RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 God save Esmée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

God save Esmée !! Empty
MessageSujet: God save Esmée !!   God save Esmée !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:54

God save Esmée !! Lien2113


      « Dylan Dincht »

      ÂGE = 21 ans.
      LIEN = Frère jumeau
      EUX = Son frère jumeau, c'est comme une partie d'elle-même. Elle l'aime, elle ne peut pas se passer de lui. Non qu'elle s'aime, ce n'est pas ça ! Mais si on vous arrache une partie de vous, vous vous sentirez mal. Et bien c'est la même chose. Sans Dylan, Esmée serait vide. Un petit peu trop vide même. Il ne se passe pas un jour sans que les deux ne se voient, et c'est pour dire, ils vivent toujours chez leurs parents avec leurs frères et soeur. La famille pour Esmée c'est quelque chose de primordial, et Dylan l'est. Elle le connait par coeur et c'est réciproque pour Dylan. Tous les deux l'ont besoin que d'un regard pour comprendre ce que l'autre veut, ou bien ce que l'autre pense. C'est un lien unique entre ces deux là qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Un lien unique et incassable depuis le jour où Kalista et Danny eurent dans l'idée de faire gros calin... Merci à eux.

    God save Esmée !! Avajen10
    feat Jensen Ackles




      « Caitlyn Clearwater »

      ÂGE = 20 ans.
      LIEN = Meilleure amie - soeur de coeur.
      ELLES = Caitlyn et Esmée ? Une grande histoire d'amitié !! Amies depuis le collège, elles se sont connues par le biais du collége. Elles ont tout de suite accroché, et ont continué à s'envoyer des lettres, pour se confier, parler de tout et de rien, des garçons, des trucs de filles... Jusqu'au jour où elles se sont rencontrées ! Merveilleuse rencontre, inoubliable, sans doute l'une des plus belle pour Esmée qui depuis, considère la jeune femme comme sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur de coeur, bref. Elles se voient quasiment tous les jours, et au moins 5 fois par semaine ! Une véritable amitié est apparue entre ces deux jeunes femmes et ont tant de choses en commun. Et attention, que personne ne touche à sa meilleure amie, ou Esmée risque de mordre !

    God save Esmée !! Avakri11
    feat Kristen Stewart




      « Kristen Mars »

      ÂGE = 20 ans.
      LIEN = Bonne amie.
      ELLES = Kristen et Esmée sont de très bonne amies depuis un petit moment maintenant (quasiment depuis leurs premier jour de cours à la fac). Elles rigolent bien, sont proches et aiment parler toutes les deux, à se confier de petites choses, à rigoler, à se toucher les fesses dans les magasins... Bref, Esmée adore Kristen, et elle se félicite qu'elle soit devenue sa belle-soeur ! Il faut dire qu'entre elle et les exs de Dylan, Esmée a vite fait son choix ! Esmée aime vraiment la façon dont Kristen se comporte avec son frère, elle est douce et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une chose qui plait à Esmée car elle veut pour Dylan une fille comme elle, gentille, drôle, intelligente et posée. Bref, Esmée adore sa petite Kristen.
    God save Esmée !! Avakri12
    feat Kristen Bell


Dernière édition par Esmée Dincht le Dim 2 Mai - 0:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

God save Esmée !! Empty
MessageSujet: Re: God save Esmée !!   God save Esmée !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:00

lol! lol! J'adore le début de ta fiche jolie belle soeur^^
Pour le lien je t'avais déjà mis dans les miens en tout cas ange lol
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

God save Esmée !! Empty
MessageSujet: Re: God save Esmée !!   God save Esmée !! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:43


Voilà miss cheers
Alala que j'aime les personne dans mes liens reve
Et j'aime ta fiche aussi ma puce ! Et ce que tu as mis sur Esmée oki
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

God save Esmée !! Empty
MessageSujet: Re: God save Esmée !!   God save Esmée !! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:57

Elle est vraiment top ta fiche de relations smile wouhou

Hihi ben j'ai mis quasi comme toi^^ qu'elles s'adoraient et qu'elles adoraient papoter et qu'une jolie amitié était née entre elles... que Kristen adore Esmée smile calin
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

God save Esmée !! Empty
MessageSujet: Re: God save Esmée !!   God save Esmée !! Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:13

Mercii ma Krikri God save Esmée !! 161631
T'es trop choupi toi
Le seul problème c'est que jvais devoir faire un avatar pour chaque personnage MDR
Mais bon c'est pas grave j'ai commencé comme ça J'ASSUME !!
Et puis j'adore quoi faire des vavas God save Esmée !! 783909

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God save Esmée !! Empty
MessageSujet: Re: God save Esmée !!   God save Esmée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God save Esmée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser