RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fete (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

Elle sourit et le regarda ..la descente fut enfin finit .. Elle sourit
Je vais gagner ..
elle sorut et le regarda dans les yeux et l'enlaça tendrement
Tu aimes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

" oui, j'aime beaucoup"

il le finit puis se leva doucement du wagon et l'a regarda dans les yeux...il lui prit la main pour la faire levé doucement et lui dit doucement...

" et maintenant?"

il lui sourit doucement et marcha avec elle, main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

Elle sourit et s'arreta .. Elle se mit face a lui et le regarda dans les yeux et sans savoir pourquoi et malgré qu'elle ait dit qu'elle voulait attendre .. Elle lui deposa un bisous sur les levres .. pusi se recula et passa sa main dans la nuque ..
Je susi désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:07

il lui déposa un doigt sur les lèvres

" chuttt..ne t'excuse pas..."

il lui deposa aussi un baiser doucement sur les lèvres et passa sa main dans les cheveux d'allison en la regardant

" voila, egalité"

il sourit amusé et la regarda dans les yeux

" tu ne dois pas 'excusé, cela m'a beaucoup plu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:11

Elel soruti et regarda .. elle l'aimait beaucoup mais ne voulait pas que ça aille trop vite ..
T'embrasse bien aussi ...
Elle soruit et l'enlaça et marcha enlecé pour rearder le sautres attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24

la regardant dans les yeux, il lui sourit tendrement et marcha encore et encore doucement et lui dit d'une voix calme et tendre

" merci"

il marcha doucement et il regarda les autres attractions avec sa douce a sa main, il l'a fixa encore un peu et dit doucement

" allison...la maison hanté, le lac des cygnes, ou veut tu allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:31

Elle sourit et le regarda attentivement lorsqu'il posa une question
.. J'irai bien voir les cignes pas toi ?
Elle lui soruti et lui prit la maine et marcha .. Elle l'appreciait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:35

il marcha aussi avec elle doucement pour allez voir les cygnes, il lui dit doucement a son oreille

" aussi pure que toi ces petites volatiles"

il rigola doucement et entrlaca ses doigts

" allison...tu t'empeche de te devoila a moi n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

Elle le regarda et lui soruit ..
ait j'ai peur d'etre deçue c'est pour cela que j'evite de trop dire mes sentiemnts et tout tu comprends ..
Elle sourit ne sachant pas comment il allait reagir elle ajouta
Je sais que je t'apprecie beaucoup et peut etre mme plus .. mais j'ai plus trop confience en moi .. c'est pour cela que je t'ai demandait du temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:56

il l'a rgarda dans les yeux et caressa ses cheveux doucement, et la serra tout contre lui

" je te laisse le temps mais j'ai envie de t'embrassé et le baiser que tu m'as donné ma retourné..."

il l'a fixa profondement dans ses yeux tendrement

" mais je te laisse le temps promis..."

il passa sa main doucement sur s anuque et marcha et regarda les cygnes doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:40

Elle sourit et etait content que Lucas la comprenne .. Elle le regarda dans les yeux et l'embrasse rapidement .. pusi ils arriverent devant l'attraction pour les cygnes .. Elle regarda Lucas
C'est parti ?
Elle sourit et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

" oui, allons y, on va passé dans un parcours plein de cygnes de différences races, dans un petit beateau tout mignon....allons y"

il s emit dans un bateau individuelle pour deux et se lança coulé dans le parcours...il prit allison par la taille et sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:45

Elle sourit et le regarda .. Il etait si tendre avec elle ..
.. Je t'apprecie de plus en plus Lucas ..
Elel sourit et le regarda et posa sa tete sur l'epaule de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:49

il l'a laissa posé son épaule et sourit doucement...la regardant dans les yeux et l'a fixa profondement...il lui caressa doucement ses cheveux avec une grande tendresse et lui embrassa le front

" moi aussi je t'apprécie de plus en plus allison..."

il continua à la caliné en silence et sourit calmement

" je suis bien ici avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:25

Elle sourit et le regarda attentivement .. dans le syeux Lucas et l'embrassa tendrement .. ELle etiat bien avec qu'elle voulait l'embrasser .. Elle le regarda puis rigola legerment elle reposa sa tete sur l'epaule de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:42

il l'embrassa aussi, cette fois dans le cou et lui dit d'une voix douce

" tu es douce allison"

passant sa main doucement dans ses cheveux, il l'a fixa dans yeux et dit d'une voix encore plus tendre

" aussi belle qu'une rose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:46

Elle rougit a ce que Lucas venait de dire .. Elle sourit car ce lui touchait droit au coeur et savait ce que Lucas ressentait pour elle .. Elle l'embrasa tendrement et sourit .. mais elle savait qu'il ne fallait pas bruler les etapes .. Alors elle elle le fesait pas longtemps ..

[HJ : j'y vais ma mere va crisé apres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:36

il lui sourit tendrement et l'a regarda dans les yeux...il passa sa main doucement dans ses cheveux et regarda le cygne qui était vraiment mignon...rgardant la jeune femme, il passa sa main doucement sur sa joue et dit d'une voix calme

" j'adore etre avec toi..."

il lui sourit doucemen et l'a regarda profondement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

Elle lui sourit a ces mots doux ... elle aussi aimait etre avec lui meme si elle le connaissait depuis peu de temps elle l'aimait beaucoup ...
Moi aussi je m'amuse bien avec toi ..
Elle sourit et reporta son regard sur les cygnes ....elle reprit la main de Luca dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:48

lui souriant tendrement aussi, il regarda ensuite les cygnes qui voguaient doucement sur les flots qu'il yy avait autour du chemin des petit bateaux qui voguaient eux aussi....cela était magnifique, tout ses cygnes, toutes ces magnifiques espèce, il regarda ces petite bête et passa sa main hors du bateau pour caréssé un bébé cygnes qui était prés de leur baeau et regarda allison

" tu veux le caréssé?"

il continua a le caréssé un peu en regardant s abelle demoiselle, ce petit oiseau était vraiment bien mignon et cela touché lucas car il aimait voir les petites choses ainsi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:24

elle le regarda et reporta son regard sur les cygnes .. ils etaient vraiment mignon.. Elle sourit et fut surprise que l'on puisse les atteindre pour les caresser ..

Tu crois qu'on peut ? Vraiment ?

Elle sourit et genée apres avoir cette quesiton .. Peut etre un peu bete mais tant pis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

"je sais pas du tout"

il l'a regarda dans les yeux...il lui soruit doucement et passa sa main doucement dans les cheveux

" enfin tant pis, je vais m'occupé d'un autre cygne"

il l'a regarda dans les yeux et sourit tendrement, puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

Elel sourit et le regarda
Peut etre qu'on peut demander ..
Elle sourit et regarda les cygnes qui etaient magnifiques .. puis lucas lui dit qu'il allait s'occuper d'un autre cygne .. elle se demandait bien qui c'etait et le regarda .. Puis il l'embrassa .. elle fut un peu surprise mais prolongea ne sachant pas quoi faire d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:52

il s'arreta car il la sentait géné

" allison...tu ne veux pas que je t'embrasse?"


il tourna son regard triste vers les cygnes un peu plus loin et les regarda en silence, sans faire de gestes et étant seul dans sa tristesse

* voila...ele ne veut pu de moi*

il regarda encore ces leiux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:00

elle regarda Lucas tendrement .. et l'embrassa le plus sensuellement possible ..
C'est pas ça j'ai envie mais je veux pas aller trop vite .. je veux etre sur de mes sentiments
Elle esperait qu'il comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete (PV)   fete (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un msg... fete Allen [Pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser