RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:33

Kristen venait de voir Dylan dansant avec Jessica dans la salle de bal. Elle etait donc partit en courant. Elle ouvrit alors la porte qui menait à l'exterieur du gymnase tout en pleurant en sanglotant fortement. Elle tenait sa robe sur le devant pour ne pas trebucher avec ces chaussure... elle courrait... essayant d'allé au plus vite et cherchant ces clés de voiture en même temps tout en tremblant.
Elle entendit alors Dylan l'appeler... ce qui l'incita a courir encore plus vite... puis quelques secondes plus tard elle sentit une main tenir son bras. Elle se retourna...


_ Lache moi...

Elle le regardait en pleurant fortement, son maquillage commencant à degouliner sur ces joues.

_ Pourquoi tu me fait ça... pourquoi tu me fais tant de mal... qu'est ce que t'ai fait pour que tu me fasses subir ça...

Elle pleurait toujours et enleva violement la main de Dylan qui l'a retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:45

Dylan courait après Kristen qui venait de quitter le bal en courant après l'avoir vu danser avec Jessica. Il sortie de la salle de bal (le gymnase quoi lol) et continua de courir après Kristen en criant son nom pour l'apeller. Il finit par la rattraper et attrapa son bras pour qu'elle s'arrête.

Ecoute moi.

Kristen se tourna alors vers lui et lui dit de la lacher...elle pleurait et son maquillage coulait sur son visage, Dylan lui avait l'air désorienté. Kristen lui demanda alors pourquoi il lui faisait ca, pourquoi il la faisait tant souffrir puis elle retira violemment la main de Dylan de son bras.

C'est pas du tout ce que tu crois. On a rien fait d'autre que de danser...Elle...elle a pioché mon numéro, je devait bien danser avec elle. J't'en pris Kristen, crois moi je suis venu à ce bal c'est pour te voir toi et il n'y a rien entre Jessica et moi, c'était juste une danse...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:59

_ Et ben j'espère que la danse en valait le coup alors...

Elle recommenca a partir en marchant cette fois, parlant fort.

_ Tu etais censé trouver comment je pourrais avoir de nouveau confiance en toi... tu crois que c'etait ça dont je voulais parler ? ... comme par hasard elle pioche ton nom... et tu ne t'ai pas douté de ma reaction si je vous voyais ensemble en train de danser ?

Elle essuya ces larmes d'un revers de main.

_ Je savais que je ne devais pas venir à ce bal... j'aurais du rester dans ma chambre... pour voir ça... j'aurais du rester dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:18

Mais attend, ce n'est qu'une petite danse de rien du tout, c'est exactement comme si j'avais dansé avec Beth ou Christi, j'ai pas du tout pensé que ca pouvait être mal.

Il se remit alors à suivre Kristen d'un pas rapide.

Au lieu de me dire de trouver ce qui pourrait te rendre confiance en moi, il fallait plutot me dire d'arrêter de parler aux gens, fallait me le dire si ce que tu voulais c'est que tu sois la seule à qui j'adresse la parole. Je suis d'accord tu sais, fallait juste me prévenir, ca n'me dérange même pas.

Il l'attrapa de nouveau par le bras tandis qu'elle arrivait près de sa voiture.

Kristen t'en va pas ma chérie. Je t'aime tu le sais bien non ? Je n'aime que toi et je serais rien si tu me laisse...ne laisse pas une simple danse tout détruire...si j'avais su que tu le rendrais si mal j'aurais jamais dansé avec elle mais j'y peux rien moi elle a pioché mon numéro, fallait quoi ? Que je lui dise "Va chier je reste assis là en attendant que Kristen se décide à pointer le bout de son nez, t'as cas aller piocher un autre numéro" c'est ca que tu voulais que je fasse ? Bah très bien la prochaine fois je fais ca, je ferais ca chaque fois qu'une fille m'adressera la parole si tu veux, même les mecs si tu veux, j'm'en fiche tu sais, de toute facon j'ai pas besoin de leur parler à tout ces gens, la seule personne à qui je veux parler c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:34

Kristen marchait d'un pas rapide, ayant maintenant ces clés de voiture dans la main.

_ Mais si t'avais dansé avec Beth' ou Christi tu sais très bien que ça ne m'aurait posé aucun problème... mais la c'est elle... encore... je veux pas que tu arretes de parler aux gens tu sais que je ne te demanderais jamais ce genre de choses...

Dylan l'attrapa alors de nouveau par le bras, à quelques mètres de sa voiture. Kristen avait toujours les larmes aux yeux.

_ C'est pas LA simple danse Dylan... c'est le baiser, le calin et la danse... tu sais quoi... tu veux savoir la reaction que j'aurais voulu que tu ais... que tu la repousses c'est tout juste ça... c'est ce que j'ai fait moi...

Elle vit le regard de Dylan. Elle essuya ces larmes.

_ Me regarda pas comme ça... moi aussi j'ai pioché le nom d'un mec... je suis tombé sur Endrick... je lui es accordé une danse... une seule... il m'a regardé et il m'a embrassée... mais moi... je l'ai repoussé et je lui ais mit une claque... je lui est dit que je voulais pas... que mon coeur était déjà prit par quelqu'un d'autre... mais j'ai l'impression que ce quelqu'un d'autre n'a pas des sentiments aussi fort que les miens... tu dis que tu m'aimes... je ne demandes qu'à voir et à croire... et pour le moment... tout ce que j'ai vu est loin de me prouver ce que tu me dis...

Elle reprit sa marche avant d'arriver vers sa voiture et d'ouvrir la porte et de se retourner vers Dylan.

_ C'est peut-être trop tôt... il nous faut peut-être plus de temps...

Elle le regarda de bas en haut.

_ Tu n'avais rien à te mettre ? ...

Elle fit un sourire un peu ironique, plaisantant légèrement puis repris son serieux et son air triste. Elle passa une main dans ces cheveux et soupira un coup...

_ On n'est peut-être pas fait pour être ensemble...

Ces larmes coulaient toujours.

_ Je peux pas passer ma vie avec quelqu'un qui me fait souffrire je tiendrais pas...

Elle le pointa du doigt et haussa le ton tout en sanglotant.

_ Et c'est ce que tu me fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:05

Kristen dit alors à Dylan que la réaction qu'elle aurait voulu qu'il ai ca aurait été de la repousser comme elle l'avait fait. Dylan la regarda alors d'un air surpris et interrogateur...comment ca comme elle l'avait fait ? Kristen lui dit alors que elle aussi avait pioché un nom, qu'elle était tombé sur Endrick et qu'après avoir dansé avec elle il l'avait embrassé mais que elle elle l'avait repoussé. Dylan vit alors soudainement rouge, Endrick qui avait essayait de sympathisé cette après midi avait embrassé Kristen ce soir...il espérait peut être l'acheté avec sa voiture...ilm réglerais ca, personne, mais alors personne n'avait le droit de s'approcher de Kristen...qu'il soit encore avec ou non, il ne le supportait pas...Kristen ajouta qu'elle avait dit à Endrick que son coeur était déjà pris par quelqu'un d'autre ajoutant alors qu'elle avait l'impression que ce quelqu'un d'autre n'avait pas des sentiments aussi forts que les siens. Elle dit alors que tout ce qu'elle voyait était loin de lui prouver qu'il l'aimait. Elle continua alors à se diriger vers sa voiture...Dylan la suivit alors de nouveau.

Mais ne pars pas, j'avais tellement de chose à te dire ce soir, ca devais pas se passer comme ca...attend moi.

Dylan s'arrêta alors quand Kristen arriva à sa voiture et se tourna vers lui après avoir ouvert sa portiere. Elle lui dit alors qu'il était peut être trop tot, qu'ils avaient besoin de temps.

Mais c'est pas du temps que je veux, c'est toi que je veux.

Kristen le regarda alors de bas en haut (ou inversement) et demanda d'un ton ironique si il n'avait rien à se mettre...La remarque la plus vexante qu'elle aurait pu lui faire...cette tenue c'était pour elle qu'il l'avait mise...Dylan resta alors figeait, silencieux, la regardant d'un air triste...aucun mot n'était plus douloureux que sortant de sa bouche...encore un poignard qu'elle lui plantait dans le coeur...il n'y avait personne qu'il aimait plus qu'elle et pourtant personne qui lui faisait autant de mal par ses remarques...Kristen ajouta alors qu'ils n'étaient peut être pas fait pour être ensemble...Cette fois ci elle l'achevait.

Tu ne peux pas dire ca, on est fait l'un pour l'autre et tu le sais aussi bien que moi.

Kristen répondit alors qu'elle ne pouvait pas vivre avec quelqu'un qui la faisait souffrir et que c'était ce qu'il faisait en ce moment.

Mais je ne le fait pas exprès...

C'est vrai, il n'avait jamais voulu la blesser, la faire souffrir...mais si il la faisait souffrir sans même s'en rendre compte...n'était-ce pas pire encore ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:17

Kristen jeta sa petite sacoche sur le siège passagé de sa voiture.

_ Pourquoi tu as mis cette tenue ? ... je veux dire tu voulais que je me rappelle de ce jour la ? ... j'ai pas besoin de ça tu sais... je m'en souviens comme si c'etait hier... et... j'aimerais retrouver l'homme qui etait dedans à cette epoque... l'homme qui me rendait si heureuse... et qui maintenant me rend malheureuse...

Ces larmes ne coulaient plus... ou presque plus... ces yeux restaient toutefois très humides.

_ J'avais beaucoup de chose à te dire ce soir aussi... et ça ne devait pas se passer comme ça... je suis venue uniquement pour pouvoir te voir... je voulais te dire que je m'en voulais... que je m'en voulais de t'avoir parler comme je l'ai fait... de t'avoir insulté... de t'avoir dit des choses que je ne pensais meme pas... mais j'ai eu mal... et j'ai encore mal... même si tout le monde ne cesse de me repeter que tu m'aimes... j'ai meme l'impression que je suis plus fautive que toi à en entendre certains... bref...

Elle se pencha pour mettre les clés sur le contact de sa voiture puis se remit face à Dylan... le regard triste.

_ La chose que je voulais te dire c'est que cette dispute, cette rupture tombe au plus mauvais moment... c'est pour ça que j'etais si enervé, si mechante... je voulais pas te dire ça ici ou même dans une situation comme celle la... j'avais imaginé autre chose...

Elle soupira les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:46

Pourquoi j'ai mit cette tenue ? Mais c'est pour toi que je l'ai mise...pas pour te rapeller cette soirée, non...j'espère que tu t'en souviens sans cela...c'était pour te faire comprendre...pour te montrer que j'étais toujour le même que ce soir là...que pour moi la reine du bal c'était toujour toi et que la seule chose qui avait changé c'était que je t'aime encore plus...ce soir là tu ne m'en aurait jamais voulu de danser avec une fille parce qu'elle avait pioché mon numéro...je voudrait tellement que tout soit pareil...qu'on oublie cette histoire de baiser...combien de fois je vais devoir le répéter, ce baiser ce n'étais rien du tout, rien qu'un illusion pour faire fuire un type un peu trop lourd...et je m'en veux de pas l'avoir repoussé, oui je m'en veux de pas avoir réagit et je m'en voudrait toute ma vie mais je ne peux plus rien y faire...je ne peux malheureusement pas revenir en arriere...

Kristen dit alors qu'elle aussi avait beaucoups de choses à lui dire ce soir, qu'elle était venu pour lui dire qu'elle était désolée de l'avoir insulté, d'avoir dit ces choses qu'elle ne pensait pas et qu'elle finissait par se sentir plus coupable que lui en entendant certaines personnes...de quoi parlait-elle ? Les gens avaient-ils pris sa défence ? Impossible, il avait toujour eu l'impression de passer pour le salop de service...bref...

Je ne sais ^pas ce que t'on dis les gens, je ne sais même pas qui t'as parlé, tout ce que je sais c'est que je t'aime plus que tout et que toi comme moi on sais bien que tu n'est fautif de rien...tout ca c'est de ma faute...j'ai l'impression que je fais rien de bien ces temps ci...(c'est repartie pour l'autorabaissement ptdr)...Oui j'aurais du la repousser...ok j'aurais pas du l'enlacer...et j'aurais certainement pas du danser avec elle ce soir, mais je ne sais pas pourquoi ca te blesse tellement alors que pour moi ca me parait si innocent sur le coups...j'ai jamais rien ressenti pour Jessica et je n'ai jamais eu de mauvaise intention et c'est pour ca que je n'ai jamais pensé une seule seconde que ca te ferais du mal...si je ne l'ai pas repoussé c'était à cause de ce type et si je l'ai enlacé et si j'ai dansé avec elle c'est simplement parce que c'est mon amie...je l'ai fait comme je l'aurais fait avec Beth' ou Christi ou n'importe qui d'autre...je n'ai jamais voulu te faire de mal...

Kristen ajouta alors que la chose qu'elle voulais lui dire c'était que cette dispute était vraiment tombé au mauvais moment et que c'était pour cela qu'elle avait était si méchante...elle ajouta qu'elle ne voulais pas lui dire cela ici et qu'elle avait imaginé autre chose. Dylan fronca alors les sourcils ne comprenant pas...de quoi parlait elle ?

Me dire quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:59

_ Pourquoi ca me blesse tellement ? ... tu te demandes pourquoi toute cette histoire me blesse ? ... tout simplement parce que quelques jours avant cette dispute... avant cette rupture ou ce break... je ne sais même plus... j'ai appris quelque chose... j'etais heureuse mais aussi anxieuse car je sais ton avis à ce sujet... et je me suis dit que tu me repousserais... et savoir tout ça... ça m'a anéantie...

Un silence.

_ J'aurais jamais pensé t'annoncer ça sur un parking après un bal totalement foiré...

Elle essuya une larme qui s'etait echappé de son oeil puis soupira de nouveau pour prendre une grande inspiration.

_ Il se passe que...

Un silence.

_ Je suis enceinte...

Elle resta silencieuse quelques minutes.

_ Je sais que tu veux pas de bébé maintenant tu me la repeter des dizaines de fois... que tu voulais attendre... mais le fait est que j'attend un bébé... ton bébé... notre bébé... et c'est pour ça que j'ai réagit comme ça... je voulais que tu me prouves que tout ça n'etait rien à tes yeux, que tu m'aimais sincerement que c'etait une ridicule petite erreur et ce soir je vois ça et je me dit que... enfin bref...

Un silence.

_ Tu vas être papa Dylan...

Elle essuya une dernière fois les yeux puis monta dans sa voiture, ferma la porte, mit le contact. Elle recula de sa place et jeta un dernier regard de tristesse à Dylan.

_ Prouves moi que je ne me suis pas trompé en te donnant mon coeur...

Elle passa la 1ère, le regarda toujours pareil et accelera pour se diriger vers le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:51

Kristen explica que si elle était si blessé par tout ca c'est parce que quelques jours avant cette rupture elle avait appris quelques chose et qu'elle était anxieuse de sa réaction...Mais de quoi parlait-elle...elle ajouta qu'elle ne pensait pas lui annoncer ca sur un parking après un bal foiré...l'attente devenait insoutenable, de quoi parlait-elle...Kristen finit par lui dire après un long moment d'hésitation qu'elle était enceinte...Dylan fit alors de gros yeux tout rond montrant sa surprise...il était figé sur place, ne pouvant dire un mot...enceinte...Elle était enceinte...elle attendait un enfant...elle...de lui...Dyla resta sans réaction, figeait parla surprise...Kristen ajouta qu'elle savait bien qu'il ne voulait pas de bébé maintenant, qu'il voulait attendre mais que le fait est qu'elle était belle et bien enceinte, qu'elle attendait un bébé...son bébé...leur bébé..."son bébé"...ces mots lui firent tout étrange...une drole de sensation dans le ventre...Kristen poursuivit en disant que c'était pour ca qu'elle avait réagit comme ca...qu'elle voulait qu'il lui prouve qu'il l'aimait sincèrement de lui et que tout ca n'était qu'une qu'une erreur...mais que ce soir elle avait vu ca...Dylan ne pouvait toujour pas dire un mot, il était encore sous le choc de la nouvelle il ne réalisait pas ce qu'il entendait...elle était enceinte...elle attendait un bébé...son bébé...leur bébé...toute ces phrases sonné bizarrement...était-il heureux ? Avait-il peur ? Etait-il inquiet ? Lui même ne savait même pas ce qu'il en pensait...il ne réalisait pas...Kristen dit alors qu'il allait être papa...wow, le choc...et lui qui ne cessait de répeter qu'il n'était pas prêt...pas étonnant que Kristen eu été si inquiete de sa réaction, qu'elle attendait tant de preuve d'amour de sa part ôur la rassurer et lui que faisait-il ? Il se laissait embrasser par une autre...quel imbécile...Kristen monta dans sa voiture tandis que Dylan n'arrivait toujour pas à sortir un mot...que devait-il lui dire ?...Kristen fit marche arriere pour sortir de son emplacement puis regarda Dylan avant de lui dire de lui prouver qu'elle ne s'était pas trompé en lui donnant son coeur. Elle passa ensuite la premiere et s'éloigna...Dylan lui ne bougea pas d'un millimètre...toujour sous le choc...il allait être père...il allait avoir un enfant...un bébé...une partie de lui et de Kristen...Etait-il heureux ? Etait-il bouleversé ?...Non il était heureux...un enfant...c'était un cadeau du ciel...il n'était pas prêt, il ne cessait de le dire...mais après tout il avait 9 mois pour l'être...cet enfant c'était le sien...le leur...et il l'aimait déjà...prêt ou pas, ce bébé c'était le sien. Il resta un moment immobile sur le parking...puis se décida à se bouger...qu'allait-il faire ? Où allait-il aller ?...boire ? Non, il devait se transformer en homme responsable maintenant, il allait être papa...

...Je vais être papa...

Il commenca alors à marcher sans même savoir où il allait...en tout cas pas au bal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]   Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'etait la fin ... [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» [02] - Lui... Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser