RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || Morning After Dark || Luka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Morning After Dark || Luka Empty
MessageSujet: || Morning After Dark || Luka   || Morning After Dark || Luka Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:41

              I be the same when it all goes up I be the same when it all goes down Not the first one, open it up I be the last one closin it out Don’t know if I’ll give you a shot yet Lil Mama I’m peepin your style Do I think you’re dope enough, yup One way of findin it out The way you came at me, boo Don’t care, not afraid I’m like Wild Really want it from head to toe Question if she gon let it out Anyway the hour glass go I don’t worry anyhow Why don’t we see where it go Let’s figure it outn When the cats come out the bats come out to playy Yeahh In the morning after The dawn is here, be gone be on your wayy Yeahh In the morning after When the cats come out the bats come out to playy Yeahh In the morning after The dawn is here, be gone be on yourwayy Yeahh In the morning after Dark I got a little secret for ya I never sleep when comes the night But everytime I smack my fingers I switch back into the light My moon belong to your sun Your fire is burning my mind Is it love or is it lust Something that I just can’t describe (ah) Am I the one and only (ah) Cause you’re the only one (ah) It felt so long and lonely (ah) Waiting for you to come… It’s lookin bright and early I’m willing to close my eyes This is the unusual story


____________________________________

    Pourquoi est ce que je n'avais pas pris ma moto... ou au moins ma voiture, sa m'aurait éviter de crapahuter partout à pieds!! A oui sa y es je me souviens pourquoi, parceque la nuit je préfère la moto mais que le moteur de la mienne fait tellement de bruit que tout les voisins, y compris ma soeur s'en plaignent!! Oui j'avoue qu'être réveillé à une heure du matin par le bruit d'un moteur c'est pas top, mais j'y peux rien si la nuit je suis incapable de rester dans mon lit. C'était surement à cause de ce dont, ma vie toute entière avait été chamboulé à cause de sa, à croire qu'il y a quelqu'un là haut qui m'en veut... j'espère que c'est pas ma mère qui se venge de toutes les conneries que j'ai put faire étant gamine, ce serait vache de sa part quand même!! Et puis qu'est ce que je raconte moi, je ne crois même pas à toutes ces conneries de paradis et enfer... Ce ci dit, si jamais sa existait, je suis presque sur que l'enfer m'attend à bras ouvert... génial je suis sur que ce sera moins ennuyeux que le paradis, et puis le blanc ne me vat pas du tout au tein, le rouge colle beaucoup mieux avec moi!!

    Bref voila les délires d'une jeune femme qui à passer sa nuit à parcourire les rues et qui rentre chez elle avec un paquet contenant son petit déjeuner ainsi que celui de sa soeur!! Il est pas loin de six heure du matin et le soleil commence juste à se lever, c'est agréable dans le coin, plus qu'a Seattle ou le ciel est constament nuageux. J'éspérait que Caitlyn ne serait pas déjà réveiller quand j'arriverais, si c'était le cas j'allais encore passer un sal quart d'heure! Je comprenais pas pourquoi elle faisait tout une montagne du fait que je sorte en douce la nuit, je suis une grande fille quand même... très immature, immorale et qui a souvent tendance à se foutre dans de sales situations, mais une grande fille quand meme et puis c'était mon rôle de l'engueuler pas le siens...

    Mon portable se mit à sonner, ouf sauver de mes pensées divaguante!! Passant le sac de papier dans mon autre main, j'attrapais mon téléphone pour voir que l'appel venait d'Ewan. A cet heure c'était étrange, mais peut être rentrait il juste d'une soirée et avait des trucs interescent à me dire... je décrochais alors le saluant, contente de l'entendre, en même temps c'est vrai que je suis toujours contente de l'entendre!! Il me parla alors de Caitlyn, de lui et pour fiinir de Peter qu'il trouvait très étrange... oui c'est vrai que ces derniers temps il était distant et... étrange oui c'était le mot, mais je n'y avais pas accorder plus d'attention parceque ces derniers temps je devais certainement avoir au moins autant l'aire étrange que lui. Et puis Peter avait toujours été quelqu'un de réservé et de secret alors je préfèrais le laisser venir tout seul vers moi que de chercher à tout prix à comprendre ce qu'il avait dans la tête. J'expliquais à Ewan que sa allait lui passer et qu'il finirait par lui raconter ce qui vat pas, mais un type sortis de nulle part et se planta devant moi, m'obigeant à m'arrêter net dans la ruelle déserte.

    Je stoppais la conversation, priant Ewan d'attendre deux minutes, le temps que je me débarasse du boulet et je levais la tête vers lui cherchant à connaitre ses intentions. S'il voulait me voler... il était mal, on ne vole pas une des meilleures voleuse au monde!! S'il voulait m'agresser... il était dans la merde car il n'imaginait certainement pas à quel point j'avais du répondant!! Et enfin s'il voulait me tuer... et bien qu'il se fasse plaisir, il paraît que j'ai neuf vies!! Ceci dit il pouvait juste vouloire me demander un renseignement, mais à en juger par son sourire en coins pervers j'en douttais!!

    "Je peux vous aider??"

    J'allais tout de même pas l'agresser avant même de savoir ce qu'il me voulait, sa aurait pas été drole de taper sur quelqu'un sans même savoir pourquoi!! Son sourire s'élargie alors et il ouvra la bouche pour me répondre :

    "Je pense que c'est plutôt moi qui vais t'aider et te débarasser de ton porte feuille et de tes bijoux..."

    Il avait l'aire de beaucoup rire de la situation, mais pour ma part je le trouvais extrêmement mal polie et ennuyeux!! Je levais alors les yeux au ciel en soupirant d'ennervement avant de reprendre Ewan au bout du fil et de lui dire avant de raccrocher :

    "Je te rappelle plus tard, j'ai une urgence..."

    Je raccrochais donc et rangeait le téléphonne dans ma poche avant de poser le sac de course à cotés de mes pieds pour avoir les mains libres!! Puis je reportais mon attention sur le type qui avait perdue toute trace de son sourire et qui à présent me regardait comme si j'étais une bête curieuse. Je poussais alors un nouveau soupire en m'adressant à lui :

    "Bon aller mon grand, si tu veux jouer on vat faire sa vite parceque j'ai pas que sa à foutre, j'ai une petite soeur avec un caractère de chiote qui m'attends à la maison!!"

    Je m'attendais à ce qu'il me saute dessus et j'étais prête à le cogner en retour, mais au lieu de sa il recula d'un pas sortant un flingue et le pointant sur moi avec un aire mauvais. Je sentais qu'il n'hésiterais pas une seule seconde à tirer, alors au lieu de me préparer à le cogner je me préparais donc à esquiver le coup, même si j'avoue que je n'avais jamais encore fait sa et que je n'étais pas sur d'y arriver...

    "Ohh je vois, tu veux déjà changer de jeux... domage je trouvais l'autre plus sympas..."

    J'étais tendue et j'avoue que j'avais un peu peur, me battre au corps à corps c'était une chose que j'avais appris à maîtriser, mais me battre contre une arme c'était tout autre chose et je n'étais pas sur de l'emporter cette fois, à moins d'un miracle...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

|| Morning After Dark || Luka Empty
MessageSujet: Re: || Morning After Dark || Luka   || Morning After Dark || Luka Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:14

    J'ouvre lentement les yeux et je coince une clope entre mes levres. Lucky Strike, Craven A, j'en sais rien... Mouvement rapide du poignet et je m'allume, enfin ,j'allume ma clope de mon zippo chromé. Ca c'est fait.... Au gout je dirais Lucky Strike. Tant mieux... C'est meilleur. Je m'egare. Qu'importe, je ne sais même pas où je suis... Je dirais que je suis dans une rue, d'une grande ville... Ah ça y'est je me souviens, j'ai trop bu... Non, j'ai bu raisonablement ,j'etais dans un genre de club que les gens reccomandables fuient, et euh... Oh.. Les details me reviennent... Meme si je ne sais plus vraiment comment j'ai fais pour atterir dans cette rue... En tout cas j'y suis. Qui a dit que l'alcool ne resolvait rien... ? c'est pas moi en tout cas. L'alcool, c'est une bonne idée quand on n'a plus rien. Et qu'est ce que j'ai moi au final... ? Et bien... Euh... Du talent... Un desir de vengeance... Et assez d'argent pour pouvoir noyer mon chagrin et dechirer ma memoire dans l'alcool... Jusqu'a la fin de mes jours et même aprés ça... Ouais... Donc au final... Il vaut mieux boire... Et ça me permettra peut être d'arreter de penser... Parce que les deblaterations en ce moment, merci... Comme maintenant en somme...

    Gestuelle machinale je regarde l'heure sur mon portable nouvelle generation, et a peine l'objet rangé je ne m'en rappelle plus... Okay, la seule chose dont je suis sure c'est qu'il fait nuit. Oh non... Attendez, je suis sure que je suis sexy aussi... Parce qu'au final si vous regardez je ne peux même pas être sure qu'il fasse nuit... Le soleil se leve... Un nouveau jour vient avec lui, et moi... ? Moi je suis la... Je ne sais pas ce que je fais... Je ne sais pas pourquoi je persiste de ce coté du monde quand ma vie est ailleurs... Mes idées de me venger sont stupides, et pourtant... ? je persiste...
    Je ne peux m'empecher de me demander... Quand le moment viendra... Quand j'aurais un contaminé en face de moi, est ce que j'appuyerais sur la gachette... ? Est ce que j'aurais en moi ce qu'il faut pour tuer un être humain de sang froid. Est ce que j'arriverais à garder bien ancré cette idée que ce ne sont pas des êtres humains, que ça n'en sont plus...

    C'est mal... Je veux faire justice moi même... mais personne ne la fait, il faut bien que ... les gens la fassent eux mêmes pour être servie... Non. c'est mal. Je n'avais jamais pensé ainsi... Mais perdre ce a quoi on tient le plus, vous change le caractere... Il faut croire...

    Et ainsi je suis la, déambulant dans la ville sans vraiment savoir où aller. Je devrais rentrer chez moi, me coucher, dormir toute la journée, et essayer de vivre... ? Non la derniere solution n'est pas faisable... Mais pour le reste pourquoi pas. Allez Luka, on met un pieds devant l'autre, et on ferme sa tete aux reflexions debiles... Tu peux le faire. Pied gauche, pied droit. Pied gauche... Attention en traversant...

    Des voix non loin de moi, je releve la tete.

    "Je pense que c'est plutôt moi qui vais t'aider et te débarasser de ton porte feuille et de tes bijoux..."

    Oh non, j'esquisse un sourire, retenant un pouffement... Ca fait vraiment citation d'un mauvais film... Le gars... si avec ça il se croyait convaincquant... ? Enfin qu'importe ça ne sont pas mes soucis, un vol en plein milieu de la nuit finissante... Qu'est ce que je peux en avoir à faire, tant que l'on ne s'attaque pas a moi...

    # C'est bien Luka. Continue comme ça tu deviens une vrai salope. #

    Ah non, la voix en moi elle allait pas avoir raison de moi... Cela dit, elle... enfin moi... Enfin l'autre Luka, celle qui me parlait, elle avait pas tort. Avant j'aurais jamais laissé quelque chose comme ça se produire... Allez c'est le moment de redevenir humaine, ou de s'en rapprocher le plus possible..

    Un pied devant l'autre... On marche... Gentiment... Allez Luka... Oui, bon bah... On se motive comme l'on peut.

    Et j'arrive petit a petit a me rapprocher de la source des paroles. Un homme... Une femme... Quelques mots et un flingue.. Oh... Time To... Play... Wonderwoman... Ou pas en fait, mais au mieux je meurs... euh non ça c'est sensé être le pire... Le mieux c'etait quoi alors... ? Je sauvais la vie de la demoiselle, elle me tombait dans les bras & ... Euh non... On raye la fin. On s'arrete à sauver la vie... Oui bonne idée... Bon bah alors c'est parti.

    " Et si on jouait a armes egales... ?"

    Et toc, tel braquait qui etait braqué desormais. Le canon d'un flingue sur la gueule, je menaçais cet homme... ? Fiou... Et dire que j'avais toujours detesté les armes a feu... Enfin, j'en avais acheté une aprés la mort de ... Enfin aprés cet evenement, et finalement elle allait peut être me servir... Ou pas. J'hesitais encore, et puis l'homme baissa son arme... Oh je faisais peur... Et j'etais terrorisée aussi... Parce que je n'avais jamais menacé quelqu'un ... comme ça. Jamais avant... Pas de cette maniere...

    Paf. Il avait baissé son arme et je l'assomais avec la crosse. Treve de tergiversation, il fallait bien agir non... Paf... Il tombait à terre... J'avais gagné non... ? J'en perdais pas une pour ramasser son flingue... Je tremblais un peu je crois, et je regardais la jeune femme...

    " Vous ... vous allez bien... ?"

    Whoah... Vous croyez que je suis un heros.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Morning After Dark || Luka Empty
MessageSujet: Re: || Morning After Dark || Luka   || Morning After Dark || Luka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:51


      Qui a dit que quand une personne s'apprêtait à mourire elle voyait sa vie défiler devant ses yeux?? Non parceque je confirme que ce n'est que de la pure connerie ce truc!! Enfin je dis sa, mais peut être tout simple que je n'avais pas l'intention de mourire dans cette ruelle et que je le savais. Oui je m'étais tiré de situation bien pire que celle là, et en général je m'en tirais même très bien, et puis je suis Catherina Clearwater, et j'ai beaucoup trop à perdre pour laisser ce pauvre type me butter comme sa juste pour un porte feuille et une montre!! J'ai une petite soeur qui m'attend à la maison, un cousin que j'adore, et quelques amis qui comptent sur moi, alors pas question de creuver aussi vite!! De plus je savais que mon heure n'était pas arrivé, le type avait l'aire mauvais mais aussi très idiot, le pauvre continuait à tenir son arme me menaçant en me demandant de lui lancer mes affaires de valeurs, mais ce qu'il n'avait pas remarquer c'est qu'une jeune femme à la démarche zigzaguante s'approchait de lui vers la droite. Je ne savais pas quels étaient ses intentions, mais j'avoue que je n'étais pas spécialement contente de voire une inconue dans le coin, je devais me faire discrète et si le type tirait et que je me mettait à bondire comme un chat pour éviter la balle, et bien ce serait loin d'être discret je crois!! Cependant si elle venait me filer un coup de main, je n'allait pas lui crier de se cassé, sa aurait été mal polie et pas très gentil de ma part!!

      Je regardais alors la scène, le type continuait de m'aboyer dessus en me demandant de lui envoyer mes affaires, et la jeune femme était maintenant à quelques centimètres de lui et avant qu'il ne puisse réagire elle sortis une arme à son tour et appuya le canon sur sa tête le menaçant à son tour. L'homme devait vraiment être débile et pas qu'au premier degrès pour ne même pas avoir fait attention à cette femme, pourtant visible qui s'était approcher de lui, ou alors il faut croire que j'avais retenue toute son attention en refusant de lui donner quoi que ce soit alors qu'il me menaçait!! Non je n'étais pas suicidaire, disons juste que je n'étais pas du genre à me laisser faire et à capituler aussi vite!! La jeune femme proposa un jeux à armes égale et je ne peut m'empêcher de sourire au type en le regardant baisser son arme pour lui dire :

      "Ahh sa c'est un jeux que j'aime!!"

      Me moquer moi?? Nonnnn voyons ce n'est pas mon genre, et quand bien même c'était le cas, il l'avait mérité non?? On ne s'en prend pas à une demoiselle seule dans une ruelle sordide, sa fait pervers et lâche aussi, parceque franchement s'en prendre à une femme, c'est même plus que lâche!! La jeune femme avait cependant l'aire pas très rassurer, j'avais du mal à comprendre, elle était en position de force, elle avait l'avantage, avait l'aire de savoir ce qu'elle faisait, mais avait l'aire aussi efrrayé, même plus que moi... elle devait surement pas être aussi tête brûler que moi quoi!! Mais peut importe, l'essentiel c'est que sa fonctionnait, l'homme baissa son arme et avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passait, il se retrouvait à tomber lourdement par terre assomer par la crosse de l'arme de la femme. Mon sourire s'élargie encore, bien sur j'aurais put m'en sortir seule, mais j'étais quand même contente que cette femme soit passé par là, et parmis les probabilité de ce monde, combien de chances qu'une femme armé d'un flingue aurait put passer dans cette ruelle déserte à ce moment précis?? Probablement aucune chance... je lançais alors une petite pensée pour ma mère que j'avais accuser un peu plus tôt de me pourire l'existance de tout là haut... "Merci!!".

      Je m'approchais donc du type qui était chao par terre et vérifiait qu'il l'était bien. Puis je repportais mon attention sur la jeune femme qui avait presque l'aire effrayé de ce qu'elle venait de faire, je la comprenait encore moins, parceque de là ou j'avait suivis la scène, sa m'avait parrut excitant et tout à fait cool...

      "Ohh oui sa vas super, grace à vous!! En tout cas c'était top, vous assurez avec un flingue... je devrais peut être penser à m'en procurer un moi aussi, quoi que... non mauvais idée, je suis bien trop maladroite pour me servir d'un truc comme sa!!"

      Je parlais avec ma bonne humeur et mon entrain naturel, tout sa m'avait rendue encore de meilleure humeur, oui j'avoue que je prenais mon pied dans le danger mais chacun son truc, moi je me drogue à l'adrénaline, c'est toujours mieux qu'a la cocaïne non?? (tu crois que j'ai une chance de convaincre Addi avec sa?? lol) J'affichais alors un nouveau souire à l'adresse de la femme pour lui dire :

      "Merci beaucoup en tout cas, vous avez été super!!"

      Je crois qu'aujourd'hui, rien ne pourrait me zaper le morale, et tout sa grace à un bracage, une arme et une femme qui avait l'aire dépassé par elle même... Il ne m'en fallait décidément pas beaucoup!!


Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

|| Morning After Dark || Luka Empty
MessageSujet: Re: || Morning After Dark || Luka   || Morning After Dark || Luka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:28


Le gars a terre... il est chaos... Et moi j'en suis où... ? Je suis chaos aussi... C'est comme dans une vieille chanson... de vagues a l'ame, en terrains vagues je divagues.... C'est le chaos... K.O moral... Enfin vous voyez... Ou pas... J'etais la, comme dans un etat de choc comme... Je ne sais pas trop... ? Je suis un peu perdue, je l'ai pas tué... Vous croyez qu'il respire encore... ? C'etait peut être un contaminé, oui allez, disons nous cela... Un contaminé, paf... J'ai fais une bonne action. Et j'ai sauvé une jeune femme. Tout a fait charmante. Que du bon ce soir... ? Si ce n'est que je tremble comme une pauvre cruche... Allez... On se ressaisit Luka.. Hop. Hop. Hop. On respire... Et fiou....

J'ecoute ce que la demoiselle me dit. Elle est de bonne humeur... Elle est de bonne humeur, comment on peut etre de bonne humeur dans le monde d'aujourd'hui... ? Comment on peut etre de bonne humeur quand on vient de se faire menacer par un flingue... ? Comment on peut... ? Qu'est ce que j'en sais... ? Elle est peut etre sous les effets de je ne sais quel produit plus ou moins toxique.... Ca doit etre ça.... N'est ce pas ?

En tout cas j'aurais bien aimé avoir sa recette miracle pour etre d'aussi bonne humeur. Et j'esquisse un sourire en encaissant ce qui ressemble à des compliments. Ok... Oui, bah... Pourquoi pas. Je suis une heroine voila tout...

"Merci beaucoup en tout cas, vous avez été super!!"

" C'est normal, je suis wonderwoman."

Ok Luka... Ca c'etait peut etre pas la plus brillante des choses à dire, mais je rangeais le flingue à sa place, et je glissais le flingue de l'autre type à l'arriere de ma ceinture, on sait jamais... Et je souriais.. Un vrai sourire, un sourire sincere... Avant de reprendre d'un ton un peu plus serieux.

" Plus serieusement, c'est pas grand chose... mais me dites pas trop que je suis super ou quoi que ce soit... Je pourrais bien ne plus passer les portes aprés."

Leger rire, oui ça m'arrivait, et c'etait même sorti du coeur... Woah. Aprés tout j'etais peut etre en phase de devenir de bonne humeur, ou alors c'etait l'alcool, je sais pas trop... Hum... On verra...

" Et puis, ça aurait été dommage qu'il vous tue... "

Mouais enfin, je sais toujours pas pourquoi je disais ça. J'avais juste... Un feeling positif avec la demoiselle... Plus fort que moi hein...

" Fin bref... Heureuse de vous avoir été utile... Je vais pas vous embeter plus longtemps."

J'esquissais un sourire triste, et je ne bougeais pas vraiment en disant ces paroles... Mes pattes euh mes pieds avaient du mal à obeir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Morning After Dark || Luka Empty
MessageSujet: Re: || Morning After Dark || Luka   || Morning After Dark || Luka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:41


    La jeune femme avait l'aire de reprendre un peu d'assurance, tant mieux il aurait pas fallut qu'elle tombe dans les pommes comme sa, juste pour avoir assomer un type mauvais avec un flingue!! Sa aurait été assez domage je pense. Bref pour ma parti rien ne pouvait entamer mon moral qui était au bon fixe, j'avais échapper à la mort, mais d'un autre cotés j'avais fleurté avec elle aussi ce qui avait le don de m'exciter, oui c'est le mot juste, bien qu'il soit équivoque. Bref j'étais sur que la journée allait être bonne et en plus de sa j'avais peut être l'occasion de me faire ma première amie dans le coin, parceque soyons réalliste, je ne suis pas du genre très social et donc je n'ai pas vraiment d'amis ici, enfin pas encore.
    En même temps j'avoue que ce n'était pas quelque chose après quoi je courais, un peu comme l'amour quoi... j'avais ma soeur, mon cousin un très bon ami, et sa me suffisait pour l'instant, mais une personne extérieur à tout sa pourrait pas me faire de mal... ou peut être que si, enfin je sais pas mais je ne le saurais jamais si je ne tente pas ma chance non?? En plus elle avait l'aire assez fêtarde puisqu'elle sentait l'alcool à plein nez, et qu'elle avait l'attitude de la fille qui vient de se réveillé avec la gueule de bois!! Elle avait tout pour me plaire celle là, pas froid aux yeux, fêtarde et sympathique.

    Et en plus de tout sa elle avait le sens de l'humour, moi je la remerçiais pour avoir réagit au bon moment, alors que d'autres se seraient certainement tirer en conrant me laissant seule avec ce malade et elle m'annonçat que c'était normal puisqu'elle était Wonder Woman!! Je lui adressais alors un grand sourire en lui tendant une poigné de main en lui disant à mon tour :


    "Et bien enchantée, moi c'est Catwoman!!"

    Bon OK pas très subtil de ma part, mais je m'appellait Catherina, donc sa sonnait parreil et ne voulait pas forcément dire que j'avais les aptitudes d'un félins... J'avais l'intention d'en apprendre un peu plus sur elle, et pourquoi pas si elle voulait en apprendre un peu plus sur moi, mais pas au point de lui révéler ce que j'étais!! C'était déjà un sujet assez sensible avec ma soeur, alors avec une étrangère, faut pas exagéré non plus!!
    Elle avait tord, pour elle ce n'était peut être pas grand chose, mais pour moi c'était beaucoup, je suis sur que n'importe qui d'autre se serait baré sans pensée une minute à moi, alors oui c'était beaucoup!!


    "Détrompez vous, je vous assure que c'était génial, les trois quarts des gens sur cette terre se serait tiré sans même faire attention à ce qu'il se passait!! Vous méritez d'être Wonder Woman alors!!"

    Je lui adressais un grand sourire accompagné d'un petit clin d'oeil. Vous voyez, je sais être gentille, et ouverte parfois!! Et effectivement sa aurait été domage qu'il me tue, j'avais encore beaucoup de chose à faire dans ce monde et je voulais pas mourire tout de suite, du moins pas tant que je n'aurais pas mis la main sur le monstre qui avait tuer Jake et que je ne lui aurait pas régler son compte moi même!!

    "Oui c'est vrai que sa aurait été bête, je tiens à la vie quand même un peu!!"

    Elle avait l'aire de vouloir s'en aller, ahh non, sa allait pas le faire sa... je voulais pas qu'elle parte tout de suite moi, je l'avais adopter maintenant et pas question de la laisser partir comme sa!! Ceci dit, elle n'y mettait pas vraiment de conviction, que ce soit dans les paroles mais aussi dans les gestes puisqu'elle ne partait pas!! Je fis alors un nouveau sourire avant de dire :

    "Attendez, vous venez de me sauver la vie alors je peux au moins savoir comment vous vous appellez?? Et puis pourquoi pas vous payer..."

    Je jetais un regard à ma montre qui indiquait six heure du matin, désolée Caitlyn, le petit déjeuné attendra...

    "... Vue l'heure on vat dire un petit déjeuné??"

    Oui un verre à cet heure sa faisait polchtronne non?? Et puis elle semblait en avoir but déjà pas mal donc il vaut mieux pas tenter le diable!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

|| Morning After Dark || Luka Empty
MessageSujet: Re: || Morning After Dark || Luka   || Morning After Dark || Luka Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:11

    Je parlais trop. C'etait un fait. J'etais une grande bavarde. Une grande bavarde qui parlait pour rien dire, pour faire fuir les silences angoissants et oppressants qui souillaient les chemins de sa vie... De toute façon, soyons honnete... Mon chemin etait tracé de sang deriere moi comme devant moi... Alors... qu'importe. Peut être que je m'egare... Mais c'est pas grave, egarons nous... Qui veut s'egarer avec moi.. Je suis charmante et bien battie et ... Aherm. Wonder woman donc hein... ? Oh j'avais plein de points commun avec elle... J'etais une amazone ! Ah non c'est pas le cas.. Mais j'aurais bien aimé en être une... Ca compte non ... ? Bref... Malheureusement j'avais pas mon lasso magique sur moi... Et ... Oh... Attendez elle vient bien de dire ce que j'ai entendu.. Catwoman... Hein... ?

    Je haussais un sourcil interogateur et surpris.

    " Oh, c'est interessant ça sous entends que vous avez un fouet et des griffes ?"

    Et une combinaison en latex noir.. Hey . Promis j'ai pas pensé ça... Enfin cela dit, c'est interessant une catwoman hein... Oui non.. Chut. On ira pas plus loin... la La La... Joli la lune dans le ciel, ah mince, c'est le soleil qui se leve... Vous avez vu il fait beau hein... ?

    Je baragouinais je ne sais quoi, et elle m'assurait que c'etait genial. Et que je meritais vraiment d'être wonderwoman... Oh bah si elle veut hein. Je vais pas dire non à une super reputation de super heroine sexy. Je suis geniale. Tout le monde le sait...

    " Bon si vous le dites... Je veux bien être votre wonder woman a vous, mais faudra pas me courir aprés pour avoir un autographe. C'est maintenant ou jamais."

    Je dis vraiment n'importe quoi hein... ? C'est pas grave... Ca se soigne pas... Tant pis pour ma gueule. Et dire que j'ai été ecrivain un jour, j'ai honte... Aherm. Mais je souris quand même... Parce que je suis encore capable de faire de l'humour c'est brillant non.. ? meme que je lui souris et que je fais un clin d'oeil moi aussi...

    Luka... Enleve ce sourire charmeur. Voila. Merci... Roh la la... Je suis intenable. C'est pour ça que je voulais m'en aller... Mais visiblement mon corps il ne voulait pas me laisser faire... Et elle non plus. Puisqu'elle me proposait de m'offrir le tit dej.

    La...

    Je pouvais pas vraiment refuser non... ? Enfin si, tout mon corps me disait de refuser, que c'etait pas la peine de sympathiser avec quelqu'un parce que j'etais faite pour une vie de solitaire, mais... Enfin bref... Me voila... Je crois que j'acquiesse un peu d'un signe de la tete.

    " Pourquoi pas, même les super heroïnes ont besoin de manger aprés tout. "

    Nouveau sourire de ma part, je la regarde un peu avant d'ajouter machinalement.

    " Oh et puis c'est Luka , mais faudra pas crier partout cette information. Y'a des super vilains de partout aussi."

    Je ris un peu. Un rire franc et guere sonore, mais un rire... sincere... Oui, un vrai eclat de rire. Je suis dans mon trip... Et c'est pas plus mal. Parce que ça m'empeche de souffrir au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Morning After Dark || Luka Empty
MessageSujet: Re: || Morning After Dark || Luka   || Morning After Dark || Luka Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:56


    La conversation était interessente et drole, franchement sa m'étonnais même un peu, car ce n'est pas tout les jour que l'on rigole avec une total inconue qui en plus vient de nous sauver la vie!!. J'avoue qu'elle avait l'aire un peu perdu, comme si elle ne savait pas sur quel pied danser, mais j'avais l'habitude de ce genre de réaction, je la provoquais étonnament souvent... à croire que c'était mon truc de mettre les gens mal à l'aise. En général c'était soit à cause de cotés sans gêne et extravertie, soit à cause de mon comportement flagrant de félin en chêleur, pour le dernier, j'avoue que même moi il me mettait mal à l'aise parfois, et pourtant il en faut beaucoup!!
    Ceci dit malgré ce petit temps d'hésitation, où elle sembla ce demander quoi faire, quoi répondre et surtout comment réagire face à ma réponse à son humour, elle finis par trouver les mots justes. Elle me demanda donc si j'avais aussi les griffes et le fouet, je ris un moment, décidément un jour à marquer d'une croix, une inconnue qui me fait rire autant, pour peu on pourrait presque croire que je le fait exprès pour la dragué... mais non... je vous jure que non!! Vous savez comme avec les mecs, en général ils aiment les filles qui rient à leurs vanne débile, depuis le temps j'ai appris à faire semblant de comprendre ces vannes et à faire semblant d'y rire, mais là je vous jure que c'est un rire sincère!!

    "Ohh le fouet, c'est dépassé et sa fait cliché!! Je ne m'en sert que dans l'intimité... Quand aux griffes elles, par contre elles sont très utiles!!"

    J'éclatais littéralement de rire, en même temps je me demandais si j'allais pas un peu trop loin, faudrait quand même pas que je la fasse fuire avec mon humour directe et parfois même très crue... L'image d'une filles avec une combinaison de cuire, un fouet, et un masque avec des oreilles de chat, un peu comme des oreilles de Mickey quoi^^ me vint à l'esprit et me fit encore plus rire, mon dieux ce que sa faisait cliché, en fait j'étais bien contente d'être la Catwoman moderne sans tout cet attirail franchement dépassé!!
    Un chose était sur en tout, cette fille avait beau être modeste elle venait tout bonnement de me sauver la vie, donc OK si elle ne voulait pas revenir là dessus, mais c'était sur que je ne la laisserais pas filer dans l'avoir remercier comme il se doit. A cause de sa, j'allais surement devoir subire les foudre de Caitlyn, qui allait dire qu'une fois de plus j'avais découché et blablabla... (sa t'apprendra curieuse à lire tout les sujets^^ || Morning After Dark || Luka 897851 ) Mais peut importe, on ne peut pas dire que j'avais beaucoup d'amis depuis que j'étais ici, surement à cause du fait que je passais mes nuits sur ma moto ou dans les cambriolage, et non pas à m'éclater sur le dancefloor comme le pensait ma soeur, mais cette fois j'avais une occasion et j'avoue que cette femme était interessente!!

    Je ris un peu en écoutant sa remarque sur le fait que je ne devais pas lui crourire après pour un autographe et que si j'en voulais un c'était maintenant ou jamais... OK elle est interessente, OK elle m'a sauver la vie, mais je n'en suis pas à ce point quand même, les autographes, je les donnes, je les reçoit pas!! Avec un nouveau sourir et un petit rire je répondit donc :

    "Attention, sinon je vais croire que vous avez pris la grosse tête!!"

    Je lui adressais un clin d'oeil montrant que je plaisantais, oui on sais jamais au cas ou ce ne serait pas assez claire et qu'elle le prenne mal... ce serait con quand même!! Elle me souriait, donc jusque là elle n'avait pas encore pris peur de moi, de mon sans gêne et de mon exantricité... c'était une bonne nouvelle. D'ailleurs il y avait quelque chose dans son sourire qui me rappellait... oui c'est sa, c'était un sourire un rien dragueur, OK c'était étrange, mais après tout pourquoi pas!!
    Je lui proposais donc un petit déjeuner, oui comme sa, sa prête un peu à confusion, puisqu'en général lorsqu'on parle d'offrire un petit déjeuné c'est qu'on a passé la nuit à s'envoyer en l'aire... mais non ce coup ci c'était en tout bien, tout honneur, comme quoi je sais me tennir et être sage, d'ailleurs si ma soeur me voyait à cet instant, je suis pas sur qu'elle le croirait!!

    "Je suis entièrement d'accord, et là figurez vous que Catwoman à une très grande envie de poisson... je vous l'accorde au petit déjeuner c'est pas vraiment top, mais sa passe bien!!"

    Je lui adressais un grand sourire, en même temps depuis ma contamination, j'en étais réduite à manger du poisson à n'importe quel heure de la journée... Caitlyn avait quasimant fait une syncope en voyant que j'avais remplis les placard de boîte de tons!!
    Elle s'appellait donc Luka, mais je ne devais pas le crier sur les toit puisqu'elle avait des vilains à ses trousses... qui n'en a pas de nos jours franchement!! Je ris alors un peu avant de me présenter à mon tour :

    "Moi c'est Cathérina, mais il vaut mieux pas trop le crier fort non plus, je suis recherché par interpole!!"

    C'était pas vraiment vrai, bien que si je continuait dans ce sens j'allais finir par être rechercher, mais pour l'instant je m'en fichais, j'étais trop douée pour que les flics aient quoi que ce soit sur moi!! Je m'approchais alors d'elle en me demandant ou est ce que j'allais bien pouvoir l'emmener manger, j'étais ici depuis peu et je ne connaissais pas vraiment d'endroit...

    "Euh... il y a un endroit pour déjeuner ou vous voudriez aller?? Non parcequ'en fait je suis un peu nouvelle dans le coin et je connais pas trop les restaurents!!"

    Sa au moins c'était sincère...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

|| Morning After Dark || Luka Empty
MessageSujet: Re: || Morning After Dark || Luka   || Morning After Dark || Luka Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:15

    Si il y'avait une chose que l'on ne pouvait pas nier c'etait que la conversation etait... rafraichissante.. Ca me permettait meme d'oublier un paquet de choses.... Paquet de choses qui ne sortaient pourtant pas de ma tete depuis un moment. Alors oui, si je pouvais les oublier ça serait mieux, ça serait bien, ça serait parfait. Et moi je serais heureuse... Un peu. Alors oui... Je repete les alors... Et qu'importe. J'aimais bien sa compagnie du coup... Et sur le moment la, brutalement je decidais que ça pourrait devenir une amie... Quelqu'un a qui je ferais confiance... Avec qui je parlerais... Avec qui j'oublierais.... ?

    Oh puis j'avais meme reussi à la faire rire en parlant du fouet et des griffes... Glups. Je me retenais avant de poursuivre sur ce terrain la. .. C'etait assez glissant... Quoi que...

    J'haussais un sourcil un rien taquin.

    " C'est dommage, j'ai toujours aimé les fouets."

    Et je riais un peu.... Oh ça faisait du bien de rire, vraiment du bien... J'avais presque oublier cette sensation quand les machoires bougent un rien... Quand... Je ne sais pas ... quand on a la sensation que le monde autour peut s'ecrouler c'est pas grave, c'est une poussée de bonheur un eclat de rire... Ou peut etre que je reflechis trop. J'ai toujours trop reflechi... Et je retombe sur mes pattes avec ma demi modestie et mes sous entendus sur les autographes... Ah, je m'aime comme ça... Meme si ça pousse les gens à penser que j'ai la grosse tete, ça m'empeche d'etre moi meme, d'etre fragile...

    Une carapace comme une autre.

    " Ah mais ça serait dommage ça figurez vous. Ma tete est trés bien comme ça."

    Un nouveau petit rire. Je plaisantais... Je ne savais totalement pas depuis quand ça ne m'etais pas arrivé... Oh mon dieu. En tout cas c'etait bon...

    Et nous parlions petit dejeuner... Glups... Hum... Miam. Enfin... Je n'avais pas vraiment faim, mais j'avais toujours eu un point faible c'etait les pains au chocolat avec du café... Beaucoup de café.... Alors oui... Quoi que si elle voulait du poisson c'etait mal barré... Oh puis aprés tout...

    " Hum... Pour le poisson je ne pense pas qu'ils en servent dans les café. Mais on peut essayer de vous en trouver."

    J'avais juste haussé un sourcil interogateur, mais aprés tout, si elle avait envie de faire un regime poisson... j'allais pas la juger non... ? Moi je faisais un regime, clope ,sucre, café.... C'etait pas necessairement mieux...

    En tout cas j'avais appris quelque chose elle s'appelait Catherina. Et dans une gestuelle préformatée je lui tendais la main. C'etait pas la meilleure façon de faire une rencontre mais notre rencontre au moins avait été interessante...

    " Enchantée."

    Legere pause. Les restaurants... A vrai dire, je ne savais pas trop. Je regardais autour de nous...

    " A vrai dire.... Je ne suis pas la depuis longtemps moi non plus... Alors je propose qu'on marche et qu'on rentre dans le premier qu'on trouve... ? Enfin, si il a l'air sympathique bien sur.... ? "

    Un leger sourire... J'aimais pas vraiment etre perdue... Dans cette ville... Ce que je connaissais surtout.... C'etait les bars et les pubs. Aherm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Morning After Dark || Luka Empty
MessageSujet: Re: || Morning After Dark || Luka   || Morning After Dark || Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Morning After Dark || Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE DARK PARADISE
» [I'm lost in the dark-Caitlyn Clearwater] UNDONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: California Valley :: Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser