RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Kennedy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Etudes ou Metiers : Stylisme et Mannequin
Originaire de : Austin (Texas)
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)   Sam 1 Mai - 17:51

HEAVEN ANDREA KENNEDY

    >> Vous :

    • Nom : Kennedy
    • Prénom : Heaven Andrea
    • Votre Avatar : Olivia Wilde
    • Age [entre 18 et 28 ans] : 22 ans
    • Date & Lieu de Naissance [ville-etat] : Heaven est née à Austin, au Texas le 25 juin 1993

    >> Votre entourage :

    • Famille :
    Heaven possède l'ensemble de ses parents ainsi que ses deux frères au Texas. Elle les appelle aussi souvent qu'elle le peut, car même si elle est heureuse de vivre loin du ranch, il n'en reste pas moins qu'elle aime sa famille.

    • Amour :
    Ah l'Amour! Qu'est ce que c'est con ouais! Y a pas plus idiot que ce sentiment. Non mais c'est vrai, vous êtes amoureux chouette, les oiseaux chantent, vous êtes heureux, ça donne des papillons dans le ventre. Mais en sommes c'est quoi? Bah rien du tout, parce que quand c'est fini ça fait souffrir et c'est idiot. Pourquoi s'attacher dans ce cas? D'autant plus qu'on finit toujours par être déçue. Mais c'est vrai, soit il est trop collant, soit trop jaloux, et de ce fait possessif, soit il ne s'occupe pas de nous, ou alors il passe son temps avec ses « potes » et sa bière devant la télé, et nous on sert à quoi? A faire jolie, et à assouvir leurs pulsions voilà ce que c'est. Alors que nous de notre côté, on s'attache, et on espère trop souvent en vain! Voilà pourquoi cela ne sert à rien, et il vaut mieux privilégier une relation amicale. Enfin c'était ce qu'elle pensait au début. Maintenant tout à changé... Et ce grâce à une certaine personne... Je vous le mets dans le mille: JARED STONE. Ça pour être beau et charmant et parfait dans tout ce que vous voulez, il n'y a aucun problème. C'est d'ailleurs ce côté là qui lui a plu. Il est mannequin tout comme elle, et il le garçon le plus beau et le plus charismatique qui lui a été donné de voir. Tout est parfait chez lui, son corps, ses mains, son nez, ses cheveux, sa bouche et ses yeux. Alors là n'en parlons pas tellement ils sont beaux et elle les aime et à chaque fois qu'elle arrive à poser son regard dans le sien, il lui est difficile de s'en ressortir. Son regard est si doux derrière cette façade. Non mais que ça l'énerve... Il est chiant ce type, y a pas plus casse bonbon. Il est toujours en train de râler et il faut toujours qu'il la remette en place. Sauf qu'elle ça lui plait aussi ce jeu là. Elle ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'elle le cherche pour le pousser à bout, tout comme elle aime qu'il le fasse en retour. Non mais c'est pas fini oui. Qu'est ce qu'il lui arrive, elle n'y comprend plus rien...
    • Amitié : étant une nouvelle au sein de la ville, elle ne connaît personne, sauf son enquiquinneur adoré.

    >> Un peu plus sur vous :

    •Groupe : Humain normal
    • Don/Capacité [Pour les Contaminés, un seul par personne] : Énerver Jared??? Bah quoi ça compte pas chez les humains ça? mdr
    • Etude ou Métier [Soyez Précis] : Heaven est mannequin depuis un petit moment maintenant. Elle étudie en parallèle dans le stylisme et est en train d'achever son cursus universitaire. Elle tente d'obtenir une place au sein d'une agence de mannequinat.
    • Logement [Appart/Maison/Villa] : Appart
    • Lieu d'habitation [Quartier riche/Cité modeste/Cité universitaire/Centre ville/Banlieue proche] : Cité Modeste

    >> Vous dans les moindres détails :

    • Caractère:
    Heaven est un numéro a elle toute seule. Et beaucoup de personnes ont du mal à la percevoir. C'est avant tout quelqu'un de très courtois, avec qui on peut aisément discuter. Elle aime parler, et pourrait passer des heures à le faire. C'est donc une très grande bavarde, même quand il n'y a rien à dire, elle trouve le moyen de dire quelque chose. Ce qui lui vaut pas mal de railleries, mais elle s'en fiche pas mal. C'est également une jeune fille qui, de fait d'être bavarde, n'a pas sa langue dans sa poche, et ose dire ce qu'elle pense. Sa franchise lui vient tout droit de son cher père, et son caractère fort et impulsif également. Elle ne fait pas dans la dentelles, si elle a un problème, elle le règle sans tourner autour du pot pendant trois heures. Heaven est une jeune fille qui aime également que tout soit en ordre, et que rien ne lui échappe. Ce qui peut paraître étrange, lorsque l'on connait son aspect aventurier également. Mais il faut entendre par là, que dés qu'un planning est mit en place, elle se doit de s'y tenir coute que coute. Mais ne vous affolez pas, malgré tous ces défauts, Heaven possède aussi de grandes qualités. Parmi lesquelles, on peut compter sa gentillesse. Elle est une personne très courtoise et qui porte son cœur sur la main, tant qu'on ne lui fait rien. C'est également une fille qui a le sens de l'humour et qui aime rire. Elle apprécie détendre l'atmosphère en disant des bêtises. Attentionnée, elle s'inquiète facilement pour les gens qu'elle apprécie et est très câline (Jared c'est pour toi mdr) et aime faire plaisir. (n'allez pas faire les pervers hein, c'est dans le sens généreuse mdrrrr). Heaven est une jeune fille qui a beaucoup de volonté et croit en ses convictions, c'est ce qui lui vaut son aspect têtu. Elle ne s'attache pas facilement aux gens, mais lorsqu'elle le fait, c'est pour toujours, et jamais elle ne les laissera tomber. Enfin, même si elle possède un aspect fragile, ce petit bout de femme a du apprendre à se faire respecter. Car oui, en ayant un physique aussi avantageux, il est difficile de passer inaperçue, et donc d'avoir des réflexions assez sexistes. Mais ne vous affolez pas, elle sait très bien se défendre, et pour cause elle possède une petite bombe de défense dans son sac à main ;)

    • Qualités/Défauts [au moins 4] : Gentille, amusante, attentionnée et généreuse, franche, impulsive, têtue, renfermée
    • 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas:
    - Heaven adore la photographie, poser est sa principale passion. Elle adore également parler, et passer du temps avec ceux qu'elle apprécie. Et l'activité qu'elle apprécie le plus n'est autre qu'embêter Jared.
    -En revanche, elle déteste qu'on se moque d'elle, tout comme chacun des êtres humains sur terre. Elle n'aime pas sa façon de réagir lorsque Jared est dans les parages. Elle se sent faible, et sait qu'il va s'en apercevoir un jour ou l'autre. Enfin elle ne supporte pas recevoir d'ordres, et en général, lorsque c'est le cas, autant dire qu'elle fera tout en œuvre pour faire le contraire.
    • Physique/Style vestimentaire [mini 4 lignes] :
    Heaven a un physique qui fait retourner bon nombre de tête, et elle le sait très bien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est mannequin aujourd'hui. Il faut dire que lorsqu'on la voit, il faut bien avouer qu'elle est très belle. Grande, elle possède un corps quasi parfait, ses courbes sont assez avantageuses, et son teint de bébé, en fait envier plus d'une. De corpulence très fine, elle est une des rares jeune fille à ce que tout ce qu'elle porte lui aille comme un gant. Mais du point de vue de son côté vestimentaire, elle n'aime pas les choses extravagantes, et se contente de simplicité. Un simple jean et un t shirt lui conviennent parfaitement, d'autant plus que parfois, elle gagne le droit d'en ramener de son agence directement. En revanche, son pêché mignon est la lingerie, et elle serait capable de se ruiner rien que la dedans (mdr). Au niveau de son visage, Heaven en possède un que l'on pourrait qualifier d'angélique. En effet, ses traits doux et fins dévoilent au monde entier qu'elle n'est pas méchante. Mais ce que l'on remarque surtout, ce sont ses deux yeux. De grands yeux aussi bleu que le font de l'océan. Son nez fin s'accorde parfaitement avec le reste de son visage, et son sourire rayonnant arrive à donner chaud au cœur à n'importe qui. Ses cheveux quand à eux, sont longs, et d'une couleur assez unique, châtains foncés.
    • Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire [mini 15 lignes] :
    Cela fait à présent vingt ans que notre chère Heaven a vu le jour dans la grande ville d'Austin au Texas. Issue d'une famille qui s'aime par dessus, elle est le fruit d'un amour inconditionnel, qui avait déjà donné naissance à deux jumeaux. Vous l'aurez bien compris, elle est dont la petite dernière de la famille des Kennedy. Tiens donc, ce nom vous dis quelque chose n'est ce pas? Autant vous arrêter tout de suite, il n'y a aucun lien de parenté avec ces chers grands hommes. C'est juste une circonstance de cause, qui leur a donné le même nom. Bref quoi qu'il en soit, il est inutile de revenir sur la rencontre des deux parents. Leur union est en réalité un conte de fée. Premiers amours, ils sont devenus époux, puis parents, fin de l'histoire. Quoi que, il y a peut être le fait, qu'ils se sont mariés, parce que la jeune fille était tombée enceinte, et que dans une famille de puritain, cela ne se fait pas. D'autant plus, qu'il fallait assurer également la continuité du ranch familial. Oui oui un ranch comme dans Dallas, bon sans le pétrole tout de même. Mais les Kennedy possèdent un ranch depuis deux générations déjà, et c'est donc tout naturellement que ce dernier se transmet de père en fils. Une fille n'avait donc pas sa place dans cet empire. Et pourtant, lorsqu'elle arriva au monde, Heaven fut très bien accueillie. Ses frères, de trois ans ses ainés, étaient contents de pouvoir avoir une petite sœur, ainsi que ses parents. L'enfance de la jeune fille se passa des plus normalement possible. Elle rentra à l'école comme tous le monde, suivit un cursus comme tous le monde également, et était une élève médiocre. Elle n'avait pas l'intelligence d'un des jumeaux, mais elle avait tout de même de bons résultats dans certaines matières. Elle apprit à vivre en communauté, mais une fois l'école terminée, elle devait aller s'occuper des bêtes pour aider l'ensemble de la famille. C'est pour cette raison, qu'elle apprit très jeune à monter à cheval et que aujourd'hui, elle est capable de vivre avec les animaux, même si ce n'est pas son but premier. Elle n'avait pas le droit, comme la plupart de ses camarades de se retrouver après l'école pour un gouter ou quelque chose dans ce genre. On, elle devait rentrer pour aider. Et plus le temps passait, plus Heaven avait un blocage avec cela. Elle ne se sentait pas libre, et avait l'impression que sa vie ne tournait qu'autour de ce ranch. Bien sur, elle aime sa famille, mais elle ne supporte pas ce genre de vie là. Plus elle grandit, plus elle découvrit sa passion pour la mode. Elle appréciait regarder tous ces mannequins poser sur des magazines, et se disaient qu'ils devaient vivre un véritable compte de fait. C'est pour cette raison qu'elle en parla à sa mère. Heaven n'avait alors que 15 ans, et elle demanda à cette dernière si elle voulait bien l'amener à une audition. Tous ne cessaient de lui dire qu'elle était jolie, et qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'elle devrait faire carrière dans la mode ou au cinéma. Et c'est vers la mode qu'elle se tourna. Ayant seulement les auditions en tête, Heaven ne se consacra pas aux garçons, pour elle, elle n'avait pas le temps et préférait avoir une carrière. Et pourtant, elle connut son premier amour a 16 ans. Un garçon qui lui aussi tentait de décrocher un contrat dans une agence, tous les deux étaient toujours en train de réfléchir au moyen de rester ensemble. Mais, il avait été prit dans une agence et elle non, et il avait du partir du côté de New York. Pendant, un temps ils avaient établi une relation à distance, mais il finit par mettre un terme à cela, ouvrant également les yeux à Heaven, ils ne pourraient pas passer leur vie comme ça. La jeune fille fut profondément attristé de le perdre, et du se résoudre à continuer sa vie sans lui. Heureusement pour elle, ses amis et ses frères l'aidèrent et elle put à nouveau tomber amoureuse. Cependant, cette histoire là ne dura que deux mois, le garçon en question avait préféré la larguer pour une autre. Heaven s'attendait à connaître la même douleur qu'elle avait connu par le passé, et pourtant non. Elle s'y fit facilement, et se consacra à son envie de devenir styliste. Une fois son diplôme en poche, elle rentra dans une université à Austin, et débuta ses débuts la bas. Tout se passa admirablement bien, elle avait une chambre universitaire qu'elle partageait avec une fille très gentille, Emily, qui devint bien vite sa meilleure amie. Pendant un an et demi, elle continua à passer des auditions, jusqu'à ce qu'un jour elle décroche un contrait dans une agence. Cependant, il y avait un problème, cette agence là n'était pas dans l'état du Texas mais en Californie. Certaine que cela aurait du mal à passer avec ses parents, Heaven, toujours très proche de sa mère commença par tâter le terrai avec elle, avant d'en parler à ses frères pour finalement terminer par son père. Ce fut ce dernier qui montra le plus de réticences à laisser partir sa fille, mais surtout à la laisser partir dans une grande ville. Finalement, elle parvint à les convaincre tous grâce à son caractère, et la voilà maintenant à peine débarquer dans cette immense ville qu'est Long island, ou elle espère vivre enfin sa vie à pleine dent. Ou du moins, elle le pensait...

    A peine venait-elle d'arriver ici, que déjà le travail était assez imposant dans sa vie. Des photos, des photos et encore des photos, Heaven passait sa vie dans les studios pour des photoshoots, ou dehors pour des situations à photographier également. Cela ne lui déplaisait guerre puisque quelque part elle réalisait son rêve. Ce fut d'ailleurs au cours d'une séance qu'elle pu faire la connaissance du plus chiant et du plus râleur des garçons qui puisse exister sur Terre. Et pourtant, elle aimait ce caractère. Dés le début, c'était comme si elle avait l'impression d'avoir trouver chaussure à son pied, il répliquait autant qu'elle, et sa manie a toujours avoir le dernier mot, faisait qu'elle continuait de plus belle. Pousser Jared dans ses limites, voilà ce qu'elle tentait de faire, mais petit à petit, elle tombait dans les mailles de son filet à lui aussi. Et d'un jeux anodin, ils passèrent à un jeux de séduction, tant et si bien que Jared est aujourd'hui la perfection incarnée pour elle. Il ne se laisse pas faire, elle n'a pas besoin d'un garçon qui soit une guimauve, il lui montre qu'elle peut avoir une place dans sa vie, et elle ne se gêne pas pour faire pareil de son côté. Et elle ne voit que lui, roh que ça l'énerve. Il fallait qu'elle en tombe amoureuse... Et il allait la voir faible à présent!

    • Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie :
    Cependant, elle n'eut pas trop le temps de penser à cela que ce nuage toucha l'ensemble de la population. Elle ne savait pas très bien ce que cela était, tout comme l'ensemble des gens présents à ce moment là. Ce ne fut que plus tard qu'elle pu apprendre la gravité et l'ampleur de cette chose. Certains avaient été malades, d'autres non. Heaven était dans ceux qui avaient eu la chance de ne rien attraper. Mais Jared? Elle ne l'avait plus vu depuis quelque temps. Ou était-il? Est ce qu'il allait bien? Pourquoi est ce qu'il ne cherchait pas à l'embêter? Il l'énervait à rester absent, et une chose est bien certaine, c'est qu'elle va le retrouver pour l'engueuler. Car dans ce silence il l'inquiète plus qu'autre chose.... En parallèle, elle se renseigna sur sa famille, où là encore, elle pu être rassurée en vitesse. Tout le monde allait bien, et tout le monde avait espéré que c'était la même chose de son côté. La jeune fille eut le cœur léger l'espace d'un instant. Elle avait besoin d'entendre que des personnes auxquelles elle tenait se portaient à merveille. Mais un nouveau voilà de tristesse s'en prenait à elle, quand elle repensait à Jared. Mais bon sang, qu'est ce qu'il l'énervait ce type à toujours être dans ses pensées. Il fallait qu'elle le trouve. Ce n'était pas une question de curiosité mais de survie, sans lui Heaven se rendait compte, qu'elle n'était plus grand chose.... A côté de cela, Heaven est restée la même. Elle ne craint toujours pas le monde qui l'entoure, même si elle sait que certaines personnes possèdent un pouvoir. Elle se promène toujours avec sa petite bombe lacrymogène dans son sac et se rend dés qu'on l'embête. Pourquoi les craindre? Ils sont idiots avec des pouvoirs, bah tant mieux pour eux, c'est facile de leur mentir en s'inventant un don qui n'existe pas pour les effrayer aussi. Vous l'avez bien compris, elle n'a aucun pouvoir si ce n'est celui qu'elle a toujours eu: son caractère trempé.
    • Autres : //

    • Clé de Validation :Heaven&Hell
    • Vous avez connu le forum où ? Je m'en souviens plus mdr
    • Vous estimez à combien votre niveau de rp ? Euh question difficile mdr. Non allez on va dire 13/20
    • Présence sur le forum : Quand Jared sera là ;)


Dernière édition par Heaven Kennedy le Mer 16 Juin - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Stone

avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 26
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

MessageSujet: Re: Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)   Sam 1 Mai - 20:20


C'est ça petite coquine "tu aimes faire plaisir" ah mais non je refuse, tu restes avec moi et puis c'est tout... Ya que mon corps d'apollon à qui tu peux faire plaisir class

Holala le début de présa du feu de Dieu ! reve J'aime j'aime, surtout son sale caratcère de merde o0 Vont bien s'entendre ces deux là ca va être la foire à la maison hihi

Moi je dis qui est le con qui a inventé "l'amour est dans le pré ?" tout le monde sait que c'est à long island et pas ailleurs mdr

Brefouille ma fripouille pervers me tarde de lire la suite me fais pas trop patienter sinon je risque de sortir le fouet et les menottes dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Kennedy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Etudes ou Metiers : Stylisme et Mannequin
Originaire de : Austin (Texas)
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)   Mer 16 Juin - 12:41

    Eeeeeeeeeeeeeet j'ai fini class smile ange (il était temps hein mdr).

    Mdr, non mais attends je ne fais plaisir à ton corps d'Apollon que si tu le mérites mon grand toudou . Sinon tu peux toujours courir o0 .
    Oui j'aime aussi le caractère de ma N'Heaven adorée, et Jaja, va être aux anges avec elle. Au moins il ne va jamais s'ennuyer. Elle est pire que Caitlyn mdr . Mdrrrr c'est une belle émission l'amour est à Long Island, non mais aprés faut voir où ça marche pas partout, parce que nous on est des mannequins, on est beaux la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)   Mer 16 Juin - 12:42

    Et je m'autovalide toudou mdr mdr mdr

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Dincht

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 26
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)   Mer 16 Juin - 14:13

GENRE tu vas résister à mon corps d'Apollon
J'suis trop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteeee enfinnnn tu es là
Merci merci merci
Bah attend Jaja il pense tout le temps à elle, il l'aime TROP s'en devient surhumain mdrrr KOH LANTA SURVIVOR, Votre mission si vous l'acceptez : trouver le totem qui vous ménra à Jared !!!!

TU VAS Y ARRIVER MA BELLE

Jared il est en forme : (PTDRRRRrrr)
Ou pas xD

En tous les cas jsuis trop contente BIENVENUE (à nouveau) !!

Maintenantje te laisse jvais voir l'amour est à Long Island j'aime cette émission y a des beaux gosses et des belles gosses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)   Mer 16 Juin - 20:39

Re-bienvenue alors, et fait pas trop de misère à mon pote Jared
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Stone

avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 26
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

MessageSujet: Re: Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)   Mer 16 Juin - 21:00

chou

Elle est choupi ma Carter fleurs calin
Et elle a raison prend en de la graine FEMME ! classe
(MDRRR)
toudou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Kennedy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Etudes ou Metiers : Stylisme et Mannequin
Originaire de : Austin (Texas)
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)   Mer 16 Juin - 21:08

    Mdr ouais je vais résister à ton corps d'Apollon juste pour te prouver que la déesse que je suis peut te dominer dragueur smile Il est gentil Jaja, mais elle aussi elle l'aime vraiment, foutu fierté quand même ils sont couillons mdrrr.
    Mdr trouvons le totem Jared, une fois que je le trouve je ne le lâche plus dragueur
    Merci pour cet accueil c'est gentil^^

    Et remercie Carterounette smile . Mdrrrr tu me connais, tu sais bien qu'il va avoir une belle vie ce boudeur, râleur, casse bonbon de première mdr

    Oh l'autre dis! Tu sais ce qu'elle te dit Femme! Respecte moi d'abord l'homme et après on verra si tu mérites ma clémence! Non mais oh mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Kennedy (Un nom d'ange pour un démon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longue histoire d'un Ange...
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Julia Birthday Party || Ange ou Demon?
» Quetes Alignement Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Filles-
Sauter vers: