RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:08


              Wake up in the morning feeling like P Diddy Grab my glasses, I'm out the door, I'm gonna hit this city Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack 'Cause when I leave for the night, I ain't coming back I'm talking pedicure on our toes, toes Trying on all our clothes, clothes Boys blowing up our phones, phones Drop-topping, playing our favorite CDs Pulling up to the parties Trying to get a little bit tipsy Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up Tonight, I'mma fight 'Til we see the sunlight Tick tock on the clock But the party don't stop, no Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up Tonight, I'mma fight 'Til we see the sunlight Tick tock, on the clock But the party don't stop, no Ain't got a care in world, but got plenty of beer Ain't got no money in my pocket, but I'm already here And now, the dudes are lining up cause they hear we got swagger But we kick em to the curb unless they look like Mick Jagger I'm talking about everybody getting crunk, crunk Boys tryin' to touch my junk, junk Gonna smack him if he getting too drunk, drunk Now, now, we go until they kick us out, out Or the police shut us down, down Police shut us down, down Po-po shut us


____________________________________

    La journée avait bien commencer pour moi, certes je n'avais pas put dormir beaucoup, mais peu importe je m'étais dis que j'allais me rattraper plus tard!! L'orage s'était vite dissipé et comme promis j'avais accompagné ma soeur à la fac, chose que je ne referais pas de si tôt si vous voulez mon avis, c'était drole, mais tellement ennuyeux... Le campus est class, je vous l'accorde, c'est un paysage idyllique seulement les cours c'est le truc qui casse tout!! Pour faire bien, genre la grande soeur qui s'interesse à ce que fait sa petite soeur quoi, j'avais même été jusqu'a la suivre pour un de ses cours!! J'avais tout de même tennue environ quinze minutes, minutes au bout des quels je m'étais levé, j'avais pris mes affaires et je m'étais dirriger vers la sortie, mais visiblement à la fac sa ne fonctionne pas toujours comme dans les films et le prof m'avait alors interpeller pour savoir ou j'allais. Je m'étais alors tourner vers lui avec un grand sourire avant de lui lancer avec toute la classe dont j'étais capable de fournir "je vais pisser!!" Puis j'étais sortis avant d'adressé un dernier clin d'oeil à ma soeur qui visiblement n'avait pas trouver sa drole... rohh moi qui suis si drole quand même, ces étudiants sont tous des coincés ma parole!!
    Bref la suite c'est trouver être un peu moins chiante, je me retrouvais seule, mais sans personne pour me babysitté, j'avais eu le loisir de visiter le campus entier, j'avais fait un tour dans plusieurs cours, histoire de voire si c'était aussi chiant partout ou juste dans les cours de Cait', mais c'était un fait : c'était chiant absolument partout, sauf peut être le cours d'histoire, ceci dit, ce n'était pas le cours qui était le plus interessent mais plus le professeur... (Dédicace^^) Enfin bref une journé à la fac ce n'est pas le contexte parfait pour quelqu'un comme moi, le seul truc de pas mal, c'est qu'il y a des mecs plutôt mignon qui n'ont pas cessé de m'abordé, sinon je me suis ennuyé à mort!!

    Mais bon la soirée devrait se passé beaucoup mieux, j'ai été sur le territoire de ma soeur toute la journée, à elle de venir sur le mien!! J'avais hésité à prendre ma moto, mais comme je n'allais pas réellement passé une soirée comme toute les autres, puisqu'il n'était pas question de rouler pendant des heures et de s'arrêter devant les bijouteries, j'avais opter pour ma voiture, sachant qu'au final ce serait peut être Cait' qui la ramènerait. Je ne savais pas vraiment ou l'emmener, la boîte de nuit, je ne suis même pas sur qu'il la laisse entré, même avec moi, vue son look si peu... étudier!! Alors je n'avais pas le choix, ce serait le pub!! J'avais été exaspéré en voyant ma soeur sortir de la salle de bain, habillé comme si elle allait faire son marché, coiffée comme d'habitude et sans la moindre trace de maquillage... j'avais soupiré et lever les yeux au ciel mais je n'avais fait aucun commentaire, après tout c'était ce qui avait été prévue dès le début, elle me l'avait dit et même si j'avais tenter de lui faire changer d'avis et que j'avais espéré un peu qu'elle ne tiendrait pas ses engagement, au fond je savais que sa allait se passé comme sa!! Je m'étais alors retenue de toutes mes forces, forcant un souire pour dire...


    "Woww... et bien... tu es... toute jolie!!"

    OK faut pas trop m'en demander non plus, je ne la baratinerais pas plus, heureusement que ma soeur n'avait pas besoins de beaucoup puisqu'elle était naturellement jolie, mais parfois il faut savoir améliorer le naturel... chose qu'elle ne doit pas savoir faire faut croire!! Bref de toute manière elle a vingt ans, ce n'est plus maintenant que je vais la changer, ceci dit, si j'avais sut j'aurais jouer plus souvent avec elle étant enfant, jouer à la barbie et à la maquillé, sa lui aurait peut être donner le gout... mais on ne le saura jamais!!
    Donc vingt deux heures, nous étions prêtes et nous montions dans la voiture en direction du pub, j'avais bien l'intention de faire en sorte qu'elle s'amuse, qu'elle oublie un peu tout, sa vie, ses cours, et tout le reste pour que pour une fois dans sa vie elle se laisse allée, et pour sa j'avais déjà prévue de la faire boire un peu. Pas au point de la saouler, quand même pas, je suis une grande soeur un minimum responsable quand même, non juste assez pour qu'elle oublie un peu son sale caractère et sa fierté et pour qu'elle s'amuse!! je savais que ce ne serait pas simple mais j'avais déjà un plan et alors que je me garais sur le parking je fis un grand sourire en pensant que je devais être un génie pour avoir eu une idée pareille!! Ben oui je m'envoie des fleures, faut bien que je le fasse moi même, puisque personne d'autre ne veut le faire!! Je me tournais vers ma soeur qui avait l'aire tellement emballé que pendant un instant j'en viens à douter... mais je me repris :


    "Et ben... cache ta joie!! Si j'avais sus que sa te ferrais aussi plaisir une soirée avec ta grande soeur, je ne t'aurais rien demander!!"

    Bien sur mon ton était plus ironique que remplis de reproche, cependant j'étais en train de me dire que cette soirée n'allait peut être pas être aussi bonne que ce que je m'étais imaginée... Je stoppais alors le contacte de la voiture, me regardant une dernière fois dans le rétroviseur avant de sortir. De toute manière, contente ou non, c'était la même chose, elle était là maintenant et il n'était même pas envisageable de faire demi tour!! J'attendis donc qu'elle soit sortis, je barrais la voiture avant de prendre la direction de l'entré du pub. Là bas je connaissais pas mal de monde, les videurs étaient très gentils, du genre gros nounours bien barraqué... surtout bien barraqué!! Quand au barman... disont que lui et moi, c'était une longue histoire!! Je saluais donc les videurs qui nous laissèrent entré sans problème et une fois à l'intérieur je me dirrigeais directement au bar!! Tant qu'a faire, autant ne pas perdre de temps et lancer l'opération tout de suite!! Je commendais deux shooteur de téquila à une jeune fille qui devait surement être nouvelle, puisque je ne l'avais jamais vue avant. Elle me les servits sans problèmes et j'en mis un dans les mains de Cait' et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit je parlais en première :

    "Avant que tu ne protestes ou râle encore une fois, je te signale que c'est un grand jour, cela fait des années que nous ne sommes pas sortie toutes les deux pour faire la fête alors je crois que sa s'arrose non??"

    C'était une excuse de poid, bien sur elle était capable de refuser, mais si c'était le cas, je sortirais mon arme secrète, ma tête de coker maltraité... Je levais alors mon verre attendant qu'elle trinque avec moi!!


[HS : Le sujet est ouvert à tous, alors si une soirée au pub avec les soeur Clearwater vous tentent, n'hésitez pas à venir poster avec nous!! content ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:44

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous 100115053921956395252440 || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous 0009hx79
The show must go on...
    Bizarrement la journée ne s'était pas si mal passée que cela. Enfin, il y avait eu un bon commencement tout de même, le fait d'avoir Catherina à la fac avec elle, avait passablement énervée Caitlyn. D'ailleurs cette dernière avait répondu aux saluts de certaines personnes de sa promotion qu'avec un simple signe de tête et un « Bonjour » qui laissait sous entendre qu'il n'était pas nécessaire de venir lui faire la conversation aujourd'hui. Caitlyn ne comprenait toujours pas pourquoi sa grande sœur avait eu besoin de venir avec elle. D'autant plus qu'elle n'avait aucun intérêt à faire cela. Si encore, elle avait eu l'idée de reprendre ses études, mais non! C'était uniquement dans le but d'embêter sa petite sœur et rien de plus. La jeune fille soupira à maintes reprises alors qu'elles se dirigèrent vers le bâtiment où Caitlyn avait cours. Et elle tenta à diverses reprises de dissuader sa sœur de la suivre. Pour ce faire, elle usait de nombreuses tactiques comme l'indifférence, l'énervement, le chantage, l'essaie raté de persuasion, la menace, mais rien n'y avait fait. Catherina était et resterait indéniablement la plus têtue des deux, au plus grand malheur de Caitlyn. Mais elle devrait se méfier un jour, car la jeune fille pouvait avoir plus d'un tour dans son sac. Préférant s'avouer vaincue (encore), Caitlyn ne dit mots par la suite et se contenta de rentrer dans la salle de cours tête baissée. Au moins en voyant ses pieds, elle ne devait pas assister au spectacle de sa sœur se prenant pour une girouette qui allait sauter sur tout ce qui était du sexe masculin et qui bougeait. Elle s'installa comme à son habitude et haussa un sourcil en voyant que sa soeur prenait place à côté d'elle. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, elle était prête à parier que dans pas moins d'une demie heure, elle serait déjà dehors. Et c'est ce qu'il se passa. Catherina s'impatienta comme d'habitude et finit par lâcher l'affaire. Seulement, Caitlyn avait osé espérer que cela se fasse sans aucune remarque, mais elle espérait en vain bien sûr. Car encore une fois, il avait fallut que sa grande sœur se fasse remarquer. Soupirant en l'entendant partir, Caitlyn se contenta juste de baisser la tête et poursuivre son cours. La première pause qu'on leur accorda au bout de deux heures d'écoute permit à Caitlyn de souffler un peu et de rester seule. Elle en avait besoin, non pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie des autres, mais l'accumulation de tout ce qu'elle avait vécu ce matin commençait à l'emporter sur le reste, et elle n'était pas sûre de parvenir à rester en place elle non plus. Elle resta donc seule et souffla un peu, se demandant au passage si Catherina était partie ou si elle était encore à la faculté. Elle fut sortie de sa rêverie, lorsqu'un garçon de sa classe l'interpella pour venir lui parler de sa sœur. Ah bah tiens manquait plus que ça. Caitlyn se releva et se contenta de lui dire qu'il perdait son temps et que sa sœur était déjà prise, fin de l'histoire. Bon d'accord elle mentait, mais elle n'avait pas envie de ça.

    La journée continua son cours, si bien que déjà elle était terminée et il était l'heure de rentrer à l'appartement. Cependant, Caitlyn avait voulu faire un détour par le centre ville, histoire de se dégourdir les jambes, mais surtout s'aérer l'esprit avant ce qu'il attendait. Une fête... des gens... s'amuser.... boire était la clé. Et elle n'allait pas faillir à la règle, au moins de cette manière on lui ficherait la paix pour peut être pas. Après avoir acheté un livre qui lui passerait le temps au cours des prochaines soirées, la jeune fille se décida enfin à rentrer à la maison. Elle y retrouva bien entendu sa sœur, qui l'attendait de pieds fermes et commençait à lui raconter ce qu'elles allaient faire. Oui elles allaient sortir, ce n'était pas la peine de le crier non plus! Caitlyn était bien contente de voir sa soeur avec un tel engouement mais de là à le garder de cette manière, c'était peut être trop exagéré. Quelque part, la jeune fille tait contente de faire plaisir à sa sœur, et de la voir aussi enjouée. Même si ce n'était pas sa tasse de thé, et ce n'était pas rien de le dire, Caitlyn se plaisait à voir sa soeur ainsi. Elle lui donnait l'impression d'être contente, elle l'était quelque part. Et malgré sa bouderie permanente, Caitlyn était ravie de la situation. Si il n'y avait que cela pour lui faire plaisir, elle pouvait le faire. Mais de là à lui avouer JAMAIS! Bref, vint enfin l'heure des préparations, et bien sûr Catherina commenta le fait qu'elle devait bien s'habiller, se coiffer, se maquiller. Caitlyn la laissa parler dans le vide, faisant la sienne de son côté. Elle n'avait nullement l'envie de le faire d'autant plus qu'elle ne voulait en aucun cas à ressembler à une poupée barbie remodelée. Ce n'était pas elle ça! Prenant sa douche, elle sortit de la salle de bains habillée comme elle en avait l'habitude. Un jean, un tee shirt, une veste à capuche, pas de maquillage, les cheveux défaits, c'était ça ou rien! Et comme elle s'en était doutée, Catherina avait commenté. Caitlyn se pinça les lèvres et renfrogne son regard avant de répondre à son tour.


    « Je peux aller me mettre en pyjama si tu veux, au moins comme ça on aura même pas à sortir. »

    Et cette réponse sembla suffire à sa grande sœur qui laissa tomber l'affaire. Caitlyn remarque que de son côté Catherina était superbe. De toute façon sa grande sœur avait été la plus belle des deux déjà naturellement, mais ainsi vêtue et maquillée, on aurait cru qu'elle était un top model. D'ailleurs, Caitlyn ne comprenait pas pourquoi Catherina ne tentait pas sa chance dans ce domaine. Elle qui aimait la mode, et être chouchoutée, elle était certaine qu'elle parviendrait à percer dans ce chemin là. Et cela lui assurerait tous ce qu'elle a toujours voulu: le succès, la richesse, les voyages. Cependant, le sujet n'avait jamais été abordé entre elles. Mais un jour, Caitlyn lui en parlerait, peut être ce soir même, si elles parvenaient à mieux s'entendre. C'était sur la bonne voie de toute manière. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes Clearwater partirent en direction d'un pub. Caitlyn qui détestait sortir, remerciait sa sœur intérieurement d'avoir choisi ce lieux. Déjà, elle n'allait pas devoir danser et pourrait rester assise dans son coin, ensuite, elle pourrait discuter sans avoir à crier comme une malade parce que la musique était trop forte, et enfin elle ne se ferait pas tripoter par tout et n'importe quoi. Bref elle s'installa dans la voiture de sa sœur, et regretta déjà de ne pas avoir prit la sienne. Pourquoi est ce qu'il fallait prendre celle la? Elle était voyante, et surtout cela signifiait que Caitlyn était coincée. Ou pas... Si elle avait envie de partir, ce ne serait certainement pas sa sœur qui la retiendrait. Si elle voulait rentrer, elle reviendrait à pied, ou appellerait un taxi. Un taxi était plus raisonnable, au moins elle laisserait Catherina à ses occupations, car elle était certaine qu'elle en trouverait. Bref elles arrivèrent enfin devant ce pub, et Caitlyn ne put s'empêcher de soupirer en faisant la moue. En entendant la remarque de sa sœur, Caitlyn regarda ses mains et tenta de se calmer et de se persuader que ça ne serait pas si pire. Il y avait intérêt.

    « Pardon... Je fais un effort là quand même. »

    La jeune fille tenta en vain d'esquisser un sourire qui ressembla plus à une grimace, et finit par sortir de la voiture, une fois cette dernière garée. Elle commença par mettre ses mains dans les poches alors que les deux jeunes filles rentraient dans les locaux. Mon Dieu que ça allait être long, et nul par dessus le marché. Lorsqu'elles furent à l'intérieur, Caitlyn trouva vite une baquette sur laquelle elle alla s'asseoir, préférant attendre sa sœur dans un premier temps. De toute manière à part discuter il n'y avait rien à faire d'autre. La jeune fille commença ainsi par regarder l'ambiance générale: pour l'instant c'était calme, tant mieux. Et il ne lui fallut pas autant de temps que cela avant que sa sœur ne revienne avec deux verres en mains. Des shooters, ce n'était pas ce qu'elle préférai en matière d'alcool mais au moins ça commençait bien. Prenant ce verre dans les mains, la jeune fille le regarda et laissa sa sœur parler. Avant de hausser les épaules et répondre à son tour.

    « Mais oui je vais boire. Ça ça ne me dérange pas. A nous deux. »

    La jeune fille trinqua son verre avec celui de sa sœur avant de porter ce dernier à ses lèvres et le but d'une traite(bah oui c'est riquiqui ça mdr) cul sec. Après quoi elle le reposa sur la table,, non sans faire une grimace, et s'empressa de reprendre la parole de manière à ne pas laisser le silence s'installer.

    « Dis moi au fait... Ce matin, après que tu sois sortie de mon cours. T'es allée ou? T'es rentrée à la maison ou pas? »

    Elles pouvaient bien avoir une discussion normale toutes les deux, sans se prendre la tête l'une contre l'autre. Pour une fois, elle devraient y arriver, et c'était bien la le meilleur moyen de commencer. Mais également un très bon moyen pour éviter certains sujets de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:24

    Jacob avait passé une sale journée au boulot. Depuis quelques jours, les journées s’avéraient à être toute de la sorte. Une vieille dame était venue accompagner de son petit fils qui voulait faire réparer sa moto vilainement amoché. Il les avait prévenus qu’il était peu probable qu’il réussisse à parfaitement réparer cette moto. Il avait à réparer de nombreux trucs pas commodes jusqu’à présent, mais rien ne surpassait cette moto totalement...Il n’y avait même pas de mot pour qualifier l’état de cette machine. Pour en revenir à cette dame, elle n’avait pas été heureuse d’entendre ses paroles venant de la part du jeune homme. Selon elle, rien ne pouvait être irréparable. Bien que cette moto devait nécessairement la faire mentir. On voyait bien à en juger ses réactions que cette dame connaissait peu de chose en mécanique. Comment pouvait-il juger de son travail dans ce cas? Ils quittèrent le garage offusqués et Jacob eut le droit à un sermon venant de son patron. Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas faire croire à ces gens qu’il était possible de réparer cette moto. Il n’était pas en accord avec ces pratiques qui servaient uniquement à se faire un peu plus d’argent vite fait. Lorsque le jeune homme allait posséder son propre garage, il s’était promis de ne jamais agir de la sorte. Il savait bien que cela n’allait pas s’avérer être bien facile puisque la vie coûtait de plus en plus cher de nos jours, mais il avait confiance au service qu’il allait pouvoir offrir au meilleure de ses capacités et ses connaissances. Cet emploi minable dans un garage non spécialisé commençait à lui plaire de moins en moins. Plus les journées défilaient, plus ils se questionnaient à savoir quelles raisons l’avaient motivés à bosser à cet endroit. Bien sûr, l’argent y était certainement pour quelque chose, car il avait tout de même son appartement, aussi petit soit il, à payer ainsi que des tonnes de factures qui, à chaque mois, arrivaient bien trop rapidement. Lorsque sa journée de boulot fut enfin terminé, il ne prit même pas la peine de saluer son patron et quitta immédiatement en direction de son chez soi qui se trouvait à environ trente minutes de distance. Une autre raison qui allait sans doute le pousser à abandonner ce job un jour ou l’autre ; le beaucoup trop long trajet qu’il devait faire chaque matin et soir.

    Le jeune homme arriva chez lui, prit une douche totalement mérité puis s’installa devant la télévision avec un repas surgelé qu’il avait préalablement fait cuire au four. Il n’aimait pas les choses compliquées et cette vie simple lui convenait parfaitement. Il jeta un regard sur le répondeur remarquant que la lumière des messages enregistrés clignotait. Il s’agissait de Carter qui lui mentionnait qu’elle avait beaucoup trop d’étude pour sortir ce soir. Elle s’excusait milles fois et s’en voulait énormément. Cependant, Jacob comprenait parfaitement que la vie d’étudiante n’était certainement pas des plus faciles. N’ayant jamais apprécié les cours, il trouvait cela impressionnant que sa meilleure amie se dirige dans le domaine de la médecine animale, car c’était une chose qu’il ne réussirait probablement jamais à faire. Une nouvelle soirée ennuyante se pointait donc à l’horizon. Que pouvait-il bien faire pour changer la monotonie des derniers jours? Un de ses potes lui avait parlé d’un pub se trouvant peu loin de son appartement. Il serait peut-être le moment de voir si ce pote avait de bonnes sources et si ce pub pouvait réussir à lui changer les idées, lui qui en avait plus que besoin. Le jeune homme termina son repas vite fait puis enfila des vêtements plus décontracté. Après tout, s’il se rendait à cet endroit, c’était pour bien s’amuser. Bien qu’être seul ne l’enchantait jamais vraiment...L’alcool pourrait amplement combler ce vide pour une soirée. Si sa meilleure amie connaissait ses intentions pour la soirée, elle serait probablement en train de lui faire la morale. C’était fou le nombre de chose qui lui permettait de penser à Carter. Même si elle n’était pas à ses côtés, il arrivait à se faire des scénarios concernant ses réactions si elle pouvait voir la façon dont il agissait. Jacob arriva au pub et s’installa au bar. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il remarque que Caitlyn ainsi que sa soeur étaient assises à quelques mètres de lui. Décidément, cette soirée allait peut-être s’annoncer mieux que ce qui était initialement prévu. Il alla à leur rencontre...


    -Est-ce que cette place serait, par hasard, libre pour un bon ami?

    [Hj : Voili voilou, j’espère que vous apprécierez ma compagnie chères demoiselles. smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:02

    La journée avait été des plus... interessente!! Pour la première fois depuis deux mois, Matt s'était enfin décidé à venir me voire et à parler un peu avec moi, autant dire que j'attendais sa depuis longtemps, depuis le jour ou je lui avait proposé mon aide et qu'il m'avait gentiement demander de me mêler de mes affaires et qu'il m'avait assurer qu'il se débrouillé très bien tout seul en fait. Oui bien sur c'était faux, il avait perdut son frère dans des circonstances pour le moins dramatique, de plus c'était son frère jumeaux, donc je me douttais parfaitement que quoi qu'il dise ou qu'il fasse, il ne gêrait pas du tout la situation. D'ailleurs ces derniers temps il avait même eu l'aire de tomber au fond du trou, il ne parlait plus à personne, ne sortait quasiement plus de chez lui et ne faisait rien d'autre que de ruminer, autant dire qu'il était en pleine depression ce qui était bien entendue normal après une tel épreuve mais ce qui m'ennervait aussi beaucoup puisqu'il refusait catégoriquement mon aide. Matt était la personne, en dehors des membre de ma famille bien entendue, que j'appréciait le plus, une sorte de meilleur ami quoi et il avait toujours été là pour moi quand j'en avais eu besoin, résultat je me devais d'être là pour lui alors que je savais qu'il en avait besoin. Cependant j'avais vite compris que je n'arriverais à rien en lui forçant la main, j'avais alors laisser faire, m'éloignant tout en gardant un oeil sur lui, et sa avait payé puisqu'aujoud'hui il était venue frappé à ma porte en me proposant d'aller courire et ensuite de faire un saut à la salle de sport. Une chose qui m'avait manquer, parceque s'entraîné avec Matt s'était quelque chose de boustant, on avaient à peu prêt le même niveau et chacun d'entre nous voulaient être le meilleur alors sa nous poussaient à nous surpasser. Donc cette journée n'avait pas été si mal en somme... interessente puisque j'avais eu l'impression de retourner plusieurs mois en arrière, avant la mort du frère de Matt, mais aussi amusante parceque ce dernier ayant passé son temps à ruminé ne s'était pas entraîné et je l'avais battu à plate couture!!

    Cependant la soirée s'annonçait pas trop mal non plus, bien entendue je devais travaillé et Matt ne pouvait pas venir, trouvant que c'était encore trop tôt pour se retrouver dans une tel ambiance, mais j'aimais plutôt bien mon job et c'est vrai que le fait d'être barman dans le pub le plus branché de la ville sa aide. En général il y avait toujours une bonne ambiance, le patron était cool et nous étions pas mal libre du moment que l'on faisait notre boulot. J'y croisais beaucoup d'amis et chaque soir je faisais mon job tout en m'amusant, le rêve de n'importe qui. Ce soir j'arrivais avec cinq minutes de retard trouvant Anna qui m'attendait, un peu plus loin il y avait une nouvelle qui semblait pas trop mal se débrouillé et en plus de sa elle servait les soeurs Clearwater. Je vis Cat' m'adresser un clin d'oeil au quel je répondis bien évidement, si elle était dans la place ce soir, sa promettait d'être une super soirée. Je blaguais un peu avec Anna sur le manque d'assurance de la nouvelle avant de me mettre à servir les clients. Un type un peu éméché arriva alors et demanda à ce que j'apporte aux soeur Clearwater qui était maintenant accompagné de Jacob, un coktail, je lui fit un signe positif de la tête avant de rire et de lui dire :


    "OK mais faites attention, elles sont venimeuses celles là!!"

    Je mis les deux verres sur le plateau laissant le type qui visiblement n'avait rien compris de ce que je venais de dire et je me dirregeais vers la table des filles. Je déposais le plateau avant de les saluer :

    "Salut les filles, salut Jacob!! Sa c'est de la part du type au bar qui a du mal à tenir debout, profitez en à mon avis il vat pas tarder à tomber ivre mort!!"

    Je leur adressais un clin d'oeil et un jolie sourire, Cat' était sublime comme toujours (oui je m'envoie des fleures faut bien personne ne le fait^^ || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous 897851 ) quand à Caitlyn, elle était mieux quand elle avait souriait que quand elle était de mauvaise humeur et boudait... et Jacob, et bien c'était Jacob, mon garagiste préféré!!

Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:01

    Ce soir je devais absolument la jouer soft, je n'avais pas l'intention de boire jusqu'aux troues noires et encore moins jusqu'aux strip tease sur le bar, non ce soir je devais montrer à Caitlyn que je savais être responsable, que je pouvais sortir toutes les nuits pour m'amuser sans pour autant devenir une alcoolique ou une dépravée. Pour l'instant je ne savais pas trop comment j'allais m'en sortir sur cette soirée, mais j'espérais que sa allait le faire sinon j'étais presque sur d'avoir le droit à une dispute matinal quotidienne... Ce serait assez bête, car même si le spectacle de ma soeur en colère est assez drole, je dois dire que je n'aimerais pas être réveillé par ses cries tout les matins et je suis presque sur que les voisins n'apprécieraient pas non plus. Cette soirée, je la voyais donc comme un test et j'étais presque sur que Cait' la voyait comme sa elle aussi, c'est peut être pour cette raison que j'avais de suite pris les devants pour aller prendre deux shooter... le gout est pas top c'est vrai, mais sa saoule très vite et c'était un peu le but. Juste un peu parceque je ne voulais tout de même pas saouler Cait', juste la faire boire assez pour qu'elle oublie son sale caractère et se détende un peu, dans l'espoire qu'elle passe une bonne soirée. Non je ne suis tout de même pas irresponsable au point de saouler ma petite soeur pour avoir la paix!!
    Cependant à ma grand surprise, Cait' avait but son verre d'une traite sans même discuter, peut être que je m'étais trompé, et peut être qu'enfin de compte, elle aussi avait décider de passé une bonne soirée... moué, on peut toujours rêver non?? Cependant après avoir trinqué, avaler notre verre, fait une petite grimace dut au gout et reposer le verre, elle aborda un sujet qui allait peut être jeter un petit froid à la soirée... Qu'est ce que j'avais fait de ma journée après avoir quitter son cours?? Est ce que je devais lui avouer que je m'étais incrusté dans plusieurs cours tous aussi chiant les uns que les autres?? Et surtout que j'avais discuter avec quelques étudiants qui apparament la connaissait?? En tout cas une chose était sur c'est que je n'allais pas lui parler du fait qu'a trois heure de l'après midi, j'étais rentré pour prendre les bijoux voler la nuit précédente pour aller les remettre à mon contacte contre un beau paquet de billets verts... Mais bon, je lui devais bien au moins une partie de la véritées non?? Alors autant raconter ma palpitante aventure à l'université de Long Island!!

    "Et bien figure toi que ta grande soeur est resté à l'université jusqu'a trois heure!! Et oui tu peux applaudire l'exploit, et surtout, tu ne pourras plus dire que je ne m'interesse pas à ce que tu fais!! Quoi qu'il en soit, j'ai assister à plusieurs cours, pour verifier s'il n'y avait que les tiens qui était chiant à mourire ou si c'était pour tous pareille... et le verdicte c'est que tu devrais suivre des cours d'histoire, c'est terriblement ennuyeux mais le prof est super sexy!!"

    Je lui adressais un clin d'oeil avant de rire un peu, bien qu'en fait je n'étais pas sur qu'elle trouve sa très drole, d'ailleurs j'avais fait exprès de zapper le passage ou je parles avec certains de ses amis sinon elle m'aurait certainement sauter à la gorges!! J'allais trouver le mensonge parfait pour justifier ce que j'avais fait de trois heure jusqu'a ce qu'elle rentre, en fait j'avais prévue de lui dire que j'avais fait une petite sieste, ce qui se tenait vue l'heure à laquelle elle m'avait réveillé le matin même, mais avant même que je puisse ouvrire la bouche pour continuer, je sentie quelqu'un dans mon dos. Je me retournais alors pour découvrire le pire des indésirable de cette ville, enfin non le deuxième, le premier à mes yeux était Dyclan... bref Jacob se tenait là debout, derrière moi fixant Caitlyn avec son sourire, avant de demander si la place était libre pour un bon ami... Je savais que j'avançais en terrain miné, que Cait' allait me crucifier, mais c'était trop tentant, beaucoup trop pour que je résiste!! Souriant alors à mon tour et sur un ton des plus courtois je lui répondis :

    "Bien sur, il y a toujours une place de libre pour un ami... Je te ferrais signe dès que j'en verrais un si tu veux!!"

    Je lui adressais alors mon plus grand sourire avant de me retourner vers Caitlyn, j'étais sur qu'elle n'allait pas du tout apprécier mais peut importe...

    "On en étais ou avant d'être importuné??"

    Oui je suis vache, mais qui à dit que j'étais quelqu'un de gentil?? En fait c'est vrai que ce type ne m'avait jamais rien fait de mal, mais disont que je n'appréciais pas vraiment le fait de le voir tourner autour de ma soeur comme sa, sourtout avec son petite sourire qui faisait genre "regardez moi, je suis une petite chose innocente..." bahhh c'était à vomir!! Non pas que je le déteste ou même que je ne l'aime pas, mais c'est vrai qu'il a tendance à m'ennervé, j'y peut rien, dès qu'on s'approche trop de ma soeur je sort les griffes et je mord!! Cependant je m'attendais déjà aux représailles de Cait', elle n'allait certainement pas passé à cotés de sa, et j'étais bonne pour une leçon de morale sur la courtoisie et la gentillesse made in Caitlyn... si seulement ma soeur n'était pas un modèle de droitesse si... droit!!
    Mais avant que je n'ai le temps de me prendre la tempête en pleine figure, je vis Zack, mon barman préféré s'approcher de notre table avec un pateau et deux verres dessus. Il posa alors son plateau sur la table tout en nous saluant. Je lui adressais alors un grand sourire avant de lui répondre :

    "Heyyy, mon barman favorie... je me demandais quand est ce que tu allais quitter ton bar pour venir nous saluer beau goss!!"

    Je lui adressais un clin d'oeil avant de suivre son regard pour voire un type à moitier accouder au bar qui avait l'aire d'avoir beaucoup de mal à tenir debout, visiblement des coktails sur le plateau était de sa part pour Cait' et moi, génial, encore un qui se dit qu'il peut en avoir deux pour le prix d'une... Je levais les yeux au ciel avant de dire :

    "Pauvre type..." J'attrapais un des verres sur le plateau avant d'en boire une gorgé pour ajouter : "Ceci dit, je ne vais pas cracher sur le verre!!"

    J'adressais un nouveau sourire, du moment que le type tombe et s'endorme sur le bar avant qu'il n'ai l'idée débile de venir nous importuné... sa m'allait très bien!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:37

    La soirée s'annonçait assez étrange. Enfin peut être pas étrange, mais c'était bizarre. Caitlyn ressentait une sensation qui la troublait. Elle avait l'impression d'être jugée. Habituellement, les jugements ne l'affectaient pas le moins du monde, mais lorsque ce dernier venait de sa propre sœur, cela la rendait nerveuse. Et qui dit nerveuse, dit forcément boudeuse. C'était ce qui était en train de se passer maintenant. Elle était présente physiquement, à boire ce shooter, sachant pertinemment les intentions de sa sœur, à vouloir la faire changer, et pourtant moralement elle était ailleurs. Mais ou? Elle n'en savait rien, mais surement pas dans ce pub. Argh, un pub! Endroit le plus exécrable selon la jeune fille, mais bon, elle faisait un effort... Elle lui avait même fait remarqué avant de rentrer dans cette pièce, mais Catherina n'avait rien dit. Bref, ne souhaitant pas regarder autour d'elle, afin d'y percevoir des regards en sa direction, Caitlyn s'était intéressée à sa sœur. Le sujet de ce qu'elle avait pu faire une fois sa désertion l'intriguait beaucoup, et elles étaient entre sœurs. Ce qui impliquait alors qu'il n'y avait pas de secrets ni de non dits. Caitlyn s'était juste contentée de poser ses bras sur la table et de tapoter la surface de cette dernière légèrement, alors que son regard restait sur sa grande sœur. Que faisait-elle? Elle étudiait simplement, les diverses expressions faciales que Catherina pouvait arborer. Elle réfléchissait, ou du moins elle lui en donnait l'air. Pourquoi? Est ce qu'elle avait eu un planning aussi chargé que cela? C'était surement ce dernier cas qui était de vigueur, puisqu'elle lui énumérait tout. Caitlyn haussa ses sourcils et fit un air assez surpris lorsqu'elle l'entendit lui spécifier qu'elle était restée à la fac jusqu'à 15h. Il faudrait qu'elle pense à faire une croix sur le calendrier en rentrant. Catherina avait raison, c'était un exploit! C'était très étrange aussi. Sa sœur, qui détestait rester enfermer des heures à écrire sur des feuilles et écouter des cours, avait tenu. La raison de cet exploit finit par être abordé quelques secondes plus tard. Elle avait vu un garçon, ou plutôt un homme! Un professeur. Caitlyn leva les yeux au ciel, en se rendant compte qu'elle avait espéré pour rien. Ce n'était pas pour elle qu'elle s'y était rendue, c'était pour trouver de nouvelles proies. Enfin... Catherina était ainsi, elle n'y pouvait rien. Elle laissa un soupir s'échapper entre ses lèvres, lorsque son attention fut détournée. Une voix qu'elle aurait pu reconnaître entre mille et qui, pour la première fois de la soirée, la faisait sourire. Jacob, celui qu'elle considérait comme son meilleur ami et qu'elle affectionnait beaucoup était également présent. Elle s'était même écarter pour lui faire une place afin qu'il s'installe à ses côtés, mais sa sœur la devança et vint ternir cette vague de joie qu'elle était en train de ressentir. Le regard de Caitlyn s'assombrit d'un coup, alors qu'elle tapa du pied la jambe de sa sœur sous la table.

    « Tu veux que je passe une bonne soirée? Donc Jacob reste avec nous. » Elle adressa à sa grande sœur un regard qui voulait en dire long sur ce qu'elle pensait. Si elle continuait, elle allait partir! « Viens Jake, y a toujours de la place pour toi. Je suis contente de te voir. Qu'est ce que tu fais là? Ne me dis pas que tu as été traîné de force toi aussi? »

    Elle adressa un sourire amical à son meilleur ami, et finit par sourire faussement à sa sœur. Elle voulait l'embêter, très bien, Caitlyn savait se défendre. Mais elle ne voulait pas impliquer Jacob la dedans. Au contraire, elle voulait le garder avec elle afin qu'ils puissent être plus à l'aise ensemble. Elle le laissa alors s'installer, et allait engager la conversation avec lui lorsque le barman, alias Zack arriva à son tour, muni de deux verres. Déjà qu'elle commençait à avoir chaud, rien qu'avec ce qu'elle avait bu, elle n'allait probablement pas boire ça. La manière dont Catherina l'accueillit fit faire une grimace de dégout à Caitlyn. Que c'était écœurant de draguer aussi ouvertement, surtout en venant de sa sœur. Elle préféra se taire et reporter son attention sur Jacob

    « Je... »

    « vais mourir » aurait été sa phrase, si elle n'avait pas entendu Zack spécifier que ses verres là étaient bien pour les deux sœurs du garçon plus loin au bar. Caitlyn regarda alors le verre, puis le garçon avant de faire une tête pas possible. C'était un mélange de dégout et de fatigue. Les mecs étaient vraiment tous pareils, ils pensaient qu'en saoulant les filles, elles répondraient présentes. Bark! Poussant le verre qui lui avait été offert vers Jacob, elle préféra ne pas s'énerver.

    « Tiens, je te l'offre. J'en veux pas de ce trucs. Non mais ils se prennent pour qui ces idiots là! »Elle regarda sa sœur la bouche ouverte alors que cette dernière acceptait la chose. Et continua « Parce que ça ne te dérange pas toi, d'être prise pour un morceau de viande? »

    Zack semblait également s'amuser de la situation. Bien sûr, il y avait de quoi se moquer. Caitlyn était 'coincée' selon Catherina. L'alcool semblait commencer à agir, puisque son comportement se faisait de plus en plus marqué. Elle voyait le mal partout, et elle s'énervait. Tellement qu'elle croyait au complot (mdr ma pauvre fille). Elle soupira encore une fois d'agacement, et finit par se relever avant de tendre sa main à Jacob.

    « Tu viens faire un tour avec moi? Ça m'étouffe de rester là. »

    Sa sœur n'allait probablement pas apprécier, mais c'était mieux qu'étrangler le premier venu. Cependant elle ne s'attendait pas à ce que le garçon un peu plus loin soit encore capable de se déplacer pour venir lui attraper le bras afin de l'attirer contre lui (mdr pauvre type). Heureusement pour Caitlyn, il ne semblait pas avoir énormément de force et à le sentir, soit il allait lui vomir dessus, soit s'endormir sur elle, mais la deuxième option était tout de même mieux. Levant les yeux au ciel, et le poussant de toutes ses forces, la jeune fille finit par exploser.

    « Oh toi le gros dégueulasse, va voir ailleurs si j'y suis! Dégage!»

    Elle tenta de se déserrer de son étreinte, et finit par perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:00

    La petite réplique de Catherina au sujet de le prévenir lorsqu’elle rencontrait un ami ne le surprit absolument pas. Il avait maintenant l’habitude des phrases de mauvais goût qu’elle pouvait continuellement sortir. Il ne comprenait, cependant, pas pourquoi cette nana le détestait autant. Qu’avait-il fait pour mériter une telle colère? Il était vrai que les deux soeurs avaient parfois des différents, mais ce pouvait-il qu’elle envie la bonne relation de Caitlyn et Jacob? Bien sûr, il ne faisait que penser à cela et il ne se risquerait probablement jamais à énoncer ces paroles devant la principale intéressée. Cette fois-ci, elle aurait sans doute une bonne raison de ne pas l’apprécier. Il valait mieux ne pas ajouter de l’huile sur le feu en perpétuel action.

    -J’ai toujours adoré ton sens de l’humeur particulier tu sais? J'espère que quelqu'un finira par réellement l'apprécier l'un de ces jours.

    Il préféra ne rien ajouter de plus à ces insinuations et s’assit près de Caitlyn. Zack arriva peu de temps après afin de les questionner sur leurs consommations, Jacob le salua. Il avait connu ce type au garage alors qu’il y venait pour faire réparer sa bagnole. C’était un mec sympa et il appréciait toujours discuter de voiture en sa compagnie. Le jeune homme porta ensuite son attention sur son amie qui ne semblait pas avoir apprécié les paroles de sa soeur à l’égard de son ami. Elles n’allaient tout de même pas commencer à se quereller ici et maintenant? Avec le temps, Jacob avait finit par s’habituer aux nombreuses remarques désobligeantes de Catherina ainsi qu’aux nombreuses disputes à lesquelles il insistait peut-être bien un peu trop fréquemment. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher de totalement comprendre son amie, car supporter sa soeur ne s’avérait pas être toujours une partie de plaisir. Il se questionnait sans cesse à savoir comment elle pouvait faire pour la supporter ainsi? Jacob aurait perdu patience bien plus rapidement qu’elle, c’était une chose certaine. Le jeune homme assista à la scène où deux mecs offraient des verres aux soeurs d’un oeil étrange. Il ne voyait pas de quelle façon un mec pouvait être si nul en drague pour utiliser cette méthode...disons le ; pitoyable. Caitlyn lui tendit son verre. Il regarda son amie amusé.

    -Euh...Tu m’offres ce verre en espérant que je cède aux avances de ces types? Il sourit. Je crois qu’il s’agit d’une bien mauvaise idée.

    Caitlyn ne semblait pas trouver la plaisanterie du jeune homme bien drôle. Elle lui proposa d’aller faire un tour, car elle ne semblait pas être dans un état tout à fait naturel. Il ne savait pas depuis combien de temps elle se trouvait ici et combien de verres elle avait ingurgité depuis son arrivé. Cependant, une chose était certaine, il n’allait pas la laisser sortir à l’extérieur seule et surtout dans cet état. Devant le regard menaçant de Catherina, Jacob se leva. Il n’avait rien à faire des menaces de cette nana par le biais du regard. Si quelque chose lui déplaisait, elle n’avait qu’à le dire plutôt que faire des gros yeux. Il se perdit dans ses pensées où il maudissait la grande soeur...Si bien, qu’il ne remarqua que quelques secondes plus tard que l’un des types qui leur avaient offert des verres tenait Caitlyn. Bien sûr, une Clearwater n’allait jamais se laisser faire de la sorte. Elle tenta de se défaire de son emprise, mais n’ayant comme seul succès le fait de trébucher. Jacob, qui se trouvait tout près, la retint afin qu’elle ne visite pas de trop près le sol.

    -Ça ira? Tu devrais arrêter d'écouter les idées stupides de ta soeur...

    [Hj : Je ne suis pas un adepte des longues réponses alors j'espère qu'elle vous convient tout de même. content ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:01

    *Mais qu'est ce que je fou ici moi... ah oui c'est vrai, je bosse ici!!*

    C'était la première chose qui me venait à l'esprit alors que je posais le plateau avec les verres pour les frangines sur la table. Pourquoi cette pensée?? C'est simple j'avais la vague impression d'être en trop, d'être arrivé au mauvais moment puisque visiblement la situation était tendue. Bien sur je savais parfaitement qu'entre les deux soeurs, cela arrivait très fréquement, Cat' m'avait même dit un jour que s'engueuler c'était leur manière à elles de s'aimer, mais je n'avais jamais été témoins d'une de leur dispute et je tenais à ce que sa continue. Seulement voila, je jetais un coup d'oeil à Jacob, il avait l'aire presque aussi mal à l'aise que moi, c'est donc que j'avais vue juste, j'étais bel est bien arrivé comme un cheveux sur la soupe au moment le moins opportun. Cat' semblait un peu amuser par la situation et Caitlyn avait l'aire à la fois fâché, boudeuse, ennervé et de s'ennuyer aussi un peu... en même temps je connaissais assez la cadette pour savoir que ce genre de décord n'allait pas vraiment avec sa personnalité, j'avais même été très étonné de la voire ici avec sa soeur.
    Mon regard passait alors de l'une à l'autre, Cathérina me salua donc comme à son habitude, en fait cela m'avait toujours put chez elle, sa manière de toujours dire les choses comme elle les pensent sans s'occuper des autres et du reste. Je lui adressais alors un sourire à mon tour avant de lui répondre :

    "Pour toi je trouve toujours un moment pour venir te saluer..."

    Je lui adressais un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur Caitlyn qui avait l'aire des plus dégouté, si moi j'aimais le cotés rentre de dans de sa soeur, visiblement ce n'était pas son cas. Elle commença une phrase mais la stoppa lorsque je lui montrais le type au bar qui venait de lui offrire un verre, elle fit alors une grimace encore plus dégouter. Catherina pris le verre sans faire d'histoire et le but, mais Cait' n'en avait pas l'intention, elle poussa le verre vers Jacob lui demandant de le prendre a avant de faire une remarque à Cath' comme quoi elle se comportait comme un bout de viande... OK il était peut être temps pour moi de prendre la fuite là non?? Cath' avait l'aire exaspéré par sa soeur, et Cait' ennervé, décidément ces Clearwater en font toujours voire de toutes les couleurs!! Jacob quand à lui tenta d'appaiser les choses avec une blague sur le fait qu'en buvant le verre du type il n'y succomberait pas pour autant et Caitlyn se leva alors en lui demandant de la suivre pour prendre l'aire. Ensemble ils laissèrent Catherina avec son verre et je m'assis à ses cotés pour lui demander :

    "Est ce que j'aurais interromput quelque chose?? Parceque j'ai eu la vague impression d'être en trop là..."

    Je les appréciait beaucoup toutes les deux, cependant il est vrai que chacune à leur manière pouvaient aussi être ennervente, Cait' était toujours en train de bouder et de faire la tête pour rien, et Cath' et sa manie de prendre tout à la légère et de jouer constament avec tout et tout le monde... cela pouvait être déstabilisant, cependant je ne pouvais m'empêcher de les aimer!! Je remarquais alors que Cath' était ailleurs, en fait elle avait les sourcils froncé et fixait un endroit au bar derrière moi, je me tournais alors pour voire un type cramponné Caitlyn et la tirer vers lui, bien sur celle ci ne se laissa pas faire, elle lui fit lacher prise et fut rattraper par Jacob qui se tennait pas loin, sinon elle serait surement tomber par terre. Je me levais alors pour aller clamer le type mais Cath' me passa devant à toute vitesse en se dirrigeant vers lui, j'allais l'arrêter mais dans ce cas là je n'étais pas sur que ce soit une bonne idée, elle a beau rire de tout et tout prendre à la légère, si on touche à sa soeur je crois pas que ce soit pareille... Je la vis alors s'approcher du type impuissant et tout ce que je put faire c'est lui courire derrière pour tenter de l'arrêter :

    "Cath', calme toi..."

    Autant parler dans le vent...

Revenir en haut Aller en bas
Edwards I. Eiddon S.

Edwards I. Eiddon S.


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Etudes ou Metiers : 2ièmes années en histoires
Originaire de : Long Island
Amour : Catherina?...
Age : 19

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut voir et parler au mort
Amis: Qui veut devenir amis avec quelqu'un qui voit les morts?
Ennemis: Les chasseurs

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:25

    Edwards venait de visiter deux bar. Non pas '' visiter'' m'enfin... il avait une mission a faire. Il devait trouver un de ces fichu barman pour lui dire que son frère était mort. Pourquoi fallait que ça tombe sur lui? Y avait-il que lui qui pouvait voir les morts? Il espérait que non. M' enfin pour le moment, ce n'est que lui que les esprit vont le voir quand ils sont mort et qu'ils ont besoin d'aide. Les deux premier bar qu'il avait visiter, n'était pas les bons bar. Mais quelque personne lui avait offert quelque verres. Il n'avait d'ailleur pas pu résister. Donc du coup, il était un peu... et bien dis-on un peu saoul. C'est pourquoi il trimballait dans les rues un peu maladroit. Pour ne pas dire qu'il tombait. Non non il ne tombait pas. Mais il lui arrivait parfois de presque tomber.

    Bref, il continuait son chemin dans les rues pour trouver enfin un bar. Il y avait quelque voiture dans l'entrée. Le monde ne le dérangeait pas. Ho, mais il se souvenait de se bar. C'était un de ces bar favoris. Le barman était plutôt sympa. Bref, il entrait donc dans le bar. Il y le barman comme d'habitude. Le même bon vieux barman que Edward connaissait si bien. Mais... au moment ou il entrait, Edward voyait le barman s'écrouler sur le bar. Hum, c'était bien sa chance. Il fronça les sourcil et y entrait quand même. C'était le bon barman qu'il cherchait en plus.

    ''C'est malin d'avoir endormis ce fichu barman... Je le cherchais depuis...heuh... il est quel heure la? Hoo et puis zute... Je le cherchais depuis des heures. Je devais lui annoncer...heuh... je devais lui annoncer quoi déjà?... haaa oui que son frère est mort...''

    C'était les paroles d'Edwards. Les première parole de la soirée dans se bar. Et il les avaient dites avec tant de colère. Chose qu'il n'aurait pas faite s'il n'avait pas été saoul. Mais pour le moment, il pouvait se permette de se lâcher un peu. Oui, quand il est saoul, il se lâche un peu. Il oublie complètement qui il est mais pas qu'il doit faire des mission. Et ce, même quand il est saoul il en a marre. Cette mission commençait vraiment a devenir compliquer d'ailleur. Il avait quand même passé 2 heures dans chaque bar. Même si ça n'était pas les bons bar qu'il cherchait. Il n'espérait pas en passé autant dans celui-ci. Mais si on lui offrait a boire, il ne refuserait surement pas.

    Bref, il allait s'installer a une table libre en attendant le réveille du barman. Il ne comptait pas partir d'ici tant que le barman n'était pas réveiller. Pourquoi partirait-il d'ailleur? Il n'avait aucune raison de partir d'ici. Et il pouvait s'éclater un peu d'ailleur. Il n'allait pas cuvé de si tôt. La nuit était longue , et il avait tout son temps.


[Désoler pour le temps de réponse ^.^... enfin si vous m'acceptez toujours dans le sujet smile et désoler si la réponse est courte smile je suis pas un adepte des réponse longue non plus ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: a   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:03

    C'est vrai, j'avoue je suis une horrible personne!! Je suis mauvaise, jalouse, égoïste et égocentrique, mais tout sa, sa fait partie de moi, je n'ai jamais prétendue être quelqu'un de bien et jamais je ne le prétendrais alors pourquoi avoir l'aire outré lorsque je me comporte comme la dernière des salopes?? Non je dis sa, parceque visiblement sa avait choquer ma soeur de m'entendre parler de cet manière à son ami Jacob... D'ailleurs, lui à peine il était arrivé qu'il avait déjà l'aire constipé, sa devait être l'effet moi... j'étais tellement chiante qu'il devait se maitrisait pour ne pas être aussi méchant que moi, du coup il avait l'aire constipé et c'était drole!! D'ailleurs alors qu'il s'asseyait à cotés de Cait' je ne peut m'empêcher de rire un peu. Mais je fut stopper par un coup de pied de la part de ma soeur sous la table, bien sur elle ne m'avait pas vraiment fait mal, mais me taper... en général elle n'osait jamais. Je pris alors un aire outré avant de m'exclamer :

    "Des violences physiques?? Sa suffit, j'appelle mon avocat!!"

    Elle me demanda alors si je voulais qu'elle passe une bonne soirée... évidement que je voulais qu'elle passe une bonne soirée, mais une bonne soirée avec moi et personne d'autre!! Seulement il faut se rendre à l'évidence, d'après ce qu'elle disait c'était impossible pour elle de passer une bonne soirée en ma compagnie... mince je suis pourtant une des plus fêtarde de cette ville!! Et puis il y avait ce Jacob qui avait le chic pour tomber au mauvais moment, on réussissais presque à s'amuser et le voila qui pointe le bout de son nez pour tout gâcher. Avec sa, je suis sur que Cait' ne ferra plus aucun effort et j'étais presque sur qu'elle allait lui demander de la racompagné dans pas longtemps me laissant seule ici avec... Zack?? Rohh bien sur moi, seule avec Zack, la soirée n'allait pas être si moche, bien au contraire, cependant ma soeur pourrait être sur que je ne lui pardonnerais pas sa facilement!! Après tout, moi j'avais tenue presque toute la journée à son universitée et toute seule. Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucune reconnaissance envers les anciens, même les anciens seulement âgée de trois ans de plus!!
    D'ailleurs Zack se trouvait maintenant à cotés de notre table et comme à mon habitude je le regardais avec un regard dragueur... j'y pouvais rien, ce mec était canon, d'ailleurs pour les filles comme moi, se devrais être interdit d'être aussi canon!! Il me répondit que pour moi il avait toujours un moment pour venir me saluer, et je n'en doutais pas une seule seconde... je lui adressais alors un clin d'oeil avant de me tourner vers Cait' qui avait une tête dégoutait et avait commencer par un "je" mais n'avais pas finis... cependant vue sa tête je me doutais qu'il s'agissais d'une "je vais vomir" ou un truc dans le même genre. Et après elle ose me soutenir qu'elle n'est pas coincé... ben sa saute pas aux yeux si même la vision de sa soeur avec un "très très bon ami" la dégoute!! Je levais alors les yeux au ciel tout en attrapant le verre pour en boire une gorgé, mais une fois de plus elle fit des siennes. Elle poussa son verre vers Jacob lui offrant et celui ci sortis que ce n'était pas pour autant qu'il allait succomber à ce type... j'avoue encore une fois je suis la pire des garce, mais tout ce qui me venait à l'esprit à cet instant c'est "Ohh vas y succombe et vat avec..." Oui bon je fais tout de même un effort, je ne dis rien à voix haute et à la place je fais un grand sourire un peu forcé et crispé mais un grand sourire quand même. Ma soeur explose alors en me voyant boire le verre... en fait j'ai pas tout suivie mais elle m'accuse d'être un morceau de viande ou un truc du genre...


    "Du calme Caity, je bois un verre, qu'un type que je ne connais pas, et que je n'ai pas l'intention de connaitre, m'a offert, je vois pas en quoi cela fait de moi un bout de viande!! Et puis prend le pour un compliment, ce type aussi bourré soit il, ne t'aurais jamais offert de verre si tu avais été un boudin!!"

    Je lui adressais un clin d'oeil avant de boire une nouvelle gorgé. Je l'avais appeller Caity, comme à chaque fois qu'elle se montrais un peu trop ennervé, cela en général l'ennervé encore plus parcequ'elle n'aimait pas sa, mais je pouvais pas m'en empêcher. Elle se leva alors et demanda à Jacob de l'accompagné prendre l'aire, ce qu'il fit en bon toutou de service!! Une fois de plus je levais les yeux au ciel avant de porter mon attention sur Zack qui venait de s'assoir à cotés de moi et qui me demandais si il était arrivé au mauvais moment. Je lui fis un grand sourire, le plus vrai et sincère des sourire de la soirée avant de lui dire :

    "Tu ne dérange jamais... c'est juste que pour une fois j'avais l'impression que sa pouvais marcher, que je pouvais passer une soirée à m'amuser réellement avec ma soeur, mais visiblement c'est beaucoup trop demander... Et me voila seule une fois de plus... en fait heureusement que tu es là toi..."

    Je n'avais pas eu le temps de finir, derrière Zack, mon attention fut retenue par le type ivre qui venait de nous payer un verre. Celui ci avait du mal à tenir debout, mais il n'avait pas de mal à poser ses sales pates sur ma soeur pour la tirer vers lui... bien sur elle ne se laissa pas faire et le fit lacher prise, d'ailleurs sa la fit tomber sur Jacob!! OK là s'en était trop, je veux bien tout ce qu'on veux, mais toucher à ma soeur, jamais!! Je me levais alors d'un bon, oubliant qu'il y avait du monde, oubliant Zack, j'attrapais le verre encore plein que Cait' avait passer à Jacob et je me dirrigeais vers le type qui eu un large sourire en me voyant approcher. Il s'imaginais que sa allait être sympas comme rencontre... qu'il continue donc à le penser!! Je lui adressais alors aussi un sourire avant de me placer à cotés de lui, le forcant à se retourner vers le bar. Je plaçais alors ma main derrière sa tête alors que j'entendais Zack me crier de me calmer, mais non, j'étais ennervé, sa commençais à faire beaucoup là en fait, et j'avais besoins de passer mes nerfs, tant pis pour ce type!! D'un coup derrière la tête, je l'envoyais donc cogner sa face dans le bar. Il y avait du bruit mais j'avais tout de même entendue un petit crac qui signifiait que son nez avait été casser. Bien sur j'avais fais attention, j'avais frapper assez fort pour que son nez cède, mais pas assez pour qu'il explose... je ne voulais pas être accuser de meurtre non plus!! Bref le type poussa alors un gémissement avant de glisser le long du bar et de tomber par terre assomé, en même temps il ne lui en fallait pas beaucoup vue son état. Avec un grand sourire je m'assurais qu'il était bien assomé avant de lui balancer le verre de Cait' dessus et de dire :

    "T'y réfléchiras à deux fois avant de poser tes pates sur ma soeur la prochaines fois..."

    Mais je fus interromput par un type qui sortait de nulle part, il avait l'aire éméché et jeune aussi... d'ailleurs je me demandais s'il avait l'age légal pour trainer dans le coin!! Zack était arrivé à cotés de moi et regardait le type à terre d'un air blasé. Le jeune me reprocha alors d'avoir fait dormir le barman... OK là j'avoue que j'avais du mal à suivre puisque le barman était à cotés de moi en très bonne condition, d'ailleurs je lui lançait un regard et il eu l'aire aussi étonné que moi. Il continua alors son monologue lançant qu'il devait dire au barman que son frère était mort... il était quoi ce gamin, crocmort?? Il poussa aors un soupire avant d'aller s'assoire à notre table. Il était plutôt sexy le jeunot, sans son aire totalement hystérique et névrosé!! Je le suivis alors pour me planter devant lui avant de lui dire :

    "Désolée mon chou, mais le type là bas n'est pas du tout Barman, ce n'est qu'un poivreau qui a eu le malheur de lever la main sur ma soeur!! En revenche si tu cherche un barman, c'est lui!!"

    Je montrais Zack du doigt qui avait l'aire intrigué par le gamin autant que moi. Surtout que celui ci avait dit que son frère était mort et Zack avait justement un jeune frère... mais le gamin devait se trompé, sa ne pouvais pas être lui...



J'aime pas non plus les long post désolée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:28

    Caitlyn avait du mal à comprendre sa sœur. Il y avait toujours eu une part de mystère e elle pour la jeune fille. Elle savait qu'elle l'adorait autant qu'elle, et elle savait aussi qu'elle ne voulait que son bonheur, pourtant elle n'arrivait à accepter aucun ami que Caitlyn pouvait avoir. Serait ce que l'a possession? Non, Catherina était du genre à fuir quand elle voyait qu'on empiétait trop dans sa vie, pourquoi serait -elle possessive en retour? Ce serait trop contradictoire. Alors pourquoi est ce qu'elle agissait de la sorte? Est ce qu'elle voulait tout simplement énerver Caitlyn? La jeune fille conclut sur cette hypothèse, c'était surement cela. D'ailleurs, elle l'énervait en ce moment même à agir de la sorte envers Jacob. Lui qui était si gentil, et s'était avéré être un très bon ami pour Caitlyn, lui qui pouvait rendre sa petite sœur plus heureuse par sa simple présence, lui qu'elle adorait, Catherina ne l'appréciait pas. Et cela attristait Caitlyn même si elle ne le montrait pas. Car elle voyait que Jacob était également aussi surprit qu'elle de son comportement, et au fond d'elle, elle avait peur qu'il ne s'en lasse et la laisse. Mais heureusement pour Caitlyn, Jacob était quelqu'un de têtu et de tenace. Et il savait répondre à Catherina, ce qui la faisait sourire. Au fond d'elle, Caitlyn était contente d'être en compagnie des personnes qu'elle affectionnait le plus. Mais de là à le dire, JAMAIS. Au contraire, elle avait agit de manière opposée à ce qu'elle pensait, en donnant un coup de pied à sa sœur. Bon ce n'était pas non plus un coup brutal qui allait lui faire un bleu, mais c'était assez pour qu'elle comprenne que Jacob n'avait pas à être traité de la sorte et qu'elle devrait l'accepter. La réponse de Catherina ne se fit pas attendre plus longtemps puisqu'elle la menaça d'appeler son avocat. Caitlyn hocha la tête, désespérée. Catherina ne changerait jamais. Et ce fut au même moment que Jacob répondit à cette dernière, en lui montrant qu'il ne se laissait pas faire. Caitlyn eut un léger sourire, bien répondu Jake. Puis le laissa s'installer. Tout s'enchaîna alors avec l'arrivée de Zack, et le comportement de sa sœur qui changea du tout au tout. Bien sûr, il suffisait qu'un garçon 'potable' (mdrrrr) débarque dans son champ de vision pour que tout aille bien. Caitlyn ne comprenait pas vraiment la relation qui liait Zack et Catherina, mais elle était prête à parier que c'était encore quelque chose qui se terminait dans un lit. Ce qui était d'autant plus écœurant, quand on sait que sa chambre et à côté de la sienne. Bref elle préféra ne pas s'attarder sur le sujet de Zack et de sa sœur et au contraire se retourna vers le seul sujet capable de la rendre plus heureuse, à savoir Jacob. Elle s'apprêtait à lui dire ce qu'elle ressentait lorsque Zack leur fit part que les verres qu'il venait d'amener étaient pour elle. Bah voyons bien sûr, elle avait une étiquette sur le front avec l'inscription « fille facile ». Non mais et puis quoi encore! La jeune fille s'en était vite débarrassée, laissant ainsi le loisir à Jacob de gouter pour elle ce cocktail. Cependant, il le refuse et fit une remarque sur le fait que ce n'était peut pas une bonne idée. En temps normal, Caitlyn aurait répondu sur un ton plaisantin à cette remarque, mais pas ce soir...

    Surtout pas face à sa sœur qui était en train de boire ça! Comme ils devaient tous s'y attendre, Caitlyn ne s'était pas faite prier pour lancer une réflexion à sa sœur. Et la réponse de cette dernière l'énerva un peu plus. Le complot semblait être mis en route, et tous étaient contre elle (mdr ah l'alcool et Caitlyn toute une histoire mdr). Est ce qu'elle était la seule à comprendre les signes cachés? Ou est ce qu'ils se moquaient tous d'elle? Elle n'avait aucune réponse, mais les nerfs la gagnaient de plus en plus. D'autant plus que Catherina en rajoutait une couche. Mais elle ne voyait rien ou quoi? La jeune fille avait préféré se lever plutôt que répondre. Caity, ce surnom qu'elle n'aimait pas, parce qu'elle avait l'impression qu'on l'appelait Kitty comme les chats. Et Caitlyn était tout sauf ça! Elle ne ronronnait pas, elle ne se frottait pas contre n'importe qui, et n'était pas câline! Catherina le savait pourtant, et cette fois ci, Caitlyn s'apprêtait à partir, demandant au passage à Jacob de la suivre, si il le souhaitait bien évidemment. L'air était devenu tout à coup trop lourd, il y avait trop de monde, elle allait faire une bêtise, et elle ne préférait que cette bêtise se fasse dehors. (mdr y a rien à casser dehors lol). Heureusement pour elle, Jacob la suivit. C'était le seul à être gentil avec elle, et à ne pas vouloir qu'elle se ridiculise devant tout le monde. Mais, une fois n'est pas coutume, quand on attire la malchance, cette dernière continue de s'abattre sur vous irrévocablement. Et voilà pourquoi cet idiot de type du bar venait de la tirer pour la ramener contre lui. Non mais quel imbécile! La jeune fille se détacha de lui en vitesse, si bien qu'elle faillit tomber. Mais encore une fois Jacob l'aida, en la ratrappant.


    « Merci... »Elle ne souriait pas, elle ne bougeait pas, elle était juste surprise. Pourquoi est ce que son don n'avait pas marché cette fois? D'ordinaire, elle serait parvenue à ne pas tomber, mais là... Si Jacob n'avait pas été là, elle n'aurait pas tenue sur ses jambes. Elle se rappela alors ce que son ami venait de lui dire, et elle soupira en se relevant. « Je sais... Et j'aurai du dire non. Mais elle y tenait, et elle a fait des efforts pour moi aujourd'hui. »

    Elle baissa un instant son regard, prête à avouer qu'elle n'aimait pas cette ambiance, et qu'elle voulait rentrer. Jusqu'à ce que son regard ne se relève, détournée vers l'agitation qui venait tout prés d'elle. La bouche ouverte, et les yeux ébahis, Caitlyn chercha à comprendre comment ce pauvre type avait atterri la face la première contre le bar. Mais surtout, comment est ce que sa sœur savait faire ça? Et pourquoi aussi? Mais pour l'heure, elle était comme tous les autres spectatrice de ce que Catherina était en train de faire. Et cela ne lui plaisait pas! Déjà parce que sa grande sœur était en danger et qu'il risquait de se défendre, même si son état laissait à désirer, mais aussi parce qu'elle se rendait en public, et que ce n'était pas nécessaire. La jeune fille la regarda alors faire en essayant de rester la plus neutre possible, même si la surprise agissait à cet instant. Elle fut désorientée, même quand Catherina retourna s'asseoir, si bien qu'elle ne s'aperçut pas de celui qui s'était interposé. Au contraire, elle regardait le garçon qui leur avait offert le verre il y avait de cela quelques minutes, interloquée. Jusqu'à ce que son regard ne se reporte vers Jacob, qui paraissait aussi surprit qu'elle.

    « T'as compris quelque chose à ce qu'il vient de se passer? »

    (attention le gros bordel commence, je sens qu'on va rien y comprendre lol) La jeune fille espérait que Jacob puisse lui expliquer ce qu'il en était. Peut être que le type en question avait perdu l'équilibre ou quelque chose dans le genre. Mais ce n'était pas sa sœur qui avait fait ça tout de même! Non ce n'était pas possible. Elle était trop chétive et trop menue pour y parvenir. Mais Jacob ne sembla pas non plus comprendre ce qu'il venait de se passer. Caitlyn en avait mal à la tête. Le brouhaha général ne l'aidait pas également, et elle voulait se réveiller de ce cauchemar. Elle n'y comprenait plus rien. Tout la dépassait, et cela l'énervait.

    « Ok, bon là j'en ai marre ça suffit... »

    Ni une ni deux, la jeune fille repartit en direction de leur table ou sa sœur était toujours en compagnie de Zack, et d'un inconnu à présent. Mais allait-elle se dégonfler pour autant? Ce serait mal la connaître, d'autant plus que l'alcool lui donnait encore plus de courage. Ne prêtant alors aucun attention à qui que ce soit hormis sa sœur, Caitlyn se posta devant la table, et plaqua ses mains sur le bois de celle ci de manière à avoir toute l'attention de sa sœur. Elle était tellement en rogne, qu'elle en tremblait, et qu'elle aurait pu envoyer balader une chaise dans le décor.

    « Tu m'expliques ce que c'était ça? C'est quoi ce cirque? Depuis quand tu te prends pour l'as du kung fu? »

    Son regard se voulait pénétrant et insistant dans celui de sa sœur. Si bien qu'elle ne prêtait aucun attention à qui que ce soit d'autre. Même cet inconnu qui semblait complètement ivre, tenta de lui parler (pardon Ed pour ça mdrrr), mais Caitlyn souffla et lui répondit sèchement.

    « J'en ai rien à faire de te connaître, je t'ai pas sonné. »

    De toute façon au vu de son état, il ne se rappellerait probablement pas de cette soirée. Elle sentit les regards de Jacob et de Zack également rivés sur elle, mais le sien était toujours plongé dans celui de sa sœur. Elle allait lui répondre de manière cinglante, elle le savait déjà, mais Caitlyn n'avait pas envie de ça. Pas maintenant... elle avait besoin de la vérité, et de savoir ce qu'il s'était passé. Bien entendu, la réponse de Catherina se fit de la manière dont elle s'y était attendue, et Caitlyn fera ses poings sur la table avant de baisser son regard et de souffler.

    « Ok, t'as gagné, je m'en vais. Tu pourras dire autant de fois que tu veux que je suis coincée. Je rentre! »Elle se retourna vers Jacob, l'air déçu et las, avant de lui demander. « Tu veux bien me ramener s'il te plait? Je pense que maintenant je suis de trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:19

    Beaucoup de chose venait soudainement de se dérouler en peu de temps. Le cerveau du jeune homme semblait totalement confondu. Il y avait tant de choses à analyser...Tout d’abord, il y avait la réaction de Catherina face au type qui voulait certainement du mal à sa sœur. Même si elle ne voulait pas le laisser paraître en étant la plupart du temps désagréable avec elle, elle appréciait énormément Caitlyn. Peut-être était-ce identique en ce qui le concernait. Hum...Très peu probable! Passons à un autre sujet. La façon dont elle avait remballé ce mec était tout simplement incroyable. Il avait de la difficulté à croire à ce dont il avait assisté. Cette scène était très douteuse, car il ne savait même pas s’il lui serait possible d’agir avec une telle agilité dans ce genre d’occasion. Comment diable s’était-elle débrouiller? Encore l’un de ses nombreux mystères qu’elle gardait totalement secret? Sans doute...C’était même fort possible. Caitlyn semblait tout comme lui ainsi que Zack n’avoir rien compris à tout ce cirque. Elle le questionna à savoir s’il avait comprit la moindre chose. Non, il n’avait absolument rien à y comprendre. Pour toute réponse, il secoua négativement la tête. Cette situation semblait même irriter son amie au plus haut point. Tellement qu’elle se dirigea sur un coup de tête en direction de sa soeur lui ordonnant d’avoir des explications. Alala ce n’était pas le moment idéal pour faire une scène dans ce pub. Rien ne s’était encore produit, mais connaissant Catherina cela n’allait sans doute pas très bien se passer. Il était certain qu’elle n’allait pas laisser sa soeur lui parler ainsi. C’était dans ce genre de moment que l’on pouvait remarquer les similitudes entre les soeurs Clearwater. Ne voulant pas que cela se termine en bain de sang, il exagérait à peine avec cette expression, il suivit Caitlyn lorsqu’elle confronta sa soeur. Si quelque chose ne devait pas bien se passer, il voulait être présent pour donner un coup de main à son amie.

    -Tu devrais peut-être te...

    Calmer...Ce n’était pas la peine de vouloir la raisonner, car elle ne voulait absolument rien entendre. Pauvre mec qui venait de se faire répondre sèchement par elle. C’était bien clair, elle n’avait pas envie de le connaître. Il ne la connaissait pas et suite à cette rencontre, il n’aurait sans doute pas envie d’approfondir cela. Il reporta son attention sur les deux soeurs. Que devait-il donc faire dans ce genre de situation? Il était certain que cette histoire ne se terminerait pas de la meilleure façon possible. Il se tut un instant laissant les sœurs discutés. La réponse de Catherina ne semblait pas satisfaire son amie. Il l’avait déduit au fait qu’elle serre les poings de colère. Ohhh c’était peut-être le moment de faire un mouvement stratégique histoire d’éviter une nouvelle confrontation dans le pub...Quel bon endroit d’ailleurs pour agir ainsi! Il regarda Zack qui se trouvait à ses côtés.

    -Rappelles-moi de ne jamais avoir de copines dans le même style d’accord?

    Il sourit bien que la situation ne s'y prêtait peu...Cela avait, au départ, débuté avec des verres offerts totalement inoffensifs. Cela allait lui donner une leçon, ne pas offrir de verres à de belles nanas dans un bar, c’était noté. Jacob n’avait pas envie de manger une correction comme ce type venait de se prendre. La honte tout de même de se faire battre par une nana. Bien que ce n’était pas n’importe quelle nana...Il s’agissait de Catherina Clearwater, déplaisante, impatiente, détestable...de belles qualités qu’il appréciait énormément chez elle! Le jeune homme sortit de ses pensées à l’interrogation de Caitlyn à son égard.

    -Euh...Rentrer...Bien sûr! Il tenta de reprendre une certaine contenance. Tu es certaine que c’est une bonne idée? Je veux dire, ta soeur risque de ne pas apprécier et de tout me jeter le blâme. Il s’arrêta un instant. Depuis quand je me préoccupe des réactions de ta soeur à mon égard? Il sourit. Très bien, je te raccompagne Cendrillon.

    Jacob réussissait toujours à lui donner des surnoms les plus étranges les uns que les autres qui ne lui collaient pas nécessairement à la peau. Cela les faisait bien marrer en tant normal. Peut-être que son humour était de nouveau déplacé pour le moment. Peu importe, ce qui était dit était, après tout, dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:12

    Tenter de retenir Catherina lorsque celle ci est en colère... je savais que c'était peine perdut, cependant j'avoue que jamais auparavant je ne l'avais vue aussi déterminé à taper sur un pauvre type. Mais dans un sens je la comprennait, Caitlyn était une bonne amie à moi, et voire ce pauvre type complètement saoule et légèrement pervers poser ses pates sur elle, sa me mettait aussi en colère, cependant j'étais employé ici donc je ne pouvais pas frapper les clients à moins de vouloir predre mon job!! Mais même connaissant Cath', sachant qu'elle était buté et que quand elle voulait quelque chose elle l'obtenais par tout les moyens, j'avais tenter de l'arrêter, pour la forme sans doute... ou peut être par peur pour elle, et si elle loupait son coup, et si le type se montrait plus fort qu'elle, après tout elle n'était qu'un bout de femme pas très grande et loin d'être musclée... mais je m'inquiètais visiblement pour rien, puisque le type était tellement alcoolisée qu'il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Elle frappa la tête contre le comptoire, et il tomba presque aussitôt par terre le nez en sang. Elle avait tout de même dut frapper assez fort... et puis d'ou lui venait cette soudaine agressivité?? En tout cas, faudrait désormé que je pense à ne jamais la mettre en colère comme sa, je tenais à mon beau et parfait visage!!
    Pour ma part l'incident était désormais clos, l'homme piquait un somme par terre, et j'avoue que si sa avait été n'importe qui d'autre qui l'avait frapper, je l'aurais surement foutue dehors, mais en fait pour le coup j'étais entièrement d'accord avec Cath' et si j'avais put en faire de même je l'aurais fait. Donc je me contente de le regarder par terre tout en répriment un petit sourire moqueur, se faire mettre KO par une fille de 23ans, qui ne mesure pas plus d'un mètre 65 et qui ne pèse pas plus de 45kg... c'est tout même la super honte!! A ce moment un type qui titubait et qui n'avait pas l'aire content du tout se pointa et vint se foutre juste devant le type qui était allonger par terre. Il se mit à parler, mais ce n'était pas vraiment compréhensible, il en avait visiblement après Cath' qui avait assomer le type... le barman?? OK devait y avoir erreur sur la personne, mais visiblement il avait voulut parler à ce type mais c'était un peu trop tard pour sa. Il continua alors en annonçant que le frère du type était apparament mort, tout en allant s'assoir à la table des filles. Cath' aussi étonnée que moi, pris alors les choses en mains lui annonçant que le type par terre n'était pas barman, mais juste un type saoule qui avait oser toucher sa soeur, mais que le barman ici c'était moi. Elle me regarda alors d'un aire un peu paniqué, le mec avait dit que le frère du barman était mort... j'avais un petit frère et elle le savait, c'était même surement pour sa ce regard, mais peut importe, il devait surement se trompé car mon frère était à l'université de Los Angeles, et que je l'avais eu au téléphone un peu plus tôt dans la soirée. Cependant si c'était une blague, elle était vraiment douteuse et ne me plaisait pas vraiment!!

    "Mon frère n'est pas mort OK, et si c'est une blague, ce n'est absolument pas drole, alors je te conseil d'arrêter des délires tout de suite!!"

    Mon ton était agressif, mais il y avait de quoi, tout de même ce n'est pas tout les jours qu'un type se pointe comme sa et vous annonce que votre frère est mort, alors qu'il est bien vivant. Cependant je n'eu pas vraiment le temps de lui poser de question puisque Caitlyn se pointa à son tour comme une vrai furie... cette fois je crois que sa allait exploser entre les deux soeurs. En général je les cotoyais chacune de leurs cotés, jamais toute les deux en ensemble, et ce soir je sais enfin pourquoi c'était comme sa... Jacob resta un peu en retrait à cotés de moi pendant que Caitlyn demandait des explications à sa soeur sur ce qui venait de se passait... bien qu'en fait elle était surtout en train d'agresser sa soeur, mais peu importe ce sont des histoire de familles dans lesquels il ne vaut mieux pas que je m'emêle!! Bien sur, moi aussi je me posais des question sur la manière dont elle avait fait sa, cependant je me disais qu'en le faisant elle avait pris la défense de sa soeur, ce qui pour moi était quand même une preuve d'amour de sa part... alors je ne comprenais pas pourquoi Caitlyn en faisait autant et était autant furax!! Jacob me fit alors une remarque et je ne put m'empêcher d'avoir un éclat de rire, pendant que Caitlyn, elle renvoyait chier monutenblement le mec saoule :

    "Compte sur moi pour te le rappeller!! En fait je crois qu'il vaut mieux éviter les compines qui ont des soeurs!!"

    Et pourtant j'étais le premier à apprécier les deux Clearwater et à ne rien comprendre à ce qui se passait. Catherina, répondit à sa soeur sur ce qui venait de ce passé, bien entendue une réponse made in Cath', c'est une réponse ironique, et pas beaucoup d'explications... résultat, cela ennerva encore plus Cait' qui décida de partir sur un coup de tête. Catherina n'avait certainement pas penser que cela allait arrivé, car vue la manière dont elle regardait sa soeur partir avec Jacob... Je venais enfin de comprendre pour ma part, que la fille toujours joyeuse, toujours joueuse et de bonne humeur, avait un point faible dans sa vie, une seule chose qui pouvait lui gâcher sa bonne humeur, et son envie de fête, et cette chose c'était sa soeur!! Elle était son point faible et je trouvais que cela allait tout de même loin pour une simple bousculade... Je suivis alors Cait' en l'appellant pour qu'elle s'arrête.

    "Hey... tu es sur de vouloire partir?? Après tout, ce qu'elle à fait c'était pour toi, et j'avoue que si j'avais put j'en aurais fait de même!! Tu imagine si ce type avait un peu plus tenue sur ses jambes, si il avait eu un peu plus de force dans les bras?? Il aurait put te faire du mal et elle n'a pas supporter..."

    J'essayais de la raisonner, même si je savais que c'était perdut d'avance, au moins j'aurais tenter de faire quelque chose, parceque sa faisais beaucoup pour pas grand chose au final et c'était tout de même domage!! Je lui adressais alors un sourire avant de lui dire :

    "Penses y!!" Après un petit clin d'oeil je leur adressaient un signe de main "Bonne soirée, Jacob je passerais demain à ton garage, j'ai un soucis avec ma voiture encore, et Cait' on se voit quand tu veux pour les cours!!"

    Sur ses paroles je retournais voire si Cath' allait bien même si je me douttais bien qu'après sa, soit elle allait vouloire rentré, peu probable, soit elle allait se saouler et au final j'allais certainement la ramaner... Vive la vie de famille!!

Revenir en haut Aller en bas
Edwards I. Eiddon S.

Edwards I. Eiddon S.


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Etudes ou Metiers : 2ièmes années en histoires
Originaire de : Long Island
Amour : Catherina?...
Age : 19

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut voir et parler au mort
Amis: Qui veut devenir amis avec quelqu'un qui voit les morts?
Ennemis: Les chasseurs

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:35

    Quoi? On lui bloquait le chemin? Comment étais-ce seulement possible... Il cherchait non seulement a trouver un échappatoire mais aussi a trouver la table la plus proche. Mais quand elle lui dit que ça n'était pas le barman, il ne la croyait pas. Ed' ne la croyait pas. Pus, il regarda le type qui était par terre et le barman en suite. Il continua se manège pendant un certain temps avant de se retourner vers un endroit ou il semblait n'y avoir personne. Mais pour lui, il y avait quelqu'un. Le frère du type en question. Il le regarda d'un air plutôt mauvais. Et il avait l'air de quoi maintenant lui?...Puis, il vit le fantôme en questions disparaître.... Il serra les poings. S'il pouvait le frapper, il l'aurait fait.

    ''Reviens... je veux juste... des expliquations...''

    Dit-il tout bas. Oui, c'était vrais. Tout ce qu'il voulait c'était tout simplement des explications. Mais vus que le fantôme en questions ne revenait pas, il alla s'installer a un bar. Il commença a avoir des larmes qui lui montait au yeux. C'était dur le métier de messager des morts. Oui, très dur. Il enfouit son visage dans ses mains et la, les larmes lui vinrent tout seul. Et encore une mission d'échouer. Quand est-ce que ce fantôme aurait la chance de pouvoir voir encore quelqu'un qui puisse lui parler et le voir?... Et du coup remplir sa mission... Bref, il releva son visage

    Il était quel heure là?... ça, il n'en savait rien. Mais pour l'instant l'heure il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir finir sa mission en paix... et … rentrer chez lui. Il tenta d'essuyer ses larmes sur son visage avec sa manche de Tee-shirt. Il avait probablement l'air ridicule a présent mais ça, il ne s'en souviendrait probablement pas demain matin.

    Bref, il se releva de sur chaise et commença a marcher jusqu'à la sortie. Mais il ne se rendit pas jusqu'à la sortie. Non, il était beaucoup trop saoul pour pouvoir marcher. La dernière chose dont il se souvint, c'était un sol froid et une douleur qu'il n'avait pas vraiment sentit.

[désoler de la courteté du poste et de l'attente... m'enfin je devais finir se poste avant de partir pour la pêche...]
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:36

    Se pourrait il qu'un jour nous puissions Caitlyn et moi, se retrouver toutes les deux, à parler ou s'amuser sans que personnes ne viennent se mettre entre nous ou encore sans que sa finisse en hurlements?? Plus on avançaient et plus je me disais que c'était tout simplement impossible, mais la question restait de savoir pourquoi?? Chacune de notre cotés faisions des efforts, plus ou moins important, mais faut il toujours faire des efforts et des concessions, même avec un membre de sa famille que l'on aime plus que tout?? Cela me semble étrange, avant c'était simple, il n'y avait aucun effort à faire, j'étais là pour Cait' et elle était là pour moi, mais depuis qu'elle était à LI nous nous étions éloignées et c'était loin de nous rendre service comme en témoignait cette soirée complètement foireuse. J'aimais ma soeur, d'ailleurs si n'avait pas été le cas, je me serais pas emballer comme sa lorsque ce pauvre type complètement ivre avait poser ses sales pattes sur elle, qu'il nous offre un verre mais reste dans son coin sans nous faire chier, c'est une chose, mais qu'il ose toucher ma petite soeur et en plus la bousculer... là ce n'est plus pareille et je n'avais même pas vraiment réfléchie à ce que je devais faire, c'était venue comme sa!! Encore une conséquence de ce fichue dont, avant j'aurais probablement crier après ce type pour qu'il la laisse tranquille, mais je n'aurais surement pas vue aussi rouge que ce soir, et je n'aurais jamais oser le frapper, mais fallait se rendre à l'évidence, j'étais différente et Caitlyn était différente aussi. Certe elle avait toujours eu un mauvais caractère, mais sa n'avais jamais été aussi mauvais qu'en ce moment, à croire qu'il y avait quelque chose dans sa vie qui n'allait vraiment pas bien et tout ce que j'espérait c'est que cette chose ce n'était pas moi!! Ma réaction par rapport à la situation avait été exessive, je l'avoue, cependant je l'avoue à moi même et à personne d'autre car dans mon sens, j'avais agit éxactement comme il le fallait, donc je ne devais d'excuse à personne et surtout pas à ma soeur qui visiblement n'avait pas du tout apprécier cet aide... encore un truc qui ne tournait pas rond, n'importe qui de sensé m'aurais remercier pour sa mais pas elle!! Outre le regard surpris et légèrement interrogateur de Zack, qui eu d'ailleurs la descense de garder ses interrogation pour lui, je retournais m'assoir à ma table ou le pauvre type qui pensais trouver un barman ou je ne sais quoi avait pris place. D'ailleurs les délires de ce type n'avait pas l'aire de faire rire Zack et sa se comprenais, pour ma part je n'écoutais même plus ce qu'ils se disaient me préparant à la tempête qui allait suivre lorsque je vis Caitlyn venir droit sur moi avec un pas décidé et une tête... des mauvais jours, c'est le cas de le dire!! Là j'étais presque sur que j'allais en prendre plein la tête et même si sa me faisais mal, il n'était pas question de le montrer je fis alors comme si de rien n'étais, reprenant mon verre et attendant que ma chère petite soeur et sa voix si douce n'arrive jusqu'a moi. Elle me demanda bien entendue des explications, explications que je ne pouvais lui donner et elle le savais parfaitement... Le type ivre s'adressa alors à elle avant que je n'ai le temps de répondre et elle le remballa de manière assez violente, pauvre gars, faut croire que ce n'est pas soirée!!

    Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni même quoi faire cela ne m'arrivais pas souvent, en fait sa m'arrivais même presque jamais mais pour une fois j'étais presque perdut et je faisais tout pour ne pas le montrer. Je savais que quoi que je pouvais dire elle serait encore plus en colère et partirais de toute manière, un peu comme si ce coup n'était en fait qu'un prétexte pour pouvoir s'échapper le plus loin possible de moi!! Et si je lui avais dit la vérité?? Et si je lui avais balancer comme sa de but en blanc que depuis mon séjour dans le coma, je m'étais réveillé avec des capacité similaire à celles d'un félin, que j'étais forte, rapide, agile et tout ce qui vat avec... elle aurait surement exploser en disant que je me foutais de sa gueule!! Quoi de plus normal après tout, si elle me sortait qu'elle avait l'odorat d'un chien ou encore qu'elle pouvait voler comme les oiseaux... moi aussi je croierais qu'elle se fou de moi!! Alors quoi, qu'est ce que je pouvais bien dire?? Quelque chose qui au moins la ferrais hurler et partir pour quelque chose... sa me semblait la meilleure chose à faire, au moins je n'aurais pas l'impression que ce n'était qu'une excuse et je pourrais me dire qu'elle est partie à cause de mes conneries et non à cause de ce que je suis!!

    "Il n'y a rien à expliquer j'ai voulue aller discuter et sans faire exprès je l'ai un peu bousculer, il a perdut équilibre et c'est pris le bar en pleine tête et il est tomber K.O.!! En fait ce n'est qu'un malheureux concour de circonstances..."

    Mon ton était ironiquement innocent, je savais qu'elle ne goberait pas un mot de ce que je venais de lui dire, même si au final ce n'était pas tant un mensonge que sa parceque je l'avais un peu aider et un peu fait exprès mais tout le reste était vrai... enfin je crois!! Je haussais alors les épaules m'attendant à ce qui suivait bien entendue, pendant ce temps Zack et Jacob se... foutaient de nous!! Oui c'était bien sa, ils se moquaient les enfoirés!! Je levais alors les yeux au ciel en les entendants et en me disant qu'il y aurait une vengeance pour sa, on ne se moque pas d'une Clearwater... Puis je subis ce que je devais subir, Caitlyn décida de partir et je savais que je ne pouvais rien dire ou faire pour la retenir alors je me contentais de la regarder se tourner vers Jacob pour lui demander de la ramener. Il semblait hésiter et au fond j'aurais aimer qu'il refuse, mais je savais qu'il ne refuserait pas... c'était à vomir, il suffisait que ma soeur siffle pour que sont soit disant sauveur débarque!! D'ailleurs, j'étais presque sur que si sa avait été lui qui avait frapper le type au bar, elle n'en aurait pas fait une tel montagne!! Je la vis alors s'éloigner vers la sortis et je me tournais vers Zack mais ce dernier me jeta un coup d'oeil avant d'aller dans la direction de ma soeur... génial, même lui m'abandonnait maintenant!! Et tournant la tête je vis que le type saoule n'était plus là, il était maintenant au bar en train de... pleurer?? Oui apparament il pleurait!! Je me levais alors pour aller m'assoire à cotés de lui, j'appellais Anna, la collègue de Zack :

    "Tu me sert... n'importe quoi du moment que c'est fort!!
    -Dure soirée??
    -Et encore... tu es loin du compte!! Tiens et sert donc la même chose au jeune homme, je crois que lui aussi en a bien besoins!!"

    Elle m'adressa un sourire avant de me servir mon verre et celui au type. C'était décidé, la seule chose qu'il me restait à faire de ma soirée, c'était de me saouler pour tout oublier!! Alors que je buvais mon verre Zack revint vers moi, je savais pas ce qu'ils s'étaient dit, en fait j'aurais put écouter de loin mais je ne l'avais pas fait, surement parceque je ne préfèrais pas savoir!! Je relevais alors les yeux vers lui en lui demandant :

    "Alors, tu crois qu'elle vat m'en vouloire longtemps pour ce fiasco total??"

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:55

    Plus rien n'allait dans l'esprit de Caitlyn, au contraire tout était embrouillé. Qu'est ce qu'elle devait faire ou ne pas faire? En temps normal, elle serait parvenue à faire la part des choses, mais cette fois c'était différent. Elle ne contrôlait plus rien,, tant bien même qu'elle ne parvenait plus à connaître ses propres motivations quand à participer à cette soirée. Elle avait cru, au départ, faire plaisir à sa sœur, et elle pensait que ce qu'elle était en train de faire, à savoir être là suffirait. Mais elle s'était vite rendue compte qu'il ne s'agissait pas de cela. Elle était incomprise de tous, et avait l'impression d'être celle qu'il fallait retirer des troupes. Elle était le problème, et il lui suffisait de voir le regard de sa sœur pour le comprendre. Catherina devait surement avoir honte d'elle, ou quelque chose dans le genre. Elles étaient différentes, et Caitlyn ne pouvait pas changer. Elle devait être idiote puisque le dicton dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changeaient pas. Mais au moins, elle en était consciente. Personne ne semblait comprendre pourquoi elle s'attaquait autant à sa sœur. Elle même ne comprenait pas vraiment non plus pourquoi elle adoptait ce comportement. Enfin si elle le savait, elle n'aimait pas qu'on lui vienne en aide, et surtout pas sa sœur. Catherina avait assez fait pour elle dans le passé, et elle lui devait bien assez déjà. Et puis Caitlyn était une Clearwater, elle savait se défendre toute seule. C'était sa force, elle était la fille de son père, même si lui n'était plus là aujourd'hui. Il s'agissait bien là d'un autre blocage que connaissait la jeune fille, cependant personne n'était apte à comprendre. Et elle n'éprouvait aucun besoin de s'en expliquer, elle préférait s'intéresser à sa sœur. Qui était justement en train de se moquer d'elle. Pourquoi est ce qu'une fois dans sa vie, Catherina n'agirait pas différemment? Caitlyn avait beau l'aimer et la connaître, elle l'énervait quand elle agissait de cette manière. D'un parce qu'elle n'avait pas envie de rire, et de deux parce qu'en répondant de cette façon, Caitlyn se sentait rabaissée, et ce n'était pas ce dont elle avait le plus besoin. Ou du moins pas maintenant... Ce jeu pouvait attendre encore un peu. Caitlyn du se résoudre à céder devant l'indifférence totale de sa grande sœur et s'avoua vaincue. Elle était tout aussi déçue que Catherina, et cette dernière du le voir dans son regard, avant que la jeune fille ne se retourne vers Jacob pour lui demander de la ramener. En plus, elle en venait à gâcher la soirée de son ami, et elle le savait très bien. Mais cela ne servait plus à rien de rester ici, elle 'lavait dit: elle était de trop. Et Catherina ne cherchait même pas à la retenir. A quoi bon rester? Si elle restait ici, elle était sûre, qu'elle bouderait dans son coin et ne parlerait à personne. Elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait, et comme une petite fille, elle boudait de ce manque de réponse. Jacob ne tarda pas à lui répondre, mais d'une manière qu'elle n'attendait pas. Et déjà colérique, son regard se fit plus sombre en comprenant que même Jacob était en train de défendre Catherina. Non mais elle rêvait ou quoi? Depuis quand il agissait de cette manière lui aussi! C'était une blague? Ou alors elle avait mal entendu. Mais NON, il était bel et bien en train de prendre le parti de sa sœur, de manière détournée mais il le faisait. Fronçant ses sourcils, Caitlyn lança un regard noir à Jacob même quand il se mit à lui sourire et était en train de se justifier sur le fait qu'il n'avait pas à défendre Catherina. Si il le voulait c'était son choix, mais pour l'heure, il lui était déconseillé de le dire à Caitlyn, surtout avec la colère qu'elle avait en elle. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il cédait. Surement pour détendre l'atmosphère, elle n'en savait trop rien. Cependant, elle était bien contente qu'il accepte de la ramener. Le sujet sur ce qu'il venait de se passer serait abordé plus tard, le temps qu'elle se calme. Elle se contenta juste de passer devant sans rien répondre, alors qu'elle venait de l'entendre l'appeler Cendrillon. Là aussi, en temps normal, Caitlyn aurait répondu en riant. Mais pas ce soir...

     « Merci... »

    Voila la simple réponse que put avoir Jacob, alors que Caitlyn baissait sa tête pour regarder ou elle mettait les pieds, même si ce n'était plus tellement nécessaire maintenant. Elle ne fit que quelques pas, lorsqu'elle entendit la voix de Zack derrière eux. Il semblait vouloir les rattraper, mais ce n'était pas Catherina qui lui avait demandé. Caitlyn la connaissait assez pour savoir qu'elle l'aurait fait elle même si elle avait voulu que sa sœur reste. Bref, elle s'arrêta en serrant les poings dans sa main. Si il venait pour lui faire un discours moralisateur, elle allait lui répondre méchamment. A regret, mais elle était énervée maintenant. Bien sûr lui aussi la défendait. Bah oui tout le monde défend Catherina, et personne ne la comprend à elle. C'était normal, un peu plus ou un peu moins. Caitlyn y était habituée à cela, depuis toute petite c'était toujours comme ça. Bref, elle soupira alors qu'elle croisa ses bras sur sa poitrine le temps que Zack tente de la raisonner (mdr même Aaron ne le pourrait pas la mdrrrrrrr), en vain. Il avait probablement raison, et elle lui donnait raison sur beaucoup de choses, mais il était en même temps loin du compte.

     « Il n'y a pas que cette histoire là et elle le sait très bien. » La rage recommençait à l'envahir, et elle n'arrivait pas à se calmer. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si impulsive? « Mais m*rde à la fin! J'en ai marre qu'on me voit comme le bébé ou je ne sais pas quoi. J'ai rien demandé! »

    Elle fronça encore une fois ses sourcils, essayant de reprendre un rythme de respiration normal. Caitlyn était en train de plonger dans un cercle vicieux visant à lui faire croire que sa sœur l'avait traité de coincée le matin même, et l'avait entraîné ici pour lui prouver, et voyant qu'elle y arrivait, il y avait eu l'histoire avec ce type, et finalement elle la décevait. S'en était trop pour une journée, et elle avait envie de s'isoler maintenant. Sa sœur était bien plus heureuse sans elle. Il suffisait de voir la manière dont elle se comportait quand Caitlyn n'était pas là. Elle ne lui servait à rien! (snif la pauvre). Elle n'entendit qu'à moitié Zack qui les saluait, et lui fit un simple signe de tête en guise d'acquiescement à propos des cours qu'il allait lui donner. Il était gentil, trop gentil. Et il fallait qu'elle sorte avant qu'elle ne fasse une bêtise, car elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à en faire une sur un coup de tête. Elle finit toutefois par ouvrir la bouche afin de répondre à Zack (le miracle mdr).

     « Je t'appellerai... »Son regard croisa celui de Jacob qui paraissait à la fois intrigué et amusé par ce qu'il venait d'entendre, et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle prit les devants.  « Je t'explique quand on est dehors. »

    Mais ni une ni deux, elle s'approcha du bar et saisit une bouteille de bière vide avant de se diriger vers la sortie. C'était terminé pour ce soir, et elle en avait assez. Elle était énervée et il fallait qu'elle se défoule, cette bouteille l'aiderait. Elle entraîna Jacob avec elle, et une fois dehors, lui fit signe de rester en retrait avant de s'éloigner du mur et de jeter cette bouteille vide de toute ses forces contre le mur en question. Elle pensait que ça lui aurait fait du bien mais au lieu de cela, elle était toujours aussi énervée. Soufflant un bon coup, elle regarda en direction de Jacob et se décida à reprendre la parole.

     « Il va me donner des cours de boxe, pour que je sache me défendre. »Elle savait qu'elle aurai probablement une réaction quelconque de la part de son ami. Pour tout dire, avouer qu'elle allait prendre des cours de défense, était une chose qu'elle ne pensait jamais avoir à faire. Mais avec tout ce qu'il se passe ces derniers temps, elle en était pour ainsi dire obligée. D'autant plus, qu'elle pourrait apprendre à maîtriser son don grâce à cela. « Au moins, rien de tout ça n'aurait eu lieu si j'avais déjà su. « 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:50

    C’était vrai, Zack avait tout à fait raison. Ce n’était pas le genre de personne qui faisait une réelle importance, mais plutôt sa famille. Sans sa soeur, Caitlyn ne serait sans doute pas la même personne qu’elle était présentement. Les membres de notre entourage pouvaient et avaient une grande influence sur notre personnalité. Bien que parfois, certains traits de caractères faisaient parties des traits particuliers des liens de sang. C’était le cas avec les soeurs Clearwater. Catherina semblait être la plus...Tout des deux. Il ne le savait pas véritablement, mais il supposait qu’il s’agissait de celle qui avait eu plus de problèmes. Cependant, les gens se trouvaient fréquemment lorsque cela concernait ce genre de suppositions. Les personnes pouvaient rapidement changées à la plus grande surprise de la plupart. C’était peut-être le cas de Catherina, mais le jeune homme en serait terriblement surpris. À ces simples pensées, on pouvait s’apercevoir qu’il ne s’était pas lié d’amitié avec celle-ci. Sans aucune raison apparente, elle lui cassait sans arrêt les pieds. Jacob était un homme patient, mais la patience peut parfois prendre fin. C’était ce qui était arrivé dans cette situation, car il n’arrivait plus à supporter les perpétuelles attaques de l’ainée des soeurs Clearwater. Il regarda de nouveau Zack...Celui-ci avait exclu quelque chose qui pouvait s’avérer être encore plus périlleux.

    -Ceux qui ont des frères sont beaucoup plus dangereuses. Je redoute plus une bonne droite d’un mec que d’une nana. Il sourit. C’est pour cette raison que je préfère celles qui sont enfants uniques.

    Jacob se tut à la suite de la conversation entre les Clearwater. Il détestait être mêlé à des choses qui ne le concernaient pas, mais parfois, cela s’avérait à être inévitable. Il avait eu envie de sortir, après une journée interminable, pour se relaxer. Sa soirée était un peu tombée à l’eau dès qu’il avait aperçu les soeurs. Le jeune homme savait pertinemment qu’il était impossible de passer une soirée tranquille en leur compagnie. Il y avait tout d’abord le fait qu’elles ne s’entendent qu’à de très rares occasions qui n’aidaient pas à la cause...Ensuite, cette histoire de verres qui étaient devenu une bagarre où Catherina avait su imposer sa loi. C’était le point tournant de la soirée, il en était bien certain. Le jeune homme n’arrivait pas à saisir pour quelle raison son amie était agacée par ce fait. Peut-être était-ce le fait de ne rien comprendre à ce qui venait de se passer...Peu importe, elle n’avait pas apprécié. Cependant, il ne pu s’empêcher de laisser apparaître un nouveau sourire lorsque Caitlyn remballa sa soeur. On pouvait bien remarquer son caractère particulier dans cette remarque adressée à sa soeur. Il croisa le regard de Catherina qui semblait être vide d’émotion. Il était bien difficile de déceler une quelconque chose chez elle. Le jeune homme ne savait pas trop quoi penser...Son amie lui demandait de la raccompagner, mais il hésitait. Il n’appréciait pas sa soeur, mais peut-être qu’une discussion entre-elles s’imposait. Avant de sortir à l’extérieur avec Caitlyn, il salua Zack d’une poignée de main.

    -Passes demain au garage, mon patron sera absent alors je pourrai m’occuper de ta caisse à un moindre coût.

    Il fit un petit signe de tête à Catherina qui ne semblait même pas l’avoir remarqué. Son regard était resté sur sa sœur. Alala les liens de sang! Ils sortirent à l’extérieur et Jacob fut surpris de voir Caitlyn lancer une bouteille de bière vide contre le mur.

    -Laisses-moi deviner...Une envie de se défouler rapidement? Il sourit. Tu ne changeras pas ta soeur à l’âge de 23 ans alors tu ferais mieux d’oublier cette histoire.

    Le jeune homme était quand même surpris d’apprendre qu’elle prenait des cours avec Zack...Il n’aurait pas fait l’affaire pour ses cours? Elle n’avait sans doute pas fait cela dans l’intention de le blesser, c’était certain. Son pote travaillait seulement dans ce milieu et avait, par conséquent, plus d’expérience. Jacob pouvait totalement comprendre. Bien qu’il n’avait généralement pas beaucoup de difficulté à être compréhensif envers son entourage. C’était une qualité qui lui servait bien.

    -Ces cours te seront certainement bénéfiques, c’est une bonne chose. Voyant son regard de découragement... Ne t’inquiètes pas, je ne suis nullement offensé de ces cours. Tu fais ce dont tu as envie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que tu t'en sortiras très bien. Tu es une Clearwater après tout. Il sourit. Simple constation! Je constate peut-être un peu trop ce soir. Je pourrais me servir de l'excuse de ce bar et des quelques verres ingurgités.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:31

    Toute cette histoire me dépassait totalement, je connaissais bien les deux soeur, Cat' plus que Caitlyn mais je les appréciait quand même toute les deux. Mais je n'arrivais pas à les comprendre, tout sa semblait trop compliquer. D'abord il avait Catherina qui se comportait de manière à faire croire à tous qu'elle se fiche de ce que sa soeur peut penser d'elle et qui au final se comporte comme une vrai poule prête à tout pour protéger sa soeur, même à frapper violement un type saoule qui avait oser lever la main sur Caitlyn. Et ensuite il y avait la petite soeur, qui dès qu'elle se trouvait en compagnie de sa soeur ne faisait que bouder, un peu comme si elle ne supportait pas la compagnie de sa soeur, sauf qu'il était évident qu'elle l'aimait... et puis il y avait aussi cette histoire, OK, Cat' y avait été un peu fort avec le pauvre type, mais elle avait fait sa pour sa soeur, alors pourquoi cette dernière réagissait aussi violament au fait que sa soeur lui vienne en aide?? C'est bien ce que je disais, c'était beaucoup trop compliquer et je sentais bien que Jacob pensait la même chose. D'ailleurs il allait falloire que je parle de tout sa avec lui, car il avait l'avantage d'être plus proche de Cait' que moi et j'avais l'avantage d'être plus proche de Cat' qui lui, bien que pour lui ce ne soit pas un avantage car cette dernière ce comportait comme une peau de vache avec le pauvre Jacob. Mais ce n'était pas à moi de lui dire quoi que ce soit, même si j'appréciait Jacob, il y avait certainement une chose qu'elle lui reprochait dont je ne savais rien, donc mieux valait que je ne prenne pas partie.

    Quoi qu'il en soit, je n'avais pas vécu de soirée aussi mouvementé depuis la dernière fois que Cat' était venue avec ces amies et qu'elles avaient finis en dansant sur le bar complètement éméché avec tout les mecs saoul du coins à leurs pieds priant pour ne pas rentrez chez eux seul ce soir!! Sa avait été de la très grosse soirée, cette fois là, mais les pauvres types avaient quand même finis par rentrer seuls chez eux!!

    Comme je l'avais penser, ma tentative de raisoné Caitlyn avait finis par me retomber dessus car elle s'ennerva d'un coup, prétextant le fait que tout le monde la prenne pour un bébé. A cet instant j'aurais peut être dut lui dire que le meilleure moyen pour qu'on ne la prenne pas pour tel, était encore qu'elle se comporte en adulte, mais j'étais presque sur que sa n'allait qu'agraver la situation et je ne tenais pas à me prendre un verre en pleine figure à mon tour, même si j'étais presque sur qu'il ne viendrait pas de Catherina. Je ne dis alors rien, préfèrant attendre qu'elle se calme et une fois fait elle me dit qu'elle m'appellerait plus tard, surement pour ses cours de boxe que je lui avais proposer il y a quelques temps. J'étais presque sur que sa lui serait bénéfique, surtout vue les états dans lesquels elle se mettait pour rien. Au moins je tenterais de lui apprendre à canaliser sa colère, et si je pouvais y arriver, ce serait une bonne chose. Jacob me tendis alors sa main, que je serrais pour lui dire aurevoir avant de me proposer de passer au garage le lendemain pour ma voiture. Sa c'était un super pote!! Je lui adressais alors un grand sourire avant d'hocher la tête et de glisser un petit merci et de retourner à mon bar. Heureusement que mon patron était quelqu'un de génial et qu'il m'aimait bien sinon il y a longtemps que j'aurais perdue mon job. Cela faisait plus d'une heure que j'avais quitter le derrière de mon bar que je jouait les médiateurs entre les deux soeurs avec Jacob!!

    Je m'approchais alors de Cat' qui était assise au bar à présent et qui buvait ce qu'Anna lui servait. Elle avait l'aire mal, malgré son sourire, je la connaissais assez pour pouvoir être sur qu'elle regrettait tout ce qui s'était passé. Elle me demanda alors si je croyais que sa soeur lui en voudrait longtemps pour le fiasco qu'avait été cette soirée. J'haussais alors les épaules avant de répondre :

    "Si tu veux mon avis, demain elle se sentira mal d'avoir agit comme sa, et tout sera oublier. Vous avez beau être comme chien et chat, vous vous aimez sa se voit alors il n'y a pas de raison que vous restiez fâchées!"

    Je lui adressais alors un clin d'oeil avant de reprendre ma place derrière le bar et de lui servir un autre verre. Encore une chose que j'avais appris sur Cat', lorsqu'elle vat mal, pour ne pas la contrarier, autant la laisser boire jusqu'a ce qu'elle ne tienne plus debout!! Je la vis alors lever son verre dans ma direction avant de dire :

    "Amen mon frère!!"

    Puis elle l'avala d'une traite avant d'en redemander. J'esquissais un léger sourire en me disant que j'allais avoir une jolie jeune femme à raccompagné chez elle ce soir... et je lui resservais son verre.



Je crois qu'on peut dire que c'est finis, sauf qui Ed' veut poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Empty
MessageSujet: Re: || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous   || Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Tik Tok || Cait'et qui veut faire la fête avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)
» Manger (Pv avec qui veut)
» Bouquine [Pv avec qui veut ]
» Marche seule ...[Pv avec qui veut ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: California Valley :: La restauration :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser