RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 White Demons [Ft Robert Pattinson and Steven Strait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 30
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: White Demons [Ft Robert Pattinson and Steven Strait]   Jeu 15 Avr - 19:46




      featRobert Pattinson

        « Aaron Forrest »

        ÂGE = 21 ans
        STATUT CIVIL = Célibataire
        CARACTÈRE = Volontaire, drôle, sociable, attachant, mais curieux, impulsif, têtu
        HISTOIRE = Aaron est un garçon originaire de Long Island. Il a vécu dans les quartiers pauvres de la ville durant une grande partie de sa vie. Sa mère n'est autre qu'une fille mère, qui a eu son enfance trop jeune, et qui a du l'élever sans père. C'est pourquoi, elle plaça tous ses espoirs en son petit garçon. Souvent gardé par des collègues de sa mère, ou présent dans un bar, Aaron a du apprendre à vivre avec son monde. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il connaît une grande partie des choses pour ce qui est de la gestion d'un bar. Et pourtant, cela ne lui plaît pas... enfin si, juste pour faire la fête.

        Enfant normal, il alla à l'école comme tout le monde et ramenait des notes médiocres, mais assez suffisantes pour lui permettre de remplir son parcours scolaire avec mérite. Aaron n'aimait pas trop l'école, étant jeune. Il préférait plutôt aller jouer dans la rue avec ses copains. Parfois turbulent, il n'était pas le dernier pour provoquer des bagarres. Car il y a bien une chose qui lui plaisait petit, c'était faire la bagarre. Et il s'en donnait à cœur joie, faisant ainsi de nombreux stages à l'hôpital pour soigner ses fractures. Garçon sans père, il se devait d'être l'homme de la maison, ce qui le conduisait encore plus vers cette tendance à vouloir protéger sa mère. Et pourtant, il était un petit garçon gentil avec sa mère et avec les autres femmes, car il avait bien compris qu'il trouverait toujours du réconfort auprès d'elles. Toujours prêtes à le câliner et à le choyer, il devenait le petit garçon de sa mère lorsqu'il était dans ses bras. Tout aurait pu continuer ainsi, malheureusement quelque chose vint causer le trouble à son mode de vie.

        Ou plutôt quelqu'un. Alors qu'il était âgé de douze ans, un homme refit surface dans vie, et dans la vie de sa mère. Son soit disant père avait apprit qu'il avait un fils et en voulait la garde. Ce riche homme d'affaires était habitué à tout avoir pour lui: richesse, célébrité, femmes. La pauvre mère du petit Aaron s'était faite avoir alors qu'il était venu pour la séduire. Et ce fut dans son dos, qu'il l'escroqua, et monta un dossier visant à obtenir la garde d'Aaron. Il trouva tous les prétextes requis pour que le juge penche en sa faveur, Aaron vivait dans un environnement instable, sa mère ne disposait pas assez d'argent pour lui permettre de vivre pleinement, il ne pouvait pas continuer ses études si il restait dans cette maison, un enfant n'avait rien à faire dans un bar. Bref, Aaron fut séparé de sa mère, et en garda une vive blessure. C'est pourquoi, il fuit plus d'une fois de sa « nouvelle maison » pour aller rejoindre sa mère. Heureusement pour lui, il pouvait encore vivre à Long Island.

        Son changement d'établissement scolaire marqua un tournant dans sa vie. Il était le nouveau dans un école de riches. Et cela ne lui plaisait pas, on le surnommait même le « bâtard », ce qui se terminait le plus souvent en bagarre. Il n'avait rien demandé lui, et on l'avait plongé la dedans sans se demander si il était heureux. Est ce qu'il l'était d'ailleurs? Lui même n'en savait rien pour ainsi dire. Il savait juste qu'il avait tout ce qu'il voulait avec son « père » mais que sa mère lui manquait.
        Au cours de sa scolarité, il fit la connaissance d'un certain Chase Lane, qui était le seul à se démarquer des autres. Tous les deux devinrent amis puis meilleurs amis.

        Tant est si bien qu'une fois leur diplôme obtenu, Aaron et Chase emménagèrent tous les deux en collocation dans les quartiers modestes de la ville. Aaron, qui n'aimait pas du tout le fait de devoir continuer les cours, fut contraint et obligé d'aller s'inscrire à la fac en sociologie. C'était un des caprices de son père si il voulait qu'il le laisse tranquille. Mais grâce à Chase, Aaron comprit que son père avait raison, si il étudiait, il aurait un bon travail et pourrait aider sa mère, à qui il rendait régulièrement visite.

        Et le voilà à présent en première de master en sociologie, ne lui demandait pas pourquoi, il n'en sait strictement rien. Il continue pour avoir le statut d'étudiants, donc faire la fête, voir des jolies filles et avoir des réductions. Il fut lui aussi touché par le virus, et du être hospitalisé après être tombé gravement malade. Lorsqu'il se réveilla, il pensait être à nouveau lui, seulement voilà: il venait de découvrir qu'il pouvait devenir invisible.


      « Ses Relations »






      Chase Lane. ft Steven Strait. dans [Contaminés Bienveillants]
      .
      Chase n'est autre que le meilleur ami de Aaron. Il a fait ses premiers pas dans le monde des riches avec lui, et donc a connu tout ce qu'il y a à connaître en matière d'imbécilités grâce à lui. Chase a toujours été là pour Aaron, et tous les deux ne se sont disputés qu'une seule fois au cours de leur vie. La raison étant que Aaron était trop tête brûlée au cours d'une soirée organisé par son père et qu'il devait se calmer. Ce dernier a donné un coup de poing à Chase, mais se rendant compte bien vite de son erreur, s'est pardonné. Aujourd'hui, Aaron et Chase partagent un appartement dans les quartiers modestes, et autant vous dire que c'est une véritable garçonnières. C'est à se demander si l'un ou l'autre aura le courage de prendre un balais un jour. Mais ils sont bien comme ça.





      Cailtyn Clearwater. ft Kristen Stewart. dans [Contaminés Bienveillants]
      .
      Jolie fille avec un caractère trempé, c'est ce qui plaît à Aaron. La première fois qu'il la vu, il n'en n'est pas revenu. Il aurait pu passer son chemin sans s'en apercevoir, et s'en serait voulu bien sûr. Heureusement pour lui, elle l'avait interpellé, enfin elle l'avait plutôt fait se retourner. C'était donc qu'il lui plaisait à elle aussi. Content de lui, il avait préféré ignorer le passage de cette rencontre, trop content de lui de s'être fait remarquer par cette fille. Cette fille dont il ignorait le prénom et qui lui lança un ballon dans le dos lors de leur deuxième rencontre. C'était à croire qu'elle voulait vraiment qu'il la remarque. Il avait alors décidé d'engager une conversation et s'était vite aperçu qu'elle avait du caractère. Il ne connaît pas son prénom, mais maintenant qu'il la connaît, il ne va plus la lâcher. Elle lui plait, et s'aperçoit que c'est réciproque, sinon elle n'aurait pas fait un manège pareil... [Pour les détails de ses rencontres, lire la fiche de Caitlyn Clearwater]






      featSteven Strait

        « Chase Lane »

        ÂGE = 21 ans
        STATUT CIVIL = Célibataire
        CARACTÈRE = Calme, intelligent, souriant, mais réservé, manque de confiance en lui et colérique
        HISTOIRE = Chase a tout du garçon parfait, fils de riche, intelligent, beau. Il ne manqua de rien au cours de sa vie. Si ce n'est peut être de l'amour de sa petite sœur. Originaire de Long Island, il est né dans une famille de riches entrepreneurs. Fruit d'une union planifiait dans les moindres détails, il est venu quand ses parents l'ont décidé. Et tout sera à jamais planifié dans sa vie.

        Enfant modèle, il brillait dans tous les domaines scolaires mais surtout en mathématiques. Les nombres ont toujours été sa passion, et il ne pouvait s'empêcher de s'amuser à compter tout et n'importe quoi. Il en a fait même une bonne fixation durant quelques années de sa vie. C'est ce qui explique la mauvaise relation qu'il entretient avec sa petite sœur. De trois ans sa cadette, elle le prend pour « l'intello » et rien de plus, et a honte de dire qu'il est son frère. Chase apprit à vivre avec cela, et ne lui en tient pas rigueur. Après tout pourquoi faire? C'est tout bonnement de la jalousie. Et il ne manqua pas d'amis pour autant. Enfin si peut être un peu, mais finalement il était bien comme cela.

        Et entre paumés on se comprend, c'est ainsi qu'il a pu faire la rencontre de Aaron et qu'ils se sont liés d'amitié tous les deux. Le garçon « exclu » de cette communauté, ne le jugeait pas et semblait être gentil, du moins quand on apprenait à le connaître et à aller au delà de ce caractère de cochon. C'est par sa ténacité, que Chase parvint à être le meilleur amie de Aaron. Et tous les deux s'entraînèrent dans les pires bêtises qui puissent être. Comme quoi un intello aussi sait s'amuser. Ils participèrent à des soirées assez arrosés tous les deux, et Chase se réveillait parfois avec plusieurs filles dans son lit. Oui vous avez bien lus plusieurs. Il faut bien avouer qu'il en a le physique pour. Cependant, il cherche tout de même LA fille qui fera battre son cœur. Il ne sait pas ou elle est tout simplement. Peut être qu'un jour il la trouvera. En attendant il s'amuse.

        Et sa collocation avec son meilleur ami l'incite à s'amuser davantage. Restant tout de même sérieux, Chase garde sa passion pour les nombres auprès de lui. Et c'est pourquoi il est du côté des scientifiques à la fac. Il aime ce qu'il fait, et sait quand il ne faut pas dépasser les limites, malgré ce que Aaron veut parfois. Chase a apprit à le calmer maintenant, et sait qu'il pourra toujours compter sur son meilleur ami.

        Il fut atteint par le virus radiatif peu de temps après Aaron, c'est pourquoi ce dernier ne l'a pas apprit de suite. O n lui administra les meilleurs soins possibles, mais il tomba comme tout le monde dans le coma. Lorsqu'il se réveilla, il semblait être changé. Et c'est ainsi qu'il apprit qu'il avait un don. Vous voyez Gambit des X Men? Chase peut faire pareil, c'est à dire qu'il utilise la bio-kinésie, et charge dans les objets une énergie cinétique. Ennemis vous voilà prévenu!


      « Ses Relations »






      Aaron Forrest. ft Robert Pattinson. dans [Contaminés Bienveillants]
      .
      Aaron est Chase sont meilleurs amis depuis le collège. Et pour tout avouer, heureusement que Chase connaît Aaron, car c'est grâce à lui qu'il a pu apprendre la vie en dehors de ses parents et de la vie riche. Aaron a toujours été là pour lui, tout comme il est arrivé à Chase de couvrir Aaron parce que monsieur cuvait d'une soirée trop arrosée. A 18 ans, ils ont décidé de vivre en collocation, et Chase n'a vu aucun inconvénient à partir vivre dans le quartier modeste, au contraire, cela lui permet de connaître autre chose. Ils vivent dans une véritable garçonnières, mais cela ne le dérange pas non plus, à croire que Aaron lui a vraiment tout apprit.





      Cailtyn Clearwater. ft Kristen Stewart. dans [Contaminés Bienveillants]
      .
      Il ne la connait pas le moins du monde. Enfin pas physiquement, mais Aaron n'arrête pas de lui en parler. Pour l'instant il ne préfère pas la juger, il verra bien si un jour leurs chemins se croisent. (à vous de voir la nature de la relation lors de leur rencontre)

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
White Demons [Ft Robert Pattinson and Steven Strait]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERT PATTINSON - Meilleur ami ambigu, frère
» (M) ROBERT PATTINSON ? You played me like a fantasy... you ruined me
» OSCAR URIEL BONESTONE ? Robert Pattinson
» Rho Kappa ?? 4/4
» (m) robert pattinson - loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Postes Vacants :: Les PV des membres-
Sauter vers: