." ou des "Oh t'es sage comme tout ma Pépé. c'est qui la plus sage du monde ? C'est ma Pépé, oui c'est toi !" et pour lui envoyer des petits baisers. Une fois son tour arrivé elle s'avança vers la caisse salua son collègue avant d'entamer la conversation alors qu'il y avait encore du monde derrière elle et que c'était la seule caisse ouverte. "Comment va ta fiancée ?" "Il fait beau aujourd'hui hein ?" "T'as vu ma poupinette ? Regarde comme elle est belle mon ptit ange !" "Ah bon tu t'es fait un nouveau tatoo ?" Bref après avoir fait un peu le tour de ses sujets de conversation elle se décida à commender un double cheese burger sans fromage (oui c'est stupide mdr je me rapelle c'est Drine qui m'avait raconté ca une fois mdr) une grande frite, un coca light (ca aussi c'est stupide) et un milk shake...et une petite portion de nuggets...oh et puis deux grandes frites en fait...bref elle était longue, indécise, chiante quoi. Mais elle finit quand même par se décider une fois pour toute et une fois servit elle dit rapidement au revoir à son collègue lui souhaitant une bonne journée et lui demandant biensur à quel heure il finissait et ce qu'il avait prévu après...histoire de faire un peu la conversation...et elle se décida enfin à partir. Elle se retourna donc...peut être un peu trop brusquement car elle fut surprise par la proximitée de la personne derrière, ce qui la fit sursauter et renverse tout ce qu'elle avait dans les mains...sur la personne en question.

Oh putain merde...euh...oups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.Buckley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Etudes ou Metiers : Agent de sportifs
Originaire de : Long Island [Californie]
Amour : 0 %
Age : 26 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Veuf, il ne s'est pas remis du décès de sa "Quinny" il y a 2 ans.
Amis: Il est fils unique... ses parents habitent une ville voisine.
Ennemis: ... / Dieu...

MessageSujet: Re: Oups...[PV Clayton]   Lun 1 Mar - 23:27

Comme tout les matins, Clay c'était levé avait pris un petit encas et était partit faire sont footing le long de la plage. Il revint chez lui une bonne heure plus tard puis prit une bonne douche avant de se servir un bon petit déjeuner sur sa terrasse, face à la mer... seul. Il enfila ensuite un costume, puis commença sa journée de travail dans son bureau.

Spoiler:
 

Il était environ 11h30 lorsqu'il se décida à sortir de chez lui. Ayant un rendez-vous très important et pouvant lui rapporter beaucoup en début d'après-midi dans une ville voisine, et n'ayant plus rien dans le réfrigérateur, il partit direction le centre ville de Long Island afin de s'acheter un petit quelque chose à manger au fast-food. Il prit donc sa belle voiture de sport afin de faire plus sérieux en arrivant à son rendez-vous un peu plus tard. Clay faisait à présent la queue dans le fast-food qui n'avait qu'une caisse ouverte... à midi !! Clay commençait à légèrement s'impatienter lorsque la jeune fille qui était devant lui ne faisait que parler encore et encore a son petit chien et au caissier qu'elle devait bien connaître, se souciant aucunement de la file d'attente qui commençait à se former derrière elle.

*Bon maintenant que t'as ENFIN passé ta commande... il est peut-être temps de partir y en a qui sont pressé*

Clay soupira, levant les yeux aux ciels avant qu'enfin la jeune fille finissent par décoller de la caisse. Elle se retourna alors plutôt brusquement ce qui fit qu'elle heurta Clay avec tout ce qu'elle avait commandé... Clay ressemblait alors à se moment la un hamburger au milshake.

_ OH BORDEL DE M***** !!!! Ca fait 1 heure que vous emmerdez tout le monde à discuter et pour finir vous me bousiller un costume à 500 $ !!!!

Clay regardait son pauvre costume ou le ketchup et le milshake ce melangeaient et coulaient jusque sur ces chaussures.

_ Putain je rêve vous pouviez pas faire attention en vous retournant !!

Clay soupira puis la regarda un peu méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley McCoy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudiante en Literrature / Travaille dans un fast food
Originaire de : Milwaukee
Amour : Fifty fifty
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: ///
Amis: Elle est l'ainée de 6 frères et soeurs mais vit désormais lion de sa grande famille en raison de ses études.
Ennemis: ///

MessageSujet: Re: Oups...[PV Clayton]   Lun 1 Mar - 23:56

A la seconde ou son regard se posa sur le pauvre costume du pauvre type sur qui elle avait renversé son pauvre déjeuné...Ash' réalisa qu'elle avait un peu dépassé les bornes. Cela devaitfaire un moment que l'homme derrière elle attendait pour prendre sa commande et vu sa tenue il devait probablement travailler et maintenant elle venait de poser la cerise sur le gateau en le recouvrait de ketchup, milkshake et autre coca cola. Elle grimaça légèrement, s'apprétant à s'exuser quand l'homme en question commença à lancer des injures en tout genre et à l'enguirlander. Au fur et à mesure que le jeune homme lacher sa colère, Ashley le regardait avec des yeux de plus en plus rond, ahurie. Son sang fini par ne faire plus qu'un tour et notre lunatique de service oublia aussi vite qu'elle était sur le point de s'excuser. Elle attendit que l'ingrat personnage finisse sa tirade d'accusation avant de prendre la parole à son tour sur un ton tout aussi agressif que celui qu'avait prit son agresseur.

Oh ca va hein ! Non mais je rêve ! Vous allez pas tout me mettre sur le dos ? Pour qui vous vous prenez ?

Elle se stoppa alors net comme si elle se retenait de dire quelques chose puis elle baissa les yeux vers pépite.

Bouche toi les oreilles Pépé, n'écoute pas ce que maman va dire, c'est très vilain.

Elle regarda alors de nouveau le jeune homme en face d'elle avec un regard noir.

Je vous ferez dire que si vous n'aviez pas été collé à moi comme si j'avais du miel au cul ca ne serait pas arrivé ok ?! Vous êtes aussi responsable que moi espèce d'imbécile !

Elle regarda alors rapidement le costume du jeune homme avant d'ajouter.

En plus il est affreux votre costume, j'y peux rien si vous avez mit 500$ dans un costume tout pourri, j'vous ai rendu service moi en le foutant en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.Buckley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Etudes ou Metiers : Agent de sportifs
Originaire de : Long Island [Californie]
Amour : 0 %
Age : 26 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Veuf, il ne s'est pas remis du décès de sa "Quinny" il y a 2 ans.
Amis: Il est fils unique... ses parents habitent une ville voisine.
Ennemis: ... / Dieu...

MessageSujet: Re: Oups...[PV Clayton]   Mar 2 Mar - 23:15

La jeune fille prit alors la parole d'un tout tout aussi agressif que celui qu'avait prit Clay. Elle lui dit qu'elle rêvait et qu'il n'allait pas tout lui remettre sur le dos, lui demandant pour qui elle se prenait. Clay haussa un sourcil.

_ Non mais c'est moi qui rêve la je pense... c'est quand même vous la fille avec au milshake et au burger ketchup... qui se retrouvent entièrement sur mes vêtements !! Bien sur que c'est votre faute !!

La jeune fille c'était stopper le temps que Clay râle encore un coup puis elle regarda son chien avant de lui dire de se boucher les oreilles car ce qu'elle allait dire allait être très vilain. La petite blonde regarda alors à nouveau Clay, avec un regard noir. Elle prit a nouveau la parole lui disant que si il n'avait pas été collé à elle comme si elle avait du miel au fesse ça ne serait pas arrivé et qu'il était donc aussi responsable qu'elle, ajoutant qu'il était un imbécile. Un rire moqueur s'echappa de Clay.

_ Si vous n'aviez pas parlé pendant une demi-heure à la caisse... il n'y aurait pas eu une file d'attente aussi grande et donc les gens ne se serait pas collé comme on la tous fait... histoire que les gens n'attendent pas sur le trottoir... !!

La jeune fille regarda rapidement le costume de Clay et lui dit que son costume était affreux et qu'elle n'y était pour rien si il avait mit un costume pourrit finissant en disant qu'elle lui avait rendu service en lui foutant en l'air.

_ Mon costume est pas pire que cette espèce de veste marron que vous avez sur le dos... je pense que je pourrais aussi commander un milshake et un double cheeseburger... sans cheese Rolling Eyes puis vous les renverser dessus pour que vous voyez la joie que ça procure non ?! Faites gaffes aux autres merde vous êtes pas seule dans le monde !!

Clay soupira.

_ Putain 30 minutes avant l'un des rendez-vous les plus importants de ma carrière !!

Clay soupira à nouveau regardant l'etat de ses pauvres vêtements... bon pour la poubelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley McCoy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudiante en Literrature / Travaille dans un fast food
Originaire de : Milwaukee
Amour : Fifty fifty
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: ///
Amis: Elle est l'ainée de 6 frères et soeurs mais vit désormais lion de sa grande famille en raison de ses études.
Ennemis: ///

MessageSujet: Re: Oups...[PV Clayton]   Mer 3 Mar - 1:12

Le homme homme désagréable s'empressa de rétorquer à Ashley une remarque méchante sur son gilet ce qui offusqua grandement la jeune fille qui prit un air outrée.

Oh mais vous savez ce qu'elle vous dit mon "espèce de veste marron" ? Elle vous dit merde ! Désolée MONSIEUR si moi j'n'ai pas les moyens de mettre 500 dollars dans une veste pourrite ! C'est vraiment pas la peine d'être désagréable ! (oui elle se fou de la gueule du monde mdr)

Le jeune homme reprit de plus belle en disant qu'il pouvait commander de quoi lui renverser dessus lui aussi pour qu'elle voit ce que ca fait. Ashley leva les yeux au ciel.

Si ca peux vous faire fermer votre petit clapet de calimero je serais même prête à commander moi même ce que vous me renverseriez ensuite dessus...si vous voulez tout savoir j'm'en fiche moi ma tenue complète à du me couter en tout et pour tout moins de 50$ même pour quelqu'un comme moi c'est pas la fin du monde.

Elle lui fit un sourire ironique avant que l'homme en question lui dise qu'elle n'était pas seule au monde. Ash' soupira fortement d'un air agacée puis répondit doucement mais sur un ton furieux.

Je sais parfaitement que je ne suis pas la seule dans ce monde. Je vous interdit de prétendre que je suis égoiste ou quoi que ce soit de ce genre ! Je suis juste désolée d'avoir une vie sociale !

Le jeune homme se plaind encore une fois avant de soupirer en regardant une fois de plus son costume.

Ca sert à rien de le regarder comme ça, ca va pas le nettoyer...Vous auriez pu simplement m'interpeller gentiment pour me dire que vous étiez pressé je me serais dépêchée, ou je vous aurais fait passé devant moi pendant que je papotais...

Elle soupira légèrement

Mais visiblement vous savez pas être agréable.

Elle lança un regad vers Pépite, regarda sa montre avant d'ajouter de nouveau.

Maintenant c'est pas en restant là à me gueuler dessus que vous allez réussir à être à l'heure et en costume propre à votre fichu rendez vous !

C'est alors qu'un bruit d'eau qui coule se fit entendre tout près. Ashley haussa un sourcil en baissant les yeux vers Pépite qu'elle surpris en train de faire pipi sur les chaussures du malheureux qui croisait le chemin de Ashley aujourd'hui...comme pour planter le couteau un peu plus fort. Ashley se mordi les lèvres pour ne pas rire puis se gratta le crane d'un air géné.

Faut pas lui en vouloir c'est un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.Buckley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Etudes ou Metiers : Agent de sportifs
Originaire de : Long Island [Californie]
Amour : 0 %
Age : 26 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Veuf, il ne s'est pas remis du décès de sa "Quinny" il y a 2 ans.
Amis: Il est fils unique... ses parents habitent une ville voisine.
Ennemis: ... / Dieu...

MessageSujet: Re: Oups...[PV Clayton]   Mer 3 Mar - 18:21

La jeune fille répondit à Clay que ça ne servait à rien qu'il regarde son costume comme ça car il n'allait pas se nettoyer tout seul. Qu'il aurait pu juste l'interpeller gentiment afin de lui dire qu'il était pressé et elle se serait alors dépéché ou l'aurait laissé passer. Elle soupira légèrement avant d'ajouter qu'il ne savait visiblement pas être agréable.

_ J'ai du mal à rester agréable quand je fais la queue pendant une demi-heure pour un ridicule burger et que pour finir on me renverse tout un repas sur moi !! Je pense que personne n'arrive à être agréable dans ces moments la !!!!

La jeune fille regarda son chien puis sa montre alors que Clay venait de prendre quelques serviettes afin d'essuyer ce qu'il avait de nourriture sur lui. La jeune fille lui dit alors que ce n'était pas en restant la à lui gueuler dessus qu'il allait réussir à être à l'heure à son rendez-vous.

_ De toute façon je suis déjà en retard... a cause de vous et de votre maladresse je suis obligé de retourner changer de costume !!

Clay s'arrêta de parler et regarda à ses pieds... ou le chien de la jeune fille venait de lui faire pipi sur le pied. Clay fit de gros yeux, la le vase faisait plus déborder.

_ OH PUTAIN DE M**** !!!! J... Vous l'avez éduqué ou votre saucisse sur patte !!!!

La jeune fille se pinca les lèvres avant de se gratter le crâne d'un air gêné et de dire qu'il ne fallait pas en vouloir à son chien car c'était un bébé.

_ BORDEL mais viré moi votre sale cabot de mes pieds !!!!

Clay secoua alors son pied, excédé !!

_ Si je vous recroise un jour je vous jure que c'est vous qui ressortirez en milshake géant et avec de l'urine sur les pieds !!!!

Clay jeta ses serviettes sale par terre et enleva ses pieds de ses chaussures, se trouvant en chaussette avant de commencer à partir.

*Plus jamais je reviendrais dans ce fast-food*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley McCoy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudiante en Literrature / Travaille dans un fast food
Originaire de : Milwaukee
Amour : Fifty fifty
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: ///
Amis: Elle est l'ainée de 6 frères et soeurs mais vit désormais lion de sa grande famille en raison de ses études.
Ennemis: ///

MessageSujet: Re: Oups...[PV Clayton]   Mer 3 Mar - 18:50

Le jeune s'en prit désormais à Pépite qu'il insulta de saucisse sur patte et de sale cabot en disant à Ashley de le virer de là. Ashley fronça les sourcil, en colère et reprit la parole sur un ton encore plus agressif qu'avant...la chose à ne pas faire, s'en prendre à son bébé.

Mais je vous interdit de traiter mon chien comme ça ! Vous ressemblez certainement plus à une saucisse sur patte qu'elle !

Elle lui balança alors le peu de choses qu'il lui restait encore dans les mains (à dire sa paille, son ticket de caisse et son gobelet de coca vide) à la figure avant de poursuivre.

Elle a 3 mois, c'est un bébé, c'est pas sa faute ! Ca m'étonnerais fort que vous à 3 mois vous saviez parfaitement ou et quand vous pouviez faire vos besoins ! Vous mériteriez qu'elle vous morde !

Après avoir secoué son pied d'un air exédé, le jeune homme lança que si il recroisais Ashley un jour ca serait à son tour à elle de se retrouvée couverte de milkshake et d'urine. Ashley esquissa un large sourire ironique alors que le jeune homme retirait ses chaussures.

J'ai vraiment hate de vous revoir !

Elle regarda le jeune homme s'en aller en furie avant de soupirer longuement puis elle attacha la laisse de Pépite au comptoir afin de nettoyer tout le bazare qu'elle avait causé dans le fast food. Elle ne tarda ensuite pas à partir à son tour en s'excusant après de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups...[PV Clayton]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups...[PV Clayton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]
» Oups ! J'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie ! ft PNJ
» Oups... Il m'a vu [PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers: