RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ensemble(pv Christian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ensemble(pv Christian) Empty
MessageSujet: Ensemble(pv Christian)   Ensemble(pv Christian) Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:57

Ils arrivèrent à la plage dans la voiture. Ils sortirent du véhicule, verres à la main et bouteille dans l'autre.Ils allèrent s'asseoir sur le sable .Christian ouvrit la bouteille de vodka , il en mit dans les deux verres puis donna un verre à Pharay.
Ce soir, je vais boire comme un trou.
Elle rigola.
Elle l'embrassa avec passion.
Mais j'ai juste une question! Qu'est-ce qu'on fête mon lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble(pv Christian) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble(pv Christian)   Ensemble(pv Christian) Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:34

Ah oui!
Alors moi aussi!
Il rigola.Elle l'embrassa avec passion. Il lui remit son baiser.Elle lui dit qu'elle avait une question. Elle lui demanda qu'est ce qu'ils fêtaient.
Pas mal de choses qu'on a pas eu le temps de fêter ma beauté!
Il sourit tout en passant sa main dans le magnifques cheveux de Pharey.
Notre réconciliaton, Notre première nuit ensmble depuis notre séparation...il sourit, les yeux brillants d'exitation.... L'arivée de Jamie et le fait qu'on soit ensemble.Il l'embrassa avec fougue puis la fit basculer vers l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble(pv Christian) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble(pv Christian)   Ensemble(pv Christian) Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:37

Après quelques heures...
hahaha! Prochaine fois qu'on le fait à la plage , pense à apporter un drap!
J'ai du sable partout à cause de toi!

Elle rigola.Elle se leva,puis se rassit instantanément sous l'effet de l'alcool.Elle prit la pile de vêtements à côté d'elle et elle remit ses sous-vêtements,sa jupe noir et son débardeur rouge.Elle se rassit à côté de Christian et se blotit contre lui.Elle n'avait pas dormi depuis hier car elle prenait soin de Jamie , sa petite soeur chérie qui était tombée malade à cause de, d'après son médecin, de quelque chose qu'elle prenait régulièrement.Alors, elle se coucha sur Christian et, sous l'effet de la fatigue, elle ferma ses paupières et sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble(pv Christian) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble(pv Christian)   Ensemble(pv Christian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble(pv Christian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Amanti
» Star du fofo ensemble ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser