RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Are you ready to play with me ? Heaven's Links

Aller en bas 
+2
Noah M. Tchekhov
Heaven E. Thompson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:08


Alors déjà je sais pas si tu connais mon personnage ? Il a un caractère vraiment pourri, à cause de son histoire passé qui ressemble assez à la tienne d'ailleurs. Vraiment, il est pas commode, et donc pas du tout influençable ou naïf. C'est un véritable cochon qui râle, qui fait la gueule. Mais il n'a pas non plus un fond mauvais, puisque après tout il est dans le groupe des contaminés bienveillant. Ensuite, je pense qu'il faudrait que je te parle de mon don, parce qu'il pourra sans doute avoir une place forte dans notre lien. C'est un don plutôt contraignant puisqu'il a les sens exacerbés, il entend absolument tout à des kilomètres, du coup toutes ses pensées sont embrouillées et il est vraiment pas en très grande forme en ce moment. D'ailleurs, il ne sort plus vraiment de chez lui, il préfère rester cloitrer car chez lui, c'est plus calme que dans la rue où les gens sont toujours en train de brailler. Bref, s'ils se sont rencontrés récemment, (je dis si hein, c'est pas forcément la base d'un lien) c'est dans un parc et plutôt la nuit. Jared peut vraiment paraitre méchant, donc je suivrais ton désir de lien. J'aimais bien l'idée de celui qui te suit mais tu as du penser à un chasseur pour ce rôle pas à un contaminé et en plus je ne vois pas trop pourquoi Jared ferait ça ? Donc j'écarte e lien, et tous ceux qui touchent à la naïveté et à la gentillesse. Bref, je m'en remet à tes idées si tu en as pour mon perso content lol!

Donc toi, tu le verais comment Jared avec Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:23

Non je ne connaissais pas ton personnage donc merci pour le résumé ^^ Sinon j'aurais été faire un tour sur ta fiche enfin ça m'avance comme ça ^^

Donc déjà pour le lien de celui qui suit Heaven, non je n'avais pas spécialement pensé à un chasseur mais justement à un contaminé xD Je voyais un truc bien spécial voir assez flippant donc s'il te tente toujours, on peut essayer de chercher un truc là-dessus.

Sinon, j'avoue qu'Heaven et Jared se ressemblent beaucoup. Donc en partant de leur rencontre, je pense qu'Heaven cernerait vite Jared, enfin l'essentiel en lisant dans ses pensées. Après, elle pourrait le comprendre mais en sachant qu'Heaven elle a un fond mauvais, elle n'irait pas essayer d'aider Jared, de toute façon je ne pense pas qu'il se laisserait faire xD Et Heaven insisterait encore moins.

Je pense donc que le lien doit être compliqué, pas négatif pas positif mais un mélange des deux assez étrange et un peu fou voir malsain xD

Donc je sais pas trop, soit on cherche un truc dans les eaux compliqués ou on retravaille le lien prédéfini, enfin ce sera toujours compliqué au final xD Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:36


Oui on peut faire quelque chose de ce genre, ce serait marrant. Le refaçonner. Donc tu as raison sur tous les points (Mdrrr) et ce que tu dis est plutôt très juste dans le sens où Jared ne cherche pas de l'aie, il veut juste qu'on le laisse tranquille. Donc pour le lien compliqué je suis d'accord je pense que c'est la meilleure option qui s'offre à nous. oki Après pourquoi Jared suivrait Heaven ? Franchement comme je te le disais, ça m'échappe... Jared est plus du genre solitaire et en décalage avec la société que mec bizarre qui suit les jeunes femmes seules dans la nuit mdr Là, c'est très malsain et tu as pas tord mdrrr chou un psychopathe dans la nature o0 Bref, donc si j'y pense sérieusement... Non franchement je voi pas ce qui pourrait le pousser à faire ça, il est pas méchant comme contaminé il trouverait ça plu malsain que correct et puis il garde un minimum d'intégrité O_O Nonn faut vraiment qu'il est une raison en béton armé pour faire ça... Mais laquelle ? think
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:55

That is the question xD

La j'avoue tu me poses une colle...Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 979814

Il faudrait qu'il y ait un truc chez Heaven qui l'attire vraiment, qui passe par dessus tous ses principes qui pour une fois lui donne envie de connaître quelqu'un. Quoi, je sais pas xD C'est sûr qu'il la suivra pour lui demander de l'aide ou encore moins pour lui faire du mal puisqu'il est gentil comme tu dis.

Enfin dans tous les cas, je pense que la relation va être légèrement malsaine... Après est-ce que tu penses qu'il y a un truc de vraiment spécial chez Heaven qui pourrait l'inciter à faire ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:57


Alors je sais pas en fait pense Parce que en admettant qu'on fasse intervenir là dedans une attirance, le problème c'est que justement dans ma présentation je disais qu'il était attiré fortement par Heaven (mais Heaven Kennedy) mdrr Elle est pas encore validée mais du coup ça casse l'idée de l'attirance car Jared est plutôt très fidèle. C'est sûr que la meilleure option c'était celle de l'attirance amoureuse ou encore sexuelle, mais c'est pas possible.

Alors si on retire ces possibilités, on en a d'autres quand même. Je discutais avec Caitlyn là et elle m'a subgéré un truc. Il pourrait la suivre sans savoir pourquoi, il y a une attirance entre eux, effectivement, mais ce n'est pas une attirance amoureuse ou sexuelle pour lui, mais plutôt physique dans le sens où elle lui rapelle quelqu'un qu'il a perdu adolescent et qui s'avére être sa mère. (quand elle était plus jeune hein mdrrr) Donc c'est vraiment instinctif, il cherche à la regarder, à la suivre pour comprendre pourquoi il a besoin de la voir. Il cherche qui elle représente pour lui. Et de ce fait, elle occupe sans le vouloir une place importante dans sa vie, et même si elle lit dans ses pensées, elle reste dans le doute vis à vis des intentions de Jared vu ue lui même ne sait pas pourquoi il fait ça. T'en penses quoi ? lol! Tu peux dire non j'avoue que c'est... spécial mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:09

Si l'idée me plait ^^

C'est spécial et ça peut faire de bon rps. Heaven sent la présence de Jared la nuit mais elle ne comprend pas ce qu'il lui veut et flippe un peu. En même temps, elle envie de découvrir ce qu'il lui veut. Bref, un lien compliqué.

Je t'ajoute donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:18


Génial !! Et on approfondira ça en RP ;)
oki
Je t'ajoute dans "liens spéciaux"

(Oui je suis Jared et Esmée et j'ai la flemme de changer de compte pour répondre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:10

Oui XD J'avais remqué dans un sujet xD

Enfin, voilà je t'ajoute au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:50

Quant à moi, je t'ai rajoutée content
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:38

Je t'ai ajouté aussi Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 320363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to play with me ? Heaven's Links   Are you ready to play with me ? Heaven's Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to play with me ? Heaven's Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jadina want play
» Ed's links
» Bella's Links
» Peter's Links
» June's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser