RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Andrèa __ 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrèa N. Duarte K.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
Don et maitrise: Elle transforme les liquides en glace ;;
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Andrèa __ 100 %   Ven 21 Mai - 23:13


P r e s e n t a t i o n






• Nom : Duarte Kendäll.
• Prénom : Andrèa Nathanaël.
• Votre Avatar : Eva Green.
• Age [entre 18 et 28 ans]: 26 Ans.
• Date & Lieu de Naissance [ville-etat] : Le 6 Juin, En Allemagne.


V o t r e _ e n t o u r a g e



• Famille : Ah... La ... Famille... Andrèa n'a pas vraiment l'habitude d'en parler. Elle n'a pas vraiment gardé de relations avec ses parents... Peut être qu'ils sont morts, peut être qu'ils l'attendent encore la bas en Allemagne... ? Elle n'en sait rien a vrai dire, elle a quasiment coupé les ponts quand elle a décidé de tout quitter pour venir s'installer aux Etats Unis... ?
Ce que l'on sait & qu'elle sait par contre, c'est qu'elle a un frère. Ethan T. Kendäll, un frère qui vit lui aussi à Long Island, et dont elle ne parle pas vraiment...

• Amour : L'amour... ? C'est quoi... ? C'est quelque chose dans le quel elle se jette corps et ames... Elle s'y est jeté une fois, elle s'en mords encore les doigts... Ou plutot nous dirons qu'elle en porte encore les stigmates. Mais chut.
Et en ce moment ... Est ce qu'elle aime ... ? Est ce qu'elle pourrait s'interesser à quelqu'un.... ? Peut être bien.... Mais... Elle prefere garder tout cela au fond de son petit coeur fragile.

• Amitié : L'Amitié... ? Elle est trés amicale avec les gens. Mais elle n'a pas d'ami vraiment intime... Quelques eleves avec qui elle s'entend bien... Quelques choses comme ça.


& A u s s i



• Groupe [Contaminé bienveillant/Contaminé
malveillant/Chasseur/Humain normal]
:
Contaminé... Euh... J'ai été tentée de dire malveillant parce que j'aime pas la couleur des bienveillants. Mais disons bienveillants... Neutre ?

• Don/Capacité [Pour les Contaminés, un seul par personne] : Elle peut transformer en glace tous les liquides qu'elle touche, rien qu'au contact de ses mains.

• Etude ou Métier [Soyez Précis] : Professeur de Mythologies & d'Histoire Antique à L'université de L.I

• Logement [Appart/Maison/Villa] : Une maison.

• Lieu d'habitation [Quartier riche/Cité modeste/Cité universitaire/Centre ville/Banlieue proche] : Banlieu proche.


V o u s _ V o u s & v o u s



• Caractère & Physique : [mini 3 lignes] : « Oh, vous parlez d'Andrèa… c’est cette grande femme brune aux yeux clairs… ? Bien sur que je sais qui c’est. Si vous la cherchez essayez d’aller dans un café, elle aime bien travailler la bas. Son travail.. ? Elle lit des bouquins pour former des cours sur ce qui n'existe pas... Les mythes et les legendes. Ah.. Je crois qu’elle est allemande, comme son nom ne l’indique pas. Oh sinon vous savez, moi je suis juste un témoin muet, je ne peux pas vous dire grand-chose sur elle. »

« La Grande Femme la bas, elle s’appelle Alice je crois.. Non attendez… Andrèa, voila, elle s’appelle Andrèa. Je ne sais pas grand-chose sur elle, si ce n’est qu’elle est très belle, mais ca se voit.»

Elle… C’est la meilleure prof dont vous pourriez rever... Elle, ne mache pas ses mots, Elle… n’aime pas les vraiment les gens, mais elle sait quand il faut mettre sa sauvagerie de coté. Elle… est parfois gentille, parfois désagréable. Quand Elle… n’aime pas, elle le fait savoir. Quand Elle… Aime… Et bien c’est plus rare, mais elle semble prete à tout.
Elle… N’est pas vraiment adorable… mais elle a la beauté du diable. Elle… aime ecrire, le martini, le rouge, le sang, les cigarettes, les jeux vidéos, la litterature classique, les musiques de son enfance, les années 70/80. Elle… n’aime pas les autres alcools, ne plus avoir le contrôle, les gens trop entreprenants, les orgueilleux et les debiles. Elle … ne supporte pas qu’on la touche. Elle… aurait aimé savoir jouer du piano, mais elle n’a pas eu le temps d’apprendre. Elle… sait se servir des armes à feu mais aurait preferé se servir d’un archet. Elle peint… Parfois, mais ça n’a rien de beau a ses yeux.

Elle aime les mufins, les crepes et surtout les pancakes. Se lever tot le matin et ecouter de la musique de longues heures durant dans un bain chaud. Son ton est parfois incisift, prendre des gants elle ne sait pas faire.

Elle… est intelligente, cultivée et pas pretentieuse. Pourtant… Elle… Pourrait.

En fait… Elle…. Pour la comprendre… il suffit de lui parler non … ?

• Qualités/Défauts [au moins 4] : Belle [Trés Belle.... Trop... Belle? ] _ Intelligente _ Cultivée _ Douce _ Attentionée _ Maladroite _ Posséssive _ Séductrice _ Distraite _ Disposant d'une forte tendance à vivre dans les nuages _ Tendre _ Curieuse _ Attachante ...

• 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas: Elle aime etudier & son boulot ... Elle aime ce qui est beau et le bon alcool ... Elle aime peindre aussi... Un passe temps comme un autre. En revanche Elle... n'aime pas les etudiants qui chahutent... Les portes, qu'elle a tendance à percuter & les hommes trop lourds qui la sifflent dans les rues, ou dans les bars...

• Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire [mini 15 lignes] :
« Kendäll.
- Quoi ?
- Tu fais quoi ?
- Ca se voit pas … Je bosse.
- Encore… ? »

« Kendäll.
- Quoi ?
- Tu viens avec nous , on sort ce soir ?
- Non, je peux pas, j’dois bosser sur ma thèse.
- Pfff. Tu vas en sortir un jour de tes vieux mythes et de tes vieux bouquins… ?
- Quand tu deviendra plus interessant qu’eux. »

« Andy, tu pars en voyage ?
- Plus ou moins….
- Oh… Tu demenage ?
- J’ai recu une offre d’emploi pour être professeur. Quelqu’un a apprecié mon boulot.
- Tu vas dans une grande ville ?
- Si on veut oui…
- A Berlin.
- Tu sais Hannah, je suis desolée… je …quitte l’Allemagne.
- Oh c’est pas vrai ? On t’a accepté à Paris ?
- Non.. Je suis… Je suis admise a l’université de Long Island… Aux Etats-Unis. »

Quitter L’Allemagne et ma meilleure amie fut pour moi l’epreuve la plus difficile au monde… ? Mais j’ai survécu peut être… Regardez moi, ais-je l’air de n’avoir point survécu ? Mon enfance ? Je n’ai pas envie d’en parler… Ce fut une enfance tranquille au milieu de gens aimants qui ne comprennaient pas mes choix, avec un frère dont le quotient intellectuel etait inversement proportionnel au mien. Ca n’est pas de la pretention ou de l’orgueuil mal placé, c’est la verité. Mon frère etait un débile. Et mes parents étaient trop pressants. J’etais excellente, mais il leur en fallait plus… Ou plutot, il leur en fallait moins. J’aurais du arreter les etudes a dix huit ans, me marier et avoir deux enfants, pour que ma mere soit heureuse. Ce que … Je n’ai pas fait. Au lieu de ça j’ai passé des jours et des nuits à bosser, à suivre des cours plus qu’il n’en fallait, au point de me specialiser dans l’histoire Antique et les mythes et legendes. Au point de recevoir, agée de vingt-quatre ans une offre d’emploie pour enseigner aux States.

D’un coté j’avais l’Allemagne, mon pays, mes parents, mes amis, mon frère… Et de l’autre les Etats-Unis que je n’aimais même pas. Je n’ai pas reflechi, j’ai dis oui dans la minute qui à suivi la proposition, et une semaine plus tard je chargeais mes valise dans un avion à Berlin, coupant toutes les attaches que j’aurais pu avoir la bas. Je m’en fichais. Ce qui comptait à present c’était mon travail. J’etais loin de ma mère et de sa morale trop stricte. J’etais loin de mon père et de son impassibilité, et j’etais loin de mon stupide frère qui ne savait meme pas lire… façon de parler. Alors j’etais bien.

L’installation à Long Island, ne fut pas si dure que je l’imaginais, au contraire, en quelques mois j’avais pris mes bases, et je m’etablissais heureuse dans cette nouvelle vie. Professeur respecté et respectable. Trop charmante pour son propre bien, intelligente et toujours à l’ecoute. Meme si ma matière n’était pas la plus attirante au monde, je me debrouillais bien pour la rendre vivante. C’etait… Bien ?

C’etait la vie.

Certes, je n’avais pas beaucoup de relations hors boulot, n’ayant jamais vraiment le temps de parler aux gens, n’ayant plus vraiment envie de me lier… J’avais en effet perdu tous contacts avec mes amis hors du pays, et je n’avais ni la force ni l’envie d’essayer de m’en faire de nouveau. Je me contentais de mes eleves, de mes collègues de travail, et la vie suivait un cours plus ou moins bien rangé.

C’etait Ma vie a moi.

Des livres partout dans la maison, des longues nuits à veiller avec une bouteille de martini en ecrivant des thèses sur les mythes antiques, des soirées dans des cafés ou a la sortie des cours, avec quelques eleves plus ou moins amicaux et m’endormir dans mes draps gris, seule, et seule encore.

Ca peut vous sembler deprimant, mais moi, je m’en sortais bien comme ça .


Puis il y’a eu l’incident…


• Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie :
Je ne me souviens pas vraiment de comment cela s’est produit, je sais que j’etais en plein milieu d’un cours sur la republique romaine quand j’ai eu un malaise. Deux de mes eleves m’ont conduits à l’hopital, et je me suis reveillée dans un lit, un lit blanc, une chambre blanche, et personne à mes cotés. Juste le vide… Comme toujours. C’est à ce moment la que je me suis dis que ma vie etait triste… Que parfois la chaleur de bras reconfortants etait bien utile. Mais non, j’etais froide… Froide comme toujours, et je ne pouvais pas lutter contre ma froideur…

Je sortais le jour même, les médecins ayant decretés que je n’avais rien et je regardais quelques journées passer avant de retourner a l’unniversité. Partout on parlait de mutations, de choses de ce genre. Certains trouvaient ça flippant, d’autres trouvaient ça cool. Moi je m’en fichais. Tout me laissait indifferente, froide…

C’est en prennant un café chaud un matin à la fac que j’ai compris… Que je me suis rendu compte que moi aussi j’avais été touchée. Ca n’etait pas grand-chose, un accident banal, une tasse remplie de café bouillant, une eleve qui me salue, une maladresse et le liquide brulant qui se deverse sur moi… Dans ces cas la, la premiere action c’est bien de mettre ses mains pour se proteger non… ? Et c’est ce que j’ai fais… Le liquide brunatre s’est retrouvé emprisonné dans de la glace et j’ai pris mes jambes a mon cou avant que les gens ne me voient.

Depuis, j’ai reussi plus ou moins à gerer mon « don » comme certains l’appellent. Personne ne sait que je l’ai, je ne m’en sers d’ailleurs que quand je suis seule. Pour m’amuser… Ou pour m’entrainer, parce que j’ai la sensation qu’un jour ça sera utile…
Peut être un jour…

Alors qu’est ce que je fais… ?

Je fais des glaçons… Enfin… Façon de parler. A toujours avoir été entourée d’une aura glacée, j’en ai developpé le « pouvoir » de glacer les liquides que je touche. C’est pratique… Et ça ne sert à rien… Mais maintenant j’arrive plus ou moins a me controler, et je ne congele pas tout… Ca fait quelques jours que j’arrive à reboire du café chaud. Par contre… J’ai peur du feu, allez savoir pourquoi…. ?

• Autres :

Elle roule, dans une vieille Mustang rouge, coupée de 1964 qu'elle a acheté un jour sur un coup de tête.
Spoiler:
 

Elle a la facheuse manie de jurer en allemand, sa langue natale.

Elle a un tatouage mais elle ne le montre jamais, alors vous ne le verrez pas [ ^^ ]


T h e _ E n d





• Clé de Validation : OK pour Caitlyn.
• Vous avez connu le forum où ? Pareil que Luka.
• Vous estimez à combien votre niveau de rp ?Pareil que Luka.
• Présence sur le forum : Pareil que Luka...


Dernière édition par Andrèa N. Duarte K. le Sam 22 Mai - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 30
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   Ven 21 Mai - 23:35

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Dincht

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 26
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   Ven 21 Mai - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrèa N. Duarte K.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
Don et maitrise: Elle transforme les liquides en glace ;;
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   Sam 22 Mai - 14:53

Merci & voila j'ai fini je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   Sam 22 Mai - 23:29

    J'aime, vraiment j'adore Andréa, je suis plus que fan d'elle. J'exige un lien!!!!! . J'adore son histoire, même si elle ne te convient, j'aime son don qui lui va parfaitement. C'est vrai, je ne la voyais pas autrement. Bref tout ça pour dire, que bien entendu tu es validée. Et j'espère que tu continueras à passer un agréable jeu en notre compagnie, vraiment merci pour tout. ça fait trés plaisir
    PS: je te mets dans la couleur que tu n'aimes pas mdrrrr

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrèa N. Duarte K.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
Don et maitrise: Elle transforme les liquides en glace ;;
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   Sam 22 Mai - 23:39

Oh bah je suis heureuse que tu sois fan de moi <3 *yeux tous plein d'etoiles* Je veux un lien moi aussi ! Tiens d'ailleurs je vais de ce pas faire ma fiche de lien !

Merci pour la validadation & pour la couleur moche. :P

Ca veut dire que je vais pouvoir Rp *-* Youpiiiiiiiiiiii [o/

& Ne t'inquiete pas, tant que la compagnie est agreable je passerais un agreable jeu ;)


[par contre ma mise en page à disparu ,enfin mes cadres et tout ,c'est bizarre T.T Tant pis ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 29
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   Lun 24 Mai - 18:23

Ma wonderwomannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lol en même temps y a que toi pour avoir un nom pareil et surtout un avatar pareil^^
En tout cas reuh bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Andrèa N. Duarte K.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
Don et maitrise: Elle transforme les liquides en glace ;;
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   Lun 24 Mai - 18:24

Ma Catwoman *-*

*lui saute dans les bras * \o/

Merci :P

Je suis sure que c'etait dur de me reconnaitre hein x)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 29
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   Lun 24 Mai - 18:59

Lol effectivement c'était très dure de te reconnaitre^^
En même temps, tu sais que tu peux te cacher derrière n'importe quel pseudo ou avatar, je te reconnais toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   Lun 24 Mai - 22:16

Re bienvenue smile whouhou

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrèa __ 100 %   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrèa __ 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Filles-
Sauter vers: