RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Who you are for me [Brookie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

Who you are for me [Brookie] Empty
MessageSujet: Who you are for me [Brookie]   Who you are for me [Brookie] Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:37

Who you are for me [Brookie] 001yo
« J’ai appris un jour qu’il était possible de décrocher le soleil. Depuis ma vie a basculé dans la nuit…



Brooke Adams_______ *




Gush yep... That's my story...

Mon histoire ? A vrai dire, rien de bien intéressant. A part peut-être que maintenant je suis une Contaminée? Oui, vous avez raison : ça met pas mal de piment dans ma vie. Enfin, si on peut encore utiliser ce terme. A mes heures perdues, me voilà également reporter et chroniqueuse de mode. Après tout, il faut bien gagner un peu d'argent, non ? Mais pour mon plus grand plaisir : personne ne le sait ! A part mes amis proches, et ils ne sont pas nombreux.

Who am I ? You don't really wanna know. You do ?

Ah... Que dire. Ce n'est pas que je suis un ours des montagnes, mais je ne suis pas très sociable c'est dernier temps. Je préfère largement rester seul chez moi plutôt qu'être à une soirée où il y aura trop de gens hypocrites. Parce que oui, personnellement, j'aime la vérité : je l'idolâtre. Pourtant je vis dans le secret. Plutôt contradictoire, non ? Sinon, ma vie a totalement changée et j'essaye de m'adapter tant bien que mal.

    A Last Smile ?

    Who you are for me [Brookie] New-3-17d4ca9 Who you are for me [Brookie] Sophia10 Who you are for me [Brookie] Sophia10

    I'm Open - Or Not !

    Amis // Connaissances // Amour // Attirance ?
    Copains-copines // Ennemis // Famille // Passé






xoxo, Brookie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

Who you are for me [Brookie] Empty
MessageSujet: Re: Who you are for me [Brookie]   Who you are for me [Brookie] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:07

The past will always come back...


Je ne suis pas très friand du passé qui remonte à la surface. D'ailleurs, j'ai toujours eu une tendance à le fuir. Mais pour l'instant, il me laisse tranquille, alors j'en fait de même. Après tout, rien ne sert de bousculer les choses ! Et puis il faut voir le bon côté des choses : plus les années passeront, moins le passé aura de chance de revenir me hanter. Que Dieu m'en préserve !
If I have a family ? Of course !

Après tout : qui n'a pas de famille ? Personnellement, j'ai un père et une mère. Bon, d'accord. Sa mère est mortes à cause de la contamination. Mais ça va, je me suis bien reconstruit ainsi que ma soeur et mon père.

• Family •

    Nom Prénom [Lien]
    Who you are for me [Brookie] Legend6 (3)

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Nom Prénom [Lien]
    Who you are for me [Brookie] Legend6 (3)

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

Who you are for me [Brookie] Empty
MessageSujet: Re: Who you are for me [Brookie]   Who you are for me [Brookie] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:15

My heart is free...


Et oui ! Ma conception bien romantique de l'amour me force à rester seul, et à laisser mon petit cœur vide. Mais je vous avoue... J'attends toujours de trouver l'élue ! Envie d'une histoire d'amour compliquée ? Passez votre chemin : vous n'êtes pas au bon endroit !
No waves in my life.

Il parait qu'on a tous quelqu'un qui chamboule notre vie dans son entourage ! ... PARAIT-il. Pour l'instant, je suis bien trop occupé à rester chez moi. Mais après tout, si on me fait sortir de mon appartement, je rencontrerais peut-être cette personne qui perturbera mon équilibre ?


My only One


Who you are for me [Brookie] Legend6 (3)
By MADEMOISELLE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Brooke Adams le Sam 17 Avr - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

Who you are for me [Brookie] Empty
MessageSujet: Re: Who you are for me [Brookie]   Who you are for me [Brookie] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:16

You'll be my best friend until the end =D


Mes amis se comptent sur les doigts d'une main. Pour l'instant tout du moins ! Mais après tout, je ne suis pas du genre aucune idée large, bien au contraire ! Et c'est d'ailleurs avec plaisir que j'accepterais de nouvelles amitiés ! Faut-il seulement la mériter...
WHY ARE YOU IN MY LIFE ?!?!?

Concrètement ? Qu'est-ce que j'aurais apprécié que ces personnes restent loin... TRES loin de ma vie. Les savoir dans mon quotidien m'exaspère ou plutôt m'inquiète, et pourtant par je ne sais quel moyen, je finis toujours par tomber dessus. Tout du moins, voilà l'idée que je me fais de mes ennemis. Par chance, je n'en ai pas encore. Mais connaissant mon bonheur immense pour me mêler à la foule, ça ne saurait tarder...


[color=#eb0012]Lovely Friends



Who you are for me [Brookie] 2hqec1x
By acide educoloré
J'ai connu Kristen en faisant du sport un jours à l'université après mes cours. Nous nous sommes recroisés plusieurs fois au même endroit et avons bien discuter. Nous avons donc passées ensuite quelques petites soirées ensemble avec d'autres amies. Kristen est une fille super avec qui j'aime passer du temps. je peux dire que je la considère comme une amie.

Who you are for me [Brookie] Kriste20
By Love Divin
Entre elle et moi, le courant passe. Bon Ok pas toujours mais la plupart du temps ça passe bien. C'est surtout grâce à Ewan en fait.. Mais il m'arrive de lui parler quelque fois. Elle ests là quand j'en ai besoin...
[size=14]My Best Ennemies


Who you are for me [Brookie] Legend6 (3)
By MADEMOISELLE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Brooke Adams le Dim 18 Avr - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

Who you are for me [Brookie] Empty
MessageSujet: Re: Who you are for me [Brookie]   Who you are for me [Brookie] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:16

uc
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lily O'Connor

Rachel Lily O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Etudes ou Metiers : 1ere année en psyco
Originaire de : Miami
Amour : cherche le bon, le vrai, le grand <3
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: aucun
Amis: vien d'arriver ^^
Ennemis: ouhlalala! fo pa bruler les etapes mdr!

Who you are for me [Brookie] Empty
MessageSujet: Re: Who you are for me [Brookie]   Who you are for me [Brookie] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:48

mais... MAIS... C'est pa ma kate??? Who you are for me [Brookie] Affraidqui est la meilleure amie a Jess et qu'elles se sont suivit sur pas mal de forum.???? a la je veut un lien!!!!!!!!!!!! obliger!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who you are for me [Brookie] Empty
MessageSujet: Re: Who you are for me [Brookie]   Who you are for me [Brookie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who you are for me [Brookie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser