RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:09

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Lienss10

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Jaredl12


Dernière édition par Jared Stone le Ven 14 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:10

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS There_10

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Family11

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 004489yq

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Friend10

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Ks16

    Caitlyn CLEARWATER
    Ah ! Elle… Spéciale. C’est comme ça qu’à démarrer notre rencontre ! Je sortais du boulot, habillé avec les photos du shooting car j’avais fait laisser tomber mon café sur mes fringues habituelles… J’avais la dalle, je suis allé au fast food, je n’ai pas fait attention à la queue, et je suis passé devant tout le monde. Seulement je me suis fait arrêté par ce petit bout de femme en colère qui, me traitant de « pauvre tâche » me demandait bien gentiment de rejoindre la queue « comme tout le monde ». Après lui avoir gentiment dit que la pauvre tâche l’emmerdait, je me suis installé au bout de la queue… Elle était derrière moi et c’est là qu’une bande de gros lourds ont commencés à l’emmerder, à la draguer et lui faire des insinuations douteuses ! Elle s’est énervée tellement rapidement et brusquement qu’elle m’a saoulée à crier comme ça. Et pour faire taire ce vacarme, j’ai décidé de la faire passer pour ma petite amie devant ces débiles. De fil en aiguille, ça a tourné à la bagarre, et seul contre cinq types j’avais peu de chance de m’en sortir indemne. Elle m’a accompagnée chez elle pour me soigner, j’avais prit un coup à la tête et depuis, nous sommes amis. Je lui répété sans cesse aujourd’hui que sans mon intervention elle était perdue, et ça l’énerve. Moi, ça me fait rire.



Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 0044kkrd

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA



Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 0044kkrd

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Loverl10

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Olivia_w__017

    Heaven KENNEDY

    Cette fille… C’est une emmerdeuse. Elle me colle aux basques, sans interruptions depuis notre rencontre au boulot. Bon, OK, j’exagère. Tous les deux mannequins, on a du faire une séance de shoot ensemble, et elle m’énervait. Franchement, à part son côté professionnel, elle parle trop. Et puis je ne sais pas trop ce qui s’est passé… En rentrant chez moi, lorsque le temps à passé, je pensais toujours à elle. Elle qui n’avait pas peur de me répondre lorsque je l’envoyais chier, elle qui passait son temps à parler avec un tel et un tel, elle, si jolie, si gracile et si chiante. Si énervante et si rebellée, cette donneuse de leçon ! J’ai l’impression que notre relation est hors normes, différente parce que nous sommes nous même décalés et que trouver quelqu’un qui prend des libertés sur nous nous pousse à nous apprécier. Depuis, nous nous voyons, souvent. Je l’emmerde, elle m’emmerde, on passe notre vie à nous insulter, c’est « je t’aime, moi non plus ». Mais c’est ce qui nous fait vivre. Avec elle, je suis vraiment moi-même. Je suis Jared, elle, c’est Heaven. Heaven Kennedy, comme le président. Et quand je la vois, mon cœur bat un peu plus vite. Lorsque je la vois, et même si je le cache, je ne peux m’empêcher d’être heureux. C’est la seule personne auquel je tiens. Je n’ai qu’elle. Elle et son caractère pourri. Sans elle, tout devient un peu plus fade, un peu plus sinistre. Mais je n’aime pas cette sensation, je dois la contrôler car si je m’écoutais elle passerait son temps dans mes bras, son temps près de moi, et je la protégerais comme si elle était mienne. Bon, d’accord, je le fais déjà. Et je crois qu’on appelle ça de l’amour. Si j’ai eu des relations auparavant, je crois que celle là est inégalable. Je n’ai jamais ressentit ça avec une autre fille. Elle est unique. Et personne n’a le droit de lui faire du mal ; C’est mon emmerdeuse, et même si je n’aurais jamais le courage de lui dire, je l’aime plus que tout au monde.


Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Girlsw10

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 0042rw5t

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA



Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 0042rw5t

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Eslien10
Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Ag12av

    Catherina CLEARWATER
    Les filles qui aiment se donner en spectacle, très peu pour moi. Non mais pour qui elle se prend ? Il y a des limites à ne pas dépasser ! Jamais vu une fille s’exciter autant pour une petite bousculade ! Seulement quand on me prend pour un con je réplique ! Ben quoi ? J’m’en fou de cette fille mais alors à un point ! Agaçante, voilà ce qui la décrit. Suffit de la regarder pour comprendre que c’est une tête à claques. Bref, je sais pas ce qui m’a prit, j’avais bu, j’étais complètement plein, et j’ai… couché avec elle. J’ai honte de ça aujourd’hui, d’accord, elle était plutôt super bien foutue, et pas moche du tout, mais ce n’est pas une raison… Du coup, je préfère l’éviter que de la croiser trop souvent. J’ai vraiment fait une belle connerie ! Une relation de gêne s’est donc instaurée entre nous.



Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 0042gdbt

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS People10

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 0042qchp

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 0042qchp

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Liens010

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 0042b1fs

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 0042b1fs

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Specia10
Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 25h0c410

    Heaven E. THOMPSON
    Je la suit. Et je me fais peur. Je m’intrigue, je me dégoûte. Pourquoi elle ? Pourquoi faire ça ? C’est incontrôlable, et pourquoi, ça ne me semble ni sexuel ni amoureux… Elle est jolie, c’est sûr, mais ce n’est pas ça… Pourquoi je fais ça ? C’est la question qui me revient en tête, mais elle a quelque chose de rassurant, même si moi, je ne dois pas la rassurer du tout… Je sais qui elle est, je sais qu’elle s’appelle Heaven. Mais je serais bien incapable de comprendre pourquoi je me retrouve si souvent en train de la suivre. Le soir en plus. Parce qu’elle a moins de chance de me reconnaitre. Je ne lui veux pas de mal, je ne suis pas comme ça. Mais qu’est ce qui me prend ? Son visage… Lorsque je la regarde, je ressens quelque chose… Cette fille est étrange, intrigante même. Mais qu’est ce qui m’arrive ? Au fil du temps, j’ai compris ce qu’était son don. Il faut dire qu’à force de la voir envoyer bouler des gens sans qu’ils n’aient rien dit et en arrivant pourtant à les déstabiliser, c’est bizarre… Elle semble être une sorte de télépathe ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas, elle est autant dans le flou que moi…

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 004426xb

    NOM PRENOM
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


Dernière édition par Jared Stone le Lun 17 Mai - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:49

    Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 516178 Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 516178 Je veux Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 954246 Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 897851 Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 897851 Même si je ne suis pas contente il manque quelqu'un!!!!!! d'important en plus (certes elle n'a pas finis sa fiche mais elle va venir mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:49

Owiiii ilmanque quelqu'un ! Et quelqu'un de taille (MDRR Sens propre comme au sens figuré Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 596893 )
Je ne demande qu'à la mettre et je VAIS la mettre donc don't worry, be happy ! Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 161631 Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Lol
Mais il me tarde de pouvoir lire sa fiche hein !! Et à Piou Piou aussi Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 664351 Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 169307

Ho un lien avec Cait, ca va être choupi ça... Idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:42

    Oh tu vas voir quand elle va lire ça, cache toi Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 516178 Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 897851
    Bon sinon euh j'ai toujours pas trouvé, puisqu'on est amis sans trop se connaître, nous sommes en pleine découverte l'un de l'autre. Comment on se connaît déja?
    Alors moir je pensais à un truc tout bête (parce que n'étant pas mannequin, ça va pas passer si je dis dans l'agence mdr). Mais, ton agence peut être dans le quartier des riches, là ou j'habite avec ma soeur que j'aime à la folie mais qui ne le sait pas mdr. Et donc, imagine un jour, Jaja sort de son agence, habillé comme il a fait sa séance photo (ne me demande pas pourquoi je sais pas) et il s'en va dans un fast food habillé comme ça, et là Caitlyn is here Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 434607 . Et donc monsieur aurait pu vouloir passer en vitesse, et vu le caractère il a zappé qu'il y avait des gens autour, c'est de la que ma chère et tendre gentille petite fille aurait pu aimablement lui demander d'attendre son tour. Donc je vous résume ce qu'elle dit "Oh tu vois pas qu'il y en a qui font la queue, pauvre tâche va" Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 897851 Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 897851 . Donc Jaja aurait pu lui répondre et il aurait bien raison lol. Bref et de là ils auraient donc sympathiser. Parce que de fil en aiguille, ils auraient pu passer en même temps. C'est nul je sais mais pour l'instant je n'ai que ça en tête Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS 897851
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:14

La deuxième Clearwater veut un lien aussi!! smile
Mais j'hésite encore entre le positif et le négatif... donc tu préfère quoi?? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:27


Je l'attends ! J'attens Heaven MDRRR Viens Heaven, viens toudou J'aime qu'on me hurle dessus, c'est excitant (ptdrrrr)

Ah parce que tu prends Jared pour un gros ! MDRR J'adore le mec il sort de sa scéance photo et il va bouffer au fast food. Mdrrr Très équiliré tout ça pour un mannequin lol! Non mais c'est marrant et puis c'est dans le caractère bizarre de Jared ce genre de choses, il peut très bien le faire. Comme quoi tu le connais ! Après pour les fringues, bon d'accord même s'il aime pas les fringues des photos MDrrrr Disons qu'il a renversé sur ses fringues du café (du coup, encore plus de mauvaise humeur o0 ) Mais j'ai bien l'idée et je trouve que tu fais un usage de l'euphémisme STUPEFIANT ! mdr Je te félicite ma petite littéraire préférée hihi Je vois bien Jared répondre un truc du genre " La tâche elle t'emmerde" o0 la classe . Et ils finiront amis ? Mdrrrr Bah c'est bizarre ça, elle l'a quand même traitée de tâche mdrr. Moi j'ai une autre idée MDRR Tu vas rigoler je crois !!! On garde ton idée de base qui me semble bien. Et après le "La tâche elle t'emmerde" (mdr) ils attendent tous les deux, ils sont 'n derrière l'autre et là y a des mecs qui se rajoutent à la queue (Ho putain MDRRRR toudou o0 ) mais ce sont de gros débiles, tu sais du genre je me tape tout ce qui bouge mdrr Et ils draguent Caitlyn, elle elle commence à s'exciter et ele fait tellement de bruit qu'elle emmerde Jared mais gravement quoi. Mdrrr Du coup, excedé, il se retourne vers les mecs, leurs fait comprendre qu'ils doivent se la fermer parce qu'il aime pas qu'on parle comme ça à sa copine et que si sa continue ca va finir en bonne baston. (Oui, quand il en a marre, il déconne MDRRR). Du coup, soit il se bat avec les mecs, soit non, et à la fin ils mangent ensemble et finissent par bien devenir des potes. T'en pense quoi ? o0

Cath ma petite Cath ! ;) Négatif ou positif ?? Mmmmh... En fait je sais pas très bien. Ils ont tous les deux un fort caractère, donc ça peut coller et ne pas coller.... think ça donne à penser tout ça... Je sais pas trop bien j'avoue... Peut-être une ex ? Un coup d'un soir quoi ? Mais avec un autre lien au bout (Roh ça y est c'est repartit mdrrr mdr ). Quelque chose de plus compliqué qu'une histoire d'une nuit quoi ?? Enfin c'est à toi de me dire ce que ça t'inspire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:49

Hummm ton idée m'inspire^^ smile mais je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle^^ mdr

Donc voila j'avais pensée à ce qu'on se rencontre dans la rue genre on se bouscule et avec Cat' sa démare au quart de tour, elle t'agresse quasiment, tu te gêne pas pour répondre et sa finis en scandale... ensuite une deuxième rencontre dans un bar encore une bousculade comme de fait exprêt mais cette fois sa renverse le verre de Cat' et c'est partie pour un round 2^^ son verre c'est sacrée^^ o0 Mais étant un peu éméché cette fois ci elle finis par se calmer se rendant compte qu'en fait Jared est plutôt sexy (quand elle a but elle est intenable^^ mdr ) résultat ils passent une nuit ensemble et au réveille... quel horreur!! Bon Jared est toujours sexy mais toujours aussi insupportable à ses yeux du coup elle prend peur et se sauve et depuis elle fait tout pour l'éviter!! pense
Ce n'est qu'une idée comme sa (entre le positif et le négatif puisque j'arrivais pas à me décider^^ smile ) donc si sa te plait pas tant pis content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:22


Holala mdrr j'adore j'adhère !! lol! Va pour ce lien, je vois bien Cath gênée en le voyant mdrrr Bon par contre c'est pas très récent je veux dire par là que c'était avant sa rencontre avec Heaven (Kennedy) lol! Ou alors au tout début lorsqu'il l'a rencontrée. Parce que au début il la détestait, c'est après qu'il a commencé à l'apprécier un peu plus (Heaven xD). Bref, j'aime trop l'idée mdrr Tous les deux bourrés et irritables qui finissent par coucher ensemble ça peut marcher mdrr. Même si je vois pas Jared faire un scandale dans la rue, ça peut marcher vu qu'il supporte pas qu'on l'insulte et là il peut finir par très mal le prendre. oki lol!

Oki oki mdrr et de là ils sont gênés mutuellement lorsqu'ils se voient oki J'adhère. content
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:26

Lol pour le scandale en pleine rue t'en fait pas, pour peu qu'il lui ai répondut une ou deux fois elle s'est emballé toute seule et à fait le show à elle seule^^ mdr
Sinon contente que sa te plaise et je file t'ajouter oki
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:28


Moi pareil cheers On va rigoler mdrr Par contre jsais pas où te placer dans liens spécial ou "one night" Oo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:42

Lol j'ai hésiter aussi... je t'ai mis avec les aventures ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:07


Bon Ok alors je vais faire de même content
On va rigoler je sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:36

Voilà un double post désolée xD

Juste pour faire une annonce... JE VEUX UN ENNEMIIIIIII xD lol! La meuf trop bizarre tu sais xD

Et que j'ai ajouté Catherina, Caitlyn et Heaven class Donc si ce que j'ai mis ne vous convient pas, dites le moi whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Empty
MessageSujet: Re: Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS   Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared, Jared... Mon "bon" Jared... LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared S. [100 %]
» Jared Laurens
» Jared Laurens
» Suite de Rendez-vous (Pv Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser