RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jacob's world

Aller en bas 
+7
Dylan Dincht
Zack Preston
Esmée Dincht
Quinn James
Catherina Clearwater
Caitlyn Clearwater
Jacob Turner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:23


Bha carrément on largue les deux et on les fou ensemble. Et ensuite on aura le champ libre Mdrrrr lol!
Non mais plus sérieusement, je sais pas trop je me pose des questions sur la relation qu'on pourrait avoir parce que les caractères de Jacob et Jared sont complètement à l'opposé, du coup, on peut se poser des questions... Est-ce qu'ils vont bien s'entendre ? Je pense que c'est un non ou un oui, qu'il y aura pas d'entre deux. Et toi tu en penses quoi ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lily O'Connor

Rachel Lily O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Etudes ou Metiers : 1ere année en psyco
Originaire de : Miami
Amour : cherche le bon, le vrai, le grand <3
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: aucun
Amis: vien d'arriver ^^
Ennemis: ouhlalala! fo pa bruler les etapes mdr!

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:05

mmmm... je sais pas ^^ meilleure amie? amie? un lien possitif en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:45

Jared : Tu sembles vouloir un ennemi, alors pourquoi pas du négatif? Jacob's world - Page 3 979814 Cependant, je ne sais pas de quelle façon il pourrait se détester...Une idée? Jacob's world - Page 3 161631

Rachel : J'ai déjà une meilleure amie et une amie très proche (qui compte certainement comme meilleure amie également xD) alors je te propose ami? Tu sais par quel moyen ils auraient pu se rencontrer? Jacob's world - Page 3 320363
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lily O'Connor

Rachel Lily O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Etudes ou Metiers : 1ere année en psyco
Originaire de : Miami
Amour : cherche le bon, le vrai, le grand <3
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: aucun
Amis: vien d'arriver ^^
Ennemis: ouhlalala! fo pa bruler les etapes mdr!

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:24

je sais pas... pourquoi pas a la plage? les deux loulou y seraient aller et ton balon de volley aurait atteri sur ta serviette, je suis venu te le ramener et on a sympathiser... simple, mais bon je fait des rencontres de ce genre la tout les jours a la plage mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06


Alors ennemi pense

T'veux pas d'moi c'est ça avoue triste triste pleur pleur triste

xD Non sérieux, même si ça me fait beaucoup de mal de prendre Taylor en ennemi (Au Jacob ? Mon préféré xD - je mange trop d'apéricubes moi lol! )
Non désolée c'est la fatigue. Mais j'accepte. Il me faut des ennemis, Jared a un caractère trop pourri pour n'avoir QUE des amis ou des relations bizarres... Donc. Une idée. Comment détester mon précieux petit Jacob ? mdrrr

rale

rale

rale

rale

rale

...

oups
Procédons autrement, qu'est ce qui pourrait énrver Jacob ? mdrrrr
Non parce que Jared y a trop de trucs qui le saoule xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:12

    C'est pour ça que tu m'as demandé les apéricubes! Je croyais que c'était pour un truc sérieux moi! Non mais vraiment, je me suis fais avoir encore Jacob's world - Page 3 897851 Jacob's world - Page 3 897851 Jacob's world - Page 3 897851
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:23


lol! Bah quoi c'est super sérieux triste
Parce que tu trouves que notre avec Jacob c'est pas du sérieux ? triste

Mdrrrr class
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:17

    Oui pleure vilaine, je croyais que c'était pour tes cours moi! Bah oui c'est du sérieux Jacob, et il le sait. Mais tourne pas à ton avantge, re vilaine Jacob's world - Page 3 46934 Jacob's world - Page 3 76096
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:46

Nan chuipas vilaine, et dis moi OU j'aurais pu caser des apéricubes dans mes cours ? MDRR
"Testons à présent le taux de bactérie des apéricubes"
MDRR je t'aime toi Jacob's world - Page 3 783909 Jacob's world - Page 3 Icon_cheersJacob's world - Page 3 353114

Pis c'est stressant de pas se rappeler d'un truc comme ça ! Jacob's world - Page 3 605775
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:54

Rachel : Pas de problème, je t'ajoute dès que j'ai un petit moment. Jacob's world - Page 3 783909

Jared : Mon cher "J", hum... Jacob's world - Page 3 979814 Jacob déteste lorsqu'on s'en prend à ses ami(e)s alors peut-être que tu aurais pu être odieux envers quelqu'un à qui il tient (faudrait voir qui hein xD) et il n'aurait pas apprécié. Il te l'aurait bien fait savoir et tu n'aurais pas apprécié sa façon de te dire les choses. Enfin, un truc comme ça peut-être...Si tu as une meilleuure idée, je suis prêt à l'entendre. Jacob's world - Page 3 783909 Je dois dire que celle-ci n'est pas ma meilleure. Jacob's world - Page 3 548762
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:35

Ben figure toi que j'avais pensé à un truc de ce genre ! Parce que Jacob a le coeur sur la main, et que Jared a pas peur d'ouvrir sa (grande) gueule. Après, le personnage le plus important pour Jaxob, c'est Carter non ? Moi si quelqu'un s'en prend à Heaven, Jared l'assassine mdrrr
Jacob's world - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:38

Ce n'est pas bien de menacer les gens de la sorte voyons...Jacob's world - Page 3 7853 Mais je suis d'accord, Jacob ferait certainement la même chose en ce qui concerne Carter. Jacob's world - Page 3 529270 Alala l'amour xD

Alors va pour ce lien d'ennemi,Jacob's world - Page 3 783909 mais qu'est-ce que Jared aurait pu dire de pas très sympa à sa meilleure amie? Jacob's world - Page 3 979814
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:19

Je sais pas. En fait, je pensais demander un lien à Carter, mais un lien positif ( faudrait déjà qu'elle accepte )... Et à un moment où à un autre, je voyais bien Jared justement, Jared se comporter un peu comme un père pour elle, enfin un père c'est vite parlé... Mais du coup, des fois il se gênerait pas pour lui donner des leçons de morale, et Carter aurait pu ne pas apprécier qu'il le fasse et qu'elle es craquée ? Du coup, Jacob aurait pas apprécié qu'il la fasse pleurer, et depuis, il lui en veut. J'en sais rien, déjà je dois demander à Carter mdrrJacob's world - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:19

Dès que tu as le feu vert de Carter, on en rediscute alors. Jacob's world - Page 3 783909
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:27

Le problème c'est qu'elle a pas de fiche xD Mais bon c'est rien je vais lui envoyer un message Jacob's world - Page 3 783909 Je te dis quoi Jacob's world - Page 3 281671
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:18

Alala, on va y parvenir l'un de ses jours Jacob's world - Page 3 281671
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:01

me revoila mdr

alors alors, j'ai pensé peut être qu'on aurai pu se rencontrer par le biai de Bella ou Esmée et qu'on aurait commencé à parlé mécanique (dydy est amoureux de sa voiture donc il joue au docteur avec donc il s'y connait en mécanique mdr) et puis de fil en aiguille seraient devenus potes et ils aiment bien bricolés ensemble de temps en temps et que quand dydy il a des soucis avec sa capricieuse chevrolet il rends toujours visite à Jacob...un truc dans le genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Turner

Jacob Turner


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto
Originaire de : Long Island
Amour : Libre comme l'air
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Il peut arrêter le temps
Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack
Ennemis: Aucun pour l'instant

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:56

C'est une bonne idée, ça me plait. Jacob's world - Page 3 783909 Je t'ajoute dès que j'ai une minute. Jacob's world - Page 3 281671
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:29

Jacob's world - Page 3 783909 Jacob's world - Page 3 783909 Jacob's world - Page 3 783909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob's world   Jacob's world - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob's world
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1~ Moi ~ Welcome in my World !!!!
» Welcome in the Ellie's world
» The little world of Carter
» Shana's world <3
» Taylor's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser