RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ellie MacKenzie [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:31

Ellie MacKenzie [Terminé] Iconhilaryduffpz5 Ellie MacKenzie [Terminé] Iconhilaryduffpz3 Ellie MacKenzie [Terminé] Iconhilaryduffpz2
ELLIE ANN MACKENZIE


>> Vous :
Ellie MacKenzie [Terminé] Hilary11

• Nom : MacKenzie
• Prénom : Ellie Ann
• Votre Avatar : Hilary Duff
• Age [entre 18 et 28 ans] : 20 ans
• Date & Lieu de Naissance [ville-etat] : 8 avril 1995 à Los Angeles

>> Votre entourage :
Ellie MacKenzie [Terminé] 1110 Ellie MacKenzie [Terminé] Kriste10 Ellie MacKenzie [Terminé] Sam_et10

• Famille : Ellie est la fille de Helen Mars et Josh MacKenzie. Elle a deux sœurs ainées, Coleen Bishop qui a 4 ans de plus qu’elle et Kristen Mars qui a 1 ans de plus qu’elle. Les trois sœurs n’ont pas le même nom de famille car elles n’ont aucune le même père. Helen n’a en effet jamais eu de chance en amour avant de rencontrer le père d’Ellie. Les trois sœurs ne voient cependant pas très souvent leurs parents et Ellie n’a pas vraiment l’impression que tous les cinq forment une famille. Pour la jeune femme, sa famille se résume à ses deux sœurs, même si elle est tout de même plus proche de Kristen que de Coleen.
• Amour : Ellie a eu de nombreuses histoires d'un soir. La jeune femme ne s'est jamais attaché aux garçons avec qui elle passait la nuit, elle n'a pas la tête à celà. Mais étant une grande fêtarde, il n'est pas rare qu'elle ait un peu trop bu et qu'elle finisse la nuit dans les bras d'un bel inconnu. De toute façon, les nombreux déménagements de la famille ne lui ont jamais permit de s'attacher.
Son histoire la plus sérieuse concerne Sam Winchester. Les deux jeunes gens sont sortis ensemble pendant 2 ans mais ils se sont séparés il y a quelques temps. Ellie pense toujours au jeune homme car il a été son premier amour. Mais il lui a annoncé qu’il avait l’intention de chasser les personnes atteintes du virus, ce qui risque d’être un frein à une éventuelle relation.
• Amitié : Ellie n'a jamais vraiment eu d'ami à cause de ses nombreux déménagements. Mais depuis qu'elle est arrivée à Long Island, Ellie a fait quelques rencontres grâce à toutes les soirées qu’elle fait et à commencer à s'attacher à certaines personnes, notamment sa meilleure amie Catherina avec qui elle partage de nombreux moments de débauches intenses.

>> Un peu plus sur vous :
Ellie MacKenzie [Terminé] Normal13

•Groupe [Contaminé bienveillant/Contaminé malveillant/Chasseur/Humain normal] : Contaminé Malveillant
• Don/Capacité [Pour les Contaminés, un seul par personne] : Ellie possède la capacité de générer des explosions. Elle peut se servir de son don pour faire exploser des objets matériels, mais également pour créer des explosions uniquement en se servant des molécules (ne me demander pas l’explication métaphysique hein !) Elle peut également contrôler la puissance des explosions et si elle se concentre bien, Ellie pourrait créer une explosion de la puissance d’une bombe nucléaire. Elle ne maîtrise cependant pas encore assez son don. Ellie ne peut pas faire exploser des objets organiques directement.
• Etude ou Métier [Soyez Précis] : Etudiante en 1ère année de commerce (gestion et finance, culture et environnement, marketing et commerce international)
• Logement [Appart/Maison/Villa] : Ellie habite dans une grande villa avec ses deux soeurs
• Lieu d'habitation [Quartier riche/Cité modeste/Cité universitaire/Centre ville/Banlieue proche] : Quartier riche

>> Vous dans les moindres détails :
Ellie MacKenzie [Terminé] Hilary10


• Caractère [mini 3 lignes] : Ellie est une jeune femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est assez autoritaire. Elle a du assez tôt savoir se prendre en main ce qui fait que la jeune femme est assez autonome. Ellie est une grande fêtarde dans l'âme, les soirées qui traine en longueur avant une journée de cours bien remplie ne lui font pas peur. Elle sait toujours amuser la galerie, avec elle on ne s'ennuie jamais. Il ne faut par contre pas lui demander le moindre effort en ce qui concerne de ranger sa chambre ou d'aider aux tâches ménagères car Ellie est très feignante. C'est une jeune femme plutôt discrète sur sa vie personnelle, qu'elle ne partage d’ailleurs avec personne; même sa meilleure amie ne connait pas tout de ses secrets les plus noirs et Ellie en possède beaucoup.
• Qualités/Défauts [au moins 4] : feignante - possessive - drôle - optimiste
• 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas: Ellie aime faire la fête avec ses amis, elle adore boire et se sentir supérieure aux autres. Elle ne supporte pas que les gens lui disent ce qu’elle doit faire, elle n’aime pas savoir que les gens peuvent avoir du pouvoir sur elle et elle déteste avoir des responsabilités.
• Physique/Style vestimentaire [mini 4 lignes] : Ellie est une jeune femme à la silhouette élancée; elle mesure 1m70 et a une taille fine. Son visage est harmonieux et toujours souriant, ce qui illumine ses beaux yeux verts. Elle a les cheveux aussi blonds que ceux de ses soeurs, long jusqu'au milieu du dos qu'elle porte le plus souvent bouclés naturels mais elle aime parfois se les lisser.
Ellie est une fan de la mode; avec ses soeurs, elles adorent faire les magasins pendant des heures afin de dénicher les dernières fringues tendances. Le budget n'est pas un problème pour les jeunes demoiselles car ce n'est pas l'argent qui manque dans la famille Mars-MacKenzie. Ellie aime s’habiller de manière exubérante, et souvent très provocante. Elle met toutes les couleurs, mais à malgré tout une préférence pour le noir.


• Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire [mini 15 lignes] : Ellie Ann MacKenzie est née le 08 Avril 1995 à Los Angeles. La mère d’Ellie est Helen Mars et son père Josh MacKenzie. Les parents de la jeune femme ont toujours été amis depuis l’université et c’est lorsque l’ex petit-ami d’Helen l’a lâchement abandonnée alors qu’elle était enceinte de Kristen qu’ils se sont rapprochés. Les histoires d’Helen ont toujours été compliquées, c’est ce qui explique qu’Ellie a deux sœurs ainées et qu’aucune des trois sœurs n’ai le même père.
Pour expliqué cela, il faut revenir 5 ans en arière. Tout commence quand Helen Mars rencontre Keith Bishop au lycée. Les deux jeunes gens filent le parfait amour et c’est en 1991 que nait Coleen, la première fille d’Helen. La petite famille vit alors une vie heureuse. Mais le couple commence à s’éloigner et finit par se séparer lorsque Coleen avait 2 ans. Keith garde contact avec sa fille et passe plusieurs week-end avec elle. Helen, qui supporte mal la solitude, décide alors de retrouver un homme dans sa vie. Peu de temps après, elle tombe de nouveau enceinte, sans vraiment le vouloir. Mais son compagnon du moment ne désire pas cet enfant, il prend alors la fuite. Helen décide tout de même de garder l’enfant et c’est à ce moment là qu’elle se met en couple avec Josh. Neuf mois plus tard nait alors Kristen, la demi-sœur de Coleen qui a déjà 3 ans.
Après la naissance de Kristen, Josh et Helen décident tous les deux de quitter leur travail respectifs afin d’ouvrir leur propre agence immobilière. C’est donc dans la ville des anges qu’Ellie voit le jour. La petite famille vit ainsi une vie bien tranquille, l’agence de pub d’Helen et Josh marche très bien et les trois sœurs passent une enfance très heureuse. Elles sont gâtées et choyées comme des petites princesses. En effet, les affaires de la famille Mars-MacKenzie marchent plutôt bien et leurs permettent de mener une vie plutôt aisée. Ellie se révèle alors être un peu garçon manqué car elle est très proche de son père ; elle passe beaucoup de temps à jouer au baseball avec lui.
Les affaires de la famille MacKenzie sont au beau fixe et ils décident alors en 2005 de s’installer à San Francisco. Josh et Helen décident alors d’ouvrir une nouvelle agence en plein cœur de la ville et achètent ensuite une superbe maison dans le centre-ville. C’est à cette même période que Josh et Helen commencent à devenir de moins en moins présents pour les trois petites filles. Coleen devient alors la petite maman de ses deux petites sœurs et s’occupe beaucoup d’elles. Ellie souffrira beaucoup de l’absence de ses parents, surtout de celle de son père dont elle est très proche. Alors que Kristen commence à s’intéresser aux garçons Ellie, qui n’a que 13 ans, préfère continuer à les battre au sport.
Puis arrive un nouveau déménagement qui conduira cette fois la petite famille à Long Island, une magnifique petite ville située au bord de l’océan. Josh et Helen agrandissent de nouveau leur enseigne immobilière et peuvent ainsi offrir à leurs filles une magnifique villa équipée d’une piscine dans le quartier chic de la ville. Ellie adore cette maison. Sa chambre est beaucoup plus grande que l’ancienne et équipée de sa propre salle de bain. Cette nouvelle ne rend cependant pas les parents d’Ellie plus présents, et cela continue de faire souffrir la jeune fille. Pour se venger, Ellie commence à se désintéresser totalement des cours. Ses notes deviennent alors catastrophiques et la jeune fille collectionne les heures de colle pour mauvaise conduite et insolence envers le corps enseignant. Josh et Helen sont un peu pris au dépourvu, car ils doivent également se préoccuper de Kristen qui prend elle aussi le mauvais chemin. Coleen essaye de jouer son rôle de grande sœur avec Kristen et Ellie mais ce n’est que le décès brutal de leur grand-mère lorsque Ellie avait 17 ans qui fera changer Kristen. Pour Ellie, cette perte ne fera que renforcer le sentiment d’injustice que la jeune fille ressent. Ellie commence alors à s’intéresser aux garçons et à devenir une jeune fille plus féminine. Elle allume alors sa première cigarette et commence de plus en plus à fréquenter les soirées aux côtés de plusieurs « amis » qui sont plus intéressés par son argent que par sa compagnie. Ellie se met donc à boire régulièrement et s’est très souvent qu’elle rentre bourrée chez elle. Elle commence à accumuler les aventures d’un soir, ce que ses sœurs n’apprécient pas du tout. Mais Ellie n’a que faire de l’avis de Coleen et Kristen, ce qui va provoqué de nombreuses tensions entre les trois soeurs. Son entrée à l’université à été payé très cher par ses parents car les notes de la jeune fille à la sortie du lycée ne lui aurait pas permis grand-chose. Ellie s’inscrit donc pour des études de commerce, ce qui ne l’intéresse pas plus que cela mais elle n’a guère le choix. Ellie va alors tombé encore plus dans l’alcool et ses déboires amoureux vont être de plus en plus nombreux. La jeune fille a alors des conduites à risque et c’est ainsi qu’elle se retrouve enceinte. Elle décide aussitôt d’avorter et ne raconte son secret à personne, même pas à ses sœurs qui sont pourtant les personnes qui sont e plus proches d’elle. Ellie continue à fumer et à boire excessivement ainsi qu’à accumuler les petites aventures. Pourtant, un jour, au détour d’un couloir, Ellie tombe sur le garçon le plus beau et le plus charmant qu’elle n’ai jamais rencontré. Elle ne sait pas son nom mais elle est très attirée par lui et n’ose pas l’aborder, même quand elle le croise dans les couloirs. Elle continue donc à rêvé de ce jeune homme, sans rien oser faire. Mais elle non plus n’est pas passé inaperçu aux yeux de monsieur Sam Winchester, et c’est lui qui décide un jour de parler à la jolie blonde pour l’inviter à boire un verre. Ellie accepte immédiatement, et les deux jeunes gens se rapprochent de plus en plus. C’est alors que commence une belle histoire d’amour ; Ellie a 18 ans. Cette merveilleuse histoire dure deux belles années. L’amour de Sam a permit à Ellie de se détacher de l’alcool et de diminuer un peu la cigarette. Mais malheureusement, au bout de deux années d’amour, le couple décide de se séparer. Ellie vivra très mal cette rupture car malgré tout, elle aime toujours Sam. Elle va retomber dans l’alcool, fumer de plus en plus et même touché à la drogue. Elle va encore plus s’éloigner de ses sœurs.
La jeune femme va suivre d’une oreille plus qu’inattentive l’incident de l’essai nucléaire. Son cerveau est alors bien trop imbibé par l’alcool et le drogue pour qu’elle se rende compte de quoi que ce soit. Elle va cependant être bien obligé de s’intéresser à ce phénomène quand elle va se rendre compte que sa vie ne pourra plus jamais être comme avant …
• Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie : Le pouvoir. Quelque chose qu’Ellie a toujours aimé. Elle se sent plus forte maintenant qu’elle a découvert son don. Elle a rapidement appris à le maîtriser afin d’être encore plus puissante. Le pouvoir lui est d’ailleurs monté à la tête et la jeune femme ne s’en sert pas vraiment pour les bonnes raisons. Elle aime savoir qu’elle peut avoir du pouvoir sur les autres, elle ne s’en prive d’ailleurs pas. Ellie est devenu une vraie peste depuis la découverte de son don.

• Autres : Ellie est une fan de tatouages. Elle en possède 3. Le premier, qu'elle a fait le jour même de ses 18 ans et qu'elle porte sur la nuque et qui descend jusque sur le flan droit; le deuxième sur la cheville, qu'elle a fait 6 mois après le premier; le troisième sur le poignet qu'elle a fait pour ses 20 ans et qui représente une lune entourée d'étoile.
Spoiler:
La jeune femme est une passionnée de sport. Elle pratique notamment le base-ball, la gymnastique, la musculation, l’équitation et les sports de combat qui sont ses sports préférés. Ellie est une grande sportive depuis son plus jeune âge, elle a participé à de nombreux concours qu’elle a très souvent gagné. Sa chambre a d’ailleurs toujours été remplie de nombreux trophées. C’est de là que la belle tient son esprit de compétition, elle déteste perdre ou voir que quelqu’un peut-être meilleur qu’elle dans un domaine.
• Clé de Validation : OK pour Caitlyn
• Vous avez connu le forum où ? Oula je ne sais plus !!!
• Vous estimez à combien votre niveau de rp ? Aucune idée, cela dépend de mon imagination et de la personne avec qui je dialogue !! lol!
• Présence sur le forum : En ce moment pas souvent, mais dès que je récupère une connexion internet, au moins tous les jours !!!!


Dernière édition par Ellie MacKenzie le Ven 14 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:03

BIENVENUEEE Elliiiiiiiiiiiie <3
TROP contente de te voir ici Ellie MacKenzie [Terminé] 161631
J'adoooooore ta capacité mdrr
Tu peux faire exploser mon frère pour moi ?
Ellie MacKenzie [Terminé] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:04

Nan comme je l'ai dit, je ne peux pas directement faire exploser de choses organiques. Mais j'essayerais de faire exploser quelque chose d'énorme juste à côté de lui Ellie MacKenzie [Terminé] Lol

En tout cas merci ma belle Ellie MacKenzie [Terminé] 668885 Ellie MacKenzie [Terminé] 668885
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:13

    ça fait plaisir de revoir Ellie. j'aime beaucoup ta présentation, elle est chouette =), et ton don j'aime aussi. Mais alors wow, on va éviter de te faire faire de grosses explosions je veux pas mourir Ellie MacKenzie [Terminé] 605775. En tout cas pour moi tout est parfait et tu es bien évidemment validée misstinguette.Ellie MacKenzie [Terminé] 281671 Ellie MacKenzie [Terminé] 320363 . Mdr en plus best de ma sœur, maman Ellie MacKenzie [Terminé] 897851 Ellie MacKenzie [Terminé] 897851
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

Merci beaucoup Caitlyn !!!!

Ah oui faut pas trop m'énerver moi, je fais tout péter autrement !!!! Ellie MacKenzie [Terminé] Lol

Avec ta soeur on va faire des malheurs !!!!! Ellie MacKenzie [Terminé] 992501 Ellie MacKenzie [Terminé] 992501
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:27

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma meilleure amie!!! calin calin

OMG j'adore ton pouvoir et à nous deux on vat faire un duo de choc!!! smile

biz love
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:13

Yeah ma best !!! On va tout retourné sur le forum !!!! Ellie MacKenzie [Terminé] 286941 Ellie MacKenzie [Terminé] 286941
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:15

Ohhh oui je veux un sujet avec toi dès que tu peut!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:16

Ellie MacKenzie [Terminé] Lol bein je viens d'en faire un au fast food Ellie MacKenzie [Terminé] 783909 Ou alors tu en préfère un ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:17

Ahh ben si personne ne rep avant j'y répond dimanche content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:17

Ok Ellie MacKenzie [Terminé] 783909
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stone

Jared Stone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit...
Originaire de : Long Island
Amour : Ahah !!!
Age : 23 ans


Feuille de personnage
Don et maitrise: Sens exacerbés
Amis: Pleins...
Ennemis: Trop... ;)

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:37

J'attends avec impatience l'explosion de ce gros objet aux côtés de ce fugeur du nom de Dylan Dincht MDRR

Rebienvenue miss Ellie MacKenzie [Terminé] 783909 Ellie MacKenzie [Terminé] Lol Ellie MacKenzie [Terminé] 320363
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:19

Merciiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie MacKenzie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie MacKenzie [Terminé]   Ellie MacKenzie [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie MacKenzie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Mackenzie
» Ellie MacKenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser