RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Email à Jessica [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:19

Kristen etait assise devant son ordinateur... Elle alluma son msn... hors ligne... puis elle chercha dans son repertoir l'adresse de Jessica... elle l'a selectionna et commença à ecrire.

Jessica,

Je viens de lire ta lettre... Que dire ?!!...
Dylan m'a expliqué ce qui c'etait passé... enfin à peu près... il n'est pas rentré dans les details... sache que je ne te deteste pas... peut-être que c'est mon caractère qui veux ça... je suis juste un peu enervé contre toi... contre ton geste en faite... je ne supporte pas de savoir que quelqu'un d'autre que moi est pu deposer ces lèvres sur celle de Dylan... surtout pendant que l'on est en couple... mais lui n'a rien fait contre se baiser... il n'a pas eu de geste en retour mais... il ne t'as pas repoussé et c'est ça qui me fait me sentir mal... je sais que tu etais emmerdé à ce moment la par un homme mais... il aurait due te dire stop et je crois que bizarrement pour une fois j'aurais préféré qu'il se batte... mais bon c'est fait et on ne reviendra helas pas en arrière... il me faut du temps pour pardonner et avoir de nouveau confiance en lui et aussi en toi... Je l'aime plus que ma propre vie je pourrais tout faire par amour pour lui... je l'aime bordel c'est indefinissable et c'est pour ça que ca me fait mal... mais tu sais je t'ai apprecié dès qu'on c'est parlé... j'ai senti que le filling passait entre nous... puis je vous ai trouvé bizarre à l'hopital puis... après j'ai tout compris... le baiser, celui que tu trouvais mignon... que tu recherchais... c'etait Dylan et ca me fait bizare de penser que tu pourrais t'interesser ou que tu t'es interesser à lui à un moment donné... laisse moi du temps pour remettre mes idées en place... parler à Dylan... lui expliquer... lui apprendre certaines choses... et peut-être alors qu'un jour on pourra se reparler... je connais Sam... il m'a dit que vous etiez ensemble... c'est un veritable ami... et je me dit que si il est avec toi c'est surement que tu es quelqu'un de bien... car Sammy merite d'etre heureux et si il est avec toi c'est qu'il t'apprecie... il doit surement voir en toi la fille avec qui j'ai beaucoup parlé... et que j'ai appreciée aussi... laisse moi du temps...
Pour ce qui est de cette histoire de lettre tu devrais le dire à la police... faire quelque chose... prend garde à ces menaces... j'en ai reçu il n'y a pas si longtemps et ... la personne est rentré dans ma chambre un jour et il m'attendait et il m'a fait peur, il m'a fait mal... je ne te dis pas ça pour te faire peur... mais tu devrais faire attention à toi... ne pas sortir seule... bien te fermer... fait attention à toi...

Une amitiée c'est comme un roseau... elle se tord mais ne se brise jamais veritablement... alors un jours...

Kristen...


Kristen resta branché sur msn... voyant si elle aurait une reponse ou pas... elle se coucha sur son lit... la main sur son ventre et le bras derrière son crane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

[hj: Ont dit que tu es sur msn. Que ça fera un bruit quand je me connecterais ]

Jessica arriva dans le bureau de son appartement. Elle referma la fenetre, le temps venant de se rafraichir.

Puis elle alluma le pc et s'installa sur la chaise devant. Elle attendit qu'il finisse de s'allumer complètement.

Elle alluma donc msn et se connecta pour vérifier qui était là, dans l'espoir de voir Sam qui lui manquait énormément, puis regarder aussi ses e-mails.

Jessica regarda l'écran et la fenetre de msn qui s'ouvrit, elle regarda les contactes et vit Kristen.

Elle hésita un peu puis se décida à lui écrire.

" Salut, c'est Jessica, peut on se parler ??? "

En attendant la réponse de Kristen, Jessica alla lire se mail, dont celui de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Kristen etait allongé sur son lit... elle entendit alors la sonnerie de son msn... elle se releva pour voir qui venait lui parler... elle regarda... Jessica...
Kristen s'asseya et commenca à ecrire.


- Salut... oui si tu veux... je t'ai envoyé un mail de toute façon... j'ai lu ta lettre...

Une reponse direct ca c'etait sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

Jessica étant en train de lire le mail de Kristen lorsque celle ci lui répondit.

Jessica regarda le message qui était froid et direct.

" Je viens de lire ton e-mail, et je comprends tout à fait. Je m'excuses encore , je te jure je ne savais pas qu'il avait une copine. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

- Oui... je me doutes... bien que... tu penses reellement qu'un gars comme lui pourrait etre celibataire ?

- Desolé si je suis desagréable dans mes propos mais je suis un peu sur les nerfs a cause de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:57

- Ecoutes ont en avait discuté toute les deux avant que je saches qu'il s'agissait de ton petit ami.

- Tu peux y aller sans crainte maintenant, je ne ressens plus rien pour lui, je suis amoureuse de quelqu'un d'autre et je tiens à lui, je ne veux pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

- Oui... je me rappelle... comme je te l'ai dit j'y ai pensée... et j'ai compris que c'etait de lui dont tu parlais... tu as ressentis quelques chose pour lui alors ? ... je veux dire de réel sentiment ? ... oui Sammy... c'est un ami très proche... je l'apprecie enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

- Biensure je ne vais pas te mentir, j'ai épprouvé quelque chose pour lui. Mais ça s'arrete là, c'était juste un coup de coeur comme ça. Rien de sérieux.

- Pourquoi tu parles de Sammy comme ça ??? Tu as peur que je le fasse souffrir ???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

- Non je n'ai pas peur que tu le fasses souffrir... comme je lui ai dit... il a du voir en toi la fille que j'avais sincerment apprecié au cinema et qu'il me fallait juste du temps pour digéré cette hisoire... tant que Sammy est heureux je le suis pour lui... je n'ai pas a juger ces relations... son bonheur passe avant tout et si il est bien avec toi alors je suis heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

- oui mais purtant j'ai l'impression dans la maniere dont tu me parles, que tu m'as mal juger, que tu penses que je vais le faire souffrire comme je t ai fait souffrir.

- Je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleur. Ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:33

- Je ne te connais pas assez pour savoir si tu vas le faire souffrir ou non... je ne sais pas qu'elle genre de fille tu es... mais si il est avec toi c'est surement que tu es une fille bien... je veux pas dire de choses blessantes sur toi... ce n'est pas nature tu sais... mais cette histoire m'as fait enormement de mal et j'essai de me proteger comme je peux... et je peux paraitre desagréable oui c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:42

- Ecoute, tout ce que je peux faire c'est m'excusez, si tu n'acceptes pas mes excuses c'est dommage, parce que sincerement je penses que nous aurions pû être de très bonnes amies mais si tu veux tirer un trait sur une éventuelle amitié parce que j'ai commi une erreur avant même de faire ta connaissance ou d'avoir entendu parler de toi, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

- Je ne tires en aucun cas un trait sur une eventuelle amitiée entre nous... au contraire... je te demande juste un peu de temps... j'accepte tes excuses... mais il me faut juste du temps... pour accepter ça... ca ira mieux quand j'aurais parlé de tout ça au clair avec Dylan je pense... je saurais ou j'en suis reellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:52

Je te remercie de m'ouvrir une nouvelle fois la porte.
J'attendrais je suis patiente pour ce genre de chose. Je sais ce que tu peux ressentir je suis déjà passé par là, mon ex m'a trompé pendant plusieurs mois avec mon ancienne coloc de Boston.

En tout cas j'espere que cela s'arrangera entre vous deux. Je l'ai vue au supermarché l'autre jour et il va vraiment pas bien du tout, il dort plus, il avait vraiment une mine de détérré.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

- Ne me remercie pas... je suis enervé mais je reste logique... tu n'as pas non plus couchée avec lui et tu ne savais pas que c'etait mon copain...
- Pour Dylan et ben on verra... je sais qu'il est retourné quelques jours chez sa mère... et il ne dort pas ca m'etonne pas... il n'arrive pas à dormir si je ne suis pas dans le lit avec lui... enfin c'est ce qu'il dit... peut-etre que c'est plutot parce qu'il cherche un moyen de reparer son erreur... je le souhaite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:09

J'en suis sure ne t'inquiete pas pour cela, ont en a parler tous les deux et il cherche vraiment à se racheter mais il ne sait pas encore comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:15

- Et ben esperons qu'il trouve... autrement...

Kristen se frotta les yeux.

- Alors j'aurais perdu l'homme de ma vie... celui pour qui je donnerais tout... à cause de ma jalousie ou de ma stupidité... je sais pas encore qui a parlé ce soir la... enfin je vais te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:20

D'accord. En tout cas, il t'aime vraiment, crois moi.

Fait moi signe si un jour tu veux que toutes les deux nous nous parlions.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

- Ne t'inquiète pas... je te ferais signe... le temps adoucira tout ça... je vais me reposer... passe un bon bal d'automne... bye...

Kristen ce deconnecta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

Merci toi aussi.
Bisous

Jessica se déconnecta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Email à Jessica [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Email à Jessica [Pv]   Email à Jessica [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email à Jessica [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi un email (Pv Bethany)
» Jessica Mathers
» Jessica Mathers
» Se Balade un peu ( Pv Jessica)
» Attend Jessica [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser