RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quinn James

Aller en bas 
+2
Catherina Clearwater
Quinn James
6 participants
AuteurMessage
Quinn James

Quinn James


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

Quinn James Empty
MessageSujet: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:39

QUINN JAMES

>> Vous :

Quinn James 001syk Quinn James 005jpg650
• Nom : James
• Prénom : Quinn
• Votre Avatar : Shantel VanSanten
• Âge : 19 ans
• Date & Lieu de Naissance : 13 janvier 1996 en Ohio

>> Votre entourage :

Quinn James 713278jpg650
• Famille : Quinn est la cadette d’une famille de deux enfants. Son père, James, est avocat depuis qu’elle est toute petite. Elle avait d’ailleurs l’habitude de le déranger tard le soir lorsqu’il lui arrivait de faire un cauchemar. Heureusement, son père a toujours été présent afin de l’apaiser. Sa mère, Judy, travaille dans un domaine totalement opposé ; secrétaire dans un grand hôtel. Elle adore faire du social et est très à l’aise avec les gens, ce travail était tout à fait pour elle. Sa grande soeur, Jordane, qui est de 6 ans son aînée, vient tout juste de se marier et a choisi sa jeune soeur afin d’être sa demoiselle d’honneur. Quinn adore sa famille et a très hâte d’aller les rejoindre en Ohio à la fin de ses études.

• Amour : Bien qu’elle ait promis à ses parents de ne pas trop faire la fête lorsqu’elle serait à l’université, la jeune femme avait décidé de sortir avec quelques ami(e)s histoire de célébrer le début de la rentrée. Lors de cette soirée légèrement arrosé, elle a la rencontre de Clayton Evans. Le jeune homme de 24 ans est venu l’aborder et ils n’ont pas cessé de discuter et discuter depuis cet instant. Ils viennent tout juste d’entamer une relation et il semblerait que Quinn soit véritablement amoureuse. C’est une chose très étonnante de sa part, car sa présence à Long Island se justifiait simplement par les études. Il semblerait que la jolie brune ait d’autre plan en tête pour le moment...

• Amitié : Ayant hérité de la sociabilité de sa mère, Quinn ne tarde pas à se faire de nombreux ami(e)s à son arrivée sur le campus. Elle se lie d’ailleurs très rapidement d’amitié avec Mary Roberts qui se trouve également a débuté l’université dans le même programme qu’elle, l’économie.

>> Un peu plus sur vous :

Quinn James 708039
• Groupe : Humaine normale
• Don/Capacité : Aucun
• Etude ou Métier : Première année d’étude en économie
• Logement : Appartement
• Lieu d'habitation : Cité universitaire
>> Vous dans les moindres détails :

Quinn James 701001jpg650
• Caractère : La jeune femme a un caractère plutôt inoffensif. Étant de nature très calme et posé, il est rare de la voir agir de manière déplacée ou de simplement piquer une crise de colère. C’est une chose qui avait énormément surpris ses parents lorsqu’elle était à l’adolescence. Cependant, malgré ce tempérament tendre, Quinn n’hésite pas à parler des choses qui sont nécessaires. Elle peut parfois devenir un peu trop franche face aux autres. Certains n’apprécient pas et d’autres adorent cette facette de son caractère.

• Qualités/Défauts : Toujours présente pour les autres ; c’est une chose qu’elle a appris de sa famille et qui est très important à ses yeux. Travaillante ; on lui a appris que sans travail, les gens ne pouvaient pas se rendre bien loin dans la vie. Trop directe ; la majorité de son entourage déteste connaître la vérité lorsqu’il est question d’un sujet délicat. Rancunière ; malgré ses airs de jeune fille aimable, elle a beaucoup de difficulté à pardonner aux gens qui causent du tort à sa famille ou à elle.

• 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas : Elle aime travailler afin d’obtenir ce dont elle a envie, les longues balades sur la plage et la photographie. Cependant, elle déteste qu’on puisse la faire beaucoup trop patienter, les surprises et le fait d’être loin de sa famille en Ohio.

• Physique/Style vestimentaire : Quinn est brunette de nature et elle a toujours, du moins de ce dont elle se souvient, porté les cheveux lui arrêtant dans le milieu du dos. Ses cheveux frisent naturellement, mais il lui arrive parfois de les aplatir pour des occasions spéciales. Elle a un sourire éclatant que plusieurs envient. Ce qu’elle adore le plus chez elle? Ses yeux d’une couleur bleu-vert qui accentue son regard. Concernant son style vestimentaire, la jeune femme favorise les jeans et les hauts tendances. Pour elle, le shopping est une véritable est l’une de ses activités favorites. Par conséquent, elle se doit de suivre les mouvements que lui offre la mode.

• Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire : La jeune femme est originaire de l’Ohio. Elle y a vécu durant toute sa vie jusqu’au mouvement où elle a du s’éloigner afin de poursuivre des études supérieures. Ses parents y ont toujours vécu, ses grands-parents également et ainsi de suite. Ce coin de pays est l’endroit où la descendance de la famille James a pu s’installer depuis de nombreuses générations. Quinn adore tout de cet endroit. À commencer par sa tranquillité, les gens aimables qui y vivent et les paysages. Son enfance ainsi que son adolescence se déroulèrent sans problème et sans réel rébellion, ce qui surprit ses parents. Il fallait dire que sa grande soeur avait eu, à cette époque, une période un peu plus rock’n’roll. Heureusement pour eux, la jeune femme n’avait pas suivit l’exemple de Jordane. Elle a toujours travaillé très fort en cours afin de pouvoir mené la vie dont elle avait envie pour le futur. Au lycée, elle était dans pratiquement toutes les activités extrascolaires et était appréciée de tous, autant par ses pairs que par ses professeurs. Malgré ce rôle très prenant dont elle devait acquittée, Quinn trouvait toujours un moment à consacrer à ses ami(e)s pour faire du shopping ou pour tout simplement aller visionner un film au cinéma du quartier. Elle obtient son diplôme avec les encouragements de son proviseur qui lui conseille d’envisager de grandes universités. S’étant pré-inscrite dans plusiers universités, la jeune femme prend finalement la décision de se rendre à Long Island, qui se trouve à 10 heures de route de son coin natal, pour y étudier l’économie. Elle débarque au campus à la suite de vacances d’été s’étant déroulé beaucoup trop rapidement. Sa famille allait déjà lui manquer et surtout sa soeur, car elles étaient sa confidente, sa meilleure amie. Devant le défi que l’université représente, elle continue d’arborer tout le sérieux qu’on lui connait, mais elle ne s’empêche pas de vivre de nouvelles expériences d’étudiantes. Elle se rend fréquemment à des soirées dans les bars ainsi qu’à des soirées que des amis de ses amis organisent. Il y avait ce point positif de vivre au campus, tout le monde finit par se connaître très rapidement.

• Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie : Elle n’a pas été touché par le virus radioactif, donc elle n’a constaté aucun réel changement dans son entourage et s’en préoccupe peu. Selon elle, il s’agit plutôt d’une histoire que les journalistes ont inventée afin de rendre les bulletins d’information plus intéressants.

• Autres : Quinn a une énorme passion pour la photographie depuis qu'elle est toute jeune.


• Clé de Validation : Ok pour Caitlyn
• Vous avez connu le forum où ? Sur un top site
• Vous estimez à combien votre niveau de rp ? Je dirais entre 7 et 8 sur 10
• Présence sur le forum : 3/7


Dernière édition par Quinn James le Ven 16 Avr - 23:12, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:12

Bienvenue Miss et bon courage pour la suite de ta fiche Quinn James 320363
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:37

    cheers Bienvenue parmis nous, et surtout merci pour ton inscription content . J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie ^^.

    Je te souhaite également bon courage pour ta fiche, au plaisir de la lire bientôt. Au passage trés bon choix de PV oki
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:08

Merci Quinn James 320363

Voilà, je crois avoir bien complété ma présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:24

Coucou^^
Bienvenue parmis nous Mademoiselle James.
Je viens de lire ta présentation, pour moi tout me semble OK donc pour ma part tu es validée^^
Je t'ai créé ton petit appartement dans la cité universitaire ;)
Voila, je crois que ça doit être tout^^

whouhou whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:58

    J'aime beaucoup ton histoire, et ta manière d'écrire. C'est clair, et très bien écrit, je suis fan. Quinn a l'air d'être très intéressante. Il me tarde de pouvoir la croiser sur le Rp Quinn James 281671
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:54

Merci Quinn James 320363
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:48

Je t'ai mise dans ton groupe et j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Quinn James Affraid
Alors....
BIENVENUE ^^
J'aime beaucoup ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:54

Merci Quinn James 281671

J'ai l'impression de souvent écrire ce mot xD Quinn James 992501
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:50

honte à moi je t'ai pas dit bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:25

Ce n'est pas grave, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinn James Empty
MessageSujet: Re: Quinn James   Quinn James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn's link
» Irish Cofee With James. [James]
» Toc Toc [James]
» Ballade [pv James]
» James en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser