RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jacob Turner

Aller en bas 
+4
Caitlyn Clearwater
Catherina Clearwater
Quinn James
Jacob Turner
8 participants
AuteurMessage
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:18

JACOB TURNER


>> Vous :

• Nom : Turner
• Prénom : Jacob
• Votre Avatar : Taylor Lautner
• Age : 20 ans
• Date & Lieu de Naissance : 5 juin 1995 - Long Island

>> Votre entourage :

• Famille : Il est le fils unique d'une mère américaine et d'un père indien.

• Amour : Les sentiments de Jacob envers Carter ont toujours été très changeant. Petit il l'a considérait comme sa petite soeur, elle est ensuite devenue sa meilleure amie, sa soeur de coeur, son âme soeur. Peu importe comment il pouvait la considérer, Carter a toujours tenue une place très importante dans le coeur de Jacob. Il la couve des yeux et serait prêt à mettre son poing dans la figure du premier qui s'approcherait d'elle. Il est très protecteur avec la jeune fille et très jaloux. L'aime-t-il ? La réponse est sans aucun doute oui, mais la crainte de perdre son amitié est omniprésente.

• Amitié : Il a quelques potes, mais il passe la majorité de son temps avec Carter.

>> Un peu plus sur vous :

•Groupe : Contaminé bienveillant
• Don/Capacité :: Il a la capacité de pouvoir arrêter le temps. Cependant, il ne la maitrise pas encore tout à fait. Il ne croit pas que tout cela soit bien réel, car le temps peut se figer puis en un clignement d’oeil, il revient à la normal. Réussira-t-il à la contrôler et en tirer profit?
• Etude ou Métier : Mécanicien de moto
• Logement : Un petit appartement que son salaire de mécano lui permet de payer.
• Lieu d'habitation : Cité modeste

>> Vous dans les moindres détails :

• Caractère : Jacob a un caractère plutôt changeant. Lorsqu'il est en compagnie de la jolie Carter, il tente par tous les moyens, même parfois ridicule, de la faire rire. Il sait qu'il peut être naturel avec elle puisqu'ils se connaissent depuis le bac à sable, et même bien avant. Tandis que lorsqu'il se retrouve avec ses potes, il se prend beaucoup moins au sérieux. Grâce à cela, le jeune homme s'adapte à toutes les situations. Il est un peu comme un caméléon.

• Qualités/Défauts : Le jeune homme est très protecteur de nature ainsi que travaillant. Cependant, il s'avère être également un type bien jaloux et parfois impatient.

• 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas : Il adore bricoler ses propres motos, faire du sport et sortir avec ses potes. Il déteste l’école, le mensonge et avoir de trop grandes obligations.

• Physique/Style vestimentaire : Jacob est un grand brun aux yeux marrons. Carter lui fait souvent remarquer que les filles sont folles de son sourire, mais le jeune homme n'y a jamais vraiment porté une attention particulière. Côté fringue, il s'habille comme la plupart des jeunes de son âge ; t-shirts et jeans. D'ailleurs puisque sa famille n'a pas beaucoup d'argent et qu’être mécanicien ne rapporte pas un grand salaire, il s'avère être des plus simple de trouver des vêtements. Comme quoi la vie des gens modestes n'a pas que du mal.

• Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire : Le jeune homme est le fil de Billy Turner et de Samantha Black. Son père est un Indien et sa mère est une pure américaine. Jacob a toujours vécu dans ces deux cultures qu’il aime beaucoup. Au départ, cela ne lui plaisait pas tant puisque les gamins se moquaient sans cesse de lui, mais au fil du temps, et grâce à la patience de Carter, il a finit par accepter cette différence avec beaucoup de plaisance. Samantha et Isabella, la mère de Carter, sont amies depuis qu’elles sont toutes petites. Il était donc tout naturel que sa mère soutienne sa meilleure amie lorsqu’elle a eu son premier enfant, Mitchie. Ça a ensuite était au tour de Samantha d’avoir son premier et seul enfant ; Jacob. Celui-ci est né une année avant Carter. Ils ont donc toujours vécu l’un près de l’autre. Ils ont partagé des moments entre les couches, le bac à sable et les balançoires. Les deux adolescents ont pratiquement été élevés ensemble. Avec le temps, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, faisant les 400 coups ensemble et se confiant toujours leur petits secrets. Il adore passer du temps avec la jeune femme parce qu’il croit être capable de tout faire en sa compagnie. C’est sans doute pour cette raison qu’il se sent très protecteur face à celle-ci. Il est un peu comme le grand frère qu’elle n’a pas et elle est comme la petite soeur qu’il n’aura jamais. Cette relation évoluera-t-elle au fil du temps? Le jeune garçon a eu une scolarité plutôt normale en raison du fait qu’il n’aimait pas beaucoup les études. Il n’est pas une tête pensante, mais plutôt un homme d’action. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a décidé de ne pas poursuivre ses études et de se lancer dans la mécanique moto. Il faut dire que cette passion est présente depuis un bon moment dans sa vie. Jacob a l’intention de monter sa propre entreprise, mais, pour l’instant, il bosse dans le garage de son oncle, qui apprécie un bon coup de main.

• Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie : Cela n’a pas changé énormément de chose dans la vie du jeune homme, car il a encore de la difficulté à croire que tout cela est réel. Un instant, tout est figé et l’instant d’après, tout reprend son cours normal. Il doute beaucoup de la véracité de cette "capacité". Il croit plutôt qu’il s’agit de simple hallucination sans grande importance. Cependant, il devra se méfier un peu plus, car cette capacité pourrait lui jouer de vilain tour dans le futur.

• Autres : Il possède deux motos qu’il répare présentement pour son usage personnel.


• Clé de Validation : Ok pour Caitlyn
• Vous avez connu le forum où ? Hum...Bonne question. Je ne m'en souviens plus pense
• Vous estimez à combien votre niveau de rp ? Euh...Environ 7/10
• Présence sur le forum : Le plus souvent que possible smile


Dernière édition par Jacob Turner le Dim 2 Mai - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jacob Turner 320363
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:37

Reuhh bienvenue Jacob Turner 320363
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:18

    Jacob Turner Icon_cheers Jacob Turner Icon_cheers Jacob Turner Icon_cheers Jacob is back, et je pose une réclamation pour un lien Jacob Turner 281671 Jacob Turner 281671 Jacob Turner 281671. Je sais pas quoi mais j'en veux un Jacob Turner 897851 Jacob Turner 897851.

    Bref en tout cas re bienvenue parmi nous Jacob Turner 281671, ça fait plaisir de voir que tu restes ici avec nous. J'adore toujours autant ton personnage hein Jacob Turner 320363. Je te souhaite un bon courage pour terminer ta fiche, qui va être très bien comme toujours Jacob Turner 668885. C'est mignon de voir que rien n'a changé avec la petite Carter Jacob Turner 942662, ils sont mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:03

Merci!! Jacob Turner Icon_cheers Jacob Turner Icon_cheers Jacob Turner Icon_cheers

C'est certain que je veux bien toujours un lien avec Caitlyn. Jacob Turner 281671

Je vais d'ailleurs tenté de terminer ma présentation ce week-end. Jacob Turner 161631

Et oui, espérons qu'il y aura plus de développement entre Carter et Jacob cette fois-ci. Jacob Turner 320363
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Kennedy

Heaven Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Etudes ou Metiers : Stylisme et Mannequin
Originaire de : Austin (Texas)
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis:
Ennemis:

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:54

Re bienvenue Jacob Turner 539364
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:59

Merci ^^

Voilà je crois que ma présentation est bien complétée Jacob Turner 161631
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:36


Hooo j'adore le pouvoir !!!
En tout cas c'est génial de te revoir ici oki
J'espère qu'on pourra voir un lien sympa tous les deux ???
content
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:12

    Mémé tu ne dors toujours pas à cette heure!!!! Jacob Turner 979814 Jacob Turner 46934 C'est pas bien Jacob Turner 596792 .

    Sinon trés cher Jacob (j'adore faire mon ton solennel dés le réveil Jacob Turner 169307 ). La présentation est trés bien, les lignes sont respectées, et la qualité d'écriture est parfaite. J'adore j'adhère, je veux Jacob Turner 91548 Jacob Turner 91548 Jacob Turner 91548 . (pas dans le sens viol hein, je laisse ça à Carter, je ne veux pas mourir Jacob Turner 897851 ). Bref, en tout cas j'aime beaucoup ton pouvoir de Piper, c'est mignon Jacob Turner 529270 . L'histoire est toujours trés bien. Et tout va trés trés bien, donc c'est avec grand plaisir que je te valide. ça fait plaisir que tu restes toujours. Et il me tarde qu'on discute d'un lien tous les deux Jacob Turner 281671 . Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie Jacob Turner 320363
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:10

Mdrrrrr bah non écoute je suis coquine xD Jme couche à des heures avancées de la nuit et je m'en fou en plus xD

Oui ! Le pouoir Piper j'ai tout de suite pensé à ça j'aime trop ! Moi au début je voulais un pouvoir bizarre : quand tu touches les gens, tu vois leurs morts xD Mais c'était maccabre, au pire j'l'aurais refilé à Jared il a l'habitude du maccabre MDR

Bref pareil j'aime trop le couple Carter - Jacob ils sont vachement mignon tous les deux ! Jacob Turner 161631 Votre couple m'inspire pour des trucages, je m'y mettrais peut-être dans l'après midi ;)

Bref voilà voilà big bisou xD Jacob Turner 353114 Jacob Turner 783909 Jacob Turner 80547
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:30

Merci bien Jacob Turner 281671
Dès que je mets en ligne ma fiche de relation, je vous réserve un petit endroit Jacob Turner 783909
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:38

Jacob Turner 942662 Jacob Turner 942662 Jacob Turner 942662 Contente de te revoir parmi nous Jacob Turner 783909 Jacob Turner 783909 Jacob Turner 783909 Impatiente qu'on puisse RP ensemble, même si ça ne risque pas d'arriver avant un bon moment Jacob Turner 605775

Et oui c'est LE MIEN, on touche pas sinon Jacob Turner 955570



Jacob Turner Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:59

J'aime Jacob Turner 783909 ca fait plaise de lire une présentation pas trop longue Jacob Turner 897851
Heureuse de te compter toujours parmi nous Jacob Turner 539364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Turner Empty
MessageSujet: Re: Jacob Turner   Jacob Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Turner
» Jacob's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser