RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zack Preston || U.C.

Aller en bas 
+3
Luka Van H'
Esmée Dincht
Zack Preston
7 participants
AuteurMessage
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:59

PRESENTATIONNAGE





>> Vous :

• Nom : Preston
• Prénom : Zack
• Votre Avatar : Sean Farris
• Age [entre 18 et 28 ans] : 25 ans
• Date & Lieu de Naissance [ville-etat] : 16 juillet à Los Angeles

>> Votre entourage :

• Famille : La famille n'a jamais été quelque chose de facile pour Zack. Durant l'enfance, il grandit au sein d'un foyer plutôt modeste, sa mère est aide-soignante et son père est militaire, seulement les choses change et lorsqu'il a 12 ans, son père est appeller pour servir en Afganistant, les lassant seuls, sa mère enceinte d'un petit frère et lui. Il grandit donc en voyant son père à travers des vidéos ou des lettres et lorsqu'il a 15 ans deux soldats se présentent à leurs porte et lui annonce que son père est mort au combat. Suite à sa, la vie ne sera plus jamais la même pour Zack, il prendra soins de sa mère, dévaster par la nouvelle, et de son petit frère qui ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Mais il deviendra aussi violent et commencera à sécher les cours et à fréquenter de mauvaises personnes.

• Amour : L'amour, Zack ne sait pas vraiment ce que c'est, bien sur il est sortie avec des filles dans sa vie, beaucoup même, mais jamais il n'est tomber amoureux. De plus il n'est pas vraiment pressé d'être amoureux, car il sait que sa fait mal et il préfère de loin continuer de s'amuser et profiter de sa jeunesse, surtout qu'il plait aux filles alors pourquoi s'en priver!!

• Amitié : En amitié, Zack est quelqu'un d'exceptionnel, il est toujours là pour ses amis, peut importe ce qu'il peut bien se passé. Il est fidèle et est prêt à tout pour ceux qu'il juge digne de son amitié. Parmis eux il y a Matt Stevens, ils se sont rencontré au lycée, et bien qu'au départ ils ne se soient pas entendue et se soient même cogner dessus, au final ils sont devenuent très bons amis, ils ont fait les 400 coups ensemble et aujourd'hui Zack sait que son ami vat mal et il est prêt à tout pour l'aider à traverser sa, même si visiblement Matt ne veut pas de son aide!!

>> Un peu plus sur vous :

• Groupe : Humains Normaux, il est bien content de ne pas avoir été toucher par le nuage!!
• Don/Capacité : Il fait craquer toute les filles mais sa c'est naturelle... Zack Preston || U.C. 325578
• Etude ou Métier : Barman dans un bar assez mal vue de LI parcequ'il ne sait pas vraiment que son bar acceuil surtout les gens contaminés...
• Logement : Un appartement
• Lieu d'habitation : Banlieue Proche

>> Vous dans les moindres détails :

• Caractère: Zack est quelqu'un de très impulsif, il fonctionne à l'instinct et quand celui ci lui dit de foncer, il a tendance à foncer sans réfléchire. Il a aussi quelques tendance violente, seulement avec les autres type bien entendue, mais disont que dans le bar ou il travail avec lui dans les parages il n'y a pas vraiment besoins de videur. Il sais parfaitement s'amuser, bien que depuis ce qui est arrivé à son ami Matt, il n'ai pas trop eu l'occasion de faire la fête, s'insuiètant trop pour lui. Il a un cotés protecteur rassurant en général, mais parfois il peut en devenir étouffant. En ce qui concerne les filles, l'engagement ce n'est pas son truc, les seules filles avec lesquelles ils s'engagent, ce sont ses amies, avec elles il est fidèles à cent pour cent et est toujours là pour elle comme peur eux d'ailleurs, mais jamais sans aucune ambiguité.
Il est aussi très rancunier, celui qui aura le malheur de lui faire un sale coup pourrait bien le payer même longtemps après, disont qu'il vaut mieux ne pas trop le chercher si on ne tiens pas à finir dans un sal état!!

• Qualités/Défauts : Amical - Fêtard - Drole - Rassurant // Violent - Impulsif - Caractériel - Rancunier

• 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas:
Il aime les filles, je crois que c'est un fait avéré^^ en fait il les adorent même, mais ne préfère pas s'engager trop, de manière à rester libre. Parcequ'il aime aussi sa liberté, il aime le fait de vivre seul, de subvenir à ses besoins et de faire ce qu'il veut quand il veut. Il adore les sport de combat et les sport extrêmes, sa lui donne l'impression d'être encore plus libre.
Il déteste les types qui se croient tout permis, surtout avec les femmes et lorsqu'il en voit un, en général il a du mal à se retenir de ne pas lui taper dessus. Il n'aime pas vraiment son cotés rancunier, le fait d'être obsédé par une vengeance vieille de plusieurs mois, pendant des années, sa ne le branche pas trop, seulement c'est le genre de truc sur lequel il n'a aucun controle!! Et pour finir il déteste toutes ces idées de guerres, que ce soit entre pays ou même entre contaminés et chasseurs... il trouvent sa vraiment nulle, surtout que son père est mort à cause de la guerre.

• Physique/Style vestimentaire : Cotés physique, il y aurait beaucoup à dire je crois, Zack est beau, bien sur il en est tout à fait conscient et il sait s'en servir. D'ailleurs il s'entretiens régulièrement, il pratiques plusieurs sport de combats et ne recule jamais devant des sports extrêmes comme le saut en parachute ou la varape. Tout cela lui permet d'avoir une carure musclé et sa lui à même permis durant son adolescence de faire un peu de mannequinat, mais aujourd'hui tout sa est derrière lui et il ne veut même plus en entendre parler. Sinon il est grand, brun avec des yeux noisettes, il a un regard très profond qui en général en dit long sur son état d'esprit.
Cotés vestimentaire, il n'a pas de look précis, dans la vie de tout les jour il a un look assez classe et décontracté, et à son travail c'est surtout le cotés décontracté qui prime, en même temps il est serveur dans un bar donc bon...

• Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire :
« Il était une fois, un prince et une princesse… blablabla… ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours !! »
Sincèrement de nos jours, qui croient encore à ces conneries de compte de fée ?? Parce que la vie, la vraie vie, c’est loin d’être sa et même si nos parents tentent de nous faire croire le contraire lorsque nous sommes enfants, la vérité se révèlent à nous bien vite, beaucoup trop vite !! Ma vie à été un compte de fée au début, ma mère était infirmière et mon père entamé sa première année d’internat de médecine dans le même hôpital, lorsqu’ils se sont vus pour la première fois, ce fut le coup de foudre et trois ans plus tard ils se marièrent. Ils étaient jeunes, amoureux et heureux, la seule chose qu’ils leurs manquaient c’était un enfant pour concrétiser leur amour. Et me voilà un an plus tard, je pointe le bout de mon nez dans l’hôpital ou travail mes parents. Ce jour compte selon eux comme un des plus beaux de leurs vies et moi j’ai une enfance quasi parfaite. Mon père m’enseigne le football américain, la pèche et le camping, quant à ma mère elle est toujours là pour moi quand je le désire. Mais tout le monde sait parfaitement que lorsque tout va bien dans la vie de quelqu’un, il faut obligatoirement un jour que tout s’effondre, et quand on est persuader qu’on la vie parfaite, lorsque l’on retombe sur terre sa fait mal, très mal !!
J’avais douze ans lorsque mon père nous a annoncé qu’il avait été réquisitionné pour partir en Afghanistan. Je savais que mon père avait été dans l’armée, cela avait été pour lui le moyen de payer ses études de médecines, car ses parents n’en avaient pas les moyens, seulement j’ignorais encore à cette époque que l’armée, cette chose dont j’étais si fière que mon père en fasse partie un jour, pourrait me l’enlever de cette manière. Il devait partir dans un camp américain qui subissait beaucoup d’attaque et il allait être médecin, sauver la vie d’innombrables soldats américains, c’était quelque chose dont je devais être fier seulement je n’y arrivais pas, dans ma tête je ne cessais de me demander si j’allais le revoir un jour. Ma mère à cette époque était enceinte de six mois, j’attendais un petit frère avec impatience, seulement la nouvelle qui lui avait fait tellement plaisir au début, ne semblait plus trop l’enchantée et j’ai vite compris pourquoi…
Le salaire d’infirmière de ma mère ne suffisait pas à nous faire vivre et sans la présence de mon père nous étions tous perdue. J’avais des nouvelles régulièrement, ce qui m’aidait à tenir le coup, et la dernière fois que je l’ai vue, j’avais quatorze ans, c’était sa première permission. Il est rester une semaine à la maison, une des plus belles semaines de ma vie, d’un coup j’avais retrouvé mon père comme avant, nous avons joué au football, nous sommes allés à la pêche, et nous avons campé, malheureusement cette semaine est passé beaucoup trop vite à mon goût. Il est repartit comme il était arrivé et trois mois après, alors que je venais d’avoir quinze ans, des soldats ont frappé à notre porte et nous ont annoncé qu’il avait été pris dans une embuscade et qu’il était mort « en héro », mais ce dernier point, je m’en fichais puisqu’il était mort et le résultat était le même !! Après sa ma vie ne fut plus jamais la même…
Ma mère ne réussissant plus à joindre les deux bouts, enchaînait les gardes de jour comme de nuit à l’hôpital, mais cela ne suffisait pas. Elle a donc accepté un nouveau post à Los Angeles, elle ne travaillait plus dans un hôpital mais chez une personne âgée comme aide à domicile, et cela était beaucoup mieux payé. Pour moi et mon frère, sa n’a pas été facile de s’intégrer à cette nouvelle vie, au lycée j’étais le petit nouveau, celui avec un sale caractère, celui qui était bagarreur et plein de colère. Bien sur je me suis fait renvoyer plusieurs fois pour des bagarres, mais cela à cessé lorsque j’ai rencontré Matt. Ce type qui au début m’insupportait, celui avec qui je m’étais le plus battu au début, est au final devenu un très bon ami pour moi et j’ai appris à canaliser ma colère et à en faire des choses pas toujours raisonnables, mais dans la limite… Et puis j’ai grandit, les études ce n’était pas vraiment pour moi je n’avais que le football en tête, seulement après une blessure au genou, j’ai dut arrêter et encore une fois j’ai vu mon monde s’écrouler, moi que les recruteurs des plus grandes équipes trouvaient si prometteur, je ne pourrais plus jamais jouer !!
J’ai donc pris la décision d’arrêter mes études, je me suis trouver un petit job en tant que barman mais encore une fois les choses ne se sont pas passé comme prévue… les USA, toujours désireux d’améliorer leur arsenal atomique ont effectué un essaie nucléaire dans un désert et cela à mal tourné, pas pour moi mais pour Matt…

• Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie :
Matt avait un frère jumeau, lorsque nous étions au lycée ont s’entendait plutôt bien, mais il était très différent de nous, plus calme, plus posée. Celui ci à suivit une carrière de médecin et est parti à Seattle dans un des plus grand hôpital pour faire son internat. Bien sur ils ont vite été dépassés par la situation lorsque le nuage radioactif à toucher la ville, et le frère de Matt est mort quelques temps après, suite à une agression d’un malade qui s’était réveillé avec des capacités assez hors du commun. Après Matt n’a pas été bien du tout, il me faisait penser à moi lorsque mon père était mort, plein de colère et de désire de vengeance. J’ai tout fait pour l’aider, l’emmenant à l’écart de cette ville, mais il a refusé mon aide, bien entendue. Il est parti s’installer dans la ville qui selon les médias avait été la plus touché par le nuage, Long Island. Et je l’ai suivi, j’avais peur qu’il fasse une connerie, j’ai alors pris un job de barman dans un pub en centre ville, et je continue de garder un œil sur mon ami espérant l’aider comme lui m’avait aidé auparavant.

• Autres : Il possède un chien, un Husky avec lequel il fait son jogging tout les matins. Sinon il a une vieille voiture qui fonctionne certainement plus que par la volonté du st esprit, mais tant qu'elle fonctionne!!

>> ]Vous et le Forum :

• Clé de Validation : Ok pour Caitlyn
• Vous avez connu le forum où ? Très bonne question...
• Vous estimez à combien votre niveau de rp ? 6/10
• Présence sur le forum : 5/7


Dernière édition par Zack Preston le Dim 2 Mai - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:14


Mmmmmmmh

bave

Heu ... pardon silent

BIENVENUUUUUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:49

Oui je sais je suis beau... je fais cet effet à toute les filles^^ Zack Preston || U.C. 516178 Zack Preston || U.C. 516178

Et non non je ne suis pas du tout égocentrique voyons... Zack Preston || U.C. 897851

En tout cas merci Esmée Zack Preston || U.C. 83346
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:03

Mais de rien mon brave !
class

Mais non tu sais l'égocentrisme n'est pas de la partie dans ce forum de BG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:09

C'est bien ce que je me disais alors... Zack Preston || U.C. 325578
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:44

Ah non moi tu me fais pas d'effet :P

Bienvenue blablablabla :P

J'ai droit à un calin quand meme ? wouhou


Dernière édition par Luka Van H' le Mer 21 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:46

Je sais que tu sais que je sais que tu sais qu'on s'éclate bien ici alors jte souhaite de bien t'éclater quand même poussin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:27

Oui mais toi c'est parceque tu es trop mauvais gout en matière de gars (mais j'avous que pour ce qui est des femmes tu as meilleurs gout^^ Zack Preston || U.C. 169307 )... Zack Preston || U.C. 281671
Mais je te fais quand même un calin Zack Preston || U.C. 664351

Merci Esmée au plaisir d'avoir un lien et/ou un rp avec toi Zack Preston || U.C. 320363
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:33

Hey j'ai bon gout euh... Enfin... J'ai maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Bon d'accord t'as raison :P

Tant que j'ai droit à des calins ça va alors :P

whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:58

Bienvenue parmi nous !!!!!! Zack Preston || U.C. 161631
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:59

Merci Carter Zack Preston || U.C. 320363
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:07

ZackPreston a écrit:
• Don/Capacité : Il fait craquer toute
les filles mais sa c'est naturelle... Zack Preston || U.C. 325578

    Non y en a une qui ne craque pas smile smile o0 . L'esprit de contradiction est arrivé mdr. Donc si ça te dit une amie qui ne craque pas pour toi, i'm here mdr .

    Bref en tout cas (et même si je sais qui c'est dragueur ) je te dis bienvenue, j'aime beaucoup le début de ta fiche. Snif le pauvre ça fait de la peine pour sa vie. Il a perdu son père en Afghanistan triste Il me tarde de pouvoir lire la suite, qui je suis sure sera géniale comme toujours ;)

    Bon courage à toi, et surtout bon dragage dragueur o0
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:59

Oué mais toi c'est parceque tu es accro à Aaron^^ c'est pas du jeux!! Zack Preston || U.C. 281671

Merci et je finis dans la journée normalement Zack Preston || U.C. 320363
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:04

    Zack Preston || U.C. 897851 Zack Preston || U.C. 897851Même pas vrai d'abord, en plus je l'ai perdu Zack Preston || U.C. 605775, je vais faire quoi sans lui moi Zack Preston || U.C. 192374. Je voulais un super sujet ou je me passe les nerfs dessus et ou il devient invisible Zack Preston || U.C. 548762.
    Bon courage en tout cas je sais qu'elle va être superbe Zack Preston || U.C. 783909 (bon moi je file te répondre Zack Preston || U.C. 516178)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:20

Si c'est vrai^^ c'est la seule explication valable pour que tu me résiste... Zack Preston || U.C. 897851 Ohh mais il vat revenir et tu vas pouvoir te faire plaisir (et arrêter de les passer sur ta soeur tes nerfs surtout... Aaron reviens pitiééééé^^ Zack Preston || U.C. 169307 )

Et bien il ne me reste plus que l'histoire à faire et j'aurais enfin finis Zack Preston || U.C. 281671
Merci Zack Preston || U.C. 320363
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:45

    Mdrrrr oui bon d'accord je plaide coupable. Non mais même tu pourrais me faire céder... OU PAS Zack Preston || U.C. 897851 Zack Preston || U.C. 897851. Mdr j'espère qu'il va revenir, j'ai besoin de lui moi Zack Preston || U.C. 91548 Zack Preston || U.C. 548762. Mdrrr pauvre Catherina, elle sera débarrassée du poids de sa sœur.

    Au faiiiiiiiiit j'ai une idée de lien, ça m'est venu en lisant ta fiche. mais je sais pas comment tourner ça Zack Preston || U.C. 281671. Alors est ce que je te demande maintenant? OU est ce que tu veux du suspense dans ta fiche de liens plus tard? Zack Preston || U.C. 516178 (tic tac c'est à toi de décider Zack Preston || U.C. 897851)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:43

Je pense avoir enfin terminé ma fiche!! Zack Preston || U.C. 281671
Et pour le lien Cait' tu peux dire là je veux savoir c'est quoi ton idée Zack Preston || U.C. 320363 (et puis j'aime pas le suspense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:43

    Zack Preston || U.C. Icon_cheers Oh Yeah j'aime ta fiche. Bien sûr, je te valide avec grand plaisir. J'adore. Le pauvre, il n'a vraiment pas une histoire facile, mais heureusement que Matt est là pour lui, même si il ne s'en aperçoit pas directement. En plus le foot, snif le pauvre. Bref, tout ça pour dire que je suis fan et que j'aime et que même que je pourrais craquer si Aaron n'était pas la Zack Preston || U.C. 897851 Zack Preston || U.C. 897851. Mais ça on s'en fout Zack Preston || U.C. 516178

    Sinon pour ce qui est du lien: en fait j'ai lu que Zack faisait de la boxe, et je pensais (si tu veux aps tant pis hein) qu'il pourrait aider Caitlyn pour son don. Par exxemple pour qu'elle puisse apprendre à esquiver des coups, et donc elle arrêterait de sauter partout dés qu'elle a peur. Mais ça voudrait donc dire que Zack devrait s'amuser à frapper une fille. Et vu son caractère je ne sais pas si ça peut coller. Sauf si elle l'énerve au point qu'il la frappe Zack Preston || U.C. 916478 Zack Preston || U.C. 897851
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:21

J'ai la flemme de changer de compte donc merci beaucoup pour m'avoir validée et je suis contente que l'histoire te plaise Zack Preston || U.C. 320363

Sinon pour le lien effectivement sa vas être bizarre, Zack n'est pas violent envers les femmes mais il n'a pas besoin de te frapper, il peut t'entraîner d'une autre manière si tu veux (sans aucune idée pervers je le jure^^ Zack Preston || U.C. 897851 ) non mais oué si tu veux pas de soucis pour qu'il soit ton prof, d'ailleurs je voulais le faire intervenir dans le sujet au pub parceque personne veut rp avec nous alors tant pis je rp pour deux dans celui là^^ (oui je suis motivée^^ Zack Preston || U.C. 281671 )

Voila merci!! Zack Preston || U.C. 942662
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:55

J'aime beaucoup ton don Zack Preston || U.C. 897851
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:29

Moi aussi^^ d'aileurs il fonctionne super bien je me fais même craquer toute seule!! Zack Preston || U.C. 897851
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:12

Zack Preston || U.C. Lol je te comprend je me fais le même effet Zack Preston || U.C. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Preston || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zack Preston || U.C.   Zack Preston || U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Preston || U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Zack Preston ♦
» ;; Imagine me & You { Zack.
» Kristianna Preston
» Alex Preston
» Alex Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser