RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Welcome in the Ellie's world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Welcome in the Ellie's world Empty
MessageSujet: Welcome in the Ellie's world   Welcome in the Ellie's world Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:31

Welcome in the Ellie's world Iconhilaryduffpz4 Ellie Mackenzie Welcome in the Ellie's world Iconhilaryduffpz5
♥ Relationship ♥


• Family •

Welcome in the Ellie's world Iconkristenbellgri
KRISTEN MARS
Ma grande soeur Kristen. Nous avons seulement 1 an d'écart, ce qui fait que nous sommes assez proches. Mais il nous arrive parfois de nous disputer pour des broutilles et parfois cela peut faire des étincelles ! Mais nos disputes ne durent jamais bien longtemps. J'aime beaucoup passé du temps avec elle, faire les boutiques, boire un verre. Je l'aime ma soeur !

Welcome in the Ellie's world Iconkatiecassidyy2
COLEEN BISHOP
La plus grande de mes soeurs. La vie avec elle n'est pas toujours facile, les disputes sont fréquentes. Elle cherche toujours à jouer son rôle de seconde maman, et c'est une chose que je n'apprécie pas du tout ! Je suis beaucoup moins proche de Coleen que de Kristen, et cela ne me dérange donc pas du tout de passer plusieurs jours sans lui parler. Mais malgré tout, elle est ma soeur et je l'aime.




• Friends •

Welcome in the Ellie's world Iconashleygreene7
CATHERINA CLEARWATER
Elle, c'est ma meilleure amie ! La seule et l'unique ! Des soirées de débauches, des instants de fous rire, des après-midi shopping, des moments de dragues inconditionnelle et j'en passe ... Voilà ce qui caractérise notre amitié. On s'est rencontré un soir dans un bar, on a passé la soirée ensemble et depuis on ne se quitte plus. Elle sait pratiquement tout de moi, et je l'adore tout simplement.




• Loves & Sex •

Welcome in the Ellie's world Iconjaredpadaleckiro2
SAM WINCHESTER
Mon premier amour ... Et certainement à ce jour mon seul et unique amour. Une histoire merveilleuse de 2 ans qui s'est terminé trop tôt ... Il est toujours dans mon coeur, mais je ne vois pas comment pourrais être notre avenir alors qu'il a décidé de chasser les gens comme moi ...

Welcome in the Ellie's world Sean2
ZAC PRESTON
Un histoire d'un soir parmi tant d'autres ... Et pourtant on a gardé contact, on se voit de temps en temps et on passe de bons moments ensemble ... De très bons moments ! On ne se prend pas la tête, et c'est ça que j'aime !


• Ennemies •

Welcome in the Ellie's world Iconkristenstewartvy
CAITLYN CLEARWATER
Elle, c'est la soeur de ma meilleure amie. Mais ce n'est pas pour autant que l'on s'apprécie. Nos caractères sont plutôt ... incompatibles. Elle ne se gène pas pour me montrer son antipathie et je fais donc de même. Même devant Catherina, cela ne me dérange pas d'incendier cette petite peste !

Welcome in the Ellie's world Explosion
NOM PRENOM
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Welcome in the Ellie's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Ellie's world   Welcome in the Ellie's world Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:07

Je veux bien un lien ^^

Plus positif vu qu'on est dans le même clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Welcome in the Ellie's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Ellie's world   Welcome in the Ellie's world Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:09

Y a pas de soucis !!! Welcome in the Ellie's world 783909
Pour un lien positif, on peut dire amies, mais comment tu voudrais qu'elles se soient rencontrés ???? Welcome in the Ellie's world 979814 Welcome in the Ellie's world 979814
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Welcome in the Ellie's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Ellie's world   Welcome in the Ellie's world Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:23

Oui ^^ Mais bon, Heaven n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, elle s'entend bien avec Catherina donc je pense qu'elles pourraient s'être rencontrées par son biais.

Mais sinon, comme Ellie est une contaminée malveillante, elle a pas une idée de renverser le gouvernement par exemple ? XD Enfin surtout de vouloir faire bouger les choses et d'imposer les contaminés au monde entier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Welcome in the Ellie's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Ellie's world   Welcome in the Ellie's world Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:27

Si Ellie recherche le pouvoir, et elle va avant tout vouloir tuer ceux qui les chasse et si quelqu'un se met sur son chemin ce sera pareil

Par le biais de Catherina ça me parait bien !!! Welcome in the Ellie's world 320363
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Thompson

Heaven E. Thompson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar
Originaire de : l'Utah
Amour : Célibataire
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle.
Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main
Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1

Welcome in the Ellie's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Ellie's world   Welcome in the Ellie's world Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:13

Oki ^^ Donc je te propose un lien de ce genre :

Heaven et Ellie font connaissances par le biais de Catherine, un jour, HEaven les croise ensemble et s'arrête cinq petites minutes pour discuter. Plus tard elle recroise Ellie seule cette fois et elles engagent le conversation. Très vite les deux jeunes femmes se trouvent de nombreux points communs donc le plus important : virer le gouvernement actuel pour installer le leur. Le tout par la force bien évidemment. Et il se trouve que leurs deux dons réunis ensemble pourraient faire des merveilles. L'idée de collaborer leur vint donc en tête et les deux jeunes femmes décident de faire tomber le gouvernement ensemble. Dès qu'elles auront un plan potable...

Ca te va ? ^^ Donc complices et amies bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Welcome in the Ellie's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Ellie's world   Welcome in the Ellie's world Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:25

Ce lien me va parfaitement !!!! Welcome in the Ellie's world 783909 Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in the Ellie's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Ellie's world   Welcome in the Ellie's world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in the Ellie's world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1~ Moi ~ Welcome in my World !!!!
» Jacob's world
» The little world of Carter
» Shana's world
» Maddie's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser