RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 || Catwoman's here || Open Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Catwoman's here || Open Links Empty
MessageSujet: || Catwoman's here || Open Links   || Catwoman's here || Open Links Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:08


CATHERINA
CLEARWATER





    Everything it's me...

    - Dragueuse - Franche
    - Emmerdeuse - Egoïste
    - Voleuse - Intelligente
    - Matérialiste - Douée
    - Fêtarde - Drole
    - Attachante - Gaffeuse
    - Maladroite - Gourmande
    - Joueuse - Lunatique
    - Agressive - Violente
    - Rancunière - Idéaliste
    - Rêveuse - Protectrice
    - Belle - Egocentrique...
    || Catwoman's here || Open Links Zbvhc



    || Catwoman's here || Open Links 2m7xb1uI need a...

    - Famille de coeur
    - Amour (A voir en RP)
    - Ex
    - Confidents
    - Meilleurs amis
    - Amis
    - Ennemies
    - Connaissances
    - Potes de buveries
    - Liens spéciaux en tout genres (creusez vous la tête^^)



LINK
ME




|| Catwoman's here || Open Links Iconashleygreenenr6 || Catwoman's here || Open Links Iconashleygreenere4 || Catwoman's here || Open Links Iconashleygreene4
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Catwoman's here || Open Links Empty
MessageSujet: Re: || Catwoman's here || Open Links   || Catwoman's here || Open Links Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:15


FAMILY
& FRIEND'S




CAITLYN
CLEARWATER


    || Catwoman's here || Open Links 21948358Elle celle pour qui je me suis battue toute ma vie, ma soeur, je l'adore et ferrais tout pour elle. J'ai même mis ma vengeance de cotés pour aller la trouver à LI, je serais vraiment prête à tout pour elle. Parfois je suis un peu trop protectrice, mais je n'y peut rien, c'est ma petite soeur est mon rôle est de la protéger coute que coute!!


EWAN
PHILLIPS


    || Catwoman's here || Open Links Kellan-kellan-lutz-10865894-100-100Mon cousin préféré... bon c'est vrai qu'en même temps c'est le seul!! J'ai grandit avec lui et je l'adore, il est plus un frère qu'un cousin à mes yeux et je serais toujours là pour lui, de même qu'il a toujours été là pour moi dans les coups dure.


CARTER
GORDON


    || Catwoman's here || Open Links 001skEncore de la famille, décidément on est une famille très nombreuse, ceci dit j'avoue que cette cousine là, je ne la connais pas vraiment. Je me souviens qu'elle venait jouer chez nous avec Caitlyn lorsque nous étions enfants, mais depuis la mort de nos parents nous n'avont plus eu de nouvelle. Et par tout hasard, voila qu'on la retrouve à LI, décidément cette ville est pleine de hasard...


ELLIE
MacKENZIE


    || Catwoman's here || Open Links Ff3431c278f9b6789a2766414f2209a8Elle, c'est la meilleure!!! C'est simple, je ne suis pas à LI depuis bien longtemps, mais sa à largement suffit pour que je me fasse une amie aussi extraordinaire. En fait c'est ma meilleure amie, et cela fait depuis la mort de Jake que je n'en avais pas eu. Je l'ai rencontré dans un bar, une soirée de débauche et son caractère et sa façon d'être m'a tout de suite plut, résulat nous sommes devenue excellentes amis à tel point que je n'envisage plus la vie sans elle.


BROOKE
ADAMS


    || Catwoman's here || Open Links Iconsophiabushchl14J'ai tenter de la cambrioler une fois, elle m'a surprise mais au lieu d'appeller les flics, elle m'a demander de rendre ce que j'avais pris et à dit qu'elle fermerais les yeux... en général je ne crois pas au coup de foudre, mais j'avoue que sa en a pourtant été un, certes un coup de foudre tout ce qu'il y a de plus amical, mais tout de même, je l'ai trouver cool et même si elle est trop gentille au point de parfois être naïve, je l'apprécie et la considère comme une amie.


HEAVEN
THOMPSON


    || Catwoman's here || Open Links LindsayLohan6C'est étrange mais quand je regarde cette fille, j'ai l'impression de me voire... je l'ai rencontré dans un bar, il y avait un gros lourdeau qui l'ennuyais et je l'ai aider ce qui a légèrement provoquer une bagarre mais au final on s'en est plutôt bien sortis. Aujourd'hui c'est une assez bonne amie, je fais même parfois équipe avec elle pour les cambriolage, moi qui suis plutôt du genre solitaire mais son don est assez utile, et j'avoue que je l'apprécie.


PRENOM
NOM


    || Catwoman's here || Open Links 091229120210613255143027Description du lien.


PRENOM
NOM


    || Catwoman's here || Open Links 091229120210613255143027Description du lien.




ENEMYS
& SPECIALS




LUKA
VAN H


    || Catwoman's here || Open Links 2urnw9vJe ne sais rien d'elle, tout ce que je sais c'est que c'est quelqu'un de bien. J'étais dans une ruelle, braqué par un type avec un flingue et elle a débarquer sur son cheval blanc pour me sauver la vie, étrange, j'aurais put m'en sortir seule, mais je ne peux m'empêcher de lui être reconnaissante quand même...


DYLAN
DINCHT


    || Catwoman's here || Open Links 2je8qwxC'est l'ex de ma soeur, donc rien ne nous prédestinez à devenir amis... de plus il est maintenant son meilleur ami et j'avoue que je suis un peu jalouse du lien qui les unis, cependant il est hors de question que je le montre, alors je le planque derrière des railleries et des moqueries puérils envers lui...


JACOB
TURNER


    || Catwoman's here || Open Links MignonC'est vrai qu'il ne m'a jamais rien fait de mal, mais j'y peut rien... en fait j'ai beaucoup de mal à supporter de le voire sans cesse tourner autour de ma soeur, je sais que c'est de manière amicale, mais que voulez vous, si on s'approche trop de ma soeur je mord!! Je suis peut être dure et même méchante avec lui, mais au fond je ne le déteste pas, disont juste qu'il me tape sur les nerfs!!


MATT
STEVENS


    || Catwoman's here || Open Links SztmaxMon antéchrist personnel, je le hais plus que tout, et je sais que lui aussi me déteste, la différence c'est que lui me déteste pour ce que je suis, alors que je le hais pour ce qu'il m'a fait. Il a tuer mon meilleur ami Jake de sang froid, juste parcequ'il était contaminé et avait un don, un don innofensif d'ailleurs. Depuis ce jour je suis obsédée par le besoins de le retrouver et de lui faire payer!!


ESMEE
DINCHT


    || Catwoman's here || Open Links Iconmirandakerr4C'est très étrange entre nous, je te connais plutôt bien puisque tu es la meilleure amie de ma soeur, mais je ne t'aime pas du tout, surement parceque je suis jalouse. Cependant lorsque tu me surprend en plein délit de vol à l'étalage, je tente de te manipuler me montrant gentille pour ne pas que tu cafte à ma soeur. Et là je me rend compte que je suis la pire des garce et qu'au final tu es quelqu'un de bien... serais-je en train de me ramollir avec l'age??


NOAH
TCHEKHOV


    || Catwoman's here || Open Links Mini_100515113814752275C'est une chose étrange, ma soeur le déteste et elle n'a cessé de m'en parler en me disant qu'il lui tapait sur les nerfs, j'ai alors décidé de prendre les devants et d'aller le voire, au premier abord j'avais l'intention de pas être tendre avec lui mais au final je sais pas... quelque chose chez lui m'a attirée bizarrement, quoi qu'il en soit je l'apprécie et le considère comme un ami au grand désespoire de Caitlyn.


PRENOM
NOM


    || Catwoman's here || Open Links 091229120210613255143027Description du lien.



LOVES
& EX




PETER
GREENE


    || Catwoman's here || Open Links VD_17_17Il a été mon seule et unique amour... enfin non pas vraiment puisque ce n'était pas de l'amour, disont qu'il a été ma seule et unique histoire sérieuse. Il est le meilleur ami de mon cousin et aujourd'hui il n'y a rien de plus entre nous que de l'amitié. En ce qui concerne notres histoire... disont qu'on était jeune et que l'on a pris de la forte amitié pour de l'amour!!


ZACK
PRESTON


    || Catwoman's here || Open Links Sans_607Avec lui tout est simple, c'est sans prise de tête, autrement dit tout ce qu'il me faut. Il est canon c'est une certitude et me fait littéralement fondre, mais pas question d'amour ou de sentiment plus fort que de l'affection, je l'apprécie et m'amuse beaucoup avec lui, autant que lui s'amuse avec moi.


JARED
STONE


    || Catwoman's here || Open Links IconjaredletobAlors là je n'y comprend rien, tout avait pourtant commencer comme il fallait, ce type me tapait sur les nerfs, résultat je lui ai piquer une crise en pleine rue lui foutant la honte de sa vie... mais voila il a fallut que je le recroise en boite et que je me rende compte qu'il était plutôt canon!! Résultat une nuit à suffit pour me mettre mal à l'aise!! Comment j'ai put coucher avec un type aussi agaçant?? J'en sais rien et je veux pas le savoir donc je l'évite!!


EDWARDS
EIDDON


    || Catwoman's here || Open Links Thomas-Dekker-thomas-dekker-6972418-100-100Lui il est trop chou... j'avoue il est jeune et parrait encore plus jeune qu'il ne l'est en réalité, mais il est aussi sexy et je ne résiste pas à un mec sexy. Il tente de faire croire qu'il est un gros dure, mais au fond il est adorable. Bref j'avoue que ce n'est peut être bien de ma part de m'amuser avec lui, mais il me connait, il sait parfaitement à quoi s'attendre avec moi et il l'accepte alors pourquoi je n'en profiterais pas... c'est pas tout les jour que je croise un type avec qui je m'entends aussi bien dans n'importe quel position... euhh non... condition.^^


PRENOM
NOM


    || Catwoman's here || Open Links 091229120210613255143027Description du lien.


Dernière édition par Catherina Clearwater le Mer 19 Mai - 12:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

|| Catwoman's here || Open Links Empty
MessageSujet: Re: || Catwoman's here || Open Links   || Catwoman's here || Open Links Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:20

moi je veux un lien
je pensais qu'on pourrait être amie. Qu'on se connait depuis longtemps que je connais tes agissements de voleuse, qu'il m'arrive d'essayer de te raisonner, il nous arrive de se disputer à ce sujet mais après on s'éclate ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Catwoman's here || Open Links Empty
MessageSujet: Re: || Catwoman's here || Open Links   || Catwoman's here || Open Links Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:32

    Oui pourquoi pas... alors par contre je sais pas d'ou viens Brooke mais Cat' vient de Seattle et elle arrive juste à LI donc je vois pas comment elle pourrait se connaitre depuis longtemps puisqu'elle n'était jamais venue à LI avant... à moins que Brooke ai de la famille vers Seattle à qui elle rend visite de temps en temps... pense
    Sinon sa me conviens comme lien oki
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

|| Catwoman's here || Open Links Empty
MessageSujet: Re: || Catwoman's here || Open Links   || Catwoman's here || Open Links Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:37

Brooke est de LI, mais après tout je peux dire qu'elle avait de la famille proche à Seattle
Sinon elles peuvent s'être rencontré alors que Cat était en train de voler dans la maison de Brooke ^^ comme ça leur rencontre à été amusante
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Catwoman's here || Open Links Empty
MessageSujet: Re: || Catwoman's here || Open Links   || Catwoman's here || Open Links Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:42

    Ohh la deuxième proposition me plait... donc elle se connaisse depuis pas longtemps mais Cat' pourrais avoir trouver cool que Brooke ne la balance pas aux flics pour l'avoir cambriolé du coup elles deviennent petit à petit amies... pense
    Si sa te conviens... à moi aussi oki
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

|| Catwoman's here || Open Links Empty
MessageSujet: Re: || Catwoman's here || Open Links   || Catwoman's here || Open Links Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:47

ça me convient ^^|| Catwoman's here || Open Links Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Catwoman's here || Open Links Empty
MessageSujet: Re: || Catwoman's here || Open Links   || Catwoman's here || Open Links Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:54

OK alors je t'ajoute... certainement demain dans la journée content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





|| Catwoman's here || Open Links Empty
MessageSujet: Re: || Catwoman's here || Open Links   || Catwoman's here || Open Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Catwoman's here || Open Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed's links
» Bella's Links
» Peter Links
» Faith's Links
» Lukas\\\'Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser