RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elle Panique || Cath *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrèa N. Duarte K.

Andrèa N. Duarte K.


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36

Feuille de personnage
Don et maitrise: Elle transforme les liquides en glace ;;
Amis:
Ennemis:

Elle Panique  || Cath *-* Empty
MessageSujet: Elle Panique || Cath *-*   Elle Panique  || Cath *-* Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:54



.


Elle Panique

.




0:27, Chambre d'Andrèa. Une Maison, Banlieu proche de Long Island

Je tourne, toujours, encore et toujours. Je ne dors pas. Ou bien je dors mal, j'ai encore fait un cauchemar. Un de ces reves perturbants où je revois d'anciens amis dont les visages de cires fondent comme de la neige au soleil. Où un lapin immense caché sous une cape me murmure " il est l'heure". Où ma pierre tombale se dresse blanche et pale. Un cauchemar de plus au rang de mes tourmentes. Je me releve en sursaut et je regarde l'horloge... Le reveil aussi. L'heure est presque la même sur les deux. Je m'en fiche... Il n'est plus temps de dormir, mes nuits sont breves, pourtant rien ne me hante. Ma vie va bien, avec son lot d'embrouille, son litrage d'alcool, et le boulot. Toujours le boulot. C'est ce que je vais faire d'ailleurs, j'ai quelques copies de mythologie grecque à corriger, autant profiter de mon non sommeil pour en faire quelque chose. En plus, si je leur rend au prochain cours les gosses seront content... Et ils seront peut etre un peu plus efficace... Qui sait ?

Pas moi en tout cas, mais je peux me permettre de faire quelques presomptions non ? Ca ne nuit à personne...

" Qu'est ce que t'en sais ?"

" tu parle seule Andy."

Et en plus je me reponds... C'est de mieux en mieux. Je suis peut être fatiguée finalement.. .Pourtant si je tourne encore et encore dans mon lit, je n'arrive pas à me rendormir. Je le sais, de toute façon c'est flagrant... Faudrait que je me calle dans le canapé devant un film pour m'endormir brutalement... Non ?

quelques secondes plus tard je me leve, Il fait chaud alors je jette un regard dedaigneux a ma robe de chambre pendue à une accroche contre le mur. Non, c'est inutile tout ça... Et puis c'est pas comme si j'allais recevoir quelqu'un au milieu de la nuit. Je peux rester dans mes simples atours. Ce qui ne sous entends pas que je fais du naturisme dans ma maison... Non... Je suis vétue comme n'importe quelle jeune femme charmante, ou pas en fait. Je porte un petit short et un leger debardeur. On est quand meme loin de l'image de la vieille prof dans sa longue chemise de nuit sac poubelle... loin aussi de la jeune pouf en monopiece les seins a l'air. Non, j'etais vetue. Et j'etais sacrement sexy. Comme souvent. Comme toujours.

Ah Ah. Comme pour justifier mes pensées le mirroir me renvoya mon image. Belle et douce image. Je comprenais pourquoi certaines personnes me poursuivaient de leurs assiduités. J'aurais fait pareil à leur place. Mais je n'y etais pas. Non j'etais à la mienne et tout etait trés bien comme ça.

" Bon allez Andy. On bouge."

Bon heureusement... Mes pretendants et mes aventures et les gens qui partageaient ma vie ne savaient pas que je me parlais seule. Cela dit.. Qui ne le fait pas. J'etais pas si folle que ça non... ?

Un pas, deux pas... Je n'allumais meme pas la lumiere, marchant jusqu'a la cuisine pour mettre la cafetiere en marche ,et je repars dans le salon m'affalant un rien dans mon canapé ,les yeux fixés sur mon grand ecran eteint , regardant la pile de copie à mes cotés.

" Alors ça... Ca merite 3... Ca 15... Ils savent plus ecrire les gosses de nos jours."

Je ronchonne. Comme à mon habitude. Je suis ronchon, ça n'est pas nouveau. Et je farfouille les copies, à la parle clarté d'une lampe de chevet... lampe de bureau serait le terme plus adapté. Peut être meme que je commence à somnoler, quand quelques bruits provenant de ma cuisine me reveillent en sursaut.

Ca doit etre le chat. Est la premiere pensée qui me traverse l'esprit, jusqu'a ce que je me rappelle que j'ai laissé mon chat à la clinique veterinaire pour une operation de routine. Qu'importe. La... Je suis un rien allarmée... Mais la jeune femme en moi relativise, c'est pas comme si c'etait un serial killer qui venait abuser de moi et m'achever. Et si c'etait le cas... Et bien...

D'un coup j'attrapais la premiere chose qui me passait sous la main ... Une sorte de chat en peluche ecrasé, ressemblant plus a une vache a tete de chat qu'a autre chose... Mais bon avec un peu de bol, si il y'avait quelqu'un il serait trop occupé a comprendre avec quoi je l'attaquais qu'a autre chose non... ? Et avec beaucoup de bol il n'y'aurait personne...

Et ainsi armée de ma redoutable arme, je m'approche de la source des bruits... La cuisine... ? Ah finalement c'est peut être la cafetiere... Ouais c'etait ça.

" Tu deviens folle ma fille."

En gromelant un peu j'attrape ma tasse de café chaud et j'eteins la diabolique machine. Avant d'entendre un nouveau bruit, cette fois c'est sur il y'a quelqu'un. Je peux voir l'ombre dans le salon...

" Hey ! Vous la... Arretez. Je suis armée ! "

Sans lacher ma tasse de café je rattrape mon "arme " precedente et j'avance en direction de la silhouette... L'avantage c'est que moi je connais ma maison...
.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Elle Panique  || Cath *-* Empty
MessageSujet: Re: Elle Panique || Cath *-*   Elle Panique  || Cath *-* Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:21

La nuit était calme, juste ce qu'il me fallait. En ce moment les choses n'étaient pas facile pour moi, entre Caitlyn qui ne cessait d'exploser pour un oui ou pour un non, et ma vie qui se compliquait à mesur que j'échouait dans ma recherche sur l'assassin de Jake... un veritable fiasco, comme cette tentative de soirée au pub avec Cait'!! En fait plus sa allait et plus je me disais que j'allais la perdre, certes nous avions toujours été différente, mais elle avait l'habitude et moi aussi, l'entendre hurler après moi une fois par semaine c'est une chose normal, mais la voire passer ses nerfs sur moi deux fois par jours, sa deviens beaucoup trop, à un tel point que j'en viens à me dire qu'au final ce n'était peut être pas une bonne idée d'emménager avec elle, et qu'elle s'était habituer à mon absence, donc du coup qu'elle ne supportait plus ma présence!! Ces pensées faisaient mal, mais je ne le reconnaitrais pas et s'il fallait que je parte je partirais, mais je partirais la tête haute, parcequ'en ce moment tout ce qu'il me restait c'était ma liberté et mon honneur. Ce n'était pas grand chose, mais c'était assez pour moi.
D'ailleurs cela faisait plus d'une semaine... en fait depuis la fameuse soirée au pub, que je n'étais pas sortis pour faire la fête ou boire. Bien sur, pour ma soeur je continuais de passer mes soirées dehors à m'amuser sans faire attention à rien, mais au fond ce n'était pas du tout sa. En fait je passais mes soirées sur ma moto à tourner en rond pour me changer les idées, et il m'arrivait aussi parfois de repérer des lieux pas trop mal dans lesquels il y aurait surement de quoi refourguer à mon revendeur... j'avais d'ailleurs reprérer une belle villa dans les abords de la ville, le quartier était silencieux et c'était la seule maison à deux kilomètre à la ronde, autrement dit les gens pouraient crier, ou même appeller la police ceux ci mettraient beaucoup plus de temps à arriver sur les lieux. Cela faisait partie de ma manière d'opéré, j'observait d'abord l'endroit plusieurs nuits de suite afin d'avoir toute les cartes en main et alors que je garais ma moto à quelques mètre de la villa dans un fossé pour ne pas qu'elle soit repéré, je savais déjà que la villa contenait juste une habitante qui ne serait surement pas difficile à maitrisé au cas ou sa tournerait mal, que celle ci avait un chat, et qu'il n'y avait pas de dispositif de sécurité, genre alarme ou ce genre de truc, mais qu'en revenche sa baraque contenait un certains nombres d'oeuvres d'arts que j'allais revendre à prix d'or!! Tout cela je l'avais appris en trois jours de repérage et ce soir il était temps de passer à l'action.
Je me dirrigeais alors doucement vers le grand grillage qui devait faire dans les trois mètres de haut avant de prendre mon élan et de sauter par dessus. J'avait été impressioné la première fois que j'avais fait sa, mais au final sa tombait sous le sens non?? Après tout les félins saute extrêmement haut et ils retombent toujours sur leurs pattes... je me trouvais alors dans l'enceinte de la propriété, tachant de rester dans l'ombre pour ne pas me faire remarquer j'avançais doucement contournant la maison pour passer par la porte de la cuisine qui se trouvait à l'arrière. Une fois devant, je sortis deux pinces et entrepris de crocheté la serrure ce qui fut un vrai jeux d'enfant, pour peut on aurait put croire que j'avais fait sa toute ma vie. J'ouvrais alors la porte en silence pour me glisser à l'intérieur et la referma. La cuisine était spacieuse et la cafetière était en marche ce qui ne signifiait rien de bon... cela voulait dire que la propriétaire de la maison était réveillé et qu'elle n'avait pas l'intention d'aller dormir encore, sinon elle ne boirait pas de café. Mais ce n'était pas grave, je ferais avec, j'avais connue pire comme situation et je m'en sortais toujours alors il n'y avait pas de raison.
Je fis le tour de la cuisine et poussé par la curiosité j'ouvris le frigot de la dame, on apprend beaucoup de choses sur les gens en regardant dans leur frigot. Et sur elle en l'occurence il n'y avait pas grand chose à apprendre, elle était banal... j'attrapais alors une brique de lait, buvant dedans comme si j'étais chez moi mais j'entendis des buits de pas venant vers la cuisine. Je reposais alors la brique avant de refermer le frigot et de me déplacer à une vitesse surhumaine dans une pièce à cotés. C'était une sorte de débaras, et il n'y avait rien d'interessent là dedans... je regardais alors par l'encadrement de la porte la femme débarquer dans la cuisine en brandissant une peluche en forme de chat et je dut me controler pour réprimer un éclat de rire. Voyant qu'il n'y avait personne, elle se détendit alors et posa "son arme" pour se servir un café et j'en profitais pour sortir de la pièce et passé discrètement derrière elle pour aller dans le salon. Le salon était grand et très bien décoré, cette femme avait du gout, mais en même temps je le savais sinon je ne serais pas ici!! Il y avait un grand écran plasma dont je pourais retirer pas mal de frics et plusieurs tableaux de collection... je ne connaissais pas grand chose à l'art, mais je savais que sa coutais chère!! J'arrochais vers un bureau ou il y avait une petite lampe d'allumer, sur la table il y avait des copie de devoir, qui portait visiblement sur l'histoire... la femme était donc prof, mais dans mon souvenir, une prof n'est pas vraiment censé gagner aussi bien sa vie... si?? Enfin bref aussi suspect que sa soit je me contentais de lever un sourcil avant de passer à autre chose.
Mais avant que je n'ai le temps d'éxaminer quoi que ce soit d'autres j'entendis à nouveau les bruit de pas. Je me précipitais alors vers une des fenêtre et me dissimulait dans l'ombre d'un rideau, aucune chance qu'elle me repère à moins qu'elle n'allume la lumière, mais tant que celle ci était éteinte, j'avais un avantage puisque mes yeux me permettait de voire comme en plein jour. Je vis alors de nouveau la femme débarger avec sa peluche dans les mains en criant que je devais m'arrêter et qu'elle était armé. Cette fois s'en était trop, je ne put me retenir et me mis à rire... du coup elle tourna la tête vers ma position et je dut en changer. Bougeant aussi vite que je le pouvais, ce qui était très vite en fait, je passait à l'autre bout de la pièce juste devant son nez, trouvant un nouveau coin d'ombre. Elle allait surement avoir la peur de sa, ce n'était pas vraiment le but, mais elle n'avait qu'a faire comme tout le monde, dormir la nuit au lieux de corriger ses copies!! Je la vis alors s'avancer vers moi avec sa peluche à l'aveuglette, certe elle connaissais la maison, mais j'y voyais parfaitement alors qu'elle n'avait pas eu encore la super idée d'allumer la lumière... dans un nouvel éclat de rire je bougeais à nouveau me plantant devant la cheminée, m'arrangeant pour qu'elle me voit mais qu'elle ne distingue pas mon visage :

"Qu'elle superbe arme..."

Un nouvel éclat de rire et je me retrouvais derrière elle cette fois. J'avoue que le jeux commençait à être lassant mais qu'est ce que je pouvais bien faire... je n'allais pas l'agresser quand même, j'étais une voleuse pas une personne violente qui cogne les gens... pourtant c'est ce que j'aurais dut faire, c'était le seul moyen de ressortir de cette maison avec le magot!! Je m'approchais alors doucement derrière elle espérant qu'elle ne me sente pas arrivé, j'attrapais au passage sur une table basse une petite statuette pour la frapper avec, mais alors que je levais le bras, prête à cogner... je me résignais, non, je n'allais pas faire sa. Je bougeais alors une nouvelle fois me retrouvant sur sa droite avant de dire dans un nouvel éclat de rire :

"Miahouuuu..."

Je savais pas combien de temps ce petit jeu allait encore durer, ce que je savais c'est que dès qu'elle allumerais la lumière je devrais fuire pour de bon, car je serais grillée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Andrèa N. Duarte K.

Andrèa N. Duarte K.


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36

Feuille de personnage
Don et maitrise: Elle transforme les liquides en glace ;;
Amis:
Ennemis:

Elle Panique  || Cath *-* Empty
MessageSujet: Re: Elle Panique || Cath *-*   Elle Panique  || Cath *-* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:40



Arretez vous je suis armée... Ca aurait du marcher pourtant... Mais ça ne marchait pas vraiment, non, j'entendais l'intrus rire. Et a sa voix c'etait plutot une intruse... Trés agile. Trés discrete. Manque de bol pour elle, je l'avais appercu avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.... ? Ce qui je supposais consistait a arracher les economies durement acquises d'une pauvre femme, et son heritage culturel... Soyons logique, si elle avait du me tuer. Je serais déja morte... ? Ou alors c'etait un jeu pour m'effrayer. En tout cas ne marchait pas. J'etais forte. ... N'est ce pas que j'etais forte? Oui je le savais ,j'étais meme plus que forte. Tadam. Tadam. Tadam.

Pang... ? J'etais peut etre bonne à enfermer...

Et en plus elle se moquait de moi. C'est vrai... J'avais une arme... Enfin une peluche... Balot quand meme... ? En meme temps qu'est ce que je pouvais bien faire... ? Attraper une des epées anciennes qui ornaient les murs de mon bureau ? Non, j'etais pas violente, et de toute façon mon bureau était trop loin. Au mieux je pourrais la lancer sur le canapé et lui donner un coup de lampadaire, enfin d'hallogene, enfin le truc la .... qui fait de la lumiere.

"Miahouuuu..."

" Je crois pas vraiment à la these du chat errant'. Ou alors vous seriez un plutot gros chat."

Je ne riais pas, mais j'esquissais un leger sourire. Un sourire amer. Non pas que la situation m'amusait, mais... En fait si, ça m'amusait assez...c'est vrai a part cette stupide histoire de don, il n'y'avait rien de nouveau dans ma vie... Rien de trépidant ou d'exaltant... Juste la vie... La routine, et des copies à corriger...

Si j'avais su que je tomberais sur une apprenti Catwoman... ? La question qui se posait etait de savoir si elle etait aussi que la catwoman du film... ? Non, en fait je ne devais meme pas me poser cette question. Essayant d'agir en personne sensée, et adulte, je me dirigeais vers la lumiere, l'allumant brutalement. Non sans avoir posé ma peluche.... qui n'etait pas une si belle arme que ça n'est ce pas ?

Le jour se fit et je me retournais brutalement pour regarder mon intruse, lachant au passage la tasse de café brulante, manquant de m'ebouillanter les mains et la poitrine. C'etait sans compter sur... cette petite chose que j'avais en plus. Un enorme glaçon s'etait formé au bout de la tasse... Pour la discretion c'etait loupée. Mon regard passait hagard de la jeune femme agile et svelte au glaçon impromptu.

" Oups..."

Je supposais que ... Maintenant c'etait assez grillé...

" Si je vous dis que ... c'etait une glace a la base, vous me croirez pas ? "

Je faisais une bouille assez mignone, en esperant qu'elle n'etait pas un de ces gens qui chassaient les gens comme moi. Je n'avais pas vraiment envie de... Enfin vous voyez, passer à la casserolle ce soir.
.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Elle Panique  || Cath *-* Empty
MessageSujet: Re: Elle Panique || Cath *-*   Elle Panique  || Cath *-* Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:20

C'était assez drole dans le fond, certes je venais de me faire prendre sur le fait en plein cambriolage, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis... en fait sa ne m'étais encore jamais arrivé pour être franche, mais malgrès toute la confiance que j'ai en moi même, je sais parfaitement que je ne suis pas infaillible alors pourquoi pas... et puis qui sais, peut être que j'arriverais à me débarassé d'elle et que je ne finirais pas ma nuit au poste de police!! Sa, ce serait vraiment pas cool, car si sa devait arriver, je serais dans l'obligation d'appeller ma soeur pour qu'elle vienne me sortir de là, et le soucis c'est que je ne lui avait pas parler depuis la fameuse soirée qui avait tourné au désastre.
Alors vous imaginez si je l'apelle en lui disant "Hey frangine, faudrait que tu viennes me chercher au poste de police, je me suis fait arrêter parceque je suis entré par effraction chez une femme dans le but de la voler!!" Non sa ne passerais certement pas, ma soeur était du genre à avoir une super conscience et refusait même de voler un bonbon dans un magasin, alors si je devais lui dire ce que je fais de mes nuit, je peux être sur que soit elle me fou dehors, soit elle m'attache et me séquestre de manière à ce que je ne puisse plus jamais sortir de l'appartement!!

Bref dans tout les cas, il ne fallait pas que je me fasse prendre par la police. J'étais quasiment sur que pour l'instant il n'y avait aucun risque, en fait la femme avait l'aire tellement dépassé par la situation qu'en plus de ne pas avoir penser une seule seconde à allumer la lumière, elle n'avait pas non plus penser à appeller la police pour une entré par effraction. Je levais les yeux en ciel tout en me disant que c'était une chance pour elle que je ne soit pas un tueur ou un violeur!!

Le jeux du chat et la souris, sa c'était un jeux que j'adorais, et devinez quel était mon rôle favorie dans ce jeux?? Bien sur, celui du chat, et pour le coup on peut dire que j'étais en train de m'amuser, ce qui bien sur plaisait beaucoup moins à la femme qui elle devait se contenter du rôle de la souris. Je bougeais vite, agilement et silencieusement, tel un félin, et cela me faisait rire car elle tentait de suivre mes déplacements mais dans le noir ce n'était pas simple pour elle. La pauvre, j'avais un peu honte de jouer avec elle comme sa... mais qu'est ce que je raconte moi, depuis quand j'ai honte de quelque chose!! Par contre ce qu'elle dit à la suite de mon miaulement me fit beaucoup moins rire... comment sa un gros chat?? Je me regardais mais non je ne voyais pas ou j'étais grosse. Faisant alors une moue d'enfant boudeur (pour sa je prend exemple sur Cait' quand elle boude^^), ce qui était parfaitement innutil vue que la femme ne me voyais pas...

"Comment sa un "gros" chat?? Je ne suis pas grosse..."

OK là sa faisait vraiment puéril, mais trouvez une femme sur cette terre qui aime se faire traiter de grosse et vous comprendrait ce que sa fait!! C'est loin d'être plaisant et je sortais un peu de l'ombre pour m'approcher de la femme, sa, ce n'était pas cool et j'avais bien envie de me venger, mais je devais garder mon calme et ne surtout pas lui faire de mal. Vol avec effraction c'est quelque chose, mais vol avec effraction et violence s'est est une autre et je ne suis pas du genre violente... enfin tant qu'on ne me cherche pas bien sur!!

Alors que je me rapprochais de la femme je la vis poser brusquement sa peluche pour se dirriger vers un interupteur, mince, j'avais pensé qu'elle resterais idiote encore un petit moment mais apparament je m'étais trompé. Avant qu'elle n'allume la lumière je me jetais derrière son canapé de manière à ce qu'elle ne puisse pas voir mon visage. Si j'arrivais à m'en sortir, je préfèrais éviter que mon portrait robot soit partout en ville, je m'aime, mais pas autant que sa quand même. En tout cas la prochaine fois, même si je trouve que sa fait horriblement cliché, je mettrais un masque, comme Catwoman!!

Je relevais un peu la tête du canapé pour voir ou était la jeune femme, celle ci se tenait toujours à l'interrupteur et alors que je l'observait je fus témoins de quelque chose d'étrange. La femme lacha sa tasse de café, qui au lieux de s'exploser par terre en se vidant, se contenta de rouler par terre parfaiement solide, et pour cause puisque c'était devenue un vrai glaçon. J'écarquillais alors les yeux en voyant sa puis regardais de nouveau la femme qui avait l'aire assez gênais. Il y avait de quoi... ou pas... après tout je venais de lui faire une démonstration de ma rapidité et de ma discrétion donc elle devait bien se douter que quelque chose ne tournait pas rond chez moi, comme c'était visiblement aussi le cas chez elle. Ne craignant alors plus qu'elle voit mon visage, je me relevais de derrière le canapé avec un petit sourire sur les lèvres.

"Absolument pas... et si je vous disez que j'ai trop abusé de lait et que du coup je me prend pour un chat... vous me croirez??"

Y avait peut de chance mais je comptais bien là dessus. Je contournais alors le canapé pour m'avancer et ramacer la tasse qui était maintenant un vrai glaçon de par terre.

"C'est... impressionant, j'en connais les personnes qui sont froide, mais pas à ce point, j'avoue!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Andrèa N. Duarte K.

Andrèa N. Duarte K.


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36

Feuille de personnage
Don et maitrise: Elle transforme les liquides en glace ;;
Amis:
Ennemis:

Elle Panique  || Cath *-* Empty
MessageSujet: Re: Elle Panique || Cath *-*   Elle Panique  || Cath *-* Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:45


Au final la seule chose qu'elle trouvait a dire, c'etait qu'elle n'etait pas si grosse. En tout cas c'etait un gros chat... Dans le sens ou c'etait un chat à taille humaine. Voila ce que je voulais dire, loin de moi l'idée de la trouver grosse ou enorme... Parce qu'au final je ne la voyais toujours pas.

" Enfin je ... Ce que je veux dire.... C'est un chat a taille humaine, pas... Enfin... Je ne sais pas si vous etes grosse ou pas, je ne vous vois pas."

Et j'esquisse un sourire qu'elle ne voit pas... Juste avant d'allumer la lumiere... Et de causer un petit... incident avec ma tasse de taie qui roule jusqu'a ses pieds... La Andrèa... Belle Andrèa, t'es dans le caca... Enfin c'est pas joli de dire ça. C'est mal barré... Si vous voyez ce que je veux dire... Parce que je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi je transforme les liquides en glaçon. Et que ça marche aussi avec le sang. La... Par exemple si je la touche, sans me controler, ou en me forcant... je pourrais la congeler. La refroidir... Non je ... Je ne peux pas. J'ai pas envie. Et je la fixe du regard un long moment, en me repetant en boucle que ça va marcher, elle va me croire ... ?

Non c'est debile... C'est plus gros qu'une maison ce que j'essaye de lui faire gober...

" Vous connaissez pas les glaces au café ?"

Je lui souris un peu. Pour... Comment dire... briser la glace.... ? Ah Ah Ah, je me fais rire toute seule parfois. C'est debile. Je suis debile. Andréa retourne te coucher... Ca serait une bonne idée... Et d'un coup elle me dit qu'elle a trop abusé de lait, et moi je souris, parce que... Parce qu'au final... Je suis en train de paniquer que quelqu'un m'ait vu, mais j'ai l'impression qu'elle pet me comprendre qu'elle est un peu comme moi.

" Vous... Aussi alors ? "

Sous entendu, vous aussi vous avez été contaminé... ? Sous entendu... Vous voulez pas me faire du mal hein... ? Je suis gentille...

Ou pas. Je suis un peu perdue sur le moment...

Et elle fait un commentaire sur ma froideur. Commentaire qui me fait sourire... Aprés tout, c'est pas faux. C'est peut etre parce que j'etais si froide que... Que je me retrouve a glacer les liquides.. C'est peut etre que... Que j'etais une salope au coeur de glace... ?

Mais revenons a nos moutons, je n'ai pas le temps de me pencher sur trop de questions, j'ai un joli ptit chat dans ma maison... Qui... ? Qui veut quoi... ?

" Vous vous etiez perdu à la recherche de croquettes... Non parce que si c'est le cas j'ai toujours les croquettes du mien, j'ai de quoi vous nourrir... "

Oh et au passage vous n'etes pas grosse.
Ah non, ca ca ne se dit pas.

" Dites... Vous allez pas me faire de mal, m'assomer ou quoi que ce soit. J'aime assez mon visage comme il est vous savez."

Et je tente le sourire....
.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Elle Panique  || Cath *-* Empty
MessageSujet: Re: Elle Panique || Cath *-*   Elle Panique  || Cath *-* Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:56

Un gros chat... non mais et puis quoi encore, décidément j'aurais tout entendue, ceci dit elle avai dut dire sa sur le coup puisqu'après reflexion, il était vrai qu'elle ne pouvait pas me voire. Tout au plus elle ne devait distingué qu'une silhouette, mais cette silhouette n'était pas grosse!! J'y pouvais rien c'était le genre de réflexion qui me mettait hors de moi, je n'aime pas les critiques sur mon physique, et d'ailleurs je n'aime pas les critiques sur moi en général, que voulez vous j'ai un égot ennorme et je m'aime alors je veux que les autres m'aiment aussi!!

Mais le sujet était clos, elle s'était sentie mal à l'aise et avait prétexter qu'elle ne me voyait pas, ce qui j'avoue, m'avait rassurer... un peu!! Elle avait donc allumer la lumière et elle avait fait cette chose étrange qui n'était pas banal du tout, en fait c'était même extraordinaire, elle avait tout simplement congeler sa tasse de café sensé être bouillant. C'était quelque chose qu'on ne voit pas tout les jour, enfin en même temps j'avoue qu'une fille qui bouge comme un félin, on ne voit pas sa souvent non plus. J'avais la vague impression qu'elle était comme moi, comme Jake et comme toutes ces autres personnes qui avaient développer un don suite au nuage radioactif. Je ne savais pas exactement à quoi c'était dut, Jake avait été voire un spécialiste qui lui avait dit que c'était l'ADN qui avait subit une mutation, mais je n'en savais pas assez sur le sujet pour en être certaine. Je ne pouvais donc pas lui dire excatement ce qui lui arrivait, je pouvais juste lui faire part du fait qu'elle n'était pas un cas isoler et que j'étais moi aussi toucher par cette chose. Elle me demanda alors comme si de rien n'étais si je connaissais pas la glace au café. J'eu un petit éclat de rire tenant toujours sa tasse refroidis dans la main avant de répondre :

"Si je connais, bien que je préfère celle au lait, cependant je ne pense pas qu'elles soient servis dans des tasse congeler..."

Je lui avais alors laisser entendre que j'étais comme elle, je n'aurais peut être pas dut, en fait j'était persuader d'avoir fait une connerie, c'est vrai même ma soeur ne savait pas pour ma petite particularité... mais peu importe, c'était dis et ce n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde puisqu'elle avait compris et m'avait demander si moi aussi... ce qui sous entendait "vous êtes comme moi??" ben oui à quelques différence prèt bien sur!! J'ochais alors la tête surement avec un aire complètement bête, mais peut importe.

"Moi aussi je suis bizarre... il parrait que c'est à cause du nuage radioactif. Tu as été malade toi aussi?? Je suis resté une semaine dans le coma."

J'avais entendue parler de ceux aussi qui developpé des sons sans avoir été malade, il y en avait de plus en plus et la télé parlait de nous assez souvent, ce qui ne me plaisait pas vraiment parceque je n'aimais pas toute cette fascination autour de nous et de notre différence. En général, j'aime capter l'attention, j'aime avoir les projecteur braqué sur moi, mais pas pour sa, sa c'était une chose que je préfèrait guarder pour moi, parcequ'à cause de sa, mon meilleur ami était mort il y de sa quelques mois.

Je l'écoutais se moquer de moi parlant de croquettes, je n'aimais pas trop ses moqueries, ce n'était pas vraiment drole comme sujet... cependant je lui rétorquait sans la moindre considération :


"En fait j'ai plutôt été attiré par l'odeur de friques que dégage cette maison... je voulais voler vos oeuvres d'art et vos bijoux pour les revendre à prix d'or, m'en voulait pas, vous savez ce qu'on dit, les chats sont voleurs et attiré par tout ce qui brille!!"

Je la regarde alors, j'espère quelque part l'avoir un peu effrayé... mais je ne peux m'empêcher d'ajouter sur un ton un peu plus léger :

"Cependant si vous avez du lait je ne suis pas contre un verre!!"

J'esquisse un sourire avant de regarder autour de moi, l'éblouissement de la lumière étant passé, je peux détaillé tous ce qui se trouve dans la maison et surtout je peux pleurer interrieurement sur le frique que je vais perdre, parceque maintenant qu'elle m'avait vue et qu'elle en savait autant sur moi, plus question de la voler!!

Visiblement je lui fais peur puisqu'elle me demande si j'ai l'intention de lui faire du mal... et ajoute un commentaire sur son visage qu'elle aime. Je souris alors avant de répondre :

"Si j'avais voulue vous faire du mal je l'aurais déjà fait, je n'en avais qu'après vos objets pouvant rapporter, et puis c'est vrai que ce serait idiot de ma part d'abimer ce jolie visage!!"

Je lui adressais un clin d'oeil avant de me dirriger vers une table basse sur laquelle était poser une statuette visiblement ancienne et Egyptienne à première vue. J'avais appris à m'y connaitre en art depuis que je m'étais improvisé voleuse de choc...

"C'est domage, j'aurais put en retirer au moins 15 000 dollars, rien que pour cette statuette..."

J'haussais les épaules, la reposant à sa place et reportant mon attention sur la jeune femme.

"Vous êtes professeur à l'université??"

Je désignais les copie en pleine correction posé pas très loin sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Elle Panique  || Cath *-* Empty
MessageSujet: Re: Elle Panique || Cath *-*   Elle Panique  || Cath *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Panique || Cath *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panique s'installe au milieu de la nuit [PV Dylan]
» [ Elle ]
» Art.15 : Elle et Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: California Valley :: Lieux d'habitations :: La Banlieue Proche :: Maison de Andrèa N. Duarte K.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser