RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eric Duhanbel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:36

Nom : Duhanbel
Prénom : Eric
Âge (entre 18 et 24 ans) : 21ans
Groupe d'élève choisi : Les Membres De La Confrérie Sygmath
Matière principale : Math
Quelle année d'étude (1ère à 4ème année): 3eme année
Personnage de l'avatar : Eric Balfour

Famille :
Eric a perdu sa petite soeur lors d'un incendie dans leurs maison, après ce choc se mère décéda d'une dépression il du vivre avec son père mes vue le boulot de celui-ci il fut placé dans un internat
Caractère (4 lignes minimum) :
Eric et plutôt du caractère assez gentil et discret sur lui même, il reste silencieux sur son passé et parle peux de lui, il est poli et serviable quand il peux rendre service au gens il est le premier a offrir son aide complète et général.
Pourtant notre jeune garçon et assez violent après avoir subit les coup de son père il ses forger un caractère assez méfiant et violent il se bat pour un rien la moindre insulte il montre son poing a la personne qui a violé cette acte, prêt a tout pour lui même il reste tout de même assez fidèle a sa conjointe mince désolé a sa futur conjointe enfin bref. En résumé Eric reste un garçon sur de lui qui ne se laisse pas marché sur les pieds par qui que se soit.
Physique (4 lignes minimum) :
De nature sportive il ses forger un corps athlétique pourtant si simple et si beau le jeune Eric ne plaît pas a tout le monde les gens le lui reproche les défaut de son visage son nez par exemple il possède un nez assez blizzard qui a vrai dire n'es pas des plus plaisant pourtant certaine personne le trouve attirante et même terriblement sexy (moi par exemple mes bon sautons se détail :p).
Les cheveux noir charbon et son bouc qui se laisse porté avec lui et qui lui donne tout son charme, ses yeux de couleur sombre lui donne un regard de tueur pourtant au fond de se regard ce cache une lueur une lueur qui prouve que cette homme n'es pas tout a fait celui que l'ont prêtent être un gars qui par méchanceté serais prêt a tué
Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
Son style vestimentaire reste assez simple et peux compliqué, la mode fait peux être partie de la vie mes pas de celle d'Eric il porte des cinglé noir moulant avec un training defoi il peux porter un jeans délavé taille basse avec un sweet shirt a la mode, a vrai dire il ne prend pas attention a suivre les autres il s'habille a son goût et a son choix, les regard des autres il les laisse de coté tant que a lui sa lui plaît il ne feras pas de chichi pour les gens a porter des fringue qu'il peux defois trouvé ridicule

Histoire (10 lignes minimum) :
Parlons de son histoire nous allons prendre partie du départ de la vie du jeune Eric jusque le présent.

La naissance d'Eric:



Tout Commence un 24 avril 1986 lors d'un après midi, on ne se douté pas que en ce jour Eric prendrai le mouvement pour voir le jour s'ouvrir a lui ses alors que 2 jours avant sa naissance Eric vue lemode l'accouchement de Madame Buhanbel ne fut pas des plus beaux Eric n'était point seul dans le ventre de sa mère il avait un jumeaux qui une foi avoir était mi au monde une heure et demi après il perdit la vie Eric se retrouva donc fils unique a la tristesse de ses parents mes a l'amour tout de même pour leur premier enfants il lui donnerons amour joie et bonheur. Lors de son rrivé chez lui Eric prit place dans une chambre merveilleusement décoré de bleu et de vert un garçon gâté par ses parents pourtant il fut malade et du retourné a l'hôpital pour se faire soigné durant plus de 3 moi le jeune Éric ne vis plus sa jolie chambre bleu verte mes les machine qui l'aidé a vivre durant sa maladie.
Tout finassa un beau jour sans ne plus laissé place a aucune maladie



L'enfance d'Eric:



Son enfance commença lorsqu'il fit ses premier pas a l'école il reste fort timide et les amis il en avait peux il préfère resté dans son coin plutôt que de joué avec les autres, par plus tard il prit goût au mathématique une branche qu'il lui laissa place dans son enfance et dans la joie de son avenir devenir un grand mathématicien.
Son enfance prit alors plus de joie les amis les premier pas en vélo qui ne fut toujours pas des plus beau mes a chaque foi qu'il tombé il se relevé sans pleuré et reprit pas sur son vélo pour apprendre de plus en plus . Tout se termina un beau jour pour laissé place a l'adolescence alors qu'il était âgée de 12ans



L'ados de Eric:



Son adolescence le laissa hors lui les gens de la grande école se fouta de lui et de son nez qui n'étais pas aussi beau que les uatrespourtant il surmonta a chaque fois les blessure qu'on lui adressa en gardant tête haute les gens le laissa tranquille par la suite quand il comprime que Éric n'était pas du genre a plaisanté, a 16ans Éric connu se premier baisé les premier amour avec les filles et certaine choses plus discrète sur sa vie mes aussi un nouveaux évènement dans sa vie la naissance de sa petite soeur Gloria une petite fille de toute beauté son frère passé la plus part de son temps a joué avec elle et en s'en occupé du mieux qu'il ne pouvait.
Après avoir gagné 3ans de suite les championnat de Math il garda son espérance de devenir mathématicien un jour mes ses a 17ans que la catastrophe s'abatu sur la famille Buhanbel, un incendie qui causa la perte de la maison et la perte de la jeune Gloria âgée de 1ans et quelque moi après ce drame il perdu toute envie de poursuivre son rêve et se concentra sur le chagrin que la vie lui donna.



Le présent Éric:



Aujourd'hui âgée de 21ans Éric vie sa vie comme elle viens on la accusé durant 1ans de meurtre sur un jeune homme.
Après avoir eu confirmation que se ne fut pas lui, il décida de changer de vie pour venir faire ces étude ici


Qualités: (2 lignes minimum)
EN qualité on lui dit souvent qu'il est aimable et serviable, et que sa gentillesse le perdra un beau jour. Pourtant il ne se laisse pas abattre sur lui il montre que ses un garçon fort malgré le passé qu'il a connu un passé des pas plus beau mes il garde sourire et espoirs de fondé une famille un jours. une de ses devise qu'il se dit en lui même ces croire toujours en ses rêve un beau jour vos rêve deviendront réalité
Défauts: (2 lignes minimum)
Ses défaut le laisse hors d lui il est mystérieux sur lui même et discret il parle peux au gens pourtant il est belle et bien présent ses regard son parfois rêveur et on ne sais ou il le pose ni ce que cela signifie, il est violent et colérique il ne se laisse pas faire et surtout ne le défié pas car il peut être dangereux a on ne sais qu'elle point.
Amours:
Non seul et cherche
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
non
Autres (voiture, animaux, passions....) :
une voiture qu'il utilise peux
Clé de Validation : [elle se trouve dans le règlement] oki

*******
HS : Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site mes j'ai apprit depuis peux qu'il appartenait a une amie de jeremy donc à Laurie une fille formidable


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 3:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:37

bienvenue et bonne continuation pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Eric Duhanbel [en construction]   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:42

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:43

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:04

:bienvenu: merci de t'être inscrite ^^ ca me fait plaisir ^^ et merci pour ce que tu dis de moi ^^ :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:06

merci a vous tous ma fiche et fini j'attend l'avatar demandé a laurie

voila fini total
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:24

:bienvenu: Merci de ton inscription ca fait tout plein plaisir lol ^^

La clé validation est Ok
La presentation nikel^^

Pense a remplir la feuille de perso et ton profil.

Pour ma part tu es :valide:

Amuses toi bien ici et bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:26

merci beaucoup pourtan ses peux ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:26

Ta présentation est parfaite ^^ Je l'adore ya rien à redire ^^

:valide: avec plaisir ^^

Amuse toi bien parmi nous ^^ :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:27

et encor merci dylan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:30

De rien ^^ c'est un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Duhanbel Empty
MessageSujet: Re: Eric Duhanbel   Eric Duhanbel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Duhanbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging (Eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser