RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une envie de se changer les idées [Pv Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn James

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

MessageSujet: Une envie de se changer les idées [Pv Kristen]   Jeu 20 Mai - 19:31

    Quinn s’était réveillée en retard ce matin. Elle ne savait pas pour quelle raison, mais son réveil matin avait décidé de faire des siennes le jour où elle avait un examen important en économie. La jeune femme avait tant étudié la veille qu’elle s’était endormie sur la lecture de ses nombreux bouquins. Peut-être que si elle avait eu plus de sommeil comme habituellement, elle se serait peut-être réveillée d’elle-même. Mais non, quelqu’un lui en voulait, c’était assuré. Heureusement, elle avait été sortie de sa rêverie par le camion qui venait ramasser les déchets. Elle n’avait jamais été plus heureuse d’entendre un tel son. Bon...Sur le coup, cela n’avait pas été sa véritable réaction. Elle avait insulté tout ce qui était possible d’insulter en l’espace de très peu de temps. Quinn avait enfilé les premiers vêtements qu’il lui avait tombé sous la main ; un short court, un chandail blanc ligné noir et un petit haut gris. N’ayant pas beaucoup de temps à consacré à sa longue chevelure, elle tressa rapidement ses cheveux. Il fallait dire qu’elle était devenue une experte dans l’art. Heureusement, la jeune femme résidait dans un appartement dans la cité universitaire. Elle pouvait donc se rendre en cours à pied. Quinn mangea vite fait, prit ses bouquins et quitta son appartement en direction de son cours. Bien sûr, elle y arriva avec une heure de regard. Son professeur la fusilla du regard, lui donna sa copie d’examen et lui certifie qu’elle n’aurait pas plus de temps que les autres pour arriver à compléter cet examen. Elle essaya de se débrouiller du mieux qu’elle le pouvait, mais elle ne réussit, cependant, pas à la terminer. Elle n’avait décidément plus sa bonne étoile. À l’époque, elle n’avait jamais été ce genre d’étudiant. Elle détestait d’ailleurs tous ceux qui se pointaient en retard, qui dérangeaient la classe et qui n’avaient pas de très bons résultats en plus. Elle était habituellement une élève ponctuelle et douée, une étudiante modèle quoi! Cette première impression de l’université de lui plu absolument pas. Quinn quitta le local de cours pour se rendre de nouveau chez elle. Elle troqua ses bouquins pour son appareil photo. Elle avait un grand besoin de ce changer les idées et il n’y avait rien de mieux que la photographie pour lui faire oublier un mauvais début de journée. Elle en profita également pour enfiler des vêtements plus adéquats pour l’endroit où elle allait se rendre. Elle alla à la plage histoire de photographier un peu tout ce qui l’entourait.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Une envie de se changer les idées [Pv Kristen]   Mer 26 Mai - 20:05

Aujourd'hui, Kristen avait décidé de ne pas allé à la fac. En effet, lorsqu'elle avait ouvert ses rideaux ce matin et qu'elle vit ce magnifique et chaud soleil, impossible de ne pas en profiter en restant enfermée dans des salles de cours toute la journée. Elle était donc resté la à contempler le paysage sur le balcon de sa chambre qui avait vu sur l'océan et sur une partie de Long Island... un merveilleux paysage.
Kristen profita donc de cette journée pour allé se balader le long des falaises et pour faire quelques photos au passage également. Puis après quelques petites heures de promenade, elle se décida à rentrer chez elle et pour manger un petit bout avant de préparer son sac de plage et à partir direction l'océan... pas de baignade pour elle et surtout pas seule qui s'est ce qui pouvait ce passer à cause de ce don qu'elle venait de découvrir en elle. Elle installa ses affaires et se fit bronzer tout en envoyant quelques sms à Dylan. Kristen lu ensuite un peu avant de ranger ses affaires puis d'enfiler à nouveau son petit short en jean blanc et un tee-shirt gris par dessus son petit maillot bleu. Elle récupéra ses sacs puis commença à marcher le long de l'océan, les pieds dans l'eau, c'est à ce moment la qu'elle reconnue Quinn un peu plus loin... visiblement en quête de jolies choses à photographier. Kristen se rapprocha donc de Quinn, un sourire sur les lèvres.


_ Salut jeune photographe.

Kristen souriat à nouveau.

_ Tu recherches des jolies coquillages à photographier ?

Elle s'approcha de Quinn et lui fit la bise.

_ Alors comment vas tu ?


Spoiler:
 

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn James

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

MessageSujet: Re: Une envie de se changer les idées [Pv Kristen]   Jeu 3 Juin - 4:17

    Quinn adorait la photographie pour tous les petits moments de la vie que l’on pouvait capter. Pour certain, cela s’avérait être une simple futilité de la vie, mais ce n’était pas le cas pour la jeune femme. Il s’agissait de l’une de ses passions depuis un bon moment déjà. Ses parents voyaient son talent dans ce domaine, mais ils ne croyaient pas en la possibilité d’y faire carrière. L’opinion de sa famille comptant beaucoup, elle avait décidé de faire de la photographie qu’un simple passe-temps et de se concentrer un peu plus sur ses études d’économie. Cependant, la distance qui la séparait de sa ville natale et de son entourage était immense. Elle avait vu en la photographie, un moyen de s’évader...Quinn était une jeune femme posée, mais pour cela elle devait avoir quelque chose à lequel se rattacher. Sa passion l’avait énormément aidé. Elle regardait le paysage à travail son appareil photo et s’était perdue dans ses pensées. Elle fut tirée de sa rêverie par Kristen qui vint à sa rencontre.

    -Bonjour photographe en chef.

    Elle sourit, car la présence de Kristen l’apaisait. Depuis son arrivé à Long Island, cette jeune femme avait été son mentor, celle qui lui donné des conseils autant au niveau de la photographie que personnel. Quinn haussa les épaules au questionnement de Kristen.

    -Une simple envie d’oublier mes soucis pour un moment et de profiter du paysage qui m’entoure quotidiennement. Elle répondit à la bise de Kristen avec joie. Je vais bien si on oublie le fait que je viens certainement de rater un examen important dans mon cours d’économie. Elle laissa apparaître un petit sourire en coin qui la caractérisait bien. C’est pour cette principale raison que j’avais envie de venir me ressourcer. Et comme me l’a dit une personne plutôt douée dans le milieu artistique, il n’y a pas de meilleur endroit que la plage.

    Cette personne du milieu artistique était bien sûr Kristen. Elle avait un talent fou. Tout ce qu’elle touchait ou créait devenait quelque chose d’inévitablement magnifique. Quinn ne connaissait aucune autre personne qui possédait un tel talent. Il fallait dire que dans sa ville, dont elle n’était jamais sortie avant son déménagement à Long Island, les gens n’étaient pas beaucoup axés sur la culture. C’était une chose qui lui plaisait énormément dans la vie où elle logeait présentement. La culture artistique y tenait une place très importante. Elle se souvenait de ses paroles qu’elle lui avait énoncées lors de leur première rencontre : « Rien n’est plus magique qu’une plage ». La jeune femme y croyait fermement. Jusqu’à présent, ce dicton s’était avéré totalement véridique.

    -Et toi alors, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une envie de se changer les idées [Pv Kristen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de se changer les idées [Pv Kristen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de changer d'interface...?
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: California Valley :: Espaces Naturels :: La Plage-
Sauter vers: