RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Retour sur le campus [PV Christina ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:28

Après 4 jours et 4 nuit passées chez sa mère Dylan était enfin de retour sur le campus...les idées clair, remotivé à bloc, près à prouver tout son amour à Kristen...Il arriva sur le parking au volant de sa chevrolet impala chérie puis se gara à sa place habituelle qui même malgré sa longue absence était toujour libre. Il sortie de sa voiture mit ses lunette de soleil pour ne pas qu'on voit trop qu'il était à un point de fatigue inimaginable et pris la cage de ses furettes posée à l'arriere de la voiture et ferma toutes les portes, ca n'était pas le moment de se la faire voler...Il se dirigea alors vers Delta, premiere chose à faire, rendre une petite visite à sa Christina chérie, elle lui avait tant manquée pendant ces 4 jours, il avait horreur de ne pas la voir pendant une si longue periode. Il entra alors dans delta et monta directement dans sa chambre pour déposer la cage de ses furettes. Il les fit alors sortir de celle ci et quitta alors sa chambre puor se diriger vers celle de Christina esprérant qu'elle y soit. Il avancer dans les couloir de Delta suivi de près par ses furettes qui avaient pris l'habitude de se promener librement dans delta quand il était avec elles. Il arriva devant la chambre de Christina et frappa légèrement avant d'ouvrir et de passer sa tête dans l'ouverture en fermant les yeux.

T'es pas toute nue ? C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:35

Christina venait de prendre sa douche...elle se mit des sous-vetements puis un jean ...elle était juste en soutien gorge et se peignait les cheveux devant le mirroir lorsqu'elle entendit la voix de Dylan...elle se retourna à une vitesse folle puis, sans se préoccuper de se mettre un chandail, car...cela navait pas d'importance pour elle face à Dylan, elle accourut et lachant sa brosse a cheveux elle lui sauta dans les bras...

Dylan!!!!!! Je suis juste trop heureuse de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:45

Dylan attendit un court instant puis ouvrit les yeux...

*Pas de réponse bonne réponse...*

Il entra alors dans la chambre. Il s'apprétait à fermer derriere lui quand il appercut Christina qui se dirigeait vers lui avec grand anthousiasme. Il lui sourit alors et la serra dans ses bras quand elle lui sauta dans les bras. Il très fort comme s'il la retrouvait après un siecle d'absence puis la regarda en souriant tandis que la porte était toujour ouverte.

Comment tu va pitchounette ? Alala tui m'as manqué dis donc.

Il lui adressa un large sourire puis défit son étreinte avant de la regarder de haut en bas. Il dit alors sur un ton amusé.

Heureusement que je suis pas arrivé 5 minutes plus tot dis donc.

Il rigola légèrement puis se tourna vers la porte.

Ca serait peut être une bonne idée de la fermer non ?

Il fit de gros yeux à Christina puis ferma la porte après avoir apellé ses furettes qui courraient dans le couloir. Il se tourna alors de nouveau vers Christina et lui déposa un baiser sur le crane avant de s'asseoir sur son lit.

Alors comment tu vas dis moi ? T'as été sage pendant que j'étais pas là ?

Il lui souriat d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:50

Après avoir entendu ses propos...toujours avec un grand sourire et un visage amusé...elle lui répondit...

Oui tu peux la fermer....

puis rigola...

Oui hmm...je venais de prendre ma douche...de toute facon ce n'est que toi mon coeur

afficha un de ses sourire puis lui qui était assit et moi qui reprenais ma brosse a cheveux par terre et qui a présent cherchait un chandail a se mettre sur le dos...

Non non ne t'inquiete pas...je suis toujours un fille sage qui ne boit jamais, ne fume jamais et qui étudie toujours!

Afficha un grand sourire sarcastique en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:02

Dylan pouffa de rire quand Christina lui dit qu'elle était toujour une jeune fille sage qui ne boit pas, ne fume pas et qui étudie toujour. Il répondit alors sur le même ton sarcastique qu'elle.

C'est très bien alors je suis fier de toi.

Il rigola légèrement. Il se laissa alors tomber sur le lit de Christina se retouvant alors à moitier allongé sur celui ci puis il posa ses mains derriere sa nuque regardant alors le plafond en soupirant.

Alala c'que je suis fatigué...si tu savait le nombre d'heure que j'ai dormie durant ces 4 derniers jours tu halluscinerais...j'ai battu mon record...et de loin.

Il redressa la tête pour regarder Christina.

T'as vu j't'avais dit que je reviendrais avant le bal.

Il lui adressa un sourire ne se préoccupant pas de ses furettes qui courraient partout dans la chambre de Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:08

En entendant sa réponse sarcastique elle rigola puis voyant qu'il paraissait fatigué elle sourit...

Oui je suis heureuse de te voir ...est-ce que tu es revenu pour de bon ou...tu repart plus tard...?

Elle trouva un top dans son tiroir et l'enfila et faillit s'enfarger car les furettes de Dylan avait passer entre ses jambes....Elle était vraiment contente de le revoir et paraissait...fatigué, mais...heureux...en tout cas plus que la derniere fois ou elle l'avait vu...elle aurait tant voulu lui parler de Nolan mais cela le mettrait en colère alors elle s'abstina ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:24

Dylan s'étira longuement puis sourit de nouveau à Chrsitina qui lui demandait si il était là pour de bon ou s'il allait repartir.

Non non je suis là pour de bon...enfon logiquement...non non c'est sur même je suis là pour de bon.

Il attrapa un coussin à Christina et le posa sous sa tête puis poursuivit.

Je suis revenu prouver à Kristen que je l'aime plus que n'importe qui ne pourra jamais l'aimer...j'suis déterminé, j'y arriverais...si j'y arrive alors je quitte plus ce campus de l'année parce que je ne quitte plus Kristen de ma vie et donc ca nous arrange parce que comme ca j'te quitte plus non plus...

Il sourit légèrement puis poursuivit;

Et si ca ne marche pas...si Kristen ne veux toujour pas de moi...bah je viendrais m'enfermer dans ta chambre et je finirais ma vie ici à déprimer plutot que chez ma mère...comme ca ca m'évite de te quitter quand même. T'en pense quoi ?

Il sourit légèrement puis tapa dans ses mains quand ses furettes manquèrent de faire tomber Christina, les deux petite bêtes se stoppèrent alors de courir et se tenèrent assise sous le bureau de la jeune fille. Dylan souriat alors à Christina.

T'a vu ca comme je les ai dréssé, c'est cool hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:27

Lorsqu'il dit qu'il était la pour de bon jeut une sourire puis lorsqu'il dit que si ca ne marcherait toujours pas entre Kristen et lui et qu'il viendrait s'enfermer dans ma chambre j'éclata de rire...puis j'alla sur mon liut a coté de lui et lui dit...

Ah ben la c'est mieux de marcher et je suis sur que ca va marcher car je ne veux plus te voir dépressif autant que je t'ai vu...et advenant que ca marche pas ca me dérange pas du tout que tu viennes dans ma chambre ca me fera plaisir...meme si les rumeurs vont surement partir comme dhabitude...attends que je prenne celle qui en part d'un bord et de l'autre...

le chatouilla sur le coté de ses cotes puis alla sur son bureau s'allumer une cigarette...oui oui une cigarette...elle rigola à voir le visage sarcastique de Dylan de tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:07

Dylan tourna la tête vers Christina pour la regarder quand elle s'allongea à coté de lui. Il lui adressa alors un sourire quand elle lui dit qu'il valait mieux que ca marche et qu'elle était sure que ca marcherait.

J'espère...

Christina poursuivit alors en disant que si ca ne marchait pas, elle serait ravi de l'accueillir dans sa chambre même si les rumeurs allaient surement partir comme d'habitude. Dylan rigola alors légèrement. Christina lui dit alors qu'elle allait prendre celle qui en part d'un coté et de l'autre et elle se mit alors à chatouiller Dylan qui se mit à rire en se débatant. Christina se releva ensuite pour aller s'allumer une cigarette. Dylan la regarda en souriant d'un air amusé et lui dit sur un ton sarcastique.

Ah bah oui en effet je vois que tu es toujour une jeune fille bien sous tout rapport

Il rigola puis s'étira longuement avant de se tapoter le ventre.

Humm...j'vais faire la sieste moi...

Il pouffa de rire puis se redressa pour se retrouver assis sur le lit.

Non plus sérieusement j'ai un tas de chose à faire...j'me reposerais une fois que ca sera fait.

Il soupira puis sourit à Christina.

...Tu veux que j'te dise ce que je compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:38

Après avoir allumer sa cigarette, elle pris une poff et la déposa dans le cendrier..elle le regarda d'un air amusé après ce qu'il venait de dire...

Oui oui je t'assure je suis un ange! :D

Lorsqu'il se releva pour etre assit sur son lit, elle le regarda en reprenant sa cigarette puis lui répondit...

Au pire tu peux t'étendre ici pendant que je finis mes affaires et je te reveillerai....

Elle le regarda en souriant puis apres ses paroles elle repondit...

Oui j'aimerais bien savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:52

Dylan sourit à Christina qui lui dit qu'elle aimerait bien savoir oui. Il lui dit alors sur un air amusé.

Alors assied toi cocotte, c'est du sérieux ce que tu va entendre là.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux regardant Christina qui s'était assise à coté de lui. Il resta silencieux un court moment réfléchissant à la maniere de lui annoncer ca...puis il repris la parole décidé à ne pas y aller par 4 chemins.

Je vais lui demander de m'épouser...Il sourit alors voyant l'air surpris de Chritina...Tu crois qu'elle voudra...tu crois que c'est une bonne idée ?...On peux pas faire mieux comme preuve d'amour tu crois pas ?...Tu crois que c'est ce genre de preuve qu'elle attend ?...

Il resta silencieux un instant l'air songeur puis repris la parole.

C'est dingue hein, qui aurait cru il y a à peine 2 ans de ca qu'un jour moi je demanderais quelqu'un en mariage ?...Pas moi en tout cas...Mais c'est simple je peux pas imaginer ma vie sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:04

Christina l'écouta et vint s'asseoir à coté de lui...mais..quand il commenca son récit, ell fut si surprise...elle n'en croyait pas ses yeux...Dylan...se marier?...Wow...il avait vraiment changé!...elle le regarda avec un de ses sourire puis l'enlaca par le cou...

Ohhh Dylan je suis trop heureuse! Tu as pris la bonne décision j'en suis sur et certaine...elle ne pourra pas refuser cela ne tinquiete pas ...je sais ce que je dis...

Elle pensait à la conversation qu'elle avait eu avec Kristen ou elle lui disait qu'elle était enceinte...

Mais Dylan..tu sais ce que cela signifie se marier...ne pas courir après d'autre fille...

le regarda..

Je suis au courant pour la fille qui tas embrassé...

Baissa la tete puis le regarda dans les yeux...elle avait dit toute ses paroles toujours avec un ton calme et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

Dylan enlaca Christina puis la regarda en souriant quand elle lui dit qu'il avait pris la bonne décision et qu'elle ne pourrait pas refuser ca.

C'est vrai tu crois ? Bon déjà tu me rassure.

Il slui sourit de nouveau. Christina lui dit alors que se marier ca voulait dire ne plus courir après les autres filles, elle ajouta alors qu'elle était au courant pour la fille qui l'avait embrassé. Dylan fit une légère grimace...c'est vrai qu'il ne lui en avait pas parlé lui. Puis il sourit de nouveau.

Je sais bien c'que ca veux dire...mais ya pas d'autre fille que je veuille, c'est elle et pas une autre. Et c'est justement ca que je veux lui faire comprendre en lui demandant de m'épouser, c'est que c'est avec elle que je veux passer ma vie et que les autre je m'en fiche pas mal...Il lui fit un petit sourire...A part toi pitchoune bien sur. Il sourit de nouveau puis poursuivi...Cette fille, Jessica...j'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour elle, j'ai même jamais eu l'intention de la draguer ou quoi que ce soit, j'ai rien fait pour qu'elle m'embrasse c'est pas du tout ce que je voulais et si je l'ai pas repoussé c'est parce que j'ai été pris de court, j'ai été surpris et en plus je voulais pas que ce type qui la faisait chier sache qu'on était pas ensemble et donc continue de l'ennuyer...mais j'ai jamais voulu blesser Kristen...ya qu'elle qui compte à mes yeux, les autres filles je les vois même plus depuis que je la connais...c'est ca qu'il faut qu'elle comprenne...et c'est en la demandant en mariage que je vais lui faire passer le message...Et si ca marche pas j'vois pas ce que je pourrait faire de plus à part me suicider et laisser un mot disant que la vie n'en valait pas la peine sans son amour...mais j'espère ne pas avoir à en arriver là. Il sourit d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

Elle l'écouta longuement mais attentivement parler de comment cela c'était passé avec Jessica...elle voulait bien croire qu'il ne l'avait pas draguer mais meme surpris tu peux repousser quelqu'un et non attendre que cela finisse...elle le regarda et lui repondit...

Ouin..mais tu sais..moi je sais que tu n'aime personne d'autre que Kristen...ben peut que tu maimes moi aussi mais bon...

fit une grimace amusé...

mais il faut que tu comprenne qu'il ne faut pas que cela arrive à nouveau..car sinon tu vas la perdre définitivement...ce qui n'est pas encore le cas crois moi...car souvent...en général plutot, quand quelque chose se produit, ca peux se reproduire et je crois que c'est de ca que Kristen à peur...et il faut que tu lui fasse comprendre justement que tu n'es pas ce gars la...

quand il parla de suicide elle lui repondit avec une voix forte mais amusé et sarcastique...

que je te vois te suicider toi! Je te le dit...tu te suicides je me suicide alors tu peux pas !

eut un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:47

Dylan fit une petite grimace amusé quand Christina lui dit que si il se suicidait elle se suiciderait aussi donc qu'il ne pouvait pas faire ca. Il rpsi un air faussement contrarié.

Zut...tu ruine tout mes plans.

Il lui fit un sourire amusé puis se laissa de nouveau tomber sur le lit se retrouvant de nouveau allongé.

Ouep...je lui ferais comprendre que ca se reproduira plus jamais...de toute facon je laisse plus les filles m'approcher...Il rigola légèrement...A part toi parce que je sais que t'essayera pas de m'embrasser. Il rigola de nouveau. De toute facon les alliances ca éloigne les autres filles non ? C'est un peu comme si j'avait une pancarte qui disait "N'y pensez pas je suis pris"...Il rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:51

Quand il se recoucha sur son lit, Christina fit de meme..elle regarda le plafond et pouffa de rire au remarque de Dylan....

Oui c'Est un peu comme cette pancarte..il va y avoir que Kristen qui va t'approcher et...peut etre moi qui va essayer de te violer mais ce n'est que détail....

Elle rigola ...elle avait dit cela d'un ton très sarcastique ..elle aimait bien rgioler avec Dylan et dire de belle conneries...elle finit sa cigarette puis l'éteignit dans le cendrier pres de son lit...elle regarda ensuite Dylan puis s'acota sur lui toujours coucher...

Je suis contente que tu sois revenu pour de bon Dylan...sérieusement...ca fait du bien de ravoir son meilleur ami près de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:02

Dylan pouffa de rire quand Christina lui dit qu'il n'y aurait que Kristen qui l'approcherait et aussi elle qui essayerai certainement de le violer mais que ce n'était qu'un détail. Il la regarda alors d'un air amusé, rigolant légèrement.

Oui rien de bien affolant...la routine.

Il rigola de plus belle puis adressa un large sourire à Chistina quand elle lui dit qu'elle était sincèrement heureuse qu'il soit de retour pour de bon.

Ca me fait plaisir aussi, tu m'as manqué pendant ces 4 jours.

Il réfléchit une seconde puis regarda de nouveau Christina.

J'ai pas vu ta voiture sur le parking, elle est passé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:07

Elle était toujours acoté sur Dylan...elle se sentait bien et en sécurité quand elle était avec lui...Loin de tout et ne pensait plus à rien..la routine quoi. Il avait toujours été la pour elle et elle faisait la meme chose...quand il demanda ou etait passé sa voiture, elle lui repondit...

Ah hmm...j'avais des problèmes avec alors je l'ai amené au garage...c'est ce que j'avais a faire aujourd'hui...aller la chercher...je m'ennuie beaucoup de ma Mitsubishi éclipse...j'ai hate de la ravoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

Ah ok...

Il sourit puis resta silencieux un moment, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouvé ainsi avec sa meilleure amie...un moment privilégié...il se sentait bien, il ne pensait plus à rien dans ces moments, il se vidait la tête...Il pris une grande inspiration puis repris la parole.

Tu m'accompagnerais à la bijouterie cette aprem ? Je vais bientot plus avoir de voiture et ca fait un peu loin à pied

Il la regarda de nouveau espérant qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle pourrait l'accompagner car en plus d'avoir besoin de sa voiture il aurait bien eu envie d'avoir son avis sur les bague de fiançaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:29

Elle le regarda et lui fit un sourire dont il aimait la voir faire car pour lui c'était primordial qu'elle soit heureuse...

Oui pas de problème on va passé chercher ma voiture et on va y aller :) je n'ai rien de prévu aujourd'hui...mais..pourquoi tu ne vas plus avoir de voiture??

Elle le regarda avec beaucoup de questionnement..Dylan...sans sa voiture? c'était impossible, il tenait trop à celle ci pour s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51

Dylan sourit à Christina quand elle lui dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'ils iraient chercher sa voiture puis qu'ils iraient à la bijouterie. Il la regarda alors en souriant.

Oki merci pitchounette.

Christina lui demanda ensuite pourquoi il n'allait bientot plus avoir de voiture. Dylan regarda de nouveau le plafond en soupirant...c'est vrai que Dylan sans sa voiture c'était plutot inimaginable.

J'ai besoin d'argent pour la bague...et j'ai plus une tune.

Il la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:03

Elle baissa la tete puis le regarda de nouveau...elle ne savait pas trop koi dire..elle était triste pour lui, mais le geste qu'il allait faire était plus qu'une simple preuve d'amour....

Tu sais Dylan, j'ai toujours su que tu étais un bon gars..c'est vraiment gros ce que tu fais pour elle et j'en suis vraiment très impressionné...

lui sourit tendrement puis réfléchit pendant quelques instants..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Dylan souriat de nouveau à Christina après ce qu'elle venait de lui dire. Il s'était toujour contre fiché de tout ce que pouvaient bien penser les gens de lui, tout ce qui comptait c'est que sa mère soit fier de lui, que Kristen l'aime et que Christina ai une bonne opinion de lui...les 3 seules personnes au monde qu'il n'aurait voulu ne jamais décevoir...De ce fait ce que lui disait Christina lui faisait énormement plaisir et le touchait beaucoups.

J'te remercie...ca me fait plaisir et ca me rassure que tu pense ca...

Il lui déposa un doux baiser sur le front puis se remit à fixer le plafond pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:16

Elle sourit puis ferma les yeux en sentant son baiser sur le front..elle ne voulait pas gacher le tout et decida de rester dans la meme position, de fixer le plafond tout comme Dylan puis elle sourit en disant...

Messemble que ca fait une éternité que l'on a pas fait cela...passé la journée ensemble, comme ca...tranquille...tout notre passé parrait si loin à présent...

ferma les yeux et vida ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:24

Dylan sourit légèrement à la remarque de Christina puis il posa sa tête contre celle de la jeune fille regardant toujour le plafond d'un air pensif...il soupira longuement puis esquissa un léger sourire.

C'est bien vrai...on dirait que ca fait un siecle...et pourtant ca fait tellement du bien de se retrouver tout les deux et de se vider la tête de tout le reste...ne plus penser à rien qu'à nos connerie.

Il rigola légèrement.

Faut reprendre le chose en main, on ne peux pas laisser une telle chose continuer plus longtemps...on ne peux pas laisser autant de temps entre chaque journée en tête à tête...c'est trop nul sinon...Et dieu sais qu'on aime pas quand c'est nul !

Il rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le campus [PV Christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [PV Christina ^^]   Retour sur le campus [PV Christina ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le campus [PV Christina ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le campus [Pv: Kayla]
» Christina Baker
» Article 09 - Christina
» Christina Cook
» Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser