RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Empty
MessageSujet: Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]   Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:42

Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] 2 Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Juls_ag16
Caitlyn Bomb



    Ah dormir, un des moments de la journée ou plutôt non LE moment de la journée que Caitlyn affectionnait le plus. Pouvoir s'allonger dans un lit douillet, et se reposer, parfois même rêver. Elle était bien, et là au moins elle ne se prenait pas la tête avec une broutille. Elle ne pensait plus à rien, ni à ses cours, ni à ses histoires, ni à sa vie, elle se laissait juste vagabonder dans des rêves. En sommes, c'était le seul moment de la journée qu'elle aimait. Le reste du temps, il y avait toujours quelque chose qui lui tapait sur le système, ou bien alors qui lui donnait envie de retourner dormir. Sauf qu'en cours, on ne pouvait pas. Mais l'avantage d'être en cours quand on s'est levée du pied gauche, c'est que l'on ne doit pas parler, donc il n'y a pas cette personne à côté de vous qui vous saoule, parce que son copain ne l'a pas appelé la veille, ou parce qu'elle a vu une promotion quelque part blablabla, Caitlyn aurait voulu un autre don pour la peine. Juste pour pouvoir couper la parole aux gens de temps en temps. Mais est ce qu'elle en avait un? Elle n'en savait strictement rien, mais cette capacité à rattraper les choses commençait à l'agacer, de un parce qu'elle ne savait pas quand est ce que ça allait lui tomber dessus, et de deux parce qu'elle était ridicule. Quoi qu'il en soit, don ou pas c'était vraiment nul ce truc, en plus il fallait que ça lui tombe dessus quand il y avait ce Aaron. Rien que pour finir de la ridiculiser. De toute façon, elle n'avait aucun compte à lui rendre à celui là, c'était plutôt à lui de savoir ce qu'il voulait. Et puis zut, pourquoi est ce qu'elle pensait à lui maintenant? Elle le revoyait quand il lui avait sourit, et... Non mais attendez, elle souriait elle aussi? Et rien qu'en y pensant! Ah non pas ça. Caitlyn se retourna dans son lit et s'empêcha d'y repenser. Non non non, Aaron devait sortir de sa tête! Son esprit se tourna alors vers sa sœur, Catherina. Et dés qu'elle pensait à elle, Caitlyn pouvait sentir son cœur battre un peu plus dans sa poitrine. Elle était venue. Juste pour s'assurer qu'elle allait bien, mais elle était là. Et Caitlyn avait pu s'assurer qu'elle aussi allait bien, et qu'elle n'avait pas été touché par le virus. Ou du moins, qu'elle était toujours la personne la plus proche d'elle, et qu'elle ne voulait en rien que cela change. Tout allait mieux maintenant, elles étaient dans une ville qui ne leur rappelait pas cet accident, et elles étaient toutes les deux. Pour Caitlyn c'était parfait, et elle espérait bien que Catherina souhaite rester. Elle ne savait pas très bien depuis combien de temps elle s'était endormie, lorsqu'elle entendit un bruit de moteur de moto. Sursautant et de ce fait bougeant, la jeune fille se retrouva, sans qu'elle ne puisse expliquer comment sur une chaise.

    « Bordel de m*rde! »

    Venait-elle de lancer d'une voix forte de bien claire. Elle savait pertinemment d'où provenait ce bruit, mais surtout qui était la personne qui s'amusait à faire des dérapages en moto à 2h30 du matin. Un rapide coup d'œil vers le réveil l'avait informé de cette heure. Soufflant en descendant de son perchoir, Caitlyn retourna se mettre au lit en pensant à sa vengeance du lendemain matin. Enfin plutôt de plus tard dans la matinée. Car oui, elle allait se venger, ce cirque durait depuis bien trop longtemps. Et même si elle aimait sa sœur par dessus tout et elle était contente de la retrouver, elle avait des cours, et elle voulait dormir de temps en temps. C'est pourquoi, elle le ferait comprendre à Catherina. Bon bien sûr gentiment, mais il fallait qu'elle le fasse.

    Quelques heures plus tard, une musique émana du réveil de la chambre, et un bras vint appuyer violemment sur la base de ce dernier, afin d'arrêter ce supplice. Un sourire démoniaque sur les lèvres, Caitlyn s'étira tel un chat dans son lit, avant de se décider à se lever. Elle était certaine que Catherina était rentrée maintenant. Et elle allait pouvoir mettre son plan à exécution. Se dirigeant vers la salle de bains, cette dernière prit soin de bien faire claquer la porte derrière elle, avant d'allumer un poste radio à fond. Après tout, elle ne faisait rien de mal, elle prenait une douche. Mais la encore elle n'entendait rien, ce qui était pour ainsi dire étrange. Elle en ressortit plusieurs minutes plus tard, propre et habillée, et se dirigea vers la cuisine. Elle remarqua qu'un sachet avait été déposé au centre de la table, et Caitlyn afficha un mince sourire plus franc, en voyant que sa sœur avait pensé à elle. Mais non! Elle ne devait pas se laisser attendrir. Faisant claquer les portes des placards, la jeune fille avant envie de café pour une fois. C'était surtout, une excuse pour pouvoir faire plus de bruit, parce qu'il fallait trouver les filtres, et puis remplir le réservoir d'eau et enfin mettre le café. De quoi claquer deux portes de placards, et laisser volontairement tomber le réservoir dans l'évier en inox. Tirant sur la chaise le plus lentement possible pour que celle ci fasse également du bruit (mdr pauvres voisins), Caitlyn s'installa à table et regarda ce qu'il y avait dans le sachet. Elle en sortit un croissant qu'elle commença à manger, mais se rendit vite compte qu'elle avait oublié de prendre ses couverts. Quel dommage! Il fallait qu'elle ouvre encore des placards, et ce fut à cet instant que sa sœur sortit de la chambre, provoquant chez Caitlyn une nouvelle vague de surprise.


    « Tu pourrais faire attention, tu m'as fais peur! » s'indigna t-elle alors qu'elle était sur la table serrant sa tasse contre elle.

    Elle s'empressa de descendre comme si rien n'était sous les foudres de sa sœur, et ne put s'empêcher de se remettre à sourire de façon moqueuse.


    « Oh je t'ai réveillé, pardon. J'ai pas fais exprès. Je pensais que je ne faisais pas de bruits. »

    Elle s'installa à table, et se mit à rire. Elle avait réussi son coup, et elle était contente. D'autant plus qu'elle savait que Catherina devait bien se douter de quelque chose. Elles se connaissaient par cœur toutes les deux, mais elles avaient surtout le même caractère. Elles étaient des Clearwater après tout! Tapotant, sur la table, Caitlyn se mit à sourire de manière fausse et enchaîna.

    « Mais maintenant que tu es réveillée, on va pouvoir profiter d'un petit déjeuné entre sœurs. On a pleins de choses à se dire toutes les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]   Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:51

    La nuit avait été bonne, enfin j'avoue que j'avais eu quelques remords lorsqu'a deux heure et demin du matin j'avais mis en route ma moto et avait démarer sur les chapeaux de roues dans un fracas terrible... j'étais presque sur que sa avait réveillé Caitlyn et la moitié du voisinage, mais à la limites les voisins je m'en fous, en revenche il valait mieux que je profite de ma nuit car j'étais presque sur que j'allais me faire engueuler le lendemain matin!! J'avais donc rouler pendant des heures avant de m'arrêter devant une superbe vitrine de bijouterie. J'y pouvais rien, les reflets des diamants et de l'or m'avait sauté aux yeux, j'avais toujours aimé les bijoux et tout ce qui est beau généralement, mais c'était encore pire depuis la contamination, je ne savais pas ce qui me poussait comme sa à me jeter devant toute les vitrines tape à l'oeil et à voler comme si j'étais en manque d'argent en plus... bon c'est vrai que je n'étais pas non plus riche et que j'avais tendance à vivre largement au dessus de mes moyens, surtout que je n'avais pas vraiment de job en dehors d'occasionel vol... mais c'était assez frustrant de se voire agir de la sorte alors qu'on avait jamais rien voler de sa vie avant sa!!
    Mais ce n'était pas la seule chose dérangeante, tout devenait contradictoire dans ma tête, j'avais envie de sortir, de m'amuser, de voler et de faire sa toute seule, j'étais passé de la fille aux milles amis à la fille solitaire, mais malgrès sa, chaque nuit j'hésitait à sortir car je ne voulais pas laisser Caitlyn toute seule à l'appartement. Je sais que je m'en faisais beaucoup trop, je sais qu'elle avait vécue ici seule pendant un moment, mais je n'arrivais pas à accepter de rester trop loin d'elle et même si je savais très bien que sa l'ennervait!! Un de ses jours j'allais me prendre une reflexion du genre "Tu te prends pour maman ou quoi??" et je l'aurais amplement mérité c'est sur, mais tant qu'elle était en sécurité et qu'elle était heureuse je ferrais avec. Ce n'était pas facile, ce don était compliquer, et bien que Jake ai toujours trouver sa "trop cool" personnellement j'aurais bien échanger, premièrement il n'avait que le don de voire au travers des murs et des objets, et deuxièment s'il avait eu mon don, je suis presque sur qu'il serait encore en vie aujourd'hui... mais je ne devais pas penser à sa, pas maintenant!!
    Alors j'étais passé par une bouche d'aération étroite menant directement dans la bijouterie et je m'étais servis, bien sur je devais faire attention aux dispositifs de sécurité, mais les yeux d'un chat voient beaucoups plus de choses que des yeux humains!! Et encore une fois je finissais la nuit en tant que voleuse solitaire qui n'éprouve absolument aucun remords!! Oui sa aussi c'était étrange, je n'aimais pas spécialement ce que je devenais, mais je n'arrivais pas non plus à éprouver du remords, à croire que je n'avais plus aucune consience!!

    Il était tard, le jour n'allait pas tarder à se lever et je devais rentrer avant que Caitlyn se lève, j'étais alors passé dans une boulangerie prendre des croissants et j'avais stopper le moteur de ma moto à quelques paté de maison pour pas faire de bruits. Je la poussais donc jusque dans le garage avant de grimper jusqu'a ma fenêtre, oui je sais il y avait une porte dans l'appartement, mais les habitudes ont la vie dure et puis je faisais moins de bruit en passant par la fenêtre. Je sortis donc de ma chambre pour déposer le sac de croissant sur la table de la cuisine et je m'étirais en baillant, il était l'heure de se coucher!! Retournant dans ma chmabre, je fermais la porte avant de me changer, mon lit était bas et en général je n'aimais pas trop sa, encore un truc dut à cette foutue contamination, j'avais alors fait un amas avec les couverture sur une poutre soutenant le toit et je dormais percher dessus. Bien sur ce n'était pas sans danger, car un reveille trop brutal me propulsait généralement par terre lourdement, ou alors je me relevais et me cognait la tête dans le plafond, mais peut importe au moins je pouvais dormir.
    Et pour dormir, je n'avais pas vraiment de problème, à peine j'étais allonger que le someille venait à moi tout seul. Mais ce fut de bien courte durée, j'avais eu l'impression d'avoir fermé les yeux pendant deux minutes lorsque j'entendis une musique assourdissante venant de la salle de bain. Je me réveillais d'un bon pour aller m'écraser directement par terre... j'étais prévenue mais que voulez vous, les félins n'en font qu'a leur tête!! Je gromelait tout en essayant de me relever.

    "Etmerdeuhhhh..."

    Caitlyn était apparament sous la douche puisque derrière le fracas de la musique j'entendais l'eau qui coulait. J'étais presque sur qu'elle le faisait exprès, et je l'avais mérité c'est sur mais tout de même... grimpant sur le lit de manière absolument pas classe (genre elle escalade le lit^^) je m'allongeais sur le dos essayant de me sortir de mon sommeil un peu mieux, j'allais tout de même pas sortir de ma chambre avec la tête dans le cul et un aire de zombie...
    Pendant ce temps, le fracas s'était arrêté laissant place aux bruits de porte qui claque, le tiroire et de chaise qui grince... aucun doute ma chère petite soeur avait décidé de se venger et le faisait esxprès!! Je me relevais alors, attrapant un peignoire, après tout si elle voulait jouer, pourquoi pas, j'adore jouer!! Je sortis donc de ma chambre dans faire le moindre bruit et me glissait derrière elle alors qu'elle claquait un nouveau tiroir, elle fut surprise et sa réaction fut des plus comique!! En un bon elle se jeta sur la table serrant sa tasse de café contre elle!! J'avais réussis mon coup moi aussi, alors pendant qu'elle râlait j'esquissais un sourire moqueur et pris un croissant avant de répondre :

    "Oupsss désolée ce n'était pas mon intention... ce ci dit, j'avoue que j'adore te voire te jeter parout comme sa!!"

    Mon sourire s'élargie, celle là elle la méritait aussi après tout!! Je mordis dans le croissant m'attendant à recevoir sa colère en pleine tête, parceque j'étais sur qu'elle allait répliquer, sinon ce ne serait pas ma soeur.
    Elle descendit alors, adoptant à son tour un sourir moqueur avant de s'excuser faussement de m'avoir réveiller. Je lui souris alors à mon tour avant de répondre :

    "Ohh ne t'en fait pas, je n'ai que trop dormis et puis j'ai sa tombe très bien parceque je mourais d'envie depuis un moment déjà de t'accompagner à la fac!!"

    C'était faux, pour moi, Collège, lycée, fac et tout ce qui vat avec, était synonyme d'ennuie mortel et je n'avais pas du tout envie d'y mettre les pieds, mais j'étais prête à faire un effort pour mettre ma soeur dans l'ambaras et me venger!! Je mordais alors une seconde fois dans le croissant quand elle me proposa de m'assoir pour un petit déjeuner entre soeurs, car on avaient apparament beaucoup de choses à se dire... ah bon... parler c'était pas trop mon truc mais si elle voulait parler, elle pouvait se faire plaisir!! Je m'assis alors lui lançant un nouveau sourire avant de répondre :

    "Ohh mais quel bonne idée, sa fait tellement longtemps qu'on a pas parler toutes les deux!! Alors commençont par ta vie sentimental, tu en est ou avec ce gars là... Dyclan... ou Ethan je sais plus quoi??"

    Je n'étais pas fan des mecs qui s'approchaient trop près de ma soeur en général, d'ailleurs j'étais presque sur qu'elle avait saisie la nuance de mépris dans le son de ma voix, mais c'était voulue et je savais qu'elle allait exploser dans pas longtemps!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]   Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:02

    Intérieurement, Caitlyn s'en voulait. Catherina n'adoptait pas la réaction que cette dernière aurait voulue. Au contraire, elle jouait dans son jeux également. Et mince! De toute façon la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac. Après tout, Caitlyn était une Clearwater et de ce fait, une fille qui ne se laissait pas faire, par n'importe qui. Et surtout par sa sœur. Même si parfois c'était totalement faux, mais aujourd'hui c'était elle qui avait quelque chose à dire et elle n'allait pas se taire bien au contraire. Souriant également de manière fausse à sa chère grande sœur, la jeune fille se contenta de croquer un morceau de croissant, alors qu'elle cherchait comment répondre. D'ailleurs, la conversation allait être intéressante, elle n'en doutait pas. Puisque Catherina commençait déjà à vouloir remplir des points de son côté à elle. Se mettant à sourire face à cette demande aussi surprenante, Caitlyn trouva bien vite de quoi répondre.

    « Comme c'est gentil. Ça me ferait plaisir que tu m'accompagnes, seulement je pense que tu n'aimeras pas trop ça. C'est pas ton truc de rester en place. »

    Une excuse parmi tant d'autres, une réflexion lançait à tout hasard. Caitlyn était contente d'elle. Cependant, elle avait volontairement passer outre le sujet qui mettait en cause ce qu'il s'était passé plus tôt. Et elle s'apprêtait déjà à recevoir une remarque de la part de sa grande sœur là dessus. C'était d'autant prévisible que la machine a café qui venait de terminer son usage. Se relevant afin de remplir sa tasse, Caitlyn finit par la poser sur le côté et préféra demander à sa sœur avant toute chose.

    « T'en veux? »


    Elle attendit que cette dernière lui réponde, et finit par servir ce qui était convenu. La jeune fille préféra alors opter pour les déclarations faussées afin de lancer la conversation. Et Catherina devait bien comprendre se qui se tramait. D'ailleurs, Caitlyn n'eut pas attendre bien longtemps avant qu'elle ne lui réponde. Riant nerveusement, Caitlyn serra son mug de manière à y passer ses nerfs dessus. Catherina commençait fort, très fort même, ou alors elle souhaitait justement l'énerver. Que devait -elle faire? Répondre à cet affront en fonçant tête baissée? Ou au contraire la surprendre? La surprise semblait être la meilleure des solution, seulement était-elle assez forte pour y parvenir? Surement pas non. Caitlyn était vraiment le genre de fille incapable de se contrôler quand elle était énervée. Et le fait d'écorcher le prénom de Dylan était en train de la faire bouillir de l'intérieur. La jeune fille finit toutefois par répondre en adoptant un ton un peu sec malgré elle.

    « Voilà un sujet très intéressant, je me demandais quand tu y viendrais. Je serai plus que ravie de rencontrer celui que tu vas rejoindre tous les soirs depuis que tu es là d'ailleurs. Ou alors invite le, ça t'évitera de réveiller tout le monde avec cette moto. » Caitlyn fixa sa sœur en haussant un sourcil avant de reprendre sur un ton qui exprimait son mécontentement. « Parce que oui tu réveilles tout le monde. Tu pourrais pas faire attention un peu avec cet engin. J'ai des cours, et j'ai besoin de dormir, je sais pas ou tu vas ni ce que tu fais, t'es bien assez grande pour te gérer toute seule, mais tu pourrais penser au fait que tout le monde ne fait pas la fête la nuit! »

    Caitlyn haussa ses sourcils, alors qu'elle attendait une quelconque réaction de la part de sa grande sœur. C'était dit, et au moins à présent Catherina savait ou elle voulait en venir. Caitlyn ne pouvait pas tourner autour du pot plus longtemps, elle avait besoin d'être franche. C'était dans sa nature depuis toujours et personne ne la ferait changer de ce point de vue.


    « En plus c'est pas Dyclan, je t'ai répété je ne sais combien de fois que c'était DYLAN! C'est mon meilleur ami rien de plus. Il a une copine depuis. Et puis en quoi ça t'intéresse de savoir ça? T'as jamais voulu rien savoir! Et tu ne me dis rien toi non plus de ce point de vue là. C'est quoi cette conversation! »

    Et c'était parti, Caitlyn commençait à s'énerver et pas qu'un peu. D'ailleurs le rythme de ses paroles et le ton qu'elle employait le démontrait bien. A présent qu'elle pouvait enfin tout déballer sur la table, elle en profitait, c'est pour cette raison que le silence ne dura pas bien longtemps.

    « Et tu fais quoi de tes journées? Parce que vu que tu sors la nuit, tu dois dormir la journée! Ou alors je sais, tu fais gogo danseuse? Je te préviens si c'est pour avoir une file de garçons qui sifflent devant chez moi, je te les fous dehors illico presto. C'est pas un bordel ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]   Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:09

    Je sentais que mon arrivé, mon sourire et mes répliques l'ennervait déjà, en même temps je la connaissais assez pour savoir à quoi je m'exposais et comment tout sa allait finir. Sa commençait par des petits jeux de paroles, puis il y allait avoir l'ennervement, qui allait surement me faire beaucoup rire et pour finir ce serait le fou rire général!! Sa faisait du bien de temps en temps, j'avais l'impression d'avoir encore quinze ans, quand je sortais en douce par la fenêtre de ma chambre pour aller m'amuser avec des amis, ou encore le jour ou j'avais invité des amis pendant que les parents était partie au restaurents et qu'il y avait eu une ennorme fête!! Ce soir là Caitlyn avait piquer une crise en me traîtant d'irresponsable et en pretextant qu'on allait se faire tuer toute les deux, ce qui avait été le cas, mais au final j'avais quand même fait ses corvés de punition à sa place, parcequ'elle n'y était pour rien, mais sa avait été drole!! En ce moment j'avais de plus en plus de souvenir du genre qui me revenait en mémoire, c'était assez agréable mais sa avait aussi tendance à me rendre nostalgique, ce qui était moins agréable. Mais pour le coup je me concentrais sur sa réponse, pour l'instant on en était encore aux jeux de mots et c'était pas ma partie favorite, mais j'étais très bonne à ce jeux là, j'y jouait depuis que j'étais toute petite, d'abord avec maman et puis plus tard avec Caitlyn.
    Si je la connaissais bien, elle aussi me connaissait bien, elle savait que je n'avais pas du tout envie de l'accompagné à la fac, mais elle savait aussi que je ne renoncerais pas aussi facilement, c'était un principe, toujours avoir le dernier mot!! Et sa ne m'avait pas étonner une seule seconde qu'elle passe outre ma réflexion sur le fait qu'elle s'était jeter sur la table. C'était un des sujets les plus sensible en ce moment et elle n'appréciait pas trop que je me moque de sa. Domage j'aurais bien aimer aborder le sujet plus en profondeur, mais valait peut être mieux garder ce sujet pour une conversation plus sérieuse, après tout, toute cette histoire était assez sérieuse en elle même!!

    "Oui c'est vrai, mais tu n'imagines pas les efforts que je suis capable de faire pour ma soeur chérie!! Et puis je suis sur que ta fac regorge de beaux gars, sa pourrait être une expérience très interrescente..."

    Sa elle n'allait pas apprécier, non seulement je voulais mettre les pieds sur son territoire, mais en plus j'avais la ferme intention de me faire remarquer un maximum!! En même temps elle devait bien s'en douter, je n'étais pas du genre à tenir en place, mais je n'étais pas du genre à passer innaperçut non plus... Je la regardais alors se lever pour aller eteindre la cafetière et remplire sa tasse avant de me demander si j'en voulais. Sa m'étonnais assez qu'elle n'ai pas déjà exploser et j'avoue que c'était décevant, en général elle démarait plus vite!! Mais je n'allait pas me laisser abatre, bien au contraire, je lui adressais alors toujours un grand sourire, presque sincère en lui faisant un signe de tête :

    "Ohh oui je veux bien, il vat m'en falloire si je veux survivre à l'ennuie de la fac!!"

    Bon OK j'avoue que je n'y allait pas de main morte et c'était flagrant de je jouait avec elle, mais elle le savait aussi bien que moi, tout comme je savais qu'elle ne résisterait plus longtemps à l'explosion. Elle me sortie alors une tasse et la remplie avant de la poser devant moi, je lui adressais un gentil merci avec plein d'entrain, histoire de lui montrer que malgré le peu de sommeil que j'avais à mon actif, j'étais d'excellente humeur et que j'étais prête pour une longue journée. En fait depuis ma contamination, je dormais beaucoup moins, je ne savais pas trop pourquoi, mais quelques heures de sommeil me suffisait généralement, bon pour le coup je n'en avait une qu'une seule cette nuit, mais visiblement sa le faisait...
    J'avais volontairement écorcher le nom de son copain, en fait je savais parfaitement qu'il s'appelait Dylan mais je savais aussi que c'était aussi un sujet sensible et que sa allait la pousser à se mettre en colère. Vous me trouvez vache, méchante avec ma soeur?? Sa c'est parceque vous ne l'avez jamais vue d'ennervé, sérieusement s'il y a une chose qui vaut vraiment le coup d'oeil dans ce monde, c'est l'explosion de Caitlyn, je vous jure que c'est hilarent et très interescent... un scientifique pourrait presque lui consacrer sa thèse!! D'ailleurs sa commençait à monter, car elle venait de passer du ton faussement chaleureux au ton sec, lorsqu'elle proposa de rencontrer le type que sois disant j'allais voire tout les soir avec ma moto... si elle savait... mais elle ne saurait pas, j'allais pas lui balancer que les seules à qui je rendais visite la nuit était les diamants que je volais dans les bijouteries!! C'est bien connues, les diamants sont les meilleures amies des filles, mais là je crois que ma soeur si droite et prude n'apprécirais pas du tout!!

    "Ohh mais ce serait avec grand plaisir, mais au risque de te décevoir je crois pas qu'il y ai grand chose à voire... je ne vais tout de même pas te ramener un type différent tout les jours!! Tu me connais, je ne suis pas du genre à m'attacher!!"

    C'était assez... équivoque ce que je venait de dire, mais peu importe je la sentais bien partie pour s'ennerver dans quelques secondes!! Et comme je l'avais deviner son problème c'était bien le bruit que je faisais avec ma moto, en même temps je m'y était attendue à celle là...

    "Ohh alors c'est sa le problème?? Tu sais quoi, tu devrais peut être sortir plus souvent toi aussi, je connais pleins de gens qui sont à la fac comme toi et sa les empêche pas de sortir s'ammuser de temps en temps... et ils sont beaucoup moins coincé que toi..."

    J'avais terminer ma phrase doucement en buvant une gorgé de café pour l'étouffer un peu, je savais qu'elle n'allait pas apprécier du tout, mais je savais aussi qu'elle m'avait entendue!! Cependant j'avais pas tout à fait tord, l'un n'empêchait pas l'autre et lorsque j'avais emménager avec elle au début je lui avait demander presque tout les soirs pendant une semaine de sortir s'amuser un peu avec moi, mais elle avait toujours refuser pretextant qu'elle avait des cours... c'était pas sympas et en même temps je ne voulais pas qu'elle passe à cotés de sa jeunesse sous prétexte qu'elle voulait réussir ses études, surtout qu'elle était intelligente et qu'elle n'avait pas besoin de trop se forcer pour réussir.
    Et la voila qui revenait sur le prénom de son copain que j'avais écorcher, cette fois sa y es elle criait presque, à croire que s'il y avait bien une personne sur terre à laquelle il ne fallait pas toucher, c'était bien ce type!! Je ne comprenais pas, mais en même temps j'avais dut le voire deux ou trois fois pas plus, et à chaque fois j'avais mis un point d'honneur à lui balancer toute sorte de vacherie... si sa pouvait lui faire passer l'envie de retoucher à ma soeur, au moins sa servirait à quelque chose!!

    "Ahhh oui voila c'est sa DYLAN... je savais que c'était un truc du genre, mais j'arrivais pas à remettre la main dessus!!"

    J'en rajoutais une petite couche juste pour le plaisir, là elle était ennervé et se justifia en disant qu'il n'était que son meilleur ami, qu'il avait une copine et blablabla... en vérité elle avait raison je m'en fichais royalement du moment qu'il ne la touchait pas!! Mais c'était juste une manière comme une autre de dériver le sujet sur quelque chose qui fâche. Par contre elle avait tord sur une chose, je m'en étais jamais foutue d'en savoir un peu plus sur sa vie sentimental... certes j'en avais toujours eu rien à secouer des types avec qui elle était sortis, parceque selon moi, aucun n'était à la hauteur de ma soeur, mais là encore sa doit être la mère poule qui parle!! Cependant j'aimais bien me renseigner de temps en temps...

    "Tu éxagère un peu quand même... c'est vrai que je suis pas du genre à me mêler de ta vie privé mais en parler de temps en temps j'ai rien contre!! Et puis si je ne te dis rien, c'est peut être parcequ'il n'y a rien à dire, tu sais très bien que les histoires sérieuses et moi sa fait dix!!"

    Sa ne m'avait pas ennervé mais un peu vexé j'avoue, elle me faisait presque passé pour la vilaine soeur qui se fou de la vie de sa petite soeur, alors que c'était faux!! En tout cas si j'avais espéré l'ennervé, j'avais réussis, là sa y es, elle avait mis le temps mais elle avait démarer (sa marche comme les vieux moteurs de voiture ma parole^^!!). D'ailleurs elle criait presque et parlait tellement vite que j'avais du mal à la suivre, quand à ce qu'elle disait... c'était à mourire de rire!! Elle se demandait ce que je faisais de mes journées... oui elle avait pas tord en général je dormais jusqu'a midi et je traînais les après midi avec des amis!! Elle parlait de gogo danseuse... non c'était moi qu'elle accusait, oui parceque dans sa bouche c'était une accusation, d'être une gogo danseuse et elle me menaçait aussi de me foutre à la porte... là je ne put me retenir plus longtemps et j'explosais littéralement de rire, ce qui allait certainement la mettre encore plus en colère!!

    "OK tu veux savoir... alors je te préviens je ne te ménage pas!! En général je rentre vers six heure du matin et je dors jusqu'a midi, ensuite je retrouve des amis avec qui je vais vendre de la drogue aux coins de rues... c'est très constructif comme activité tu n'imagine pas!! Avant hier j'ai même une amie qui en a vendue à un flic!! Non mais vraiment ou vat le monde!! Bref et ensuite le soir je file à un autre coin de rue pour faire le trotoire, c'est assez cool comme job, y a pas grand chose à faire et je me fait plaisir comme tu n'imagines pas!! Et pour finir je rentre me coucher ici... voila la journée type de ta grande soeur, j'espère que tu aimes!!"

    J'avais eu beaucoup de mal à contenir mon sérieux durant ce réçit, parceque j'avoue que là niveau conneries je plaçais la barre très haut, mais j'avais tennue assez longtemps pour n'exploser de rire à nouveau qu'a la fin de ma denrière phrase!! Et une fois que le fou rire ce fut un peu calmé je me repris pour ajouter :

    "Et je sais que tu me foutra jamais dehors, tu m'aimes trop pour sa, et je suis sur que sans moi tu t'ennuierais à mort!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]   Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:44

    Il était toujours difficile de se faire écouter, surtout lorsqu'on l'on est la petite dernière. Mais le plus gros problème restait, qu'il était difficile de se faire entendre quand la personne en face de vous était votre vie. C'était le plus gros problème que pouvait connaître Caitlyn. Catherina était et restera à jamais la vie de la jeune fille. Et elle lui devait beaucoup, autant pour son soutien, que pour ses sacrifices ou encore de sa simple présence. Jamais, elle ne pourrait vivre sans elle, et la distance n'avait en rien changé ce fait. Bien au contraire, même si elle se prétendait être indépendante, et revendiquait sa liberté, lorsqu'elle était seule, Caitlyn ressentait le manque de la présence de sa grande sœur. Malgré son caractère assez dur et froid, il n'en restait pas moins qu'elle était comme toutes les petites sœurs du monde entier et qu'elle avait besoin de trouver du réconfort auprès de celle qui tenait tant à ses yeux. Bien sûr, il leur arrivait de se disputer, comme ce matin par exemple. Mais au final, elles finissaient toujours par s'entendre, et elles restaient soudées. C'était donc ça le lien fraternel? Le fait de pouvoir dire ce que l'on ressent sans avoir peur d'être abandonnée? Caitlyn n'en n'avait aucune idée, mais quoi qu'il en soit, elle aimait Catherina. Même lorsque cette dernière l'énervait comme elle était en train de le faire. Pourquoi fallait-il qu'elles soient pareilles de ce point de vue? Il fallait toujours que l'une ou l'autre cherche à avoir le dernier mot. Bien entendu, Catherina était souvent celle qui l'avait, à cause de sa maturité et de ses expériences. Ce qui énervait encore plus Caitlyn. Se retenant du mieux qu'elle le pouvait, Caitlyn commençait à flancher, et à laisser percevoir qu'elle s'énervait. Sa sœur n'allait pas la lâcher, et elle savait pertinemment que si elle venait avec elle à la fac, Caitlyn se ferait remarquer. Non pas qu'elle en ait honte, mais elle préférait passer inaperçue, et voir sa sœur draguer tout ce qui pouvait respirer de la gente masculine, était...dégoutant. Oui voilà, c'était bien cela le mot, dégoutant et ridicule. Soupirant de dédain, la jeune fille leva les yeux au ciel, en entendant la remarque de sa grande sœur à propos des garçons.

    « Ta bonté te perdra. Oh bah je pense que tu pourras trouver chaussure à ton pied, y a de tout dans une fac. Y en a probablement qui devraient faire comme toi. »

    Caitlyn faiblissait, et ses piques la trahissaient. Elle savait que Catherina allait sauter sur cette occasion pour faire une remarque. Ce qui l'énervait déjà. Ah qu'elle n'aimait pas être le pigeon! Et c'était pourtant ce qui était en train de se passer. Préférant adopter la carte de l'indifférence, la jeune fille s'était levée afin de servir le café. Bien sûr, elle eut droit à une autre remarque. Et c'est en tourna le dos à sa sœur, que Caitlyn fit une grimace exprimant son énervement. Elle soupira légèrement de manière à ce que Catherina ne puisse pas l'entendre, et préféra ne pas répondre. Sinon, elle allait envoyer balader tout ce qui pourrait lui passer sous la main. -Ne casse rien, calme toi!- voilà ce que la jeune fille était en train de se dire, alors qu'elle se retournait vers sa sœur un sourire sur les lèvres. Posant la tasse devant elle, en faisant exprès d'en faire tomber à côté, elle lui adressa à son tour le même sourire que Catherina lui envoyait depuis un petit moment déjà. Le ton monta légèrement lorsque Catherina commença à la chercher à propos de Dylan. Sujet que Caitlyn avait volontairement laissé de côté afin de le retourner contre elle. C'est alors qu'elle fit une tête de désespérée lorsqu'elle entendit la réponse de sa sœur, à propos des éventuels garçons qui pourraient passer ici. Bah tiens, elle s'en serait doutée. Il n'y en avait jamais qu'un seul mais toujours plusieurs. Caitlyn pouvait comprendre que Catherina avait besoin de s'amuser, mais de là à avoir un nouveau garçon chaque nuit. C'était vraiment bizarre comme situation, et d'autant plus écœurant. C'est pourquoi, elle en profita pour lancer, le véritable problème et la raison de ce manège : le bruit. La réponse de Catherina ne tarda pas, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. (Attention la voilà mdrrrr).

    « QUOI???? Tu peux répéter? Je suis coincée? Non mais tu te fous de moi là? Oh excuse moi de ne pas vouloir m'amuser pour que au moins une des deux puisse assurer un avenir. Parce que si je t'attends, je crois qu'on vivra sous les ponts au moment de la retraite! Parce que c'est bien beau de s'amuser et de vivre avec l'argent que nous ont laissés papa et maman, mais ça ne sera pas toujours là! Non mais je rêve. »La jeune fille se releva, sentant qu'elle craquait comme il faut. Et elle ne voulait pas envoyer le café dans la figure de sa sœur. Impulsive malgré tout, Caitlyn ne contrôlait pas certaines de ses paroles ou encore quelques uns de ses gestes. « Tu ne vis pas dans un monde où tout est beau rose, où tu peux faire la fête tous les soirs parce que tu le désires. Ça finira par s'arrêter un jour! Et tu devrais songer à ce que tu feras après ça. »

    Caitlyn sentait qu'elle tremblait, comme à chaque fois qu'elle s'énervait. Et la rage qu'elle éprouvait ne se dissiperait pas. La journée allait être longue, et elle ne voudrait parler à personne surement. Non mais, elle n'en revenait pas! Sa propre sœur la traiter de coincée, et elle en rajoutait en commençant à vouloir se mêler de sa vie privée. Pourquoi faire? Elle ne répondit pas quand Catherina commenta sur le prénom de Dylan. Il ne valait mieux pas sinon, elle allait encore lançait quelque chose qu'elle regretterait. Caitlyn regrettait toujours après s'être disputée avec sa sœur, et finissait par s'excuser. Seulement quand le temps était passé, que de l'eau avait coulé sous les ponts et quand ses idées étaient claires, autrement dit le lendemain (mdrrr). Mais pour ce qu'elle venait de dire, elle ne s'excuserait pas. Catherina n'avait pas à la traiter de la sorte, elle l'avait cherché elle aussi. S'appuyant contre le rebord du plan de travail de la cuisine, Caitlyn regardait ses pieds en fronçant ses sourcils, et en essayant de calmer sa respiration. Elle boudait! Et elle venait de croiser ses bras sur sa poitrine afin de bien accentuer ce fait. Elle n'écouta qu'à moitié ce que sa sœur était en train de lui répondre à propos de sa vie privée. Et elle adopta la même réponse qu'elle à ce sujet, sans même lui adresser un regard.

    « Y a rien à en dire non plus pour ce qui est de la mienne. Contente? »

    Ce n'était pas totalement vrai, mais ce n'était pas totalement faux non plus. Caitlyn n'avait pas de vie sentimentale en ce moment, et même si elle en avait une, elle ne le dirait probablement pas à sa sœur. Du moins , pas de suite. Elle préférait attendre que les choses soient « sérieuses » avant d'en parler. Et puis en plus, elle était certaine que Catherina trouverait quelque chose à redire, comme à chaque fois. Caitlyn savait et était contente de voir qu'elle était ainsi protégée, mais elle elle acceptait les petits copains de sa sœur, pourquoi est ce qu'elle ne pouvait pas en faire autant? De toute façon la question ne se posait même pas, Caitlyn était seule, et le resterait probablement toute sa vie. Vu son caractère, personne ne parviendrait à y faire face. La conversation dévia alors sur ce que faisait Catherina. Ce sujet là allait mal passer, Caitlyn le savait très bien. Et elle se vengeait un peu par la même occasion. Toujours autant énervée, elle souffla franchement cette fois, en voyant que Catherina se moquait d'elle. Le fait de voir qu'elle agissait de la sorte, et ne pas être prise au sérieux, l'énerva et cette fois ci elle ne se contrôlait plus. Et pour finir d'exprimer ce qu'elle ressentait, elle ne put s'empêcher de lancer son mug qui vint violemment frapper de plein fouet un placard et terminant sa course au sol, brisé en mille morceaux dans une flaque de café.

    « J'en ai marre que tu te foutes de moi! Ça te fait rire en plus, alors qu'il n'y a rien de drôle dans ce que tu dis. Tu auras des problèmes à force, et tu ne t'en aperçois pas. Tu vois pas que tu es en train de te perdre ou je ne sais pas quoi. Il y a une différence entre s'amuser et faire ce que tu fais. C'est pas sain ça, c'est pas toi! »Caitlyn déversa sa colère sur la chaise qu'elle fit glisser sur quelques centimètres, ce qui fit perdre l'équilibre à un assiette qui alla se briser. Mais le don de la jeune fille se déclara, et elle eut le temps de la rattraper au vol, ce qui l'énerva encore plus, et qui la poussa à la jeter de toutes ses forces par terre avant que la rage ne recommence. « Mais p*tain que j'en ai marre de ce truc aussi! »

    Elle s'apprêta à partir et à tout laisser en plan comme cela, afin d'aller se calmer? Comment? Elle n'en n'avait aucune idée, mais la elle avait besoin d'air. Cependant, elle fut arrêtée dans sa course par Catherina qui n'avait pas bougé et s'était mise à rire en lui disant la vérité. Bien sur qu'elle ne pouvait pas la mettre dehors, elle l'aimait trop. Et cela l'énervait de voir qu'elle avait raison sur ce point là aussi.

    « Tu me saoules à toujours avoir le dernier mot. »

    Caitlyn commençait à se ressaisir, et heureusement qu'elle tournait le dos à sa sœur, sinon Catherina aurait pu remarquer les prémices d'un sourire en coin. La vague de rage était passée, enfin elle pensait que c'était passé. Elle l'espérait du moins. Desserrant ses poings, elle se retourna enfin et demanda avec un ton un peu plus sociable.

    « Je te demande juste de moins faire de bruit la nuit. Tu pourras le faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]   Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:01

    Et il était une fois, deux petites filles tout à fait banal, si ce n'est que l'une était du genre collérique et l'autre très joueuse... bien entendue en grandissant ces deux traits de caractère n'ont fait qu'empirer et le résultat c'est qu'une fois ces deux petites filles devenue des femmes, et bien le résultat est devenue explosif!! Bon OK j'arrête mes conneries, bien qu'en y réfléchissant c'était pas vraiment des conneries, c'était véridique même, seulement la différence c'est que nos vies avaient été loin du conte de fée pouvant commencer par le fameux "il était une fois...", non c'est vrai nos vies avaient été loin d'être parfaites, mais au final on ne s'en sortaient pas si mal que sa. Caitlyn avait toujours son sale caractère, quand à moi, et bien bien je prennais toujours un malin plaisir à jouer avec ce fameux sale caractère. Parceque ne nous voilons pas la face, la seule raison pour laquelle cette discution avait lieux c'est parceque je savais pertinament comment faire exploser de rage ma soeur et que je trouvais ce petit jeux vraiment génial et sa depuis des années maintenant.
    Bien sur je la connaissais aussi assez et inversement, pour savoir qu'elle ferrait tout pour me dissuader de l'accompagné à la fac, en même temps je la comprenais, moi non plus je ne voudrais pas d'une moi en accompagnement dans mon univers... Je ne suis pas toujours facile, surtout quand je me retrouve entourée de jeunes gens, là je deviens même très vite intenable, mais que voulez vous, on ne se refait pas, et ma décision était prise, je l'accompagnerais quoi qu'il arrive... enfin sauf si elle me plantait sur place et sauvait à la course, mais j'étais presque sur que je courrais plus vite qu'elle!!

    "Tu as raison... mon dieu je suis une vrai sainte!! Je devrais envisager le couvent tu crois pas?? Ohhh non... rien que cette idée sa me file de l'urticaire!!"

    Je frissonais pour accompagné cette pensée un rien ironique, je rigolais ennormément intérieurement mais j'avoue que lorsqu'elle me parla de chaussure à mon pied et du fait qu'il y avait de tout à la fac, même des gens comme moi, je fus tenter de frissoné pour de vrai. Sa faisait peur tout sa quand même!! Si même les gens comme moi avaient accès à la fac, sa devait être quelque chose, et quand je pense que ma soeur n'était même pas capable de prendre exemple sur ces personnes...

    "Ohh sa n'a pas l'aire si mal, tout à coup j'ai encore plus envie de t'accompagné!!"

    Avec un grand sourire des plus sincère je mordis une nouvelle fois dans mon croissant, seulement si j'avais sus, au lieu de me préocuper de mon croissant je me serais préocuper de me mettre à l'abrit, car comme je l'avais prédit, l'explosion n'avait pas mis bien longtemps à arriver!! D'un coup d'un seul, Caitlyn se tourna vers moi, les yeux pleins de rage, d'ailleurs j'étais presque sur que si elle avait put, elle m'aurait tuer avec... ohh bien sur elle l'aurait regretté après, mais l'impulsivité nous fais faire des bêtises, et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle!! Là j'étais presque sur que les voisins devait se régaler autant que moi en écoutant le son mélodieux de la voix de ma soeur à travers les murs. L'appartement avait beau être bien isolé, les contructeurs ne font pas dans le miracle, donc tout l'immeuble devait entendre sa. Moi je but une gorgé de mon café, comme si de rien n'était attendant la fin de la tempête... en même temps je ne suis pas folle non plus, je sais que quand elle est dans cet état le meilleur moyen pour qu'elle se calme c'est de la laisser finir!! Je fus tenter pendant un moment de l'arrêter, parcequ'elle racontait vraiment n'importe quoi, mais après reflexion, j'allais la laisser finir quand même, au moins tout serait évacuer pour de bon!!
    Ma soeur n'est pas du genre fêtarde, c'est un fait avéré, et pourtant croyez moi, j'ai tout fait pour, cependant malgré ma condition de vie personnel et mon cotés fêtarde, je n'avais jamais toucher à l'héritage de nos parents... enfin pas pour payer mes nuits de débauche en tout cas!! La seule fois ou je l'avais utilisé, c'est lorsque j'y avais eu accès, pour nous prendre un appartement et payer la nouriture en attendant que je trouve un job, et une fois que j'en avais trouver un, j'avais cessé de pomper dedans, vivant sur ma paye de serveuse. Bien sur Caitlyn ne savait pas tout sa, et je ne voulais pas qu'elle le sache, cependant oser dire que je vivais toujours au crochet de l'héritage... on dirait presque qu'elle ne me connais pas!! Non aujourd'hui je ne travaillais plus, plus depuis ma contamination, mais avant sa, j'avais bossé comme tout le monde et maintenant et bien... je bossais aussi en quelque sorte, sauf que mon job était illégal et que je ne pouvais pas en parler à ma chère soeur en plein pêtage de cable!! Une fois qu'elle eut terminée, je levais les yeux au ciel, posant ma tasse et un soupire avant de lui répondre le plus calmemant possible :

    "Sa y est... la tempête est passé?? Bon alors premièrement, je ne dis pas que tu doivent passé toutes tes nuits à t'amuser, loin de là, seulement une de temps en temps, cela ne vat certainement pas te faire de mal!! Deuxièmement si c'est sa qui t'inquiète tant, ne t'en fait pas pour l'argent... tu peux vérifier les comptes ils sont au beau fixe comme toujours!! Et enfin troisièmement, je suis jeune, j'aime m'amuser et je suis différente de toi, je n'ai jamais été le cerveau de la famille, mais je suis débrouillarde, alors ne t'en fait pas je m'en sortirais toujours... et encore plus aujourd'hui!!"

    Oui encore plus depuis que j'avais ce don qui me rendais forte, rapide et qui faisait de moi une voleuse de choc!! Avec sa j'étais presque sur d'être à l'abrit du besoin pour longtemps, bien sur je savais aussi qu'a un moment ou l'autre j'allais devoir grandire et cessé de faire la fêtarde, qui se fou de tout, mais je n'en étais pas encore là, et pour l'instant je voulais juste profiter de ma nouvelle liberté. Adolescente, j'avais eu ma soeur à m'occuper, plus tard une fois partie j'avais eu deux job qui me prennaient quasiment tout mon temps, mais aujourd'hui, ma soeur était grande, assez pour s'assumer seule, bien que je l'aidais sans qu'elle le sache puisque la moitié de l'argent que je me faisais grace au cambriolage, passait sur le compte commun avec l'héritage de nos parents. Quand à mon travail, sa n'étais plus une corvé mais un vrai plaisir pour moi, une nouvelle manière de m'amuser en quelque sorte, une manière qui m'évitais de finir ivre et d'avoir la gueule de bois le lendemain!! Aujourd'hui j'étais libre, et jamais auparavant sa ne m'étais arrivé, alors il était temps d'en profiter, mais je n'en voulais pas à Caitlyn de ne pas comprendre, puisqu'elle n'avait qu'une partie du puzzle en main...
    Je la vis baisser la tête en croiser les brat sur sa poitrine comme lorsqu'elle avait six ans et que nous tentions de nous débarrassé d'elle avec Ewan pour jouer tranquillement entre grands. Elle boudait, c'était mignon et drole à la fois, tellement que je ne put m'empêcher de lancer une remarque qui accompagné sa réponse quand à sa vie privée.

    "Arrête de bouder comme sa j'ai l'impression de regressé de quinze ans!! Quand au fait que sa me fasse plaisir... et bien pas vraiment vois tu!! C'est vrai que jusque là tu n'es pas sortie qu'avec des gagnants, mais je ne voudrais pas que tu finisses vieille fille non plus..."

    Je m'attendais presque à ce qu'elle me fasse une grimace accompagné d'un "gnagnagna..." comme lorsque nous étions enfants. Je ne pouvais plus effacer mon sourire en la regardant comme sa et je savais que sa allait encore attisé sa colère, d'ailleurs si moi j'avais trouver mon chapitre "une journée dans la vie mouvementé de Cathérina" à mourire de rire, elle n'avait pas eu l'aire de se bidonner autant que moi, domage, j'avais pourtant mis le paquet ce coup ci!! Cette fois si en plus des crie j'eu même le droit à une démonstration de violence, elle envoya son mug tout droit dans un placard qui s'explosa d'un coup. Je levais les yeux une nouvelle fois au ciel, si maintenant elle se mettait à casser le mobilier à chaque engueulade, on avait pas finis de payer les réparations!! Mais je gardais mon sourire me contentant de lancer :

    "Ohh tu as raison, moi aussi je le trouvais moche ce mug!! Quand au placard, il est encore plus classe arrosé de café!!"

    Oui je me moquais un peu j'avoue, mais c'était pour lui faire comprendre qu'agir de cette manière ne changerais rien à la situation... Mais visiblement sa l'ennervait encore plus que je me moque d'elle, en même temps, qui sa n'ennerverait pas, je suis quasiement une moqueuse professionel après tout!!

    "Ne t'en fait pas pour moi, je sais ce que je fais de ma vie, je ne vais pas me perdre et il ne m'arrivera rien!! Je suis juste différente... beaucoup de choses ont changer ces derniers temps, et je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais j'ai besoins de sortir, de m'aérée et m'amuser... c'est vital pour moi!!"

    Je la vis donner un coup de pied dans une chaise ce qui fit tomber une assiette, et se précipité pour la rattraper avant que celle ci ne tombe, pour une nouvelle fois la jeter par terre violament encore plus en colère. Ce truc qu'elle faisait l'ennervait et je ne comprenais pas pourquoi elle ne tentait pas de le maîtriser, au moins elle serait tranquille après... mais il y a des fois ou vaut mieux pas chercher!!

    "Ahh oui et puis cette assiette aussi... elle était d'une laideur!! Ecoute si sa t'ennerve tant que sa, apprend à te maîtrisé, sa doit pas être si compliquer si tu le veux vraiment!!"

    J'avais appris à ne pas bondir n'importe ou et n'importe quand, j'avais appris à ne pas feuler en croisant des chiens dans la rues, et j'avais appris à ne pas me jeter sur n'importe qui comme une chatte en châleur... certes je n'avais pas encore appris à controler mon cotés protecteur et joueur, mais sa allait venir... un jour!!
    Je regardais Caitlyn qui tournais les talons et partait en direction de la porte, je fus presque tenter de lui demander de m'attendre en lui rappellant que je devais l'accompagné mais je me disais que ce serait peut être mal venue après tout sa... je la regardais alors faire jusqu'a ce qu'elle s'arrête et qu'elle me lance à quel point je pouvais la saouler à avoir toujours le dernier mot!! J'eu un sourire avant de boire une nouvelle gorgé de café.

    "M'en veut, c'est parceque je joue à ce jeu depuis plus longtemps que toi!!"

    Elle me tournait toujours le dos, mais je sentais que le calme revenait enfin, je finis alors ma tasse en et me leva pour aller la mettre dans l'évier.

    "Promis je vais faire attention, mais à quelques conditions... premièrement, ce soir tu viens avec moi, je vais te prouver que je ne fais rien de bien mal, et deuxièmement tu nettoie toutes les cochenneries que tu viens de faire pendant que je me prépare pour t'accompagné!!"

    Je lui adressais un nouveau sourire accompagné d'un clin d'oeil, étrange mais tout sa m'avait rendue de bonne humeur, c'est sur je ne devais pas être normal!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]   Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:24

    -Colère: état affectif violent et passager résultant du sentiment d'une agression, d'un désagrément, traduisant un vif mécontentement et accompagné de réactions brutales.- Voilà la définition donnée par le dictionnaire lorsque l'on recherche ce sentiment qui anime la jeune Caitlyn depuis bien des années maintenant. Certains spécialistes pourraient s'y penchaient et tenteraient bien de trouver une solution à ce problème, mais elle avait ses idées la dessus. Dans ses cursus précédents, ses professeurs lui avaient recommandé de faire du sport. Cela aurait été le meilleur moyen pour elle d'évacuer toute frustration. Chose qu'elle voulait admettre comme était véridique, mais elle n'était pas sportive. On lui avait alors recommandé de parler avec les autres, mais la fierté de la jeune fille ne l'aidant pas, à quoi bon parler quand on a rien à dire? Elle n'était pas de celle la. Elle était elle et si ça n'allait pas le résultat était le même. Cela faisait vingt ans qu'elle était ainsi, et elle n'allait changer pour personne. Sa sœur la connaissait en étant aussi entière, et tout son entourage également, rien ne changerait jamais. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais? Pas pour Caitlyn, elle est et resterait indéniablement celle qu'elle était au détriment des autres tant pis! (mdr elle va tomber de haut lol). Après tout, Catherina s'amusait bien avec elle maintenant. Ou du moins elle lui en donnait l'air. Chose qui l'énervait davantage. Mais pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle la connaisse si bien et qu'elle réponde de cette manière surtout? Quelque part, Caitlyn était rassurée de ce comportement, au moins elle ne la vexait pas. Et si elle voulait la vexer, elle savait ou elle devait foncer, chose qu'elle ne voulait pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui elle voulait juste mettre les pendules à l'heure pour qu'elle puisse un peu dormir, et pour ne pas qu'elle s'inquiète autant. Après tout c'était une réaction normale non? Bon d'accord, peut être un peu exagérée, elle n'avait pas à autant s'énerver, mais c'était ce don aussi qui commençait sérieusement à lui taper sur le système. Elle ne contrôlait plus rien et ne savait pas comment faire... Bref, elle trouverait un jour peut être. Mais en attendant, elle devait faire avec la volonté de sa sœur pour ce qui était de l'accompagner à la fac. Caitlyn leva les yeux au ciel encore une fois en attendant la réponse de sa grande sœur à ce sujet. La réponse à cette remarque était trop tentante, c'est pourquoi elle ne put s'empêcher de rétorquer comme Catherina l'avait surement présager avant.

    « Si toutes les bonnes sœurs étaient comme toi, je me demande ou irait le monde. Remarque je ne sais pas ou il va ces derniers temps mais même... »

    Si elle n'avait pas été autant énervée, Caitlyn aurait probablement sourit et se serait amusée à chambrée sa sœur en la voyant frissonner. Il était vrai qu'imaginer Catherina vêtue d'une robe de cérémonie et priant à tout va avec son chapelet, était une vision quasi impossible et surtout très risible. Jamais elle n'en serait capable, même Caitlyn en serait incapable. Bref, quoi qu'il en soit, elle garderait cette vision pour plus tard, quand tout irait un peu mieux. Quand elle serait calme et qu'elles passeraient au moment où elle riraient toutes les deux. Cependant, ce moment n'était pas encore là, non du tout. Pour l'instant, le jeune fille s'était arrêtée à ce que lui avait dit sa sœur. Et au fait qu'elle n'avait pas démordu quant à l'idée de vouloir l'accompagner en cours. Caitlyn abandonna l'idée de la faire changer d'avis, elle n'y arriverait pas. Catherina était beaucoup plus têtue qu'elle, et si elle avait décidé, la jeune fille aurait beau lui demander tout ce qu'elle voudrait, elle n'arriverait pas à ses fins. Face à sa grande sœur, Caitlyn s'avouait vaincue. Mais pas pour le reste, et surtout pour cette remarque sur le fait qu'elle était coincée. Jamais de sa vie, Caitlyn n'aurait pu penser que sa soeur l'aurait traitée de la sorte. Une autre personne pouvait passer encore, mais pas sa sœur. Elle n'était pas coincée, enfin elles n'avaient pas le même définition de ce terme apparemment. Caitlyn était d'accord sur le fait qu'elle soit sérieuse et réservée à sa manière, mais elle savait s'amuser, et ses amusements n'étaient pas les mêmes que ceux de sa grande sœur. C'est pourquoi, elle avait littéralement exposé de rage. Non elle n'était pas cette personne qui est incapable de s'amuser. Et elle n'acceptait pas ce fait là. D'autant plus qu'elle vivait pour elles deux. Elle état reconnaissante de Catherina pour bien des choses et elle appréciait la voir heureuse, mais pas de ce bonheur là. C'était pas le bonheur ça, c'était quelque chose de néfaste et de malsain. Leurs parents étaient morts dans un accident de la route, et si il arrivait la même chose à Catherina parce qu'elle avait trop bu? Jamais Caitlyn ne pourrait s'en remettre. Ah nous y voilà donc, c'était pour cette raison qu'elle n'appréciait pas faire la fête. La peur, la crainte, de devoir perdre quelqu'un qui lui était très cher et qui représentait tout pour elle, mais elle n'allait pas lui avouer. Elle n'en n'était pas capable, et n'avait jamais avoué ça à quiconque, ou si qu'à une seule personne et par lettre, Esmée. Quoi qu'il en soit, la peur dissimulée sous la colère restait là ou elle était, et c'est ce qui expliquait pourquoi les reproches tombaient autant sur les épaules de Catherina. Et Caitlyn n'arrivait plus à s'arrêter, il fallait que cela sorte. Et une fois fait, elle s'était mise à bouder. Laissant ainsi sa sœur lui répondre, elle énuméra alors dans l'ordre des reproches de Caitlyn, les diverses réponses qu'elle avait à lui donner. Et la jeune fille restait de marbre à bouder dans son coin. Bien sûr qu'elle ne comprenait pas pourquoi est ce qu'elle se mettait dans des états pareils. Jamais elles ne se comprendraient... Elle voulait qu'elle s'amuse, ce à quoi Caitlyn se demandait bien pourquoi. Cela ne lui plaisait pas de sortir, et la seule soirée à laquelle elle avait participé, elle avait passé sa soirée à boire appuyée contre le bar. Danser n'était pas son passe temps favoris et encore moins se laisser draguer par n'importe qui. Elle n'aimait pas être prise pour un morceau de viande que des chiens se disputent (mdr quelle vision qu'elle a loool), parce qu'ils étaient tous pareils, ils ne voulaient qu'une chose coucher avec vous, rien de plus. Ou alors si, attendre un peu et finir par coucher avec vous et voilà, ils avaient assouvis leur désir ils étaient contents. Et ce n'était pas ce qui lui plaisait le plus, on ne pouvait rien construire avec des gens qu'on rencontre lors d'une soirée! Mais cela Catherina ne le comprenait pas. D'ailleurs elle continuait en lui affirmant qu'elle ne touchait pas à l'argent de l'héritage, mais là encore Caitlyn restait sceptique. Comment pouvait -elle vivre et avoir autant de belles choses sans toucher à cet argent? Elle se moquait d'elle encore une fois, mais elle était maintenant entrée en mode « boudeuse ». Elle en vint enfin à parler d'elle, et Caitlyn avait l'impression d'assister à une discussion mère-fille, alors que les rôles étaient inversés. Oui elle était jeune, riche, belle et tout ce qu'elle voulait, mais elle ne s'apercevait pas que tout ça n'était qu'éphémère et qu'il viendrait un moment ou elle ne le serait plus. Caitlyn voulait juste la protéger d'une chute qu'elle pourrait connaître, une chute qui serait trop grande aux yeux de Catherina et qui pourrait la perdre. Mais là encore, elles ne se comprenaient pas et Caitlyn jugeait qu'elle n'avait pas à s'énerver davantage, cela ne servirait à rien. Après tout si elle se plaisait de cette manière, la jeune fille resterait derrière au cas ou et ce serait tout. Elle resterait présente à ses côtés, tout comme elle l'avait toujours été pour elle, et elle l'aiderait à aller mieux. Même si elle lui affirmait qu'elle s'en sortirait, il n'en restait pas moins qu'elle était humaine. De toute façon elle ne pouvait rien y faire non plus. Que c'est embêtant d'être le cadet! Caitlyn n'était définitivement pas écoutée. Elle avait finit par lui avouer que sa vie privée était quasi inexistante, et s'était mise à bouder davantage. Ce qui avait fait rire Catherina qui lui avait fait une remarque sur ce fait. Caitlyn s'empêche de lui tirer la langue, même si l'envie était bien forte. Elle avait l'impression de régresser dans le temps, et elle avait envie de jouer à ce jeux là. Cependant, le reste de sa réponse la calme un peu. Enfin un peu était un bien grand mot, disons juste qu'elle lui permit d'avoir un moment de lucidité.

    « De toute façon avec qui que je sois ça ne te va pas alors. Comme si les tiens étaient la perfection incarnée. Je ne suis pas sortie avec Peter MOI! » »

    Mais encore une fois la fureur s'éprit de la jeune fille et ce fut ce pauvre mug qui en fit les frais. Elle ne fit qu'à moitié attention à ce que lui disait Catherina la dessus. Apparemment, elle savait ce qui allait suivre et elle semblait contente. Oh que ça l'énervait encore plus! Elle détestait agir dans le sens qu'on voulait d'elle et être manipulée et c'était ce qu'il se passait maintenant. Cependant elle ne pouvait rien y faire. Elle était impulsive et par conséquent elle ne pouvait se calmer. C'était un cercle vicieux qui visait à l'énerver davantage. Elle en profita d'ailleurs pour lancer encore une fois une remarque sur le fait qu'elle s'inquiétait pour sa sœur. Mais bien sur, Catherina ne le percevait pas de cette façon. Mais elle lui expliquait son besoin de sortir. Caitlyn se demandait si cela était du au fait qu'elle était malheureuse? C'était surement cela, et elle ne voulait pas rester avec elle. Ou alors il y avait un garçon derrière tout ça. C'était bizarre. Tout était bizarre depuis qu'elles s'étaient retrouvées. N aurait cru qu'elles se redécouvraient et c'était une chose très déstabilisante. Elle préféra hausser les épaules avant que son don ne refasse apparition. Qu'est ce qu'elle détesterait cela. Elle n'arrivait à rien avec. Et en plus elle se donnait en public n'importe quand. Il lui suffisait de se remémorer quand elle avait rencontrer pour la deuxième fois Aaron, il aurait pu la voir rattraper ce ballon. Ou pire imaginez qu'elle lui saute dessus alors que quelque chose lui fait peur! Il aurait de quoi se moquer d'elle, alors que c'était elle qui avait les cartes en mains maintenant (mdr elle est garce). La colère l'y aidant, elle fit tomber cette assiette à terre et exprima son mécontentement sous les conseils de sa sœur.

    « Je peux pas contrôler ça! Ça arrive comme ça et je peux rien y faire. »

    Elle ne savait même pas qu'elle avait un don, pour elle c'était une passe ou quelque chose comme ça. Et ça l'énervait, il lui tardait que ce soit terminé pour qu'elle passe à autre chose. Elle n'avait pas envie de se cacher sous une table parce que la sonnerie à incendie venait de sonner, elle n'avait pas non plus de s'amuser à rattraper tous les plateaux qui tomberaient au sol à la cafétéria. Qu'est ce que c'était chiant ce don! Et comment elle pouvait travailler ça? En allant chercher une balle? Comme les chiens? Il manquait plus que ça! Elle n'était pas un animal et n'avait pas besoin de s'amuser à contrôler ce truc, ça passerait un jour. Mais en attendant ça l'énervait. Tout comme cette conversation, c'est pourquoi elle commença à partir et ne put s'empêcher de sourire en entendant sa sœur. Les nerfs finissaient enfin par ressortir comme il se devait. A savoir le rire. Mais il était trop tôt pour admettre à Catherina qu'elle avait gagné. Elle savait qu'elle l'énervait et en plus elle en rajoutait une couche en lui avouant qu'elle jouait à ce jeux là depuis plus longtemps qu'elle. Ah bon? Pour tout avouer Caitlyn était stupéfaite de cette réponse. Et elle ne put s'empêcher de dévoiler sa surprise à sa grande sœur.

    « Il n'y a pas qu'avec moi que tu joues à ça, Je suis déçue. »

    Cette fois ci, la tempête était véritablement passée, et Caitlyn souriait de bon cœur. Enfin du moins elle commençait à rire un peu. Elle se retourna enfin et demanda à sa sœur de faire juste moins de bruit quand elle devait sortir. Ce à quoi Catherina lui répondit à l'affirmative, sous quelques conditions. Et voilà, il fallait toujours qu'il y ait quelque chose à faire en plus. Caitlyn commença à soupirer en laissant échapper un « Bah voyons », alors qu'elle tendait les diverses énumérations de sa sœur. Premièrement elle voulait qu'elle sorte avec elle, ce soir. Caitlyn haussa un sourcil mais ne répondit pas la laissant ainsi achever ce qu'elle voulait. Et deuxièmement elle devait nettoyer, ce qui fit sourire Caitlyn. Alors là elle rêvait c'était de sa faute.

    « Merci. Bon alors je vais te faire plaisir, et te dire que je suis d'accord pour sortir ce soir. Je te laisse une chance MAIS, bah oui tu te doutes bien qu'il y en a un, dés que j'en ai marre si je te dis que je rentre tu me laisses rentrer. Et je ne danse pas, et je ne me laisse pas draguer par n'importe quel idiot sur patte. Donc je viens avec mon caractère, et je fais une effort là. Et deux, je ne vais pas nettoyer tout ça toute seule non. C'est de ta faute autant que la mienne, donc tu pourrais m'aider. »

    La jeune fille lui adressa un sourire en haussant un sourcil, puis entreprit d'aller chercher une pelle et une brosse qu'elle tendit à sa sœur.

    « Oh et puis pour ce soir aussi, j'allais oublier, je ne me maquille pas et je ne m'habille pas comme une trainée j'irai comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]   Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:12


Sujet terminé


[La suite c'est par ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]   Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin réveillée,on va pouvoir parler [Feat: Catherina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Catherina Clearwater || Call me Catwoman^^ [Finit!!!]
» || Bad Guy || Feat. Cam Gigandet
» Dalila Gordon feat Demi Lovato
» Coleen Bishop feat Katie Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: California Valley :: Lieux d'habitations :: Le Quartier Riche :: Appartement de Catherina et Caitlyn Clearwater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser