RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Besoin urgent de frites !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 29
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Besoin urgent de frites !!!   Sam 15 Mai - 1:12

11h57. Ellie regarda son réveil avec des yeux gonflés de sommeil. Encore une nuit très courte pour la jeune femme. Elle avait comme à son habitude passé la soirée dehors, commençant par aller dans un bar pour boire un verre entre amis, puis ils avaient été continué la soirée chez un ami pour ensuite se dirigé difficilement en boite de nuit. Ellie avait alors déjà pas mal d'alcool dans le sang et elle ne se souvenait donc pas tout à fait de tout. Mais la jeune femme avait l'habitude de se genre de soirée et elle ne s'étonnait donc pas de n'avoir que des souvenirs très vagues.

La jeune femme tenta alors de chasser le brouillard dans lequel elle se trouvait. Elle se leva avec peine de son lit et se dirigea vers sa salle de bain. Elle enleva son pyjama et se faufila sous la douche. Elle resta alors de longues minutes sous le jet d'eau tiède, les yeux fermés, profitant de cet instant de pur bonheur. Au bout de 20 minutes, Ellie quitta la plénitude de sa douche pour se préparer. Elle prit le temps de se coiffer les cheveux, de se maquiller et d'appliquer nombre de crème sur son visage. 10 minutes plus tard, la jeune femme sortit de sa salle de bain pour choisir ses vêtements. Comme à son habitude, Ellie essaya une bonne dizaine de tenue avant de se décider pour une tunique à franges grises sur un leggins noir, avec une petite veste sans manche noir. Elle se chaussa de chaussures à talons noires. Un dernier regard dans son miroir lui confirma qu'elle était fin prête à sortir.


Spoiler:
 

A 12h45, Ellie sortit de sa chambre avec son sac à main. La jeune femme avait décidé d'aller se manger un petit quelque chose au fast food. Elle sortit alors de la maison et s'installa au volant de sa voiture. Diz minutes plus tard, la jeune femme arriva sur le parking du fast food; elle entra dans le bâtiment et s'installa à une table. Une serveuse vint alors prendre sa commande. En attendant d'être servie, Ellie tenta de s'occuper en lisant la carte des menus. Quelques minutes plus tard, la serveuse revint avec sa commande et l'avertit qu'un jeune homme au comptoir avait décidé de payer sa commande. Ellie se tourna vers le jeune homme en question et lui offrit un grand sourire. La jeune femme avait beau être riche, elle n'allait certainement pas refusé un repas offert par un jeune homme qui se trouvait d'ailleurs être charmant. Alors qu'elle commençait à manger ses frites, le jeune homme vint prendre place en face d'elle.

_ Salut, lui dit-il avec un grand sourire charmeur.

Ellie lui rendit son sourire. Voilà une journée qui commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin urgent de frites !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin urgent de sa "secrétaire"{Sa femme.
» GOALIE besoin urgent!!!!!
» BESOIN URGENT DE SWAGG SVP
» la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: California Valley :: La restauration :: Le Fast Food-
Sauter vers: